↑ 上
↓ 下
Je ne t'ai jamais vu ici ... Oh ! Mais je te connais d'avant ![PV June]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je ne t'ai jamais vu ici ... Oh ! Mais je te connais d'avant ![PV June]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Je ne t'ai jamais vu ici ... Oh ! Mais je te connais d'avant ![PV June] Empty

Je me trouvais en "vacance", car les examens venaient de se finir et le mois de février cela me permettait de continuer mes activités au niveau du club même si mon départ ne tarderait pas suite à mon travail. Celui-ci commencerait dans peu de temps comme actrice débutante ainsi que model pour poser seule ou avec des personnes si je venais à convenir !

J'avais le mois pour retirer mes affaires de ma chambre étudiante afin de la laisser à une personne qui suivait ou suivrait ses études à Chûô. Au départ, j'avais l'intention de vivre avec ma soeur le temps d'avoir un appartement pour moi sauf que cela risquait de ne pas être vraiment nécessaire. J'avais trouver une personne qui cherchait un colocataire et j'avais accepté même s'il s'agissait d'un garçon plus âgé que moi. J'avais l'intention d'y emménager courant Février.

En pensant au déménagement et au travail, j'en oubliais les personnes qui m'entouraient en ce moment à l'extérieur du campus... Je m'en étais rendu compte en bousculant quelqu'un et je m'étais excuser de ne pas l'avoir remarqué alors, que j'aurais dû... Au bout d'un moment, j'apercevais une personne avec des origines occidentale qui mangeait seule et je m'en approchais comme ce n'était pas dans ma nature de laisser des personnes seules. En plus, je savais que ce n'était pas facile pour des étrangers de s'habituer à la vie d'étudiante dans un endroit rempli de japonais...

J'avais eu droit à des brimades depuis ma tendre enfance même si cela s'était calmer au niveau du lycée et surtout en entrant à l'université même si ce n'était pas toujours évident sauf que j'avais des amis sur qui compter alors, ce n'était pas dérangeant du tout ! J'arrivais au niveau de la personne avec un mouchoir pour que celle-ci puisse nettoyer ses mains ou sa bouche au besoin et je lui souriais !

- Salut !

Je ne savais pas si la personne était une étudiante, professeur ou perdu dans les environs... J'aurais tendance à pencher au niveau d'étudiante comme la personne ne semblait pas avoir une grande différence d'âge avec moi.

- Tu es une étudiante au sein de l'université de Chûo ?

Je tentais ma chance pour faire la conversation, mais actuellement ce n'était pas facile de voir son visage étant donné que la demoiselle était en train de manger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le début d'une grande histoire + June
» Tombé comme jamais
» Je ne pensais jamais te revoir ft Calix
» Blomhert June
» Locked in - Chae Eun Mi & Blomhert June

Je ne t'ai jamais vu ici ... Oh ! Mais je te connais d'avant ![PV June]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés