↑ 上
↓ 下
sugawara calix ((strawberries and cigarettes)) - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sugawara calix ((strawberries and cigarettes))
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

sugawara calix  ((strawberries and cigarettes)) - Page 2 Empty
Je suis contente qu'elle plaise :hot: Je l'ai dis dans le désordre mais tu as compris XD
Quand tu veux pour un rp :**: Je me sens motivée par cette idée mini coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

@onogi tsubasa ; non mais ton idée claque. :3: oui, j'ai compris x')
je suis tout autant motivée, qui le commence ? :plz: mini coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Je peux m'en charger :**:
Et je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sugawara Calix a écrit:
@Kang Jaeyoon; mdrr mais il est trop mignon  :oo:  
oh, je comprends mieux, en mode "je protège Jun de toutes menaces", c'est encore mignon ;;
Jae trouvera sans doute des traces de Calix sur des articles concernant les sapeurs-pompiers, ou encore des photos sur les réseaux sociaux. mais pas vraiment de choses menaçantes.

Alors, Calix serait très choqué d'entendre son prénom dans la bouche d'un inconnu, et surtout à Tokyo. Donc il demanderait à Jae, comment il connait son prénom, mais surtout qui il est. Pour le moment, je ne peux pas te dire si Jun a mentionné Jae auprès de Calix.  :fear:  il faudrait que je vois ça  :erm:

Évidemment que je suis mignon, tu crois quoi ? :oo:
Vui voilà :**: Jun le protège aussi donc il veut lui retourner la politesse :cute:

Oh merci pour les pistes, ci cool !

Ouais j'imagine, il va pas dire "no problem, salut" et passer sa route :y: D'acc, t'auras qu'à me MPotter ou me taguer ici quand t'as la réponse :3:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

@Onogi Tsubasa; d'accord, j'attends patiemment coeur

@Kang Jaeyoon; je te croyais méchant :russe:
tellement mignon ;;
je t'en prie mini coeur
mdrrrr sait on jamais :') oui, je te mpotte dès que j'ai la réponse ;)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Je voudrais bien un petit lien avec Calix :hide: (que je viens d'appeler calin en mode faute de frappe :hide:)
Avec un petit rendez vous arrangé par la grand mère, entre lui et ma petite Aris ? :hide:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

@Hachiko Aris;  oh, au fond, c'est un nounours en guimauve donc câlin pourrait lui correspondre  :y:  même s'il n'est pas du tout tactile.

Juste un rendez-vous arrangé ou le prélien "future fiancée" ?  :erm:
parce qu'il a eu plusieurs rendez-vous depuis son retour à Tokyo. sa grand-mère veut absolument qu'il se marie. :')

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Le prélien future fiancée pourrait être sympa oui ! A voir comment on le fait évoluer du coup ensemble ! On pourrait déjà jouer sur leur écart d'âge ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

@Hachiko Aris;  ça pourrait être très sympa entre les deux. une amitié pourrait peut-être en découler ?  :erm:  l'écart d'âge n'est pas un problème pour Calix, son premier petit-ami avait 5/6 ans de plus. ça poserait peut-être problème pour Aris ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Je vois bien Aris d'abord prendre cette nouvelle relation avec des pincettes, n'étant pas vraiment d'accord avec l'idée que sa grand mère ai fait quelque chose comme ça dans son dos, et elle aurait décidé que de toute manière ils ne pouvaient avoir rien en commun (en jouant sur l'âge, mais aussi sur son nom et l'allergie de Calix ahah). Mais après avoir apprendre à connaitre Calix et son histoire, elle s'adoucirait un peu, et accepterait d'être d'abord amis, et que rien ne soit sur dans cette histoire de fiancés, mais qu'elle accepterait aussi de continuer à faire des rendez vous ensemble.

花が咲いたよ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2