↑ 上
↓ 下
Be A Superman... Save me [Teiichiro Nao] - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Be A Superman... Save me [Teiichiro Nao]
Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
25
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
Be A Superman... Save me [Teiichiro Nao] - Page 2 Empty
Be a Superman...Save me
Nao & Rei

Rei l'observait, Nao n'était pas le premier et ne serait sûrement pas le dernier à vouloir la sortir de cet enfer. Mais elle n'arrivait pas à se résoudre à accepter la main tendue et pourtant elle était la première à vouloir s'en sortir. Alors qu'elle parlait sa main, s'était aventuré sur sa joue la caressant comme pour le rassurer chose qu'elle savait juste en plongeant son regard dans le siens totalement qu'elle tentait l'impossible. Elle ferme les yeux quelques instants quand Nao lui impose une simple vérité. Et s'il n'arrivait pas à temps la prochaine fois ? Que pouvait-elle répondre ? Que cela n'était pas grave ? Que cela n'avait aucune importance ? Nul doute qu'il n’appréciait que très légèrement ce genre de réponse qui n'aurait que de le conforter dans l'idée de la sortir de là. « Ne t'inquiète pas Nao », c'était la seule chose qu'elle pouvait lui répondre pour le moment.

Elle ferme les yeux un instant profitant de la caresse sur sa joue. Rei était perdue, c'est la première fois qu'elle avait envie d'écouter quelqu'un et si on lui aurait dit il y a quelques mois que cette personne serait Nao elle aurait sûrement rit. Il était policier et elle n'arrivait à les porter dans son cœur, et ce, pour diverse raison qui en cet instant lui paraissait là maintenant futile.

La jeune femme l'observe quand ses mots s'échappent de sa bouche. Elle non plus n'aimerait pas, mais elle reste surprise. Elle n'a pas l'impression que c'est le policier qui lui demande, mais lui.. L'ami ? Elle lui offre un petit sourire, que peut-elle faire de d'autres. Elle ne peut lui faire aucune promesse « Moi non plus » Une révélation sortie sans qu'elle ne l'a contrôle lui faisant ainsi bien comprendre qu'elle n’appréciait pas non plus cette idée ni même qu'elle aime ce qu'elle fait « Mais je te l'ai dit quelqu'un compte sur moi » Elle pose sa tête contre lui et laisse échapper un soupire. « Même si je ne le veux pas, je ne me vois pas le laisser » Elle relève la tête le visage un peu trop prêt. 

Elle observe son visage, elle sent son souffle près du siens et sans s'en rendre compte elle se rapproche un peu plus. Mais elle s'arrête et réalise ce qu'elle allait faire et se recule légèrement « Je... Je suis désolée. » Elle ne rougissait pas, mais elle n'osait aucunement le regarder, preuve de sa gêne. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Elle ne pouvait pas... Elle... Non....Seigneur que lui arrivait-il
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Be A Superman... Save me [Teiichiro Nao] - Page 2 Empty
Be a Superman...Save me
Nao & Rei

Ne t'inquiète pas Nao. Les mots résonnent mais tu n'as pas envie de les entendre. De les enregistrer. Elle ne peut pas te demander de ne pas t'inquiéter, ça fait partie de ta nature même. Tu es l'inquiétude personnifiée selon certain collègues d'ailleurs. Il est évident que tu continueras à t'inquiéter, il est évident que tu voudras la protéger davantage. Que tu voudras savoir qui est cette personne qui compte sur elle. Qui n'a pas les couilles de régler ses problèmes seuls. Qui a le coeur assez froid pour envoyer Rei vendre son corps plutôt que de se démerder pour trouver l'argent nécessaire. Tu sens ton sang qui bouillonne en toi. Une certaine colère même s'empare de toi, mais tu dois la contrôler. Elle n'y est pour rien, ou du moi, pas vraiment. Elle pourrait ne pas y aller, mais si elle y va c'est que la personne qui l'y envoie l'effraie plus que celles chez qui elle se rend. Tu inspire. Secoues légèrement la tête. Impossible de ne pas t'inquiéter, tu le ne feras pas.

Tu finis quand même par avouer, tu ne veux pas qu'elle y retourne. Au fond t'as bien trop peur qu'il arrive une fois où tu arrives trop tard et que tu te retrouve avec une scène de crime. Facile à résoudre certes, parce que le camé du moment sera sûrement entrain de pioncé quelque part, mais t'aimerais vraiment pas avoir à assister à son autopsie.A chercher des indices. A interroger ce type qui ne saurait rien d'elle, pas même son nom. Pas même certain qu'il sache pour qui elle serait venu, pour payer quoi. Il aurait juste pris et puis terminé. Elle ne veut pas y retourner non plus. Les mots te brûlent les lèvres. alors n'y vas plus.. mais ils ne sortent pas. Tu es incapable de lui dire ça. Et bien d'autres choses également. Tu entends sa voix. Tu pince les lèvres. Le laisser hein. Lui il profite bien d'elle, alors pourquoi le laisser faire ? Qui est il ? Tu cherches, tu réfléchis. Tu veux savoir.


Son visage se relèves. Tu croises son regard.Tu sens son souffle qui se mêle au tien.Vous n'avez jamais été aussi proches. Tu sens ton coeur rater un battement. Pourquoi ? Te poses tu réellement la question. Et tu la regardes se rapproche sans bouger d'un millimètre.Elle recule finalement. S'excuse. Fuit ton regard. Et toi, tu reste là, comme un con à ne pas savoir quoi dire. Mais il faut que tu fasses quelque chose Nao. Tu ne peux pas rester là, silencieux. Deux options s'offrent à toi. Ou bien qu'une seule ? Tu ne sais pas trop au final. Était ce un simple moment de faiblesse, un syndrome bizarre du héro ou tu ne sais comment ça s'appelle. Ou bien une envie réelle, mais cachée ? Camouflé.

Lentement tu laisse tes doigts se glisser sous son menton pour qu'elle relève la tête. Pour croiser son regard à nouveau. « Ne t'excuse pas ... » Un sourire, simple, franc, silencieux. Et maintenant hein ? Tu observe ses lèvres un instant.Mais tu n'oses pas. Tu ne veux pas la forcer, tu ne sais pas quelle était son intention précédente, si c'était un oubli ou une véritable envie. « Est ce que .. t'en as envie ... ? » Tu préfère poser la question avant de faire n'importe quel mouvement. Elle peut te dire non sans soucis, elle le sait bien.


(c) DΛNDELION

Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
25
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
Be A Superman... Save me [Teiichiro Nao] - Page 2 Empty
Be a Superman...Save me
Nao & Rei

Rei s'est toujours interdit de s'attacher a quelqu'un, personne ne pourrait de toute façon l'accepter avec son corps trop souvent souiller. Et surtout elle ne pouvait croire qu'une personne puisse l'accepter et tant que son père était là, c'était quelque chose de totalement impossible. Certes, elle n'utilisait pas toujours son corps pour aider son père, mais les faits étaient quand même là. Mais elle savait, non plutôt elle venait de remarquer que le policier était en train de faire voler en éclats ses convictions. Elle était totalement en train d'abaisser ses barrières devant lui... Pour lui ? Ça l'effrayait. Elle était totalement terrorisée par ça. Elle l'avait appelé lui aujourd'hui non pas parce qu'il était policier, mais parce que c'était lui et cette vérité qui lui éclatait au visage l'horrifiait. Mais elle préférait continuer à se mentir, c'était plus facile, moins dur.

Elle avait honte, elle s'était excusée et c'est d'ailleurs à cause de son geste que toutes ses pensées avaient commencer à lui imposer une évidence que refuser catégoriquement. Elle sent les doigts de Nao lui relever la tête, l'obligeant à de nouveaux encrés son regard dans le siens. Ne pas s'excuser ? Alors qu'elle allait franchir une limite ? Mais le sourire du policier la dissuade toute réplique, mais ce qui la surprend le plus c'est le regard qu'il pose un instant sur ses lèvres pourtant meurtri.  Rei comprends, elle avait la même pensée quelque instant plus tôt.

Fermant les yeux un instant pour essayer de se remettre les idées en place, Rei les rouvres de nouveau quand la voix du policier lui parvient. Est-ce qu'elle en avait envie ? Que pouvait-elle répondre à cela ? Elle tentait clairement de se persuader depuis qu'elle avait esquissé ce geste envers lui avant de se rétracter qu'elle ne voulait pas, qu'elle ne pouvait pas. Mais cette fois, la question venait de Nao, alors que pouvait-elle lui répondre ? Que non car, c'était sûrement l'ambiance qui l'avait pousser à presque agir ? Oui, mais qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle en avait envie ? Après un énième soupire elle lui offrit un léger sourire « Si je te dis que je n'en ai pas envie » Elle pose de nouveau sa main sur la joue du policier la caressant doucement « Tu m'en voudrais ? » Un petit rire amère se fait entendre sortant de sa personne « Mais, ce serait un mensonge, car oui, j'en ai envie » Elle passe son pousse sur les lèvres du plus vieux approchant son visage sur siens plissant les yeux sans pour autant les fermer. Elle sentait son souffle sur ses lèvres « Mais, j'ai peur d'après » Elle ne se recule pas et malgré sa confession quelques instants plus tôt elle franchit le petit écart qui les sépare. Une erreur ? Sûrement.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Be A Superman... Save me [Teiichiro Nao] - Page 2 Empty
Be a Superman...Save me
Nao & Rei

Il y a bien longtemps que tu n'a pas ressenti ce que tu ressens actuellement. Peut être même jamais. Non, jamais personne n'a eu l'effet que Rei a sur toi. Cette emprise dont tu ne peux te défaire. Ce besoin de la protéger. De la rassurer. De lui prouver par tous les moyens qu'avec toi elle ne craint rien. Et pourtant, tu sens que le chemin est encore long. Tu sens qu'elle n'a pas encore suffisamment confiance pour tout te dire. Pour se laisser aller. Pour rester là, avec toi, les yeux fermés.

Tes doigts caressent sa joue lentement, il n'y a que de la douceur dans tes gestes, dans ton regard, dans tes mots. Tu t'ouvre rarement à ce point. Mais elle. Elle est si différente.   Tu as peur pour elle. T'aimerais qu'elle t'écoute. T'aimerais qu'elle te laisse prendre les choses en mains. t'aimerais qu'elle reste là pour avoir un oeil sur elle. Tu sais qu'elle ne le fera pas. Tu sais qu'elle t'échappera, jusqu'à la prochaine fois. Jusqu'à son prochain appel à l'aide, ou bien jusqu'à la prochaine rencontre que tu aras surement forcée.

Si elle disait qu'elle n'en avait pas envie. Ce serait bien cruel pour toi. Mais tu accepterait. En aucun cas tu n'as l'intention de forcer les choses. Tu ne comprends toi même pas comment vous en êtes arrivé là. Ou tu ne veux pas comprendre. Pourtant l'envie est là, bien présente. Ton coeur palpite presque. Tu l'observe, écoute ses mots. Esquisse un léger sourire. Ce serait un mensonge. Te voilà rassuré. Tu sens son doigt sur tes lèvres. Tu suit chacun de ses mouvements. Tu cherche son regard qui se referme peu à peu. Est ce une bonne idée ? Est ce sincère. Oui sans aucun doute. Est ce réel ? Tu n'en sais rien. Mais tu murmure simplement. « après quoi ..? » Sans que tu ne puisse vraiment le contrôler vos lèvres finissent par se rencontrer. Si on t'avais dit il y a plusieurs mois que tu te retrouverai chez toi, avec elle, à échanger un simple baiser. Tu n'y aurai pas cru. Vraiment pas. Mais maintenant que c'est là, que c'est réel. Tu ne sais plus quoi penser.

Tu recule lentement. Pose ton regard sur ses lèvres avant de croiser le sien. Mais tu reste silencieux. Qu'est ce qu'il y aurait à dire ? Pas grand chose. Peut être lui demander de quoi elle a peur. Pour dissiper cette peur. Mais cela gâcherait sans doute l'instant. Alors tu ne dis rien. Tu laisse tes doigts glisser sur sa joue, encore.


(c) DΛNDELION

Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
25
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
Be A Superman... Save me [Teiichiro Nao] - Page 2 Empty
Be a Superman...Save me
Nao & Rei

Sûrement les coups qu'elle avait reçus s'étaient fait plus violent qu'elle ne l'avait cru. Sinon elle aurait résisté à cette petite voix qui lui soufflait de gouter aux lèvres du policier. Toutes pensées cohérentes avaient déserté son esprit, Rei était envouté par la chaleur de ses lèvres douces. Elle avait simplement cédé à une pulsion, était-ce parce qu'il l'avait sauvé ? Était-ce pour autre chose ? Elle aurait tellement voulu se cacher derrière la première option, mais bien que ses pensées cohérentes l'avaient fui, il n'aurait été que mensonge que d'affirmé que cette première option était la bonne.

Leurs lèvres se séparent, mais Rei n'ose pas affronter le regard de Nao qu'elle sent sur elle. Mais elle le doit et ses yeux perdus finissent par rencontrer les siens, sa main vient effleurer sa joue et la jeune fille ose fermer les yeux et profiter un instant de la caresse. Rei sait qu'a l'instant où elle ouvrira la bouche pour parler le moment sera brisée et son cœur en cet instant n'en a aucune envie et le silence de l'homme en face d'elle lui prouve que lui non plus hélas la vie n'est pas douce au point de les laisser profiter de l'instant sans que la magie se brise. Elle rouvre les yeux et lui offre un petit sourire, un sourire faux qui n'atteint pas ses yeux. « J'ai peur qu'après ce baiser tout change » la peur qu'il ne la voit plus que comme une petite chose fragile, qu'il ne soit qu'un homme comme les autres qu'il la sorte d'une cage pour l'enfermer dans une autre.

Une larme coule sur sa joue, elle réalisait des choses qui ne lui plaisaient pas. « Je crois que je vais y aller....c'est peut-être mieux » oui elle n'avait pas envie de craquer de nouveau et poser ses lèvres sur les siennes ou encore être dans ses bras et ne plus en partir. Mais ce qui l'effrayait là tout de suite était de craquer et de montrer plus de ses faiblesses à cet homme qui elle le réalisait maintenant s'emparait d'une part d'elle. Elle se leva pour prendre ses vêtements sans plus le regarder elle ne voulait pas qu'il voie ses larmes.
(c) DΛNDELION

花が咲いたよ

Be A Superman... Save me [Teiichiro Nao] - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Teiichiro Nao -
» I'm not a child [Teiichiro Nao]
» A little respite [Teiichiro Nao]
» Teiichiro Nao // Phone.
» Teiichiro Nao // le temps qui passe

Be A Superman... Save me [Teiichiro Nao]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés