↑ 上
↓ 下
Don't touch me ft; Kannon
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't touch me ft; Kannon Empty





Everything they ever liked Don't see myself inside Why can't I get it right? I don't know You're always watching me fall Shadows, they like my wall Why do I feel so small? I don't know

DATE: 1 NOVEMBRE 2020
OOTD - Il commençait à se faire tard et Lana était sortit sans Luka. Elle ne lui avait pas demandé de l’accompagner parce qu’elle avait jugé que ce n’était pas important et qu’elle n’aura rien si elle échappe un peu de son regard. Il devait surement aussi être occupé autre part et même si on pouvait bien penser que la jeune demoiselle n’était pas du genre à donner du repos aux autres, elle ne voulait réellement pas le déranger. L’étudiante devait aller chez une amie pour prendre quelques notes qu’elle n’avait pas pu avoir, en vu d’un potentiel examen. Lana voulait aussi commencer à étudier durant la semaine et elle avait besoin de ses notes. Elle aurait pu l’appeler, lui demander de lui envoyer des photos, mais c’était mieux pour la demoiselle d’y aller pour parler face à face. Ainsi, elle sera certaine d’avoir tout compris et de pouvoir aussi écrire ses notes à sa manière.

La jeune demoiselle était restée environ deux heures chez son amie et une fois terminée, elle voulu reprendre la direction de la sortie pour pouvoir rentrer chez elle. Elle espérait que son père n’allait pas aussi voir son absence sans Luka puisqu’elle ne voulait pas qu’il ait des problèmes avec son paternel, connaissant très bien combien celui-ci pouvait être un tyran lorsqu’il le voulait. Elle n’avait pas envie non plus de se disputer avec lui, ne voulant pas se sentir encore plus mal. Elle savait qu’elle n’avait pas droit à l’erreur, puisque son paternel lui donnait beaucoup trop de responsabilités tout en voulant que sa fille puisse le rendre fier. Il avait un chemin bien précis et Lana n’avait pas d’autre choix que de le suivre. Ça la tuait à petit feu et elle n’arrivait pas à voir comment elle pourra s’en détacher.

Elle lâcha un soupire alors qu’elle se trouvait perdue dans ses pensées. Tokyo était une ville encore un peu étrangère pour la jeune demoiselle qui n’avait pas trop l’habitude à y aller seule, ou prendre les rues et ruelles. La jeune étudiante devait encore s’habituer aux chemins qu’elle doit emprunter pour ne pas se perdre. C’est alors qu’elle fut coupée de ses pensées par un bruit. Relevant la tête, elle se demandait où elle était tombée encore... Elle cligna des yeux se demandant si elle était perdue. Elle serra la lanière de son sac à dos alors qu’elle se pince les lèvres, essayant de se localiser de nouveau. C’est alors qu’elle sentit un homme la tirer vers lui. Lana lâcha un cri et poussa l’homme qui semblait être ivre. La soirée venait de commencer et il empestait déjà l’alcool ? Son cœur commençait à battre la chamade, alors qu’il la rendait malade « Ne t’approche pas !! » Dit-elle en criant, tenant son sac comme pour en faire son bouclier, tremblante. Elle avait essayé de courir, mais ses jambes ne semblaient pas vouloir la tenir, ni même faire un pas de plus. Au final, elle se demandait si c’était une bonne idée de sortir sans Luka... Elle sentit de nouveau quelqu’un la toucher, trop perdue par ses pensées, elle lui donna un coup de coude ne sachant où elle l’avait frappé, s’aidant aussi de son sac pour lui donner un deuxième coup. Lana avait pensé surement que c’était un autre homme qui lui voulait du mal.



Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Don't touch me ft; Kannon 5yh0
I'm falling
Don't touch me ft; Kannon GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Don't touch me ft; Kannon Empty



もう後悔している


ootd -  « Quoi ? Tu sors encore ce soir ? Je voulais qu'on passe la soirée ensemble ! Tu m'abandonnes, hein ? Avoue ! Baka ! » Tu écoutes sans vraiment trop bronché les complaintes de ta frangine au téléphone. Ca te fais rire même, bien évidemment qu'elle sait que tu l'abandonnes pas, c'est bien la dernière chose que tu serais capable de lui faire. « T'arrêtes de râler princesse ? On a déjà passé la soirée de hier ensemble et même celle d'avant ! Comment tu veux que je te trouves une belle-sœur si tu fais que me coller comme ca ? » Tu as du glisser sur un sujet sensible car même si tu l'avais pas en face de toi, tu pouvais clairement deviner sa tête rien qu'à l'intonation de sa voix. « Va ! Va te vider ... » Elle ne termines même pas sa phrase, mais c'était clair, mademoiselle pique sa crise de jalousie. Une fois cette conversation tumultueuse terminée, tu te décides enfin à prendre le large. En fait, tu n'as pas prévu grand chose, juste rôder dans les rues en quête d'air pur si on peut tenter de dire ca.

Tu préfères les petites ruelles aux grandes avenues, tu évites de croiser trop de monde quand tu veux être tranquille. Si l'obscurité peut réduire à néant le sentiment de sécurité de certains, ce n'est pas pas du tout cas. Tu es d'ailleurs plus de ceux qu'on retrouve caché dans un coin que de ceux qui les passent en mode furtif. C'est ton univers et tu le maitrises. Tu te souviens de ces moments où tu prenais un malin plaisir à effrayer les gamines avec ta bande. Les voir détaller à toute vitesse alors que vous étiez parti dans une partie de rires hystériques, ah c'était la bonne époque te dis-tu avec une certaine nostalgie. Un cri te sort de ton souvenir mielleux. Encore une qui a osé s'aventurer seule dans ce coin et qui vient d'apprendre que ce n'était pas la meilleure des idées. Curieux, tu t'approches et tu voies cette fille se débattre contre un gars complétement déchiré avec comme seul arme son sac à dos. Ca te fais rire mais tu arrives à hésiter entre tracer ton chemin ou lui filer un coup de main. Ce n'est pas dans tes habitudes de faire ca, mais la tête de ce gars te donne envie de lui mettre des claques. Quitte à faire deux pierres deux coups, ce n'est pas négligeable. Tu t'interposes entre les deux, repoussant les deux protagonistes chacun de son coté. Quelle n'est pas ta surprise quand la donzelle ce met à te taper dessus avec son sac en hurlant de ne pas t'approcher.

« Oh eh ! Tu calmes ta joie meuf ! Je voulais juste te filer un coup de main ! » Tu rales tout en grattant le nez « Putain, ca m'apprendra à jouer les bons samaritains ! »

Pour une fois que tu joues les gentils, c'est bien mal tombé. Le gars, lui s'est affalé par terre, dur de tenir l'équilibre quand on a 3g d'alcool dans le sang. Mais ca ne lui a coupé la parole, enfin si on peut appeler ca parler. Il se met à baragouiner un « J'vais t'pêter la gueule connard ! » Qu'il essaie !

@Sato Lana

panic!attack

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't touch me ft; Kannon Empty





Everything they ever liked Don't see myself inside Why can't I get it right? I don't know You're always watching me fall Shadows, they like my wall Why do I feel so small? I don't know

DATE: 1 NOVEMBRE 2020
OOTD - Quelle idée de sortir sans Luka... Lana ne pensait vraiment pas que ce genre de chose pouvait arriver, surtout lorsqu’elle avait décidé de ne pas embêter son garde du corps... Quelle plaie ! Elle soupira intérieurement, se tapant même dessus. S’il l’apprenait, elle ne donnait pas chère de sa peau, mais si son père l’apprenait, Luka serait surement dans une situation délicate et elle ne voulait pas lui donner du mal à cause de sa bêtise. C’était fichu. La jeune demoiselle repoussa son agresseur, lâchant un cri, espérant que quelqu’un puisse l’aider. Si ce n’était pas le cas, elle espérait que l’autre allait comprendre et qu’il allait partir tout seul. C’était bien de rêver surtout en voyant dans quel état il était. Mais justement, elle pouvait prendre avantage de ce fait, non ? Du moins, elle espérait que ça n’allait pas faire trop de dégâts...

Elle ne pensait pas que quelqu’un allait répondre à ses cris d’une façon aussi rapide. Lana pensait qu’elle allait être encore agressée par un autre, un ami du voyou surement... Mais on ne dirait pas que c’était le cas. Le pauvre, elle ne l’avait pas non plus raté. Lui donnant un coup de coude sous la surprise suivit finalement d’un coup de son sac... Lana se trouvait bien bête lorsqu’il lui dit qu’il était là pour la sauver et non pas pour lui donner un mauvais quart d’heure.

Lana se sentait vraiment bête, cachant son visage devenu rouge derrière son sac « Désolée !! » Dit-elle, sincèrement désolée... Mais elle finit par le regarder de nouveau fronçant les sourcils, un peu en colère « Mais quelle idée aussi de tomber comme ça ! Tu m’as fait peur ! » Avoua-t-elle, son ton montrant bien qu’elle était un peu en colère, oubliant presque l’autre qui semblait déjà dans un état des plus piteux. Lorsqu’il prononça de nouveau ses paroles, elle eut un frisson qui lui parcouru le corps, se protégeant finalement derrière le brun qui est venu la protéger « Tu vas voir qui va te péter la gueule !! » Elle ne le connaissait pas... Pas du tout... Mais elle priait qu’il lui pétera vraiment la gueule.



Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Don't touch me ft; Kannon 5yh0
I'm falling
Don't touch me ft; Kannon GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Don't touch me ft; Kannon Empty



もう後悔している


ootd -  Sur le moment, tu te demandes bien ce qu'il t'es bien passé par la tête. Depuis quand tu aides les gens comme ca ? Même les filles, t'es loin d'être un de ces chevaliers servant qui accoure aux premiers cris d'une damoiselle en détresse. Mais là, tu as foncé dans le tas et résultat des courses, toi aussi tu te fais taper dessus. Ca t'apprendra à avoir des reflexes à la con, la prochaine fois, tu réfléchiras avant de bouger.

La demoiselle s'excuse tout en t'accusant que c'est ta faute, tu n'avais pas qu'à débarquer comme un cheveu sur la soupe. Elle aurait espérer quoi ? Que tu lui hurles « Je viens vous sauver, gente dame ! », elle s'est cru où ? Enfin bref, tu ne vas pas rester sur ce sujet pendant dix plombes, sinon ca va te saouler et tu vas finir par la planter là.

« Ouais, bon, c'est bon. Qu'est-ce que tu fous dans ce genre d'endroit si tu sais pas gérer les potentiels problèmes que ces ruelles peuvent t'apporter ?»

Tu sembles particulièrement de bonne humeur pour passer l'éponge avec une telle facilité. Mais oui, tu lui en posais une bonne de colle, si elle est assez fragile, qu'est-ce qu'elle lui avait pris de s'aventurer dans un tel endroit.

La demoiselle s'est glissé derrière toi, cherchant apparemment une protection. En tout cas, le gars embibé n'a pas envie de laisser cette affaire dans l'état. Tu sembles avoir piqué sa fierté en t'interposant de la sorte. Il se relève tant bien que moi, prenant les murs pour appui et grommèle des sons imperceptibles mais qui semble être des insultes en ton égard. Son corps se balance rapidement vers toi. Est-ce une attaque ou juste une perte d'équilibre, franchement le doute est permis. Mais toi, ca te fais rire, tu n'as juste qu'à lui prendre doucement le bras pour le tirer plus loin pour le couper dans son élan. Il finit par se retrouver de nouveau au sol.

« Arrête mon gars, t'es pas en état pour t'en prendre à moi, j'en ai latté des bien plus vigoureux que toi, alors un conseil ... reste au sol, laisse couler, je dis ca pour ton bien. »

Tu te tournes enfin vers la jeune femme.

« Bon, tu comptes passer la nuit ici ? Ou veux tu que je prennes encore sur moi pour te sortir de là ? Profites en, je suis pas de ce genre là en tant normal, alors profites en. »

@Sato Lana

panic!attack

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't touch me ft; Kannon Empty





Everything they ever liked Don't see myself inside Why can't I get it right? I don't know You're always watching me fall Shadows, they like my wall Why do I feel so small? I don't know

DATE: 1 NOVEMBRE 2020
OOTD - La situation devenait un peu plus drôle bien qu’elle restait stressante pour la jeune demoiselle. Elle ne pensait pas tomber ici, ou même avoir ce genre de mauvaise surprise, et vu comment son sauveur l’avait abordé, il était normal pour la jeune demoiselle de rester sur ses gardes et de vouloir se portager. Il aurait pu quand même l’avertir avant de faire ce genre de mouvement ! Elle espérait quand même qu’elle ne lui avait pas fait de mal, mais plus elle le regardait et voyait sa carrure, plus elle se disait qu’un coup pareil ne lui fera surement rien. Lana fronça les sourcils lorsqu’il lui demanda qu’est-ce qu’elle faisait dans tous les cas dans un endroit comme celui-ci, croisant les bras d’un air boudeur, ne voulant pas lui donner de réponses à ce qu’il venait de lui demander « Ça ne te regarde pas » Elle tourne le visage pour ne plus lui faire face, il commençait à lui taper sur les nerfs avec ses airs de monsieur je sais tout !

L’autre semblait s’être relevé, voulant donner une leçon au deux, mais le malheureux ne semblait pas vraiment capable de marcher correctement puisqu’il trébucha. Lana espérait qu’il s’était cassé une dent ou deux, alors qu’elle regardait la chute du plus vieux, ayant posé ses mains sur les manches du jeune garçon pour faire en sorte qu’il soit son bouclier face à cet assaut des plus échoué. Elle lâcha un léger soupire puis fini par libérer le garçon de son emprise. Il est sérieusement con... Lana se demandait de quoi elle avait eu peur. Mais au moins, elle était sauvée et n’avait pas besoin d’appeler Luka pour venir la chercher, ou même lui expliquer ce qui s’était passé... Elle ne préférait pas non plus que son père le sache. Si jamais il savait que Luka n’était pas avec elle, la demoiselle aurait peur de sa réaction vis à vis du garçon.

Son attention se porta de nouveau sur le brun. Elle soupira de nouveau « Je n’ai pas besoin de ton aide ! » Dit-elle en fronçant les sourcils, ayant à peine oublier comment elle s’était cachée derrière lui... Insupportable, comme toujours. Lana croisa de nouveau les bras, après avoir remis son sac sur ses épaules « Et non je ne compte pas passer la nuit ici... Qu’est-ce que tu racontes » Au moment où elle lui parlait, l’homme semblait vouloir encore jouer aux durs, puisqu’il s’était relevé pour surement se venger. Lana recula d’un pas, lâchant un bruit de surprise, avant de pointer l’autre du doigt « Attention !! »



Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Don't touch me ft; Kannon 5yh0
I'm falling
Don't touch me ft; Kannon GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Don't touch me ft; Kannon Empty



もう後悔している



ootd -  Mais c'est qu'elle est sur la défensive la demoiselle, ce n'est pas comme ci tu lui demandais la taille de son soutif. T'es si intrusif que ca ? Si elle savait à quel point tu pouvais réellement l'être, elle ne ferait surement pas la fière. Mais bon, franchement la situation te fait plus rire qu'autre chose. « Je n’ai pas besoin de ton aide ! » Tu la regardes en souriant, elle avait vachement l'air de pouvoir s'en sortir toute seul, bref ...

« Du coup, tu comptes faire ... »

Tu n'as même pas le temps de finir ta phrase que tu voies la jeune femme faire un recul et crier « Attention !! », pointant son doigt en direction de ce qui se passe derrière toi. Vu que ton attention se portait sur la demoiselle et croyant avoir convaincu le saoulard de lâcher l'affaire, tu n'avais nullement anticipé le fait qu'il pouvait de nouveau répliquer. Cet enfoiré s'était armé d'une bouteille en verre, surement l'une de celle qu'il a du vider, afin de te l'emplâtrer à l'arrière du crâne. La bouteille éclata au contact de ta tête, et la douleur s'invita plutôt rapidement. Tu te met finalement à sentir quelque chose couler le long de ta nuque. Elle était pas vide sa connerie, hors de question d'empester tes cheveux d'alcool. Les nerfs te montent immédiatement et là tu te dis que tu dois en finir. Tu lui balances ta meilleure droite et le pousse violement avec ton pied.

« Putain ! Mais tu vas me lâcher vieux con ! Je vais te dérouiller ! »

Tu te met à enjamber l'ivrogne affalé sur le sol et lui enchaine des coups au visage. Tu n'es qu'une boule de rage sur le moment, et dans ces moments, tu as beaucoup de mal à réfléchir correctement aux possibles actes que tes gestes pourraient entrainer. Ton seul frein dans l'immédiat ? La pauvre fille qui te connait ni d'Adam, ni d'Eve. Elle s'était déjà retrouvé dans une situation loin d'être des plus réjouissante mais là tout prend un autre niveau. Il va falloir te calmer Kannon, sinon c'est au poste que tu vas finir ta soirée.

@Sato Lana

panic!attack

花が咲いたよ

Don't touch me ft; Kannon Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bansun | Kannon & Dai
» Tell me the truth [Kannon]
» The first meeting ft. Kannon
» Hirabayashi Kannon
» Hirabayashi Kannon //

Don't touch me ft; Kannon
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés