(#) Re: Life is a bullshit [Ft Moana] ϟ Dim 13 Déc - 16:25
Life is a bullshit
Moana & Eden
Eden l'écoutait, il ne pouvait que comprendre les tourments dans lesquelles sa meilleure amie était. Ne pas savoir aimer correctement, une question qui est posée par tant de monde, mais une question qui n'a aucune véritable réponse. Un nouveau soupiré franchit la barrière de ses lèvres, sur ce coup-là il n'était pas spécialement utile, il ne l'était même aucunement. Il avait donc laissé une taquinerie sortir, essayant de la faire réagir de manière légère. Et elle réplique, au son de sa voix Eden devine une petite moue sur son visage ce qui ne peut que le faire sourire. « C'est peut-être même pour ça qu'on avait commencé à sortir ensemble au départ tu ne crois pas ? » Pour lui en tout cas c'était le cas, la légèreté de leur échange. Il n'y avait jamais eu aucune querelle juste des taquineries. Tout était plus facile parce que les sentiments à ce moment-là ce n'avait jamais été de grands sentiments et il savait que Moana était consciente de cela. « Si cela aurait été sérieux surement aurions-nous pris la fuite, on n'avait pas envie de se prendre la tête et le goût de l'amusement et autres donc oui logiques qu'on ait voulu essayer et finalement on s'en sort bien mieux maintenant. » Il déposa un petit baiser sur sa joue avant de soupiré, c'était vraiment des cas désespérer ou désespérant.
Il réfléchit quelques instants en écoutant Moana lâcher une nouvelle plainte, personne n'aime être ainsi, personne n'aime ne pas être maître de ses émotions de ses réactions. Ne pas comprendre ou avoir le contrôle était plus que déplaisant et effrayant. « Je sais » Avait-il dit. Il pouvait comprendre, lui-même quand il avait compris ses sentiments pour Hana il était tout autant perdu et n'avait qu'une envie fuyait toutes ces émotions qui le bouffaient petit à petit. « Moana en vrai... Ne te prend pas la tête. C'est normal d'être gavé par toutes ses merdes qui te prennent la tête mais, vit juste le moment et si tu es trop submergé parles-en avec Ben » Il avait fait exprès de se tromper de prénom pour faire un minimum sourire la demoiselle.
(#) Re: Life is a bullshit [Ft Moana] ϟ Mer 23 Déc - 9:11
Life is a bullshit
Moana & Eden
C'était ce qui vous avez pousser à sortir ensemble. Oui c'est vrai, c'était simple, c'était naturel, il n'y avait pas de grands sentiments, juste de l'attirance, une relation fusionnel, sans embrouilles. Petit sourire de ta part. « C'est vrai .. C'est mieux comme ça au final.. » Cette relation de meilleurs amis vous convenait bien mieux et puis rien avait changé, hormis le fait que vous ne couchiez plus ensemble.
Tu râla, encore. T'en as marre c'est quoi ce mood pourri là. Tu fais une moue, encore, écoute ses paroles et fini par lâcher un petit rire lorsqu'il écorche le nom de Ken. « Est ce que ce serait une pointe de jalousie que je sens là ? » Tu tourne la tête pour mieux le voir, le fixer de tes yeux sournois. Tu ris à nouveau et embrasse sa joue. « Merci. » Merci de quoi hein ? D'être toujours là, à écouter tes petits malheurs, de pas te laisser tomber. De toujours répondre présent quand tu en as besoin. De beaucoup trop de chose en réalité. Sans Eden tu ne sais pas trop ce qu'il en serait de toi.
(#) Re: Life is a bullshit [Ft Moana] ϟ Jeu 7 Jan - 12:54
Life is a bullshit
Moana & Eden
Eden pouffe légèrement, il ne pouvait être jaloux, pas de leurs relations en tout cas. Il aurait certainement pu l'être si ses sentiments pour la jeune n'avaient été autres qu'amicaux, mais il n'en était rien. Il la serra un peu plus contre lui « Pourquoi serais-je jaloux de lui au juste hum ? » Une question à laquelle il n'avait aucunement de réponse, mais il avait besoin de lui changer les idées et les siennes en même temps. « Jaloux parce que tu es avec lui ? Ou de juste de lui » Il sourit en coin légèrement amuser « J'ai déjà testé non merci j'ai déjà donné et pour ce qui est de lui, il n'a rien de se que je souhaite » la taquinerie avait toujours été sa meilleure arme avec elle. Si avec les autres il ne se montrait que plus avare de mots et d'attention il savait qu'avec elle il pouvait ne pas l'être sans que la situation ne devienne gênante ou même dérangeante.Il lui sourit légèrement et ferme les yeux « Pas besoin de me remercier, je te l'ai déjà dit il y a longtemps. Je suis là tant que tu auras besoin de moi » Il se redresse et l'entraine avec lui avant de dégager les cochonneries qui auraient pu s'accrocher à lui « Bon je t'ai assez d'accaparer on va se rentrer. » Dit-il l'entrainant de nouveau avec lui vers le chemin du retour.