↑ 上
↓ 下
Dis, tu peux m'expliquer, senpai?
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dis, tu peux m'expliquer, senpai?
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dis, tu peux m'expliquer, senpai? Empty
Dis, tu peux m'expliquer, senpai?

Déjà la moitié du mois de septembre s’était écoulé! Comme le temps passait énormément vite! Kanyama Hayato était là, plongé dans ses livres dans sa chambre… En fait, il avait une seule envie, de fermer ses ouvrages scolaires et avoir un peu de compagnie. Pour une fois qu’il cherchait quelques camarades et non pas un écran digital et quelques boutons pour dégourdir ses doigts. En même temps, il avait changé de domaine d’étude, donc les personnes qu’il fréquentait étaient moins disponibles et il ne voulait pas aller les déranger non plus. Pour ce qui est des gens en commerce… Il n’avait pas eu encore de réels amis.

Il aurait bien aimé aller se promener dehors aussi, voir même demander des personnes de son club pour aller jouer, mais les températures de l’extérieur était tout quelque chose! En particulier aujourd’hui… Il y avait bien des terrains intérieurs dans le complexe sportif, mais il fallait sortir dehors pour s’y rendre, donc toujours coincé!

Il jeta un rapide coup d’œil à ses livres. Ils semblaient étrangement l’interpeller… Il soupira et les attrapa avant de franchir le seuil de sa porte de chambre et de se rendre vers l’université. Bon, il ne voulait pas sortir à la base, mais il ne semblait pas avoir grand monde dans la résidence. Probablement qu’ils étaient tous là-bas! Et justement en sortant, un grand coup de vent s’emporta! Heureusement pour Hayato, il avait mis tous ses cahiers dans son sac… Sinon il aurait eu un plaisir fou de tout ramasser, voir même courir derrière toutes les pages qui s’envoleraient et danseraient dans le vent! Juste pour se rendre à la gare pour le train se fut toute une aventure! Et aussi de la gare à l'université!

Ce fut presqu’un miracle qu’il se rende sain et sauf jusqu’au bâtiment de l’université de Chuo! Il se traitait intérieurement de con pour avoir eu la brillante idée d’avoir fait ça. Mais bon, il y était maintenant et il monta jusqu’à l’étage dédié à son domaine qui était le Commerce. Il entra dans la pièce de dédié aux étudiants pour étudier et travailler. Ouais, il n’avait été bien chanceux non plus, il n’y avait presque personne… Et personne qu’il avait déjà adressé la parole… Mais il reconnut un des élèves qui semblaient se la couler douce, mais beaucoup trop! Sourire aux lèvres, il se dirigea vers lui d’un pas nonchalant. Il déposa son sac sur la table et tira une chaise pour s’y asseoir.

« Yo senpai! Si cela ne vous dérange pas, il y aurait quelque chose que j’aimerais que vous m’expliquez! » dit-il toujours avec un sourire sur le visage.

En fait, il ignorait si son soi-disant senpai était même en état de l’écouter ou encore même de lui répondre. Mais une chose était certain, c’est qu’il semblait être trop apaisé pour qu’Hayato puisse le laisser comme ça!

HRP:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dis, tu peux m'expliquer, senpai? Empty
C’était bientôt la rentrée scolaire. En vrai, c’était même déjà la période de pré-rentrée. Ken, comme chaque année, fuyait la résidence à cette époque parce que c’était le moment où tous les nouveaux étudiants étrangers arrivaient et la résidence était exceptionnellement bruyante. Il aurait tout le loisir de rencontrer les petits nouveaux lors de la Welcome Party qui risquait d’arriver très bientôt. Pas qu’il soit asocial ou qu’il déteste les étrangers, au contraire Ken adorait se faire des nouveaux amis et il avait aimé son séjour en France il y a 3 ans, mais l’époque de la rentrée, il avait juste envie d’être tranquille.
C’est pour cela que malgré le temps pourri de pré-typhon, le jeune homme avait décidé d’aller se cacher à la fac, encore relativement déserte à cette époque de l’année. Le staff de la fac s’activait pas mal pour préparer la rentrée scolaire des étudiants, quels qu’ils soient, et quelques étudiants faisaient comme lui et venaient zoner à Chuo.

L’avantage que les cours n’aient pas encore repris était que le train n’était pas excessivement bondé comme tous les matins. Il avait pu se poser tranquillement sur une banquette, ses écouteurs dans les oreilles balançant l’un des derniers morceaux de Sekai no Owari. Et comme il aimait bien marcher, malgré le temps pluvieux, il ne prenait pas le monorail. Maintenant qu’il avait décidé de vivre par ses propres moyens, toute économie était bonne et la différence de prix entre le monorail et le train normal était bien assez grande pour le dissuader d’être paresseux, pour une fois.

Il ne pleuvait pas encore lorsqu’il sortit du train mais des bourrasques de vent violentes venaient le gêner dans son avancée. Il traversa la forêt par le chemin de goudron qui menait jusqu’à l’université, traversa le tunnel de la mort qui fait trop flipper, et atterrit dans le campus. Il lui fallait encore marcher un peu pour atteindre le bâtiment abritant sa faculté. Parfois il se demandait pourquoi il avait choisi le commerce, à l’époque il avait sûrement pensé que c’étaient ceux qui se la coulaient douce le plus possible.
Ken pénétra dans la salle de travail en silence, et comme il risquait de se faire jeter s’il n’étudiait pas et venait seulement pour glander, il sortit plein de livres et de cahiers, ainsi que des stylos en pagaille pour faire mine d’étudier. Malin le petit ! Puis il s’installa confortablement, croisa les bras sur la table et posa un instant sa tête dessus, pensant se reposer « un instant ». Instant qui dura un moment puisqu’il s’était carrément endormi. Pauvre de lui … Il aurait mieux fait de rester dans son lit tiens.
Une voix résonna alors dans ses oreilles, et Ken était incapable de savoir s’il rêvait ou si la réalité le sortait justement de ses rêves. Il remua la tête, grogna un peu, et finit par ouvrir lentement les yeux. Quand sa vue s’habitua à la lumière blanche de la salle de travail, il vit qu’un étudiant se tenait devant lui avec un grand sourire satisfait sur les lèvres. Oh non, pas lui … Dire qu’il voulait avoir la paix aujourd’hui. Ce type lui rappelait Nobuo, son meilleur ami du lycée, tant physiquement que moralement, toujours la blague pour faire rire et l’attitude pour embêter les gens … Ca le rendait nostalgique. « Yo. Tu m’as demandé quelque chose ? » Ouais, il dormait, et il n’allait pas s’en excuser quand même ? Pourquoi il l’avait réveillé d’ailleurs ? Un Kenken mal réveillé était un Kenken mal luné, il fallait qu’il soit prudent hein.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dis, tu peux m'expliquer, senpai? Empty
Dis, tu peux m'expliquer, senpai?

Ah mais c’est qu’il l’avait réellement dérangé là! Bon, Hayato n’en faisait pas trop attention. Il aimait bien aller déranger le monde autour de lui pour donner un peu de piquant dans la vie des autres! Eh puis, il avait une bonne raison d’être là, non?

« Si en effet! » Puis Hayato chercha dans son sac pour y retirer l’un de ses livres typiques de base sur le commerce. Il le déposa sur la table, entre lui et son senpai qui semblait encore endormi. Il ouvra l’ouvrage à un chapitre quelconque. « Ce principe-là. Vous pouvez me l’expliquer? Je n’arrive pas à le cerner tout à fait. »

Tous les moyens étaient bons pour faire connaissance non? Hayato n’aimait pas trop les rencontres banales et sans intérêts comme un simple salut ou bonjour. Comment allez-vous? Au revoir. C’était d’un ennui! C’est pour cette raison qu’il avait prétendu à ce pauvre Anzai-senpai de lui expliquer un principe plus que de base dans leur domaine d’étude. Bien qu’Hayato l’ait déjà compris depuis belle lurette, il avait tout simplement improvisé. De plus, il ne s’attendait pas à ce que son senpai prenne réellement la peine de lui expliquer.

Il le regarda toujours avec son sourire. Peut-être qu’il allait le prendre pour un sombre idiot, mais le plus jeune s’en foutait. En même temps, si ce Ken ne s’était pas endormi sur la table, il n’aura pas fait le cobaye parfait! Il l’avait bien cherché en quelque sorte! Hayato l’avait déjà croisé ici et par-là de temps à autre. Par contre, il n’avait jamais trouvé une raison de l’approcher ni pourquoi il le ferait. Mais maintenant qu’ils étaient dans le même domaine, c’était tout une autre histoire!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dis, tu peux m'expliquer, senpai? Empty
Ken n’avait pas de chance, c’était dit. En plus le gars lui voulait réellement quelque chose, et visiblement ce n’était pas juste « est-ce que je peux m’asseoir à la même table que toi ? », puisqu’il fouillait déjà dans ses sacs pour chercher des livres certainement. Ken s’étira sans aucune gêne et se redressa correctement sur sa chaise. Tant pis, la sieste serait pour plus tard ! Il ne savait même pas combien de temps il avait dormi. A en croire sa montre, vingt bonnes minutes s’étaient écoulées depuis son arrivée, il avait vraiment dû s’endormir comme une masse !
Il regarda alors la page que lui montrait l’étudiant et qui lui demandait de l’expliquer. Il haussa un sourcil, surpris. « Déjà, t’es pas obligé d’utiliser les honorifiques avec moi, ça me met mal à l’aise. » Il savait qu’il était de mise que les kouhai appellent leurs sempai avec respect et politesse, mais Ken était d’une nature désinvolte et il n’aimait pas trop ce genre de formalités. Mais bon, il faisait comme il voulait. « Puis t’es en quelle année au juste ? C’est juste le principe de base des cours de commerce, si t’as pas saisi ça comment tu viens de survivre au semestre qui vient de se passer ? » Et à peine avait-il fini sa phrase qu’il comprit. Ce mec-là était en train de se payer sa tête et de le tourner en bourrique pour voir s’il allait vraiment perdre son temps à lui expliquer le principe énoncé dans le livre. « En vrai, avoue que t’as pas besoin qu’on t’explique. » Il soupira et sourit, avant de rire. « T’es un petit malin toi ! T’aurais pu choisir une autre victime pour tes jeux sadiques, je dormais si bien ! » Ouais enfin, Ken n’était pas censé venir à la salle de travail du bâtiment 5 pour bayer aux corneilles … Bref, maintenant qu’il était réveillé –et qu’il avait la marque ronde de sa montre incrustée dans sa joue-, il ne savait pas quoi faire. Son seul et unique but était d’avoir la paix, ce qu’il n’avait visiblement déjà plus.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dis, tu peux m'expliquer, senpai? Empty
Dis, tu peux m'expliquer, senpai?

Son petit tour n’avait décidément pas fonctionné! Son senpai avait tôt fait de remarquer que ce n’était qu’une mauvaise plaisanterie. Hayato était bien déçu… Il aurait adoré voir son senpai lui expliquer au moins deux petites minutes… Juste pour pouvoir rire un peu de lui… Rien de méchant, rassurez-vous! Simplement, amicalement! M’enfin passons!

« Je suis en première année en Commerce. J’ai fait un an en Droit, mais comme ça ne m’allumait aucunement, j’ai fait une demande de transfert pour ce domaine-là! » Anzai Ken lui avait tout simplement demandé l’année, mais Hayato lui avait quand même tout déballé son sac. « Mais je tiens tout de même à vous appeler senpai, senpai! »

Il avait mis l’accent à fond sur le dernier senpai. Juste pour l’embêter? Peut-être bien! Par contre, c’était l’une des politesses de la culture japonaise. Bien qu’Hayato agisse toujours familièrement avec son entourage, il ne manquait pas le respect. Il avait été élevé de cette manière et en avait toujours gardé l’habitude.

« Ah, mais vous n’êtes pas marrant! Vous aurez pu me laissez quelques faux espoirs… Mais c’était plus fort que moi, désolé! Vous semblez tellement ailleurs que je ne pouvais pas me retenir. Et pour tout dire, je ne savais pas trop comment vous abordez alors, j’ai utilisé cette approche. Vous ne m’en voulez pas trop, senpai? »

Il n’était qu’à moitié sincère ce première année en commerce. Il aurait très bien pu aller vers une autre personne, mais l’heureux hasard en avait décidé autrement! En fait Hayato en avait décidé autrement.

« Bon, tant qu’à y être, Kanyama Hayato! J’espère que lorsque j’aurai de vraies questions vous ne me ferez pas le même coup! Je vous ai déjà vu à plusieurs reprises, mais… Votre nom est? À moins que vous préfériez tout simplement senpai pour le reste de vos années d’études, voir même le reste de votre vie! »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dis, tu peux m'expliquer, senpai? Empty
Il avait été simple pour Ken de réaliser que l’autre gars le tournait en bourrique puisqu’il avait passé ses années lycée –et il continuait encore- à faire ce genre de coup aux autres avec Nobuo.
Lorsqu’il lui avait demandé en quelle année il était pour ne pas maîtriser ce genre de principe, Ken pensait qu’il allait lui répondre très brièvement mais en fait il lui balança tout son cursus, le fait qu’il se soit réorienté et tout. Non mais il n’avait pas besoin de savoir tout ça quand même, si ? « Ah, le droit. Mauvaise pioche » plaisanta-t-il. Puis l’autre insista pour continuer de l’appeler sempai. « Bon, fais comme tu veux ! » Ca lui était égal de se faire appeler sempai, il espérait juste qu’il allait cesser rapidement de le vouvoyer …

Le jeune homme protesta en lui disant qu’il aurait pu lui laisser le maigre espoir de croire que sa blague fonctionnait, qu’il n’avait pas pu s’empêcher parce qu’il avait l’air totalement ailleurs et qu’enfin il ne savait pas comment l’aborder. « T’as pas de chance, t’es peut-être tombé sur le seul gars de la faculté qui a passé tout son lycée à faire le même genre de blagues à tout son entourage, alors je t’ai vu venir de très loin ! » répondit-il en souriant, avant de poursuivre : « Mais je connais ce sentiment de vouloir embêter les gens qui paraissent le plus calme, alors je te pardonne. »

Puis, pensant que son kouhai en avait terminé avec lui, Ken allait se remettre à sa petite sieste mais une fois de plus, c’était sans compter le fait que le dénommé Hayato n’en avait pas fini avec lui. Oui, il venait de se présenter, et lui avait demandé son nom à lui. « On verra si t’as de vraies questions à me poser, surtout que je ne suis pas le meilleur prof particulier ici … » Ouais, Ken était en Commerce comme il aurait pu être en Eco ou en Droit, parce qu’il voulait vraiment intégrer le club de Basket et l’équipe de Chuo, et il ne regrettait pas son choix car il s’éclatait bien dans ce club-là. Il n’avait jamais abandonné le Basket de toute façon et comptait toujours en vivre, être sportif professionnel à la fin de ses études. Il aurait pu aller dans une école spécialisée, mais au cas où il ne puisse pas percer tout de suite il prenait une alternative en tentant d’être diplômé ici, mais si on lui proposait un contrat il n’hésiterait pas à foncer et à arrêter ses études, même si sa mère le tuerait. « Oh bah, sempai c’est bien aussi mais tu peux m’appeler Ken. » Il sourit.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dis, tu peux m'expliquer, senpai? Empty
Dis, tu peux m'expliquer, senpai?

En effet, Hayato n’était pas tombé sur le bon appât! Ne jamais se fier aux apparences puisqu’elles sont souvent trompeuses! Et puis, comment ça il l’avais vu venir dès le début?! Et qui passait son temps à faire ce genre de blague?! Ah oui, Hayato et Ken! Mais malgré il ne le regretta pas! Il avait quand même réussi à l’aborder et c’était déjà bien que son senpai ne lui ait pas fait faire demi-tour! Souvent les gens avaient tendance à retourner Hayato d’où il venait après s’être aperçu de ses vraies intentions.

« Alors je retenterai le coup peut-être une autre fois avec quelques choses de plus plausible! » Avait-il lâché tout bonnement sans y prêter trop d’attention. Ce n’était que de simples paroles en l’air. « Mais je suis sûr que j’en aurez tôt ou tard! »

Il était tout de même loin d’être un géni cet étudiant. Si il en serait un, il aurait resté un droit! Mais bon, il était idiot après tout! Et ce n’était que sa première année en commerce. Le début il arrivait à très bien se débrouiller, mais plus que l’année allait s’écouler, plus il aura de questions à coup sûr. Et savoir qu’il avait bien quelqu’un prêt à répondre à ces questionnements…!

« Je suis sûr que vous serez le meilleur prof, Ken-sensei! »

Oui, il avait enfin laissé tomber le senpai. Anzai Ken devrait en être ravi, n’est-ce pas? De plus, Hayato avait un large sourire sur le visage.

« Mais sinon, vous n’aurez quand même pas quelques conseils à me donner pour mes futurs années d’étude? »

Il ne pouvait quand même pas arrêter la conversation comme ça, sur le nom de son sensei particulier! Bien qu’il ne lui avait jamais donné l’accord d’être son professeur particulier, pour Hayato, il l’avait déjà classé comme tel.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dis, tu peux m'expliquer, senpai? Empty
Quelque chose de plus plausible, Ken attendait de voir ça ! Mais bon c’était de bonne guerre, il avait tenté de faire une mauvaise blague, ça n’avait pas marché, après tout on n’apprend pas au vieux singe à faire la grimace n’est-ce pas ? Mais il appréciait que le jeune ait tenté sa chance quand même, et il soit encore motivé pour réessayer plus tard avec une nouvelle combine. « Je les ai toutes faites les blagues du genre, il va t’en falloir beaucoup pour m’impressionner ! » plaisanta-t-il.
Ken-sensei, allons bons, il en avait d’autres des comme ça ? Comment avait-il pu monter en grade aussi rapidement ? Bah ouais, de sempai à sensei quand même, c’était allé vite. Peu importe, il s’adressait à la mauvaise personne s’il comptait vraiment sur lui pour l’aider dans ses cours, surtout qu’il avait tendance à oublier ce qu’il apprenait une fois les examens passés. « Si tu le dis … »
Mais le dénommé Hayato n’en avait toujours pas fini avec lui parce qu’il renchérissait pour poursuivre la conversation. Des conseils à lui donner ? Heu, très bonne question … « Non mais sérieusement, je suis beaucoup plus investi dans mon club que dans mes cours, alors le seul vrai conseil que je pourrais te donner c’est … Bosse plus que moi pour bien réussir ! » Il sourit. Ken n’était pas réputé pour être le bosseur de l’année, et il faisait toujours le minimum syndical afin de passer en année supérieure. Il n’était pas de ces étudiants ambitieux qui bossaient avec acharnement pour pouvoir intégrer la meilleure entreprise du secteur voulu, ça c’était un truc d’étudiant de droit après tout ! Mais bon, qu’importe. « Mais dis-moi plutôt, qu’est-ce qui t’amène à Chuo alors qu’on est encore en vacances et que tu as l’air aussi motivé que moi à réviser tes cours ? Ne me dis pas que t’es venu juste pour me faire une blague quand même, je ne te croirai pas ! » Puisqu’il voulait faire la conversation, il allait la faire !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dis, tu peux m'expliquer, senpai? Empty
Dis, tu peux m'expliquer, senpai?

« Roh, allez! Vous me découragez en me disant que vous les avez tous fait, Ken-sensei! » Lança-t-il un peu déçu. Mais en réalité, cela ne faisait qu’augmenter son envie de réussir une telle prouesse!

Par contre le conseil ne lui était pas très utile… Il s’attendait à quelque chose d’un peu plus rechercher. Qui allait réellement l’aider, du genre, fais attention à tel prof ou bien cette matière est plus complexe donc étudie le plus. Vous voyez? Mais là, seulement bosser plus que ce qu’il faisait lui présentement… Bah, c’est vrai que ça ne sera pas bien dur puisqu’il semble bien dormir à la place! Mais Hayato qui aimait bien poser des questions sur l’autrui, sans même s’en rendre compte ni même comprendre comment ça se faisait, les rôles venaient tout juste de s’inverser. Il devait maintenant répondre à ces questions. Alors qu’il voulait lui-même posé un peu plus de ces phrases interrogatives.

« Au départ ce n’était que pour entrer en Droit… Par contre, j’ai vite abandonné l’idée d’y rester! » Il commença avant de marquer une légère pause. « Pour tout dire, mes parents disent que je ne suis pas assez sérieux, donc si je ne voulais pas hériter de la librairie familiale, j’ai décidé de venir ici. Si j’en sors diplômer, je m’en sors! C’est tout bête, non? Par contre ils sont convaincus que j’en sortirai avec un diplôme en Droit. »

Avait-il déballé un peu trop de sa vie privé? Fort probablement. Avait-il répondu un peu trop en profondeur et en large à la question donné par Ken-sensei? Fort probablement. Mais c’est qu’en fait il s’était complètement planté en donnant sa réponse. Il ne voulait pas du tout savoir le pourquoi du comment il était inscrit à l’université Chuo, mais pourquoi il était sur les lieux en ce moment…

« Ah! Euh, ouais non! Je suis là seulement parce que je m’ennuyais. À la base ce n’était pas prévu que je vienne t’ennuyer, mais lorsque je vous ai vu, c’était toute une autre histoire! Ah en passant, vous aviez bien dit que vous vous investissez dans votre club? Vous êtes dans lequel? »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dis, tu peux m'expliquer, senpai? Empty
« L’espoir fait vivre, non ? » dit-il en souriant, amusé.
Ken savait très bien que le conseil qu’il venait de donner à son kouhai ne lui serait certainement d’aucune utilité, mais il ne fallait pas s’attendre à des conseils mirobolants avec ce jeune homme qui n’avait pas vraiment la fibre scolaire. Certes, il aurait pu lui dire que le prof de finances était un tortionnaire et qu’il interrogeait tout le monde un à un en cours, surtout les étrangers, et qu’il avait un humour noir particulièrement désagréable, mais bon, c’était plus drôle s’il s’en rendait compte par lui-même non ?

Bref, il lui avait retourné ses questions, et reste perplexe lorsque le plus jeune lui balança les raisons de son inscription à Chuo. Ce n’était pas vraiment le genre de réponse à laquelle il s’attendait, sérieusement. Mais bon ce Hayato avait l’air d’aimer déballer sa vie privée à tout bout de champ alors il l’avait laissé parler. Il allait rétorquer que ce n’était pas vraiment le genre de réponse qu’il s’était attendu d’entendre, mais le kouhai se corrigea tout seul en réalisant qu’il avait répondu complètement à côté de la plaque. Bref Ken reçut donc une double explication du pourquoi du comment, et éclata de rire à la fin de la tirade d’Hayato alors qu’il n’y avait en soi rien de drôle. « T’es un marrant toi, non ? » Puis il reprit un peu son calme avant de dire : « Donc tes parents pensent toujours que tu étudies le droit ? ils ne savent pas pour ta réorientation ? Mais sinon la librairie c’était cool aussi, au moins t’avais une assurance d’emploi … » Mais il comprenait ce que le plus jeune ressentait. Lui-même n’avait aucune intention d’hériter de la multinationale d’Anzai père, quoi qu’en dise sa mère, et il ferait tout son possible pour éviter ce chemin-là tout en lui faisant croire le contraire. A votre avis, pourquoi faisait-il du commerce aux yeux de sa mère ? Bref. « Sinon, je suis membre du club de Basket. Et toi t’es dans un club ? » Ken n’était pas le genre de personne à poser autant de questions, la seule qui avait subi un tel interrogatoire par le passé étant Hikaru, mais il fallait bien tuer le temps après tout.

花が咲いたよ

Dis, tu peux m'expliquer, senpai? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je ne peux pas tout t'expliquer ( Ft Min-ho)
» Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera
» Je peux tout expliquer - Flashback (Ft. Yûji)
» Han Shingen + Si je ne peux pas danser, je vais mourir!

Dis, tu peux m'expliquer, senpai?
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés