↑ 上
↓ 下
Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 - Page 2 Empty
❝Yuri & Shinobu ❞Le début d'une longue collaboration ?Tu lui suggères donc de parler de l'homosexualité dans son court-métrage, toi c'est ce que tu fais au travers de tes études dans l'art. Tu évoques l'homosexualité et la communauté LGBT en général avec tes dessins, parfois ça plaît et ça passe sans problèmes et parfois non. En tous les cas tu vois l'art comme étant une façon de passer un message donc évidemment que si tu peux changer les choses avec tes dessins tu serais heureux. Mais à toi seul sans doute que tu n'arriveras jamais à rien. Il te confie alors qu'il n'est pas sûr qu'il serait à l'aise avec le sujet car ça fait peu de temps qu'il a réalisé que les hommes ne le laissent pas indifférent et tu rougis. Soulagé ? Eh bien oui et non... Oui parce qu'il te plaît même si tu t'y refuses très clairement et non parce que ça veut dire que les femmes l'intéressent aussi. Bref c'est le bordel dans ta tête. « Je comprends le problème. Je suis passé par là même si pour ma part j'aime les mecs et seulement les mecs. Ça s'est mal passé quand j'en ai parlé. Mes géniteurs m'ont mis à la rue alors que j'étais encore mineur et j'ai pu compter sur mes grands-parents même s'ils n'étaient pas forcément fans de mon orientation eux non plus... Et ils sont morts et je me suis retrouvé seul un moment. ils m'ont tout légué donc je m'en suis bien tiré un temps. Et puis finalement je suis entré à la fac avec de l'argent qu'ils m'ont légué et je me suis fais des amis.... Et là j'ai pu m'affirmer comme gay. Donc je sais combien c'est dur... » Et encore ce n'est pas tout, il y a ton ex aussi mais bon lui c'est une sale histoire. « Et côté amour je n'ai pas été chanceux. Mon premier et unique mec était un psychopathe qui me rabaissait et m'a forcé à coucher avec lui alors que je n'en avais pas envie, vu que je désirais rester vierge pour la bonne personne.... Il m'a battu donc j'ai accepté de coucher avec lui par peur qu'il aille plus loin et qu'il recommence. Depuis rien... Calme plat et ça me convient très bien. » Tu soupires mal à l'aise. Rien vraiment ? Et ce baiser échangé avec Jun alors ? Oui bon ça c'est encore différent parce que vous étiez bourrés tous les deux. Mais bon ça inutile de le préciser.

Il te demande finalement si tu serais d'accord pour qu'il te filme si jamais une idée germe dans son esprit et tu hoches de la tête. « Si ça peut te faire plaisir.. Mais ... Pourquoi moi en fait ? » Question pertinente, pourquoi il fait tellement une fixette sur toi hein ? Toi tu sais très bien au fond de toi pourquoi tu fais tant que ça une fixette sur lui : parce qu'il te plaît. Mais t'as du mal à te dire que ça pourrait être réciproque. Pas après ce que Rae t'a fait. Tu as peur. Beaucoup trop peur ? Peut-être en tous les cas pour le moment tu ne te sens pas prêt, mais à voir ce que l'avenir donnera entre vous deux. Mais pour l'heure le beau décoloré te donne son pseudo d'artiste sur YouTube et tu acquiesces en sortant ton iPhone, tu cliques sur l'application du fameux site et tu le cherches puis tu le suis « Tu as un abonné en plus. Je regarderai tes vidéos ce soir. Mon pseudo sur internet c'est Shin'art si jamais tu veux me suivre sur les réseaux genre Line ou autre. » Tu lui accordes un petit sourire timide.

Il te parle alors de sa famille dont l'histoire est aussi peu gaie que la tienne et il te dit que ce n'est rien, tu lui souris alors en venant serrer sa main simplement. T'es un peu intimidé par ce contact mais tu te dis qu'il en a besoin en ce moment. Il te demande alors s'il peut voir tes dessins et tu acceptes en lui tendant ton carnet à dessins puis tu relâches sa main. Tu le vois alors admirer tes dessins et tu remarques aussitôt qu'il a l'étincelle dans ses yeux signe étant que ça lui plaît chose qui te fait plaisir. Il se tourne alors vers toi en affirmant qu'il aime ce que tu fais « Pourquoi tu ne les captures pas vu que tu en as envie ? » Voici une nouvelle question qui est plutôt pertinente pour le coup. Si ça lui plaît pourquoi s'en empêcher ? Parce que c'est osé de demander à des gens de se balader torse nu ou de se laisser filmer dans des postures sexy ? Eh bien oui c'est osé ... Toi au moins avec tes dessins personne ne sait ce que tu fais en dehors de lui et des quelques personnes qui connaissent ton art donc au final tu es protégée, tu laisses libre court à ton imagination sans que personne ne te démasque. Et voilà que finalement il te propose de jouer le modèle pour toi et tu rougis, s'il savait ce que tu as déjà fait de lui dans certains de tes dessins que tu as chez toi sans doute qu'il ne te regarderait plus de la même façon... Mais bon c'est secret et tu te dis qu'il ne l'apprendra sans doute jamais. « Eh bien pourquoi pas. » Tu lui offres un sourire timide. « Mais bon, je dessines essentiellement du sensuel, je n'ai pas envie que ça te mette mal à l'aise... » Tu préfères le prévenir et de cette façon tu sauras si tu as une chance ou non...
:copyright: 2981 12289 0

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 - Page 2 Empty

le début d'une longue collaboration ?
ft. Shinobu
Yuri ne pensait pas qu'à peine avoir fait la connaissance de ce mec ne le laissant guère indifférent, ce dernier se confierait aussi facilement. Dans un sens, il était touché par cette confiance soudaine qui lui apporte, mais d'un autre, il était loin d'être le même genre. C'est avant tout un analyste, il aime observer les gens, attendre d'apprendre à les connaître avant de se faire une opinion sur eux. Il peut donc paraître assez stoïque aux premiers abords. En plus de cela, il s'avoue être plutôt mauvais quand il s'agit de trouver les mots réconfortants, ce qui n'était pas le cas de Shinobu, puisqu'il avait trouvé les bons mots pour que notre étudiant de cinéma ne soit pas rongé par la perte d'inspiration. Bref, il écouta l'histoire du garçon sans porter de jugements, il a toujours su être à l'écoute. Il avait également appris à ne plus définir l'orientation d'autrui, car tout simplement, il estime que la société évolue et qu'on a plus à fixer le genre sur la tête de quelqu'un de part son physique ou son comportement. Anticonformiste, il a d'ailleurs du mal à s'adapter à la société nipponne. Quant à sa découverte du corps masculin, c'était seulement une terre inconnue pour lui. Les baisers partagés, quelque touchés, il ne sait pas ce que c'est d'être en couple avec un homme, de comment se comporter. Est-ce différent qu'avec ses exs petites-amies ? L'amour était si compliqué, qu'il ne sait même pas s'il a déjà été amoureux une fois dans sa vie... Il n'avait pas donc peur des regards que l'on pourrait porter sur lui s'il venait à tenir la main d'un mec et encore moins les critiques qu'on lui infligerait. Yuri a appris à se fier qu'à ses choix.

La confession de Shinobu au sujet de son ex le fit rougir d'embarras. C'était un sujet assez intime, voire sensible. Une nouvelle fois, Yuri ne savait pas quoi dire, il avait cette crainte de ne pas avoir les bons mots pour réconforter. Il déglutit en déposant sa main sur l'un des bras de Shinobu. Il était plutôt bon par les gestes. Il caressa ce dernier avec son pouce, puis lui adressa un sourire qui, il espère, sera réconfortant. Il n'arrivait pas à comprendre la violence chez l'espèce humaine. Que cela soit envers les animaux, envers la nature, et même envers leur propre espèce... Toute cette cruauté le dépasse. Il se sentit alors blessé à son tour, par chaque mot prononcé par Shin. - Tu n'oses même pas imaginer Yuri, tu ne peux pas. Il serra son bras sans le vouloir, puisque sa colère s'empara de lui si soudainement. - Mais cela ne sert à rien Yuri, tu ne peux rien n'y faire. Et c'était la triste vérité. Cela appartenait au passé de Shinobu, tout ce qu'il pouvait faire à présent, c'était de se montrer d'une oreille attentive et d'être un soutien. - Je suis désolé... C'était tout ce qu'il a pu sortir de sa bouche. La vie de Shin n'avait pas été aussi simple que la sienne et Yuri s'estimait heureux d'avoir eu sa cousine et sa mère à ses côtés. Il n'avait pas non plus à se plaindre de ses ex. - Tu ne peux pas lui dire seulement ses mots Yuri... dis autre chose. Il desserra finalement son bras. Il baissa son regard, un peu honteux de se montrer si maladroit. - Je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour réconforter, mais merci de me confier tout cela. Il le trouva tout de même admirable. Bien qu'il ait subi ces atrocités, il se tenait là à ses côtés en lui racontant ce qu'il avait sur le cœur. - Je t'admire vraiment... je veux dire... La rougeur s'empara de ses joues. Il n'osait toujours pas ancrer son regard dans le sien. Oui, c'était typique de la société nippone, tout garder pour ça, voire complètement disparaître de la circulation. C'était un sujet que Yuri aimerait également traiter à travers ses courts-métrages.

Égaré dans ses pensées, il capta seulement que Shinobu avait accepté d'être laissé filmé. Il sursauta légèrement au point de lâcher le bras du garçon. - Oui Yuri, pourquoi lui ? Il lui adressa un autre sourire, maladroit cette fois-si. - Oseras-tu lui dire qu'il t'intrigue ? Qu'il t'inspire ? Il finit par le regarder. - Euh, je te trouve intriguant.. En fait, cela faisait un bail que je t'ai capté. Pourquoi le cacher ? Yuri n'était pas très doué avec les mensonges, de ce fait, il est allé droit au but. La sonnerie de son téléphone retentit juste avant que Shinobu lui annonçât qu'il avait un nouvel abonné, preuve, qu'il ne mentait pas. Une vague de gaieté parcourut notre étudiant de cinéma, il était maintenant impatient de pouvoir travailler avec ce jeune homme qu'il qualifie de "muse". Il sortit rapidement son téléphone afin d'ajouter Shinobu sur Line, sans oublier de le suivre sur les réseaux comme il venait de le mentionner. - Fait également. Merci à toi. Il rangea son tél avant de répondre sur le sujet de capturer en vidéo, des personnes si intimement. - Et bien, je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler avec des personnes sur le sujet. Cela fait que depuis peu que j'intègre l'humain dans mes vidéos. Il est vrai que Yuri avait tendance à filmer des moments de journée, des objets, des êtres-humains au loin. Il avait une approche cinématographique si particulière, que les enseignants lui reprochaient parfois de ne pas sortir de sa zone de confort. Qui sait ? Peut-être qu'avec Shinobu, il changera la donne.

Les deux étudiants revinrent ensuite sur les dessins de Shinobu que Yuri admirait un par an. On pouvait également distinguer quelques rougeurs de temps en temps sur ses joues. Celles-ci devinrent plus fréquentes quand Shin lui avoue qu'il dessinait essentiellement du sensuel. - Tu t'es proposé Yuri, arrête d'être timide sur le sujet. Disons, qu'habituellement, Yuri était le spectateur et rarement le modèle. La sensualité ? Il n'avait aucune idée de comment la définir. C'était un mot qu'il aimerait même apprendre un peu plus. - Et bien... Je ne me suis jamais intéressé à la sensualité. Peut-être qu'en devenant ton modèle, tu pourrais m'en apprendre un peu plus ? Il lui sourit de nouveau. Était-ce une invitation ? Ca façon de s'aventurer plus loin sur l'attractivité qu'il ressentait pour Shin ? Sans doute, dans tous les cas, il était curieux.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 - Page 2 Empty
❝Yuri & Shinobu ❞Le début d'une longue collaboration ?Tu te livres donc sur ta vie, ton vécu et tes emmerdes notamment et à en voir la tête que tire Yuri il est surpris, sans doute qu'il ne s'attendait pas à tant de confidences tout d'un coup. Mais tu veux qu'il sache un peu comme tu es et ce que tu as vécu. Inconsciemment il te plaît et tu sais qu'il y a quelque chose de profond. Après ça te fait peur évidemment parce qu'en vue de ton passé tu as peur de ce que tu pourrais éprouver ou de souffrir à nouveau voilà tout. Voilà pourquoi tu évites de trop t'attarder sur la question des sentiments que tu peux potentiellement ressentir pour lui. Refouler, faire comme si tout était normal c'est la facilité mais c'est comme ça que tu te sens le mieux. Et puis autant être sincère ce type te déstabilise énormément. Plus tu parles et plus tu sens Yuri comme contrarié par tes mots et notamment ton vécu à tel point qu'il caresse ton bras, le serrant un peu plus fort à mesure où tu te confies sur ton passé avec ton qui était plutôt dangereux pour le coup. Il te dit alors être désolé et tu lui accordes un petit sourire rassurant. « Tout va bien maintenant. Il n'est plus dans ma vie. » Est-ce vraiment utile de le préciser ? Eh bien oui et non. Oui parce qu'il semble vraiment anxieux à ton sujet et non parce que ça semble évident que tu n'allais pas garder le contact avec un type qui t'a fait tant de mal comme ce fut le cas de ton ex. Il avoue ne pas être la meilleure personne pour réconforter mais te remercier de lui confier tout ça et tu te contentes simplement de sourire. Tu n'as pas vraiment besoin d'être consolé à dire vrai, tu vas mieux maintenant que ton ex est sorti de ta vie. Il te confie ensuite qu'il t'admire vraiment tu rougis violemment. « Je n'ai rien d'admirable ni d'honorable ... Je... J'ai juste échappé de justesse à un psychopathe et je suis souvent tombé sur de la mauvaise graine, je ne suis pas sûr que ça fasse de moi quelqu'un d'honorable ou d'admirable. » Ce qui est surtout admirable c'est que tu aies réussi à relever la tête malgré les enjeux difficiles qui se sont dressés sur ton chemin et c'est surtout ça qu'il voulait dire.

A la suite de ça tu finis par accepter qu'il te filme mais tu lui demandes tout de même pourquoi il tient tellement à te filmer toi et pas un autre, tu le vois alors sursauter et relâcher ton bras il t'offre alors un petit sourire en t'avouant qu'il te trouve intriguant et qu'il t'a remarqué depuis un moment et tu rougis violemment. « intriguant... » Tu lui souris en haussant des épaules. « Je suppose que c'est une bonne chose. Ce sont mes décolorations régulières qui t'intriguent comme ça ? Ou c'est mon style en lui-même ? » Parce que oui il y a de quoi se poser des questions. C'est vrai que ton apparence peut jouer beaucoup sur ce qu'il pense de toi et le fait est qu'il soit intrigué comme il l'a dit lui-même. Puis bon on peut se poser des questions, être curieux à ton sujet vouloir en savoir plus d'une façon ou d'une autre. Après tout nombre de personnes sont intéressées par toi sans vraiment chercher à savoir si tu es gay ou non. Des filles qui te croient hétéro et qui tentent de se rapprocher de toi en espérant avoir quelque chose avec toi alors qu'elles n'y arriveront jamais. Donc oui, clairement, l'on peut se poser des questions à ton sujet et être intrigué parce qu'en fin de compte tu as un petit côté qui attise la curiosité, une certaine douceur et une fragilité réelle qui peut pousser à ce qu'on se demande ce qu'il t'est arrivé. Bon lui il le sait tout ça mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

A la suite de ça, tu prends connaissance de sa chaîne YouTube et tu t'abonnes à sa chaîne et il te remercie tout en t'ajoutant sur Line et tu souris en recevant son invitation, tu l'acceptes donc tout de suite en lui souriant « Et voilà, accepté. » Tu le fixes timidement tandis que vous parlez de ses vidéos et notamment de la sensualité que tu montres au travers de tes dessins. Il t'avoue alors ne pas avoir encore eu l'occasion de capturer des personnes aussi intimement et tu acquiesces. « C'est plus délicat j'imagine bien. L'avantage avec le dessin ou la peinture c'est qu'on est parfaitement secrets. Ça peut rester juste pour notre propre plaisir. Pour le cinéma c'est plus délicat de filmer des personnes dans des situations sensuelles parce qu'il faut leur demander leur accord et j'imagine que ce n'est pas tout le monde qui accepterait ça. » Tu ris en le scrutant. Est-ce que tu serais prêt à accepter qu'il te filme sensuellement ? Eh bien c'est une bonne question, étant donné que tu es pudique tu ne sais pas si tu pourrais accepter de te dévêtir aussi facilement pour son propre travail... Mais bon avec le temps peut-être que tu accepteras de bosser la sensualité avec lui au travers de ses vidéos.

Il te propose alors tout naturellement de se la jouer modèle improvisé pour tes dessins et ce qu'il ignore c'est qu'il a déjà été ton modèle pour des séances de dessins dans le privé de ton appartement. Tu lui rappelles néanmoins que tes dessins sont assez sensuels et tu vois bien à la tête qu'il tire qu'il est un peu gêné et quand il te répond qu'il ne s'est jamais intéressé à la sensualité mais que tu pourrais peut-être lui en apprendre plus, tu hoches alors positivement de la tête en lui souriant. « Oui après ne t'en fais pas. On ira étape par étape. Je ne veux pas te mettre mal à l'aise avec mes dessins. Et si ça peut te rassurer je ne dessine rien de trop compromettant. Dans tous les cas ces dessins ne sortiront pas de mon appartement. » Tu lui souris. Tu espères juste qu'il ne tombera jamais sur tes dessins que tu as pu faire de lui depuis quelques temps parce que ça, ce serait vraiment gênant... Et tu n'es pas sûr qu'il apprécierait de savoir que tu l'as dessiné dans certaines situations sans lui demander son accord mais bon ça revient à ce que tu disais précédemment comme quoi que dans le dessin on a une part d'anonymat que l'on n'a pas forcément par le cinéma comme lui peut en faire... Parce que oui avec le dessin tu es protégé, tout est dans ta tête donc tu as juste à dessiner quand l'inspiration et le coup de crayon le veulent bien. Pour le cinéma il faut l'autorisation de la personne donc c'est plus délicat...
:copyright: 2981 12289 0

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 - Page 2 Empty

le début d'une longue collaboration ?
ft. Shinobu
C'était mieux ainsi, ne plus s'entourer de ce type de personnes. La vie était déjà si compliquée alors pourquoi la rendre encore plus? En tout cas c'était une bonne chose que Shinobu n'avait plus affaire avec son ex ce qui étrangement toucha Yuri. Il avait le cœur plus léger ce qui le poussa à émettre un petit sourire au coin. Une fois qu'il s'est assuré que le jeune dessinateur allait mieux, le cameraman arrêta ses caresses sur son bras. - Pouvoir en parler, c'est déjà admirable. Peu de gens arrivent à se confier notamment dans notre société actuelle... Et Yuri en savait quelque chose. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait choisi un domaine où il pouvait s'exprimer librement tout comme Shin avec le dessin. Bon, certes, c'était un peu plus difficile, car Yuri possédait un matériel plus conséquent. Il devait réfléchir en amont, prendre la caméra en main, filmer puis monter avant que son œuvre sorte tandis que Shinobu pouvait déposer directement sa patte sur le papier. Au final, ils avaient beau être dans un domaine différent, ils se rejoignaient pas mal sur leur ambition de partager leur émotion à travers l'art, d'autant plus depuis que l'étudiant en cinéma à croisé sa route. Oui, la personnalité du garçon l'intriguait. Comme il l'énonce, c'étaient peut-être ses cheveux, ses traits coréens et ce sourire... ou bien c'était un tout.- Tout ? Je veux dire tout chez-toi est intriguant. Je veux plus apprendre à te connaître. Enfin... si ça te gêne pas. Yuri haussa les épaules. - Peut-être que trouveras la réponse à toutes ces questions Yuri ? Après tout, tu ressens ce besoin de le découvrir un peu plus. En espérant qu'il ne prenne pas peur.... C'est aussi pour cela qu'il avait ce souhait de se rapprocher de ce dernier. Il était donc heureux d'avoir noué le lien avec lui. Se tenir là, à ses côtés, une simple chose qui rendait sa journée bien meilleure. Pour tout avouer, il n'était pas plus enjoué que cela de filmer ces joueurs de baskets, sans oublier qu'il était fort préoccupé par son sujet de fin d'étude... Non seulement, il a eu la chance de trouver Shinobu en ce lieu, mais en plus de cela, celui-ci lui avait un peu remonté le moral.

Shinobu avait raison, c'était bien plus délicat de filmer des scènes intimes cependant, en tant que spectateur, Yuri s'était déjà plongé une séquence où des corps se mêle. C'était si joliment filmé voire sublimé, qu'il faisait abstraction de la pudeur. - Cela doit être intimidant les premières fois non ? Je veux dire comme la découverte du désir sexuel avec sa moitié. Cette envie de faire les choses bien, d'exprimer ce que l'on ressent sans que ça soit maladroit... Yuri se mit à rougir. Il se vint à s'imaginer comment il réagirait quand il aura une caméra en main afin de filmer ce genre de scène. Il détourna son regard de celui de Shinobu, bien trop gêné surtout quand ce dernier aborda leur nouvelle collaboration. Étape par étape ? Yuri pouvait le faire tout comme il le faisait avec le domaine du cinéma. Il se souvient encore de sa première caméra en main. Il n'était qu'un bambin et celle-ci appartenait à son père. Il l'a précieusement gardé dans ses affaires. - Il faudra mettre ta pudeur de côté Yuri, tu lui dois bien ça. Cela allait être également un challenge pour lui puisqu'il devra sortir de sa zone de confort, mais comme on dit, c'est donnant-donnant, et qui sait ? Peut-être que lui aussi demandera à Shinobu de se dénuder face à la caméra. Les images défilèrent dans son esprit, le cameraman se mit à rougir encore plus. Il se racla la gorge pour vite les chasser, puis il hocha la tête. - Je te fais confiance. Son sourire s'étendit sur ses lèvres et il tendit sa main vers celle de Shin. - A notre collaboration ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 - Page 2 Empty
❝Yuri & Shinobu ❞Le début d'une longue collaboration ?C'est une évidence que ce n'est pas tout le monde qui réussit aussi facilement que toi à se confier sur son passif de vie. Il n'y a qu'à voir certaines personnes dans ton entourage ou même Yuri ici présent qui ne se livre pas facilement aux autres sur son vécu. Et pourtant toi tu n'as pas de mal à parler, c'est même plus facile selon toi de parler qu'à une certaine époque où tu ne parlais pas du tout. Bon en soit tu n'es pas non plus du genre à te cacher. Tu as vécu un coming-out qui a été un véritable fiasco et puis autant être honnête ta première relation n'a pas été évidente mais malgré tout tu ressors grandi de cette histoire donc à quoi bon se cacher ? A rien selon toi, donc oui tu parles et tu ne vois pas où est le mal là-dedans. Yuri te fait alors savoir que c'est admirable que tu arrives à en parler parce que peu arrivent à parler surtout dans la société actuelle et tu acquiesces. « Je sais oui... Enfin dans mon cas c'est encore particulier. J'ai bien cru que j'allais mourir de honte à l'époque où je l'ai quitté. Pendant longtemps j'ai pensé que j'étais responsable de tout le mal qu'il avait pu me faire, que c'était ma faute, tu vois ? Puis j'ai finis par réaliser que je n'avais pas à rougir. Ce n'était pas moi le problème dans mon couple avec lui. J'ai mes tords bien sûr mais il m'a fait beaucoup de mal autant physiquement que mentalement alors à force je me dis que je n'ai pas besoin de me cacher et ce, même si mon histoire a un côté tragique sur ma personne. » Et que depuis tu as un mauvais rapport avec le sexe mais ça il doit bien s'en douter Yuri. Tu finis alors par lui demander pourquoi il a porté son dévolu sur toi et non pas sur quelqu'un d'autre pour ses vidéos et il te confie qu'il te trouve intriguant ce qui t'étonne parce que toi tu te trouves banal. Pourtant tu n'as rien de banal, pour beaucoup de personnes tu pourrais passer pour le mec idéal après tout. Il te dit alors qu'il trouve tout chez toi d'intriguant et qu'il aimerait te connaître plus en détails et tu rougis. « Non ça ne me dérange pas... J'aimerais bien te connaître moi aussi. » Et surtout démêler ce que tu ressens pour lui, savoir s'il s'agit d'une simple attirance non réciproque, si c'est plus poussé que ça ou alors si c'est quelque chose de sérieux comme ce que tu pouvais ressentir pour ton ex. Donc oui tu es aussi curieux que lui à ce sujet. Même s'il n'a pas parlé d'attirance ni rien tu te doutes bien qu'il ressent quelque chose sinon il ne t'aurait pas confié qu'il aimait les hommes.

Vous évoquez tout naturellement la sensualité au travers de l'art et ça semble être un aspect qui l'intéresse même s'il n'a jamais pratiqué encore, il serait sûrement surpris s'il voyait les dessins que tu as pu faire de lui dans le secret de ton appartement. Il te demande alors si c'est aussi intimidant qu'il se l'imagine, supposant que c'est comme le premier rapport sexuel avec l'être aimé et tu rougis. « C'est intimidant oui.. Après pour le sexe je ne sais pas.. Comme je te l'ai dit je n'ai pas pratiqué donc je ne sais pas vraiment comment ça se passe. » Enfin tu as pratiqué une fois mais c'est tout depuis tu n'as pas renouvelé l'expérience et pour le moment tu ne te sens pas prêt à renouveler l'expérience. Il te propose alors d'être ton modèle pour tes dessins et tu acceptes avec plaisir en lui disant que vous irez doucement pour tes dessins parce que tu ne tiens pas à le mettre mal à l'aise avec ton style de dessin il te dit alors qu'il te fait confiance et tu lui souris en voyant bien qu'il est sincère. Il tend ensuite sa main vers toi et tu la serres. « A notre collaboration ! Il me tarde de voir où tout ceci va nous mener. » Tu lui souris timidement en détournant les yeux.. « Puis bon... J'aimerais bien te voir de temps en temps au club où je bosse, ça me fera plaisir. » C'est une invitation bien entendu, tu aimerais bien voir comment il se comporte en soirée avec de l'alcool dans le sang parce que tu te doutes que contrairement à toi il boit un peu d'alcool en soirée, toi il vaut mieux éviter, il n'y a qu'à voir ton baiser avec Jun pour comprendre que l'alcool ne te réussit pas vraiment... Mais pour ce point là inutile de le préciser...
:copyright: 2981 12289 0

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 - Page 2 Empty

le début d'une longue collaboration ?
ft. Shinobu
Yuri découvrit une nouvelle facette de Shin, un côté très plaisant. Le fait qu'il se livre à lui, qu'il parle avec aisance tout en se montrant honnête quand il annonça qu'il avait également ses torts. Il l'admira même encore plus, car contrairement à lui, il ne se cachait pas. Non pas parce que notre étudiant avait honte... Disons que c'était encore bien trop nouveau pour lui et il lui fallait un petit temps d'adaptation. Qui sait ? Peut-être qu'avec "sa muse", il prendra plus d'assurance. En tout cas, il se sentait bien à ses côtés, c'était une grande étape pour lui, avant qu'à son tour, il décide de s'exprimer un peu plus. - Tu as tout à fait raison ! Il adressa un grand sourire à Shinobu, puis il porta son regard sur l'équipe de basket. Il a beau se sentir bien avec Shinobu, il lui arrivait parfois d'être un brin gêné comme à cet instant, lorsque ce dernier lui dit qu'il aimerait aussi apprendre à le connaître. Une bonne chose pour Yuri, car il comptait bien faire de lui, sa source d'inspiration. Premièrement, ils avaient besoin d'échanger un peu plus, de se faire confiance et c'était plutôt bien parti cependant, l'étudiant en cinéma ne s'imaginait pas qu'ils iraient jusqu'à parler de sexe, preuve comme quoi, le lien passait bien entre eux. Yuri osa aborder l'intimité. Il n'avait pas l'intention de se renseigner sur le vécu de Shinobu alors dès que celui-ci mentionna de nouveau qu'il n'était pas expérimenté sur ce sujet, notre cameraman s'excusa rapidement. - Je suis désolé, je veux dire, c'est mon ressenti... enfin bref passons. Je ne veux pas te mettre mal à l'aise. Cette fois-ci, il lui sourit maladroitement en se grattant l'arrière du crâne. - Des fois, il est préférable de taire Yuri. Heureusement, évoquer cette partie n'allait pas compromettre leur collaboration. Bien au contraire, Yuri se montrera toujours d'une oreille attentive et puis, maintenant qu'il savait que son futur collaborateur faisait parti de ces gens honnêtes, il n'hésitera pas non plus à se montrer franc. Après tout, la confiance s'acquit aussi ainsi.

Après s'être serré la main, Yuri se sentit plus léger. Le poids de ses épaules s'était volatilisé, depuis qu'ils s'étaient adressés la parole, notre caméraman appréhendait ce jour où il ferait le premier pas en lui demandant d'être son principal sujet. - Maintenant que c'est fait Yuri, tu n'as pas le droit à l'erreur. Il fera tout son possible pour que tout se déroule bien entre eux. - Je suis heureux que l'on puisse s'entraider et j'aimerais que l'on soit franc l'un envers l'autre. Ce que je veux dire par là, c'est que si je te dis mon ressenti quand je serais ton modèle, il faudra me dire le tien une fois que tu seras derrière ma caméra. Deal ? Yuri désirait avoir le cœur net de suite. Il effaça son sourire maladroit par un au coin. - Et cela me ferait plaisir de venir te voir à ton travail. Il ne s'attendait pas à ce que Shin veuille de sa présence sur son lieu de travail. Contrairement à lui, il était plutôt gêné à ce qu'on le voit dans une tenue de serveur malgré les nombreux fantasmes de ces exs sur le sujet, mais bon, ça c'était une autre histoire !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 - Page 2 Empty
❝Yuri & Shinobu ❞Le début d'une longue collaboration ?Vous avez évoqué de nombreux sujets tous les deux aujourd'hui, vos études, vos boulots, l'amour, vos familles respectives, tes problèmes liés à ton sexe ou au sexe puis vous vous êtes mis d'accord pour être francs l'un envers l'autre. C'est le début d'une collaboration, tu joueras le modèle pour ses vidéos et il jouera le tien pour tes dessins privés. Tu ne sais pas encore quoi en penser. Pour le coup Yuri attise ta curiosité mais également voire même surtout ton désir. Combien de fois as-tu pensé à lui dans des situations intimes ? Trop de fois. En tous les cas ceci semble être le début de quelque chose de beau et du coup après ça tu es rentré chez toi, tu as pris une bonne douche bien chaude et tu as mangé ton repas puis tu es allé bosser comme c'est le cas quelques soirs dans la semaine ainsi que le weekend. Il te tarde donc de revoir Yuri et naturellement de le recroiser possiblement dans le club où tu bosses ou encore à la fac...
:copyright: 2981 12289 0

花が咲いたよ

Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Alors on danse ? - Yunobu
» Un rapprochement & une soirée - Yunobu#3
» le début d'une grande histoire + June
» Retrouvailles surprise [ PV Kazuki ] ( Flashback - Début décembre )
» Un bar, des Yakuza, et vous. Un bon début de blague non ? | KANNON & HANAE

Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés