↑ 上
↓ 下
J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong
Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong  Empty
J'ai envie de manger des ramens ( Feat @Park Ji Yeong )
Je ne sais même pas pourquoi je me suis donné la peine de venir à ce bal masqué. C’était une idée grotesque et cette soirée est une perte de temps. Alors je ne suis pas mécontent de pouvoir m’en aller si tôt avec comme prétexte de raccompagner cet étudiant chez lui, même nous allons nous arrêter en chemin pour manger un morceau. Comme ça, j’aurais fait ma bonne action de la semaine même si je devrais faire un peu plus attention. Après tout j’ai une sale réputation à entretenir et que diraient mes élèves s’ils apprenaient que je peux me montrer parfois gentil ? Non pour la peine, ça sera interro surprise pour les prochains que j’aurais en classe.

Je guide cet étudiant que je ne connais pas jusqu’à ma voiture, une Hyundai Nexo noire garée sur le parking des enseignants. Après l’avoir déverrouillé, je m’installe au volant sans me soucier davantage de lui. S’il change d’avis, tant pis pour lui, sinon il peut monter car mon invitation était sincère et que je n’ai aucune arrière-pensée. Je serais bien stupide de jeter mon dévolu sur un étudiant de l’université dans laquelle je travaille. De toute façon je ne fais pas mes courses au jardin d’enfant. A mon âge, ce serait déplacé de fréquenter un jeune homme aussi… jeune.

Une fois nos ceintures bouclées, je démarre sans rien dire, laissant l’autoradio combler le silence qui s’est installé dans la voiture et que je ne compte pas briser. Je ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire sinon je serais resté au bal et quelque chose me dit que lui non plus. D’ailleurs il m’a l’air bien plus facile à supporter que l’autre gamin sur lequel j’étais tombé la dernière fois. Celui-là… mais quel sale gosse mal poli, incapable de se débrouiller seul mais qui fait mine de pouvoir le faire. Ce qu’il m’avait agacé ! Je suis bien content de ne pas l’avoir croisé ce soir. J’ai suffisamment joué les baby-sitters pour lui comme ça.

Il n’y a pas grand monde sur les routes à cette heure-ci et profitant d’un feu rouge, je jette un coup d’œil au garçon assis à mes côtés mais son masque m’empêche de voir clairement son visage. De toute façon puisqu’il n’est pas un de mes étudiants, je ne dois très certainement pas le connaitre.
« C’est un restaurant familial, alors il faudra qu’on pense à enlever nos masques avant d’entrer. Sinon on risque de nous regarder bizarrement. »
Et de croire qu’on revient ou qu’au contraire on se rend dans un club louche…


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong  Empty
J'ai envie de manger des ramens ( Feat @Park Ji Yeong )

ODT

Il suit le plus vieux et ne prend même pas la peine de regarder derrière lui, oui, il n'aurait pas dû venir et il est plus ou moins satisfait d'avoir quelqu'un qui partage son avis. Il le suit jusqu'à sa voiture, ah oui, il est riche le prof, il ne dit rien et se retient de faire une remarque par peur de se faire refouler, il monte à côté de lui. Comme à son habitude il reste silencieux, il ne le connait pas, et comment dire ? Il n'est pas vraiment le genre de personne à parler pour rien dire. Non il déteste même ça, ces fausses marques de politesses et ces discussions inutiles et le conducteur semble penser pareille vu que lui aussi ne dit rien. Il pose son regard vers la fenêtre et regarde le paysage défiler devant ses yeux, c'est agréable de ne pas porter de lunettes. Ça le change vraiment il devrait porter ses lentilles plus souvent voilà à quoi il pense quand la voiture s'arrête. Hum ? Oh, ce n'est qu'un feu rouge pas besoin de s'alarmer, il sent cependant le regard du professeur se poser sur lui. Hum ? Il va lui faire quoi ? Profiter qu'ils sont arrêtés pour tenter un truc ? IL est donc tombé sur un vieux pervers c'est ça ? Il déglutit et pose sa main sur la portière prêt à fuir s'il tente quoique ce soit. Sauf qu'au lieu de ça il reprend la parole, ah, oui, le masque. Il pousse un soupir de soulagement et hoche la tête.

"Je l'enlèverais quand nous serons arrivés"

Oui, c'est vrai avec leur tenue et leur masque on peut se faire des idées, c'est pour ça qu'il enlève son nœud papillon et qu'il se détache pour enlever sa veste de costard et.... OUVRIR DEUX BOUTONS DE SA CHEMISE, bon en vrai c'est rien parce qu'elle montait assez haut, mais tout de même ! Il se rattache et prend quand même sa veste pour en sortir son porte-monnaie et son portable qu'il glisse dans une des poches de son pantalon. C'est une fois arrivé devant ce qu'il pense être le restaurant dont parlé le professeur il y a quelques minutes qu'il se détache et enlève son masque. Il ne l'attend pas et sort de la voiture, le laissant la fermer, un vent frais vient caresser son visage et tout de suite il frissonne merde, il regrette d'avoir laissé sa veste dans la voiture. Il se frotte les mains essayant de les réchauffer et avance vers le restaurant de porter ses mains à ses lèvres, dont la lèvre inférieure encore blessée est agressée à cause du froid. C'est lorsqu'il entend des pas qu'il se retourne et qu'il le voit, lui. Il ne dit rien, il ne sait pas quoi dire, est ce qu'il l'a reconnu ? Non, ce n'est pas possible ce serait donc le hasard ? Il pousse un soupir et reprend la parole

"Allons à l'intérieur le froid réveille mes plaies"

Oui ses plaies qui maintenant ressembles seulement à des égratignures, c'est sans attendre sa réponse et ni son avis qu'il entre dans le restaurant.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong  Empty
J'ai envie de manger des ramens ( Feat @Park Ji Yeong )
OOTD Moi aussi je compte retirer mon masque en arrivant. Pour le moment je préfère rester concentré sur la route même si nous n’en avons plus pour très longtemps. D’ailleurs je ne tarde pas à me garer devant le restaurant. C’est une chance quand même de trouver une place pile à cet endroit-là ! Si j’étais croyant, je penserais presque que c’est un signe du destin mais je ne suis pas porté sur ces choses-là. Je suis bien trop terre à terre pour ça.

Il sort le premier. Je prends davantage de temps pour l’imiter car après avoir retiré mon masque pour le jeter sur la banquette arrière, je vérifie dans le rétroviseur que je ne suis pas décoiffé. Je ne vais pas à un rendez-vous galant mais j’aime malgré tout être impeccable lorsque je dine dehors.

Après avoir verrouillé ma voiture, je le rejoins devant le restaurant et me fige de surprise en reconnaissant son visage. C’est une plaisanterie ? C’est ce gamin ? Celui que j’ai accompagné à l’hôpital et qui m’en a fait voir de toutes les couleurs ? Je crois me souvenir de son nom : Park Ji Yeong. Difficile d’oublier un numéro comme ça et lui ? Est-ce qu’il m’a reconnu ? Difficile à dire avec la faible luminosité, d’ailleurs on dirait qu’il fait comme si de rien n’était. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas pareille.

Nous entrons dans le restaurant. Il n’y a pas beaucoup de monde à cette heure-ci et nous nous installons à l’écart des autres. Je n’aime pas me mêler à la foule et puisqu’il n’y a presque personne, on peut se permettre de choisir l’endroit le plus tranquille. Une fois installé devant lui, je le dévisage attentivement en me demandant comment j’ai bien pu faire pour ne pas le reconnaitre. C’était pourtant évident et en même temps…
« On dirait que ça va mieux. »
Oui, je n’ai pas envie ni besoin de savoir s’il va bien. Il était à un bal donc j’imagine que oui.
« Tu sais que tu ne devrais pas suivre n’importe qui comme ça. Heureusement que tu es tombé sur moi et pas sur un psychopathe ou un pervers. »
Je prends la carte qui était déjà posée sur la table et lui fait signe de m’imiter pour qu’il puisse choisir ce qui lui fera plaisir. Je me souviens qu’il a un gros appétit mais heureusement pour lui, je gagne bien ma vie.
« Prends ce que tu veux, c’est moi qui paie. »
C’était prévu mais je préfère le lui confirmer. Qu’il ne pense pas qu’en sachant son identité, je vais retirer mon invitation.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong  Empty
J'ai envie de manger des ramens ( Feat @Park Ji Yeong )

ODT

Il l'a reconnu il le sait, mais il est heureux qu'il ne ce soit pas cassé, le laissant ici en plan. Il n'est pas si méchant que ça en fin de compte, c'est une fois à l'intérieur qu'il laisse Renji s'occuper de tout et se contente seulement de le suivre à une table. Il regarde un peu autour de lui avant que le plus vieux ne reprenne la parole et c'est sans s'en rendre compte qu'il passe ses mains sur son visage, oui, son oeil a dégonflé et ses plaies se referment petit à petit. Il ne dit rien. Dans un sens il a honte de se retrouver face à lui, car après tout il l'a quand même vu dans la pire des positions, entrain de se faire tabasser par plusieurs mecs. Il se retient de rire lorsqu'il reprend la parole, vraiment ? Il est sérieux quand il lui dit ça ? Il roule des yeux et reprend la parole un sourire moqueur élargissant ses lèvres.

"Qui me dit que tu n'es pas un pervers qui veut me faire boire pour après me violer ?"

Est-ce qu'il est sérieux ? Hum, non pas vraiment et c'est en souriant qu'il prend la carte avant de commencer à la lire, il est cependant surprit par ce que dit le professeur. Il peut vraiment prendre ce qu'il veut ? Est-ce qu'il peut lui faire confiance ? Il ne va pas lui faire payer sa part à la fin hein ? Il ne sait pas et clairement il n'a pas confiance. C'est pour ça qu'il choisit un plat bateau, le moins cher et aussi celui qui remplit le plus, non Ji Yeong n'est plus un enfant que l'on peut facilement berné. C'est lorsque la serveuse vient pour prendre les commandes que ce dernier passe la sienne et lui tend la carte avant de laisser Renji faire de même. Il le détaille et se demande comment il n'a pas pu le reconnaitre. Il s'en voudrait presque ! Il se mord la lèvre inférieure stressé et pas vraiment à l'aise lèvre qui lui fait vite mal et c'est pour ça qu'il lâche un juron en coréen avant de reporter son regard vers le plus vieux.

"Avoue t'es déçue d'être tombé sur moi, t'aurais voulu être avec un élève plus tranquille et qui attire pas les ennuis"


Pourquoi est ce qu'il l'attaque ? Parce qu'il se sent en danger, parce qu'il ne veut pas être trop gentil avec lui et qu'il pense que c'est un bon garçon. Pourquoi ? Il ne sait pas, en vrai il a tellement l'habitude de se faire détester par tout le monde que ça devient naturel, vous vous souvenez de cette pauvre fille qu'il a enfermé dans la salle là. Mitsue, elle aussi elle pas trop comprit le numéro. Il regarde de nouveau autour de lui, sans doute pour essayer de se sentir un peu plus à l'aise et surtout de se rassurer. Pourquoi est ce qu'il se sent en danger avec Renji ? Il ne sait pas trop, parce que tant qu'il ne savait pas que c'était lui tout allait bien, dans la voiture il a eu un moment de flippe mais sinon c'était cool.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong  Empty
J'ai envie de manger des ramens ( Feat @Park Ji Yeong )
OOTD Je ne dis rien. Non je ne vais même pas m’abaisser à lui répondre. Ce n’est qu’un sale gamin et si je ne me retenais pas, je lui ferais un doigt. Non mais sérieusement, il m’a bien regardé ? Est-ce qu’un mec comme moi à l’air du genre à s’intéresser à un gamin comme lui ? Je suis sûr que je suis assez vieux pour être son père. En plus ça se voit qu’il dit ça pour se foutre de moi. Il croit que je n’ai pas remarqué son petit sourire ? D’ailleurs pourquoi je m’agace autant ? J’essaie de chasser toutes ces pensées de mon esprit alors que je parcours la carte des yeux. J’ai faim mais j’hésite et c’est sa voix qui interrompt le fil de mes pensées. Ces mots me font sourire mais je ne prends pas la peine de le regarder. Je fais mine de ne pas avoir entendu et je continue de lire le menu alors que mon choix s’est déjà arrêté sur plusieurs plats.

Finalement je referme ma carte et alors que je vois la serveuse faire mine de venir vers nous, je me décide à lui répondre :
« Et toi, avoue que tu es content d’être tombé sur moi. »
Mon sourire s’étire alors que je relève mon regard vers la demoiselle qui, carnet en main, se tient prête à prendre nos commandes. Je lui tends d’abord ma carte puis commence à lui énumérer un certain nombre de plat. J’ai une faim de loup et si je dois supporter ce gamin, autant ne pas me priver pour manger. Si j’ai la bouche pleine, ça sera plus simple pour moi de me retenir de l’envoyer balader.
« Prends ce que tu veux. C’est moi qui t’invite. »
Il le sait déjà mais je préfère le signaler à nouveau. Même si nous allons certainement nous envoyer des piques toute la soirée, ça ne changera rien à mon invitation. Je suis un homme de parole et je sais bien qu’il n’est qu’un simple étudiant avec peu de ressource. Je ne lui ferais jamais un coup si bas. Il a besoin qu’on lui apprenne la politesse, pas qu’on le mette en difficulté. Et de toute façon, même s’il n’ose pas commander grand-chose, j’ai pris suffisamment de nourriture pour deux.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong  Empty
J'ai envie de manger des ramens ( Feat @Park Ji Yeong )

ODT

Il entrouvre bouche et plisse les yeux à sa remarque, pourquoi est ce qu'il serait content de tomber sur lui ? Il ne comprend pas et s'apprête à le remballer mais il est vite devancé par la serveuse qui vient prendre les commandes. Il est assez étonné par le nombre de plats qu'il prend mais il ne préfère ne pas relever et commande son plat. Un bol de ramens, le plus gros qu'il y a sur la carte, au moins avec ça il sera sans doute calé non ? Il regarde la serveuse partir et pose sa main sur son ventre. Oui, il a faim, il a la dalle même, il ne dit rien et évite de se plaindre. De toute manière ce n'est pas en le faisant que les plats vont arriver plus vite alors autant se montrer mature et patient non ? Il reporte son regard vers le plus vieux, et ne peut s'empêcher d'afficher une mine blasée. Oui, sa phrase d'avant lui revient en tête et il aimerait bien clarifier les choses par peur que ce dernier ne se fasse des idées.

"Pourquoi je serais content ? Je le devrais ?"

Oui, il l'a aidé, il lui a sans doute sauver la vie, mais Ji Yeong est très.... Comment dire... Ben il s'en fout il ne lui a rien demandé et pour il s'est juste mêlé de ce qu'il ne le regardait pas. Il devrait même essayer de prendre ses distances pour éviter de retomber sur lui, il ne veut pas qu'une sorte de relation se tisse entre eux. Positive ou négative il ne veut de relation avec personne, il est bien dans son coin tout seul, à s'occuper de ses affaires et de rien d'autre, il finit par pousser un soupir et reprend la parole.

"Ne vous faites pas d'idées si je suis resté c'est juste parce que j'ai faim"

Ah oui, ça c'est vrai, il a la dalle et l'appel de la bouffe est bien plus fort que tout ! D'ailleurs la jeune serveuse ne tarde pas revenir mais accompagné d'un serveur. Ah oui, il a commandé tout ça ? Hé ben... Il esquisse un petit sourire au serveur qui dépose son bol devant lui et les remercie avant de le regarder. Il a l'air bon, il sent bon aussi... Il esquisse un petit sourire et commence à remuer avant de prendre une grande bouchée et commencer à manger. C'est bon, très bon même, c'est la première bouchée avalée qu'il pousse un soupir d'aise ça fait tellement du bien de manger. Il en oublie même Renji et ne se concentre que sur son plat.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong  Empty
J'ai envie de manger des ramens ( Feat @Park Ji Yeong )
OOTD Je ne réponds pas parce qu’il n’y a rien à dire. Ce n’est qu’un sale gosse ingrat dont il n’y a rien à attendre. De toute façon ce n’est pas comme si j’espérais quelque chose venant de lui. Ça fait bien longtemps que j’ai renoncé à attendre quoi que ce soit venant d’un autre être humain que ma mère. Et si ce n’était pas le cas, je ne serais pas célibataire à mon âge. De toute façon ne dit-on pas qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné ? D’ailleurs si nous nous retrouvons en tête à tête ce soir, c’est uniquement pour nous épargner le supplice de ce bal ridicule qu’ils ont voulu organiser à l’université. Finalement supporter Ji Yeong est un moindre mal quand on pense à l’ennuyante soirée que j’aurais passé si j’étais resté là-bas. J’imagine que j’aurais été obligé de sympathiser avec mes collègues et leur faire la conversation. Ce n’est pas que ça me dérange en soi mais si c’est pour parler pour ne rien dire, très peu pour moi. Surtout que je sais bien comment ce genre de soirée fini, il y en a toujours un ou une pour avoir une idée derrière la tête et franchement non merci.
« Ne te fais pas non plus d’idée si je t’ai invité c’est parce que j’avais besoin d’une excuse pour me donner bonne conscience en quittant cette stupide soirée. »
Rien de plus. D’ailleurs je doute qu’on se revoit après ça. Nous n’étions déjà pas destinés à nous revoir et ce n’est que le fruit du hasard si on se retrouve à partager la même table ce soir mais ça ne se reproduira pas.

La serveuse ne tarde pas à arriver avec les plats, accompagné d’un collègue pour l’aider. La table se remplit et alors que je commence à manger, je fais signe à mon vis-à-vis de manger ce qu’il veut car j’ai clairement commandé pour tout un régiment. De toute façon si on ne finit pas tout, je demanderais à emporter les restes et il n’aura qu’à les garder. Qu’est-ce que je ferais de tout ça ? J’imagine que ça lui sera bien plus utile qu’à moi.
« Quand on aura fini de diner, je te ramènerais directement chez toi. »
Et on ne se reverra plus parce que le babysitting ça va un moment mais ce n’est pas ma vocation.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong  Empty
J'ai envie de manger des ramens ( Feat @Park Ji Yeong )

ODT

Il ne lui répond pas tout de suite faut dire qu'il n'a pas attendu bien longtemps avant de prendre une bouchée du plat fraichement servie. Il savoure sa première bouchée, putain ça fait tellement de bien de manger ! Il ne regarde même pas le plus vieux et c'est une fois sa bouchée d'avaler qu'il reprend la parole plantant son regard dans le sien.

"J'espère bien que tu vas me ramener après le restaurant"

Il fait claquer sa langue contre son palet tout en secouant la tête négativement le regard plein de jugement. Il se retient même de rire sachant très bien que ce genre de comportement doit bien énerver le plus vieux et c'est comme pour le provoquer qu'il vient piquer un truc dans son assiette avant de prendre un air innocent et de reprendre la parole.

"Tu m'as fait signe de me servir non ?"

Oui, c'est gamin, mais comment dire ? Il le voit déjà comme un gamin alors un peu plus ou un peu moins ça ne va rien changer. Il mange doucement le met et ne peut s'empêcher de faire un long "huuuum" comme pour appuyer sur sa connerie. Sauf que voilà il reprend vite son sérieux lorsqu'il sent son portable vibrer dans la poche intérieure de sa veste. Il arque d'abord un sourcil et le sort avant de sentir son cœur rater un battement. Elle ? Pourquoi ? Il ne perd pas de temps et se lève de table et sort dehors. Pourquoi est ce qu'elle l'appelle alors que ça fait plusieurs jours qu'il a réglé son problème il déglutit et finit tout de même par décrocher. Elle est dans la merde, okay, c'est bien beau, mais il n’est pas flics, et il est hors de question qu'il y aille, elle ne doit pas voir son visage. Il pousse un long soupir avant de lui dire qu'il arrive. Il retourne dans le restaurant et prend sa veste avant de regarder la bouffe posée sur la table, aaaah merde il a faim en plus. Il se mord la lèvre et s'assoit avant de prendre une grande bouchée de la mâcher rapidement et de se lever levant son pouce à Renji pour lui dire que c'est bon et met sa veste et prend son portefeuille pour aller payer sa part. Merde, c'est con ça avait l'air tellement bon...
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[/quote]

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong  Empty
J'ai envie de manger des ramens ( Feat @Park Ji Yeong )
OOTD Je ne relève même pas sa remarque. A quoi bon ? Ça n’en vaut pas la peine. Je ne sais pas ce qu’il s’imagine mais je ne suis pas intéressé par les sales gamins capricieux comme lui. J’ai bien mieux à faire. D’ailleurs qu’il s’estime heureux que je me montre si gentil et si généreux. Ce n’est pas tous les jours que ça arrive et dans son cas, c’est quand même la deuxième fois. Mais qu’il ne commence pas à croire que ça sera comme ça à chaque fois qu’on se croisera. Je ne suis pas sa baby-sitter et je ne suis pas non plus là pour le nourrir ni lui servir de chauffeur.

J’essaie d’ignorer ce garçon particulièrement contrariant pour me concentrer sur mes plats quand je vois ses baguettes venir piocher dans mon assiette. J’arque un sourcil de surprise avant de relever les yeux vers lui, croisant son air faussement innocent. Je ne suis pas dupe et je sais que c’est moi qui lui ai dit de se servir alors je m’abstiens de tout commentaire mais ça ne m’empêche de penser très fort que c’est un sacré casse-pieds.

Alors que je suis concentré sur ce que je mange, mon attention est attirée par Ji Yeong qui a sorti son téléphone portable. Il n’a donc pas la politesse de manger sans ? Non c’est autre chose et je fronce rapidement les sourcils tout en m’essuyant la bouche. Il doit se passer quelque chose, j’en suis certain.

Alors qu’il quitte précipitamment le restaurant pour prendre sa communication, j’en profite pour régler et prévenir la serveuse que nous allons emporter les restes. Lorsque Ji Yeong revient, j’ai retrouvé moi aussi ma place comme si de rien n’était. Je le regard s’assoir et enfourner une grosse bouchée avant de me faire un signe du pouce. Partager entre exaspération et envie de rire, je retiens son poignet lorsqu’il s’éloigne à nouveau de la table :
« Je t’ai dit que je payais et c’est déjà fait. Range ton portefeuille et attends au moins cinq minutes. Ils vont tout nous emballer et je te déposerais là où tu voudras. »
Mon ton est ferme et j’espère qu’il m’écoutera et se tiendra tranquille. De toute façon où il croit aller en pleine nuit comme ça ? Même s’il perd quelques minutes à attendre que la nourriture soit emballée, il gagnera du temps en se faisant déposer en voiture. De toute façon c’est comme ça et pas autrement.

Je me lève à mon tour alors qu’on vient débarrasser la table, nous informant au passage que tout sera prêt dans quelques minutes.
« Bon, où veux-tu aller ? »


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong  Empty
J'ai envie de manger des ramens ( Feat @Park Ji Yeong )

ODT

Il lui dit de se rasseoir, chose qui le fait arquer un sourcil, il lui donne des ordres ? Et depuis quand ? Il se défait de son emprise et décide de reprendre sa place, oui, ce sera plus raisonnable, puis il ira sans doute plus vite. Il croise les bras et le dévisage quelques secondes avant de porter son regard vers la serveuse qui leur dit que ça prendre que quelques minutes. Il hoche la tête et ne dit rien alors que son téléphone ne cesse de vibrer, téléphone qu'il finit par mettre sur silencieux. Non, sérieux, il va faire quoi ? Enfin, il ne pas venir et défoncer les mecs qui la font chier, il ne peut pas non plus appeler les flics.... Enfin, s'il pourrait, mais ils pourront le tracer non ? Il risque d'avoir des ennuis s'il le fait, il se mord la lèvre qui peine à cicatriser et très vite, il sent le goût de fer se déverser dans sa bouche. Il se lève dès que la serveuse leur dit que c'est bon, il laisse le plus vieux prendre les sachets et s'incline pour les remercier avant de quitter le restaurant. C'est une fois devant la voiture qu'il décide de reprendre la parole pour répondre à sa précédente question.

"On retourne à l'appartement de la dernière fois...."

Il refuse les appels et fouille dans son portable, cherchant l'adresse de la jeune fille. Merde, ce n'est pas son rôle, de toute manière jouer au chevalier servant ça ne lui ressemble pas.... Il pousse plusieurs soupires alors qu'il réfléchit à un moyen de régler le problème sans se mouiller. Il ne trouve rien et se met à pester en coréen, vieux réflexe qu'il a depuis le collège. Au moins il est que personne ne peut le comprendre, même s'il se doute que Renji s'en fout de ses problèmes. Attends.... Renji ? Il reporte son regard vers le plus vieux et reprend la parole.

"Tes élèves sont en train de menacer une autre élève, il frappe à sa porte en l'insultant, elle a peur."

Oui, il ne va pas rien faire ? Même si ça se passe en dehors du bahut, il doit intervenir non ? La dernière fois, il l'a fait.... Il le fixe, il veut savoir ce qu'il va dire, ce qu'il compte faire. Parce que soyons franc, Ji Yeong ne sera d'aucune aide, malheureusement pour elle, seul Renji peut la sauver en fin de compte. Il ne sait pas même pas s'il serait intelligent de monter avec lui. Non, ils pourraient le reconnaître et lui tomber dessus une nouvelle fois. Maintenant, la question est... Est ce que Renji va aller l'aider ou est ce qu'il va laisser Ji Yeong se démerder ? Il ne tarde pas à reprendre la parole et à lui dire.

"Mes blessures commencent tout juste à guérir."

Oui, jouons la carte de la pitié et de la culpabilité même s'il se doute qu'il doit pas en avoir beaucoup.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[/quote]

花が咲いたよ

J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Iya, Iya, Iya [feat Kawamura Renji]
» Remember me - Renji feat Shinzo
» De quoi je me mêle ? ( Feat Renji )
» Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu
» Volontaires désignés - Renji feat Keito et Yûji

J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés