↑ 上
↓ 下
Filter (ft. Shinobu) - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Filter (ft. Shinobu) - Page 2 Empty


|
Mélange les couleurs dans la palette, choisis ton filtre. Tu veux quelle version de moi?
shinobu & jun


déc 05 — Dans le couloir, je suivais Shinobu avec quelques mètres de distance. Que me voulait-il ? Pourquoi souhaitait-il tout à coup se rendre aux toilettes en plein cours et avec moi ? Cette décision ne me disait rien de bon. Il allait faire un truc ou me dire quelque chose de sérieux. Sinon, il n’aurait pas pris la peine de nous trimbaler jusqu’à là-bas.
Silencieusement, je marchais.

Dans les toilettes, Shinobu ouvrit son cœur rempli de doute. Je l’écoutais, les sourcils froncés. Pourquoi pensait-il ça ? Était-ce à cause du sujet que j’ai proposé toute à l’heure ? Pensait-il que je lui transmettais indirectement un message ?

On s’est mal compris. “ Je grattais l’arrière de ma tête, le regard perdu vers le carrelage. J’essayais de penser clairement à comment, je pouvais lui répondre et éviter d’être maladroit à tout prix. Je soufflais un bon coup et je relevais mon visage avec un peu plus de certitude. “ Le fait que tu aimes les hommes ou les femmes, je m’en fiche. “ Je ne savais même pas que Shinobu aimait les hommes avant qu’il me l’annonce quelques minutes auparavant. Et franchement, je m’en foutais totalement. Chacun ses goûts et je ne le jugerais pas pour son choix d’orientation sexuelle. “ Et je ne trouve pas que tu ressembles à une femme. Je ne te passais pas un message toute à l’heure. Tu t'égares sur les idées que j’ai envers toi. “ Soudain, le visage à nouveau baissé, je me sentais un peu gêné de ce que je voulais lui dire ensuite. Mon corps se balançait contre le mur, le dos tapant contre celui-ci à plusieurs reprises. “ Si je t’ai embrassé, c’est que j’en ai eu l’envie ce soir-là. L’alcool a aidé, c’est vrai, mais… ” Je jetais un rapide regard sur lui. Et entre-temps, je fixais ses lèvres. Ce fut plus fort que moi. Elles étaient si jolies et attrayantes. “ J’en avais juste l’envie. “ J’ai été sous l’effet de l’alcool quelques fois, mais ce n’était pas pour autant que j’avais embrassé quelqu’un. Là, c’était mon premier baiser. Peut-être que j’avais sauté le pas parce que dernièrement, beaucoup de choses se chamboulaient dans ma vie. Peut-être que c’était simplement le fait d’avoir rencontré Shinobu qui m’avait fait passer à l’action. “ Je suis désolé pour le baiser. Ça ne se reproduira plus. “ S’il l’avait dérangé, je me devais de m’excuser. En espérant qu’il puisse me pardonner.
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Filter (ft. Shinobu) - Page 2 Empty


|
Mélange les couleurs dans la palette, choisis ton filtre. Tu veux quelle version de moi?
shinobu & jun


déc 05 — Tu le fixes le jeune brun te demandant donc s'il te trouve efféminé ou quelque chose du genre et tout de suite tu vois à sa mine qu'il est gêné, limite contrarié par tes mots et tu te pinces la lèvre, légèrement angoissé par tout ceci tandis qu'il affirme que vous vous êtes mal compris en se grattant la tête. Tu fronces les sourcils en croisant les bras contre ton torse alors que le beau t'annonce qu'il se fiche de ton orientation et tu acquiesces, légèrement soulagé. il te confie alors qu'il ne te prend pas pour une femme et donc que tu te trompes sur ce qu'il pense de toi et tu soupires de soulagement « Bon tant mieux dans ce cas. » Petite voix à peine audible. Il se cale contre le mur, semblant avoir du mal à tenir en place et te parle de votre baiser et pendant tout le long tu sens bien qu'il fixe tes lèvres ce qui te fait rougir de plus belle alors qu'il t'annonce en prime qu'il en avait envie malgré l'alcool qui a pas mal aidé. « Je ne suis pas censé boire donc bon.. Je peux difficilement te reprocher ce qu'il s'est passé. Et en soit ça aurait pu se terminer autrement si tu vois ce que je veux dire... » Sous entendu du sexe contre un mur on ne sait trop où. Mais par chance il n'y a rien eu de tel. Il t'annonce finalement qu'il est désolé de t'avoir embrassé et que ça ne se reproduira pas et tu glousses. « Ça ne m'a pas dérangé pour tout dire... C'est juste intimidant. C'était mon premier baiser avec quelqu'un depuis mon psychopathe d'ex. » Ce qui est vrai. « Et tu es nettement plus doux que lui je dois dire que la démarche est bonne... Lui c'était toujours assez brutal à chaque fois... » Donc en bref il embrasse plutôt bien ce mec ...
(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Filter (ft. Shinobu) - Page 2 Empty


|
Mélange les couleurs dans la palette, choisis ton filtre. Tu veux quelle version de moi?
shinobu & jun


déc 05 — Lorsqu’il me disait “ tant mieux … ”, je pinçais les lèvres, le regard furtif tout autour de moi. Mes explications semblaient le satisfaire et il ne paraissait pas chiffonné par quelque chose. Sauvé. Sauf que ses mots m’ont vite rattrapé. Mes yeux s’ouvraient très grands et les joues rougissaient face à sa remarque. Comment ça “ ça aurait pu se terminer autrement “ ? Il sous-entendait bien ce que je croyais là ? Du… sexe ? Je déglutis à cette idée. “ Je.. “ Je bégayais, car les images me venaient en tête et c’était embarrassant. “ Je ne serais pas allé jusque-là. “ Plusieurs fois, l’alcool m’a retourné le cerveau. Toutefois, je n’ai jamais couché avec quelqu’un pour autant. Mon esprit devait garder certaines barrières malgré le fait que d’autres disparaissaient en étant bourré.

Petit à petit, au cours des explications, j’en apprenais plus sur Shinobu. Parfois, ils nous arrivaient d’avoir certains cours en commun et de nous croiser avec le cercle des arts. Je n’avais jamais pris le temps de mieux le connaître. J’étais tellement occupé par les études et mes autres projets que je ne prenais pas le temps de vraiment m’ouvrir aux autres. Et sachant ma grande maladresse, je préférais généralement rester à l’écart des autres.
Je décidais aussi de faire part d’une information sur moi. Shinobu se confiait, alors je sentais l’envie de le faire aussi. Peut-être que l’atmosphère allait se détendre et qu’il verra que je n’étais pas une mauvaise personne. “C’était mon premier baiser… tout court. “ À cette annonce, je n’ai pu le regarder dans les yeux. La timidité aspirait tout mon corps.

Il me parla de son ex. Un garçon brutal de ce qu’il me disait. Le regard enfin plongé dans le sien, inquiet et soucieux, je lui demandais “ Je suis content que tu ne sois plus avec lui. “ Je décollais mon dos du mur pour m’approcher doucement de Shinobu. Mon visage à quelques centimètres du sien, je posais la paume de ma main au-dessus de sa tête. “ Je prierais pour que tu sois heureux. “ Je n’étais pas réellement pratiquant, mais il m’arrivait d’aller au temple pour prier. La poisse me collait tellement à la peau que je m’y rendais de temps en temps, espérant faire disparaître la malédiction qui était sur moi. Oui, à la fin, j’avais la certitude qu’une malédiction était sur moi...
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Filter (ft. Shinobu) - Page 2 Empty


|
Mélange les couleurs dans la palette, choisis ton filtre. Tu veux quelle version de moi?
shinobu & jun


déc 05 — Donc, tu lui fais remarquer que ça aurait pu aller plus loin qu'un simple bisou et tu le vois rougir, semblant comprendre ce que tu sous entends et tu le fixes en soupirant tandis qu'il t'affirme qu'il ne serait pas allé jusque-là, tu hoches alors de la tête en le scrutant. « Moi non plus normalement... Mais avec l'alcool c'est difficile de savoir ce qu'on serait capable de faire ou non. Pas pour rien que je n'en bois jamais. » Soupir qui s'échappe de tes lèvres alors que tu lui dis alors tandis que tu le fixes longuement en penchant la tête sur le côté à mesure où tu lui parles de ce baiser et voilà qu'il t'avoue que c'était son premier baiser et tu rougis à ton tour. « Oh... Je suis désolé que ton premier se soit passé avec moi plutôt qu'avec une personne chère à ton cœur. » Parce que oui toi tu es un romantique et tu te dis que les premières fois doivent être faites avec des personnes importantes pour soi-même. Du moins tu le vois comme ça. Pendant longtemps tu as décidé de rester vierge, il a fallut que ton ex aille trop loin en te tabassant pour que tu acceptes sous le coup de la peur de coucher avec lui donc en soit c'est plus un viol qu'une réelle forme de consentement. Non, tu avais peur, vraiment peur c'est pour ça que tu as couché avec lui. Et tu lui parles de Rae justement à Jun, lui expliquant qu'il était brutal sans pour autant entrer dans les détails et il te dit être content que tu ne sois plus avec lui, tu lui offres alors un large sourire « Moi aussi j'en suis heureux. » Ce qui est vrai en soit, depuis qu'il a quitté ta vie tu es bien plus épanoui, plus serein aussi. Le jeune homme s'approche alors de toi, passant sa main au-dessus de ta tête en te disant qu'il va prier pour ton bonheur et tu inclines la tête « Merci à toi. Je te souhaite de l'être en retour. » Personne ne mérite de souffrir comme tu as souffert dans ta relation avec Rae après tout alors autant souhaiter le bonheur aux uns et aux autres comme tu le fais avec lui en cet instant précis...
(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Filter (ft. Shinobu) - Page 2 Empty


|
Mélange les couleurs dans la palette, choisis ton filtre. Tu veux quelle version de moi?
shinobu & jun


déc 05 — Je laissais ce dernier parler. À sa première phrase, je me suis contenté de hocher de haut en bas la tête. Et à la seconde, de gauche à droite.
Je ne tenais pas bien l'alcool non plus. Un verre d'alcool fort et c'était bon pour mon compte. Deux ou trois bières et j'étais complètement chaud bouillant pour faire le tour de la ville en courant. Tout ce qui était du sexe, généralement, ça ne me venait pas à l'idée. En fait, le sexe, je n'y pensais pas particulièrement. C'était peut-être la raison du pourquoi je n'avais jamais sauté le pas en étant bourré. Pour l'instant, ça ne m'intéressait pas. Disons, que ce n'était pas une priorité. Et oui, être puceau à 21 ans n'était pas une plaie selon moi.

" Merci. " Je souriais à son retour et je me perdais un instant dans ses yeux. Son histoire avec son ex, je ne la connaissais pas, toutefois, j'espérais qu'il était allé de l'avant. Si ce n'était pas encore le cas, alors, je prierais pour qu'il puisse le faire. Je me demandais s'il était bien entouré. Avec de la famille et des amis aidaient pour ce genre de chose.

" On y retourne ? " Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres avant de prendre le chemin vers la classe, suivi de Shinobu.
Nous sommes retournés à notre plan de travail. Je commençais sans plus attendre à préparer le matériel et l'argile. Les autres avaient pris de l'avance sur nous. Pendant que je posais chaque instrument de travail, je demandais à mon coéquipier : " Tu peux commencer un croquis s'il te plaît ? " Puis, je suis allé chercher de l'eau pour mouiller plus tard l'argile. Des blocs étaient prêts, de même pour les chiffons, les spatules, etc. Je me mis derrière Shinobu, le menton en dessus d'une épaule pour regarder son dessin fait à main levée.
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Filter (ft. Shinobu) - Page 2 Empty


|
Mélange les couleurs dans la palette, choisis ton filtre. Tu veux quelle version de moi?
shinobu & jun


déc 05 — Il te propose donc de retourner en salle de classe et tu acquiesces en guise de réponse tout en retournant en cours avec lui. En revenant tu le vois s'occuper de préparer le matériel et l'argile puis il te demande de dessiner un croquis pour votre sculpture et tu souris « c'est comme si c'était fait. » Enfin ça s'est vite dit, il te faudra du temps pour reconstituer le dessin comme tu l'imagines et qu'en prime ça lui plaise. Tu le vois aller chercher de l'eau pour l'argile sans doute plus tard et lorsqu'il revient tu sens sa présence tout près de toi et tu as comme des frissons dans le bas du dos à force de le sentir si proche de toi alors que tu dessines la base de votre œuvre. « Tu en penses quoi pour le moment ? Est-ce que... Tu aimes bien ? » Tu bégayes un peu légèrement intimidé par une telle proximité avec lui. La dernière fois qu'il a été si proche de toi c'est lorsqu'il t'a embrassé avec une belle action de la langue... Et voilà que tu rougis comme un con au milieu de votre salle de classe en repensant à cela.... Tu réalises donc le dessin aussi bien que possible malgré sa proximité et lorsque tu as terminé tu tournes la tête vers lui. « Est-ce que c'est ce que tu imaginais ? » Tu lui offres un petit sourire timide, bizarrement sur ton dessin les deux gars qui s'embrassent vous ressemblent un petit peu, du moins au niveau des coupes de cheveux. Mais est-ce qu'il s'en rendra compte ça c'est une autre histoire. En tout cas tu as fait une paire de seins à l'un des deux gars pour qu'il ne s'imagine pas que tu veux à nouveau l'embrasser si jamais il remarque bien le ressemblance entre vous et les deux gars sur le dessin...
(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Filter (ft. Shinobu) - Page 2 Empty


|
Mélange les couleurs dans la palette, choisis ton filtre. Tu veux quelle version de moi?
shinobu & jun


déc 05 — J’avais rassemblé le tout, enfin, c’est ce que je pensais. De mon souvenir, c’était tout ce qu’il fallait pour le cours de poterie. Je m’étais rapproché de Shinobu pour voir son croquis pour notre réalisation. Le menton au-dessus de l’une de ses épaules, je le regardais faire ses traits. Sûrement, en sentant ma présence pas loin de lui, Shinobu s’est retourné. Son visage n’était qu’à quelques centimètres du mien. Mes yeux se sont fixés sur ses lèvres. Encore une fois. Je me sentais presque désolé envers lui. Elles étaient si attrayantes. Il avait le visage d’un petit ourson. Il était vraiment mignon.
Je secouais mon visage, les yeux fermés. *À quoi je pense là ?* Il fallait que je me reprenne. Boulot, oui le boulot. Je pris connaissance de son dessin qui forcément ne m’aida pas du tout. Au début, j’étais *Ah ouais, ouais, c’est pas mal.*, jusqu'au moment où j’ai vraiment fait plus attention aux traits des deux protagonistes. Ils nous ressemblaient un peu… un peu beaucoup même. Tout à coup, je me suis mis à tousser. Quelque chose est venu m’emcombrer la gorge. La gêne ? La timidité ? Les deux, voire plus.

Je me devais de rester professionnel. Essayant de l’être, je me redressais en tapotant sur une des épaules de celui-ci. “ Très bien, très bien. “ Mes mains sont venues rediriger Shinobu en tenant ses épaules de l’autre côté, pour qu’il soit dos à moi. Et là… Mon regard se baissa vers son fessier. *Argh !* Mais que m’arrivait-il ? Je fermais les yeux faisant mine de pleurer. J’étais désespéré par mon propre cas.
Sans plus attendre, je m’échappais pour commencer à mettre en route l’appareil. Je mouillais mes mains et pris de l’argile pour poser un tas sur le bloc qui tournait.
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Filter (ft. Shinobu) - Page 2 Empty


|
Mélange les couleurs dans la palette, choisis ton filtre. Tu veux quelle version de moi?
shinobu & jun


déc 05 — T'es bien loin de te douter de ce qu'il lui passe par la tête à Jun, encore moins de ses fixettes sur toi et notamment tes lèvres. Faut dire que tu cherches un peu la merde en vous dessinant tous les deux en train de vous embrasser, bon ce n'était pas ton intention première autant être sincère... Mais bon, ça t'est venu spontanément, sans même que tu y réfléchisses à vrai dire. Alors qu'il est derrière toi tu es toujours plus intimidé que jamais par sa présence et son charisme naturel. Une fois le croquis terminé tu lui demandes ce qu'il en pense et il te répond que c'est très bien ce qui te fait sourire. Il passe ses mains sur tes épaules et te fait te déplacer de telle façon à ce que tu lui tourner le dos, tu rougis gêné par ce contact soudain. T'es loin de te douter qu'il en profite pour te mater le cul au passage. Mais ça c'est une autre histoire. Il retourne alors à sa place et commence sa préparation tu le regardes faire alors en t'approchant doucement « si tu as besoin de moi fais-moi signe histoire que tu ne fasses pas tout, tout seul, d'accord ? » Bah oui c'est un peu le but principal de ce travail de toute façon : la coopération. Il faut être en totale coordination avec son partenaire tu ne sais pas trop si tu l'es parce que Jun est absolument charmant, très séduisant, donc difficile d'être parfaitement sérieux quand tu te retrouves avec un mec comme ça qui te plaît bien et qu'en plus tu as déjà eu une expérience avec lui...
(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Filter (ft. Shinobu) - Page 2 Empty


|
Mélange les couleurs dans la palette, choisis ton filtre. Tu veux quelle version de moi?
shinobu & jun


déc 05 — Le plateau tournait doucement pour ne pas détruire la forme qui se construisait petit à petit. Je réfléchissais tout en même temps que mes mains touchaient la matière. Puis, tout en répétant des mouvements de haut en bas pour agrandir la forme, je parlais à Shinobu qui était au niveau du plan de travail. " Je te propose qu'on travaille le premier protagoniste, nous ferons le deuxième par la suite. Et on rassemblera le tout à la fin. " Pour l'instant, je faisais une forme grotesque pour le début du buste et d'une tête. Mes doigts modelaient doucement les premières formes. Je restais silencieux pendant cette étape avant de prendre une pause et d'arrêter d'appuyer sur la pédale pour faire tourner le plateau. " Tu peux me dire combien de centimètres de haut doivent faire les deux modèles ? " Je pensais que vers vingt centimètres ce serait pas mal déjà. Pas trop grand, pas trop petit. Et moins c'est grand, plus les détails sont difficiles à travailler. Du coup, cela pourrait nous rapporter des points si nous faisions les choses biens.

Une fois la taille fixée, et après une dizaine de minutes, j'avais terminé l'aspect global de la première personne. J'enlevais le bloc avec soin pour le déposer devant le plan de travail. " Tu veux t'occuper des détails du premier protagoniste ? " Et sans attendre sa réponse, je m'activais pour aller faire la seconde forme. Une fois la première de faite, c'était plus simple pour la seconde, car les gestes restaient en mémoire.
Ainsi, je modelais le deuxième personnage et moins de dix minutes après, je revenais vers Shinobu. " Voilà l'autre personnage. " Je yeutais ce que faisais mon coéquipier, très concentré. Par curiosité, je jetais un regard sur les autres groupes et leur réalisation. Nous étions tous plus ou moins partis sur quelque chose de différents. Au loin, je pouvais voir une rose ou encore une poitrine. Chacun représentait à sa manière la notion de la sensualité.

À mon tour, je me positionnais proche de Shinobu pour commencer à sculpter dans l'argile. De temps en temps, je la mouillais pour la rendre plus facile à creuser. Il nous restait moins d'une heure trente pour tout terminer. Il fallait réaliser les deux personnages, les rassembler, les laisser sécher et écrire quelques lignes sur une feuille pour expliquer nos intentions à travers cette œuvre.
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Filter (ft. Shinobu) - Page 2 Empty


|
Mélange les couleurs dans la palette, choisis ton filtre. Tu veux quelle version de moi?
shinobu & jun


déc 05 — Alors que Jun s'attarde sur le premier personnage il te donne ses indications, proposant donc de commencer par travailler le premier personnage et après ça il fera le second personnage et vous les rassemblerez ensemble, tu acquiesces alors en souriant. « ça me va très bien. » Tu le regardes faire tandis qu'il te demande ton avis sur la taille des personnages et tu hausses des épaules. « Peut-être vingt à vingt-deux centimètres histoire que les détails ne soient pas trop complexes à faire ? » Autant que ce soit joli et réalisable sinon vous allez avoir une mauvaise note donc autant que ça soit bien fait et que votre imagination vous rapporte des points. Il finit d'ailleurs le premier personnage en te proposant de t'occuper des détails et tu hoches de la tête. « Je m'en occupe tout de suite. » Tu souris en commençant donc à creuser dans l'argile de telle façon à créer le personnage, cette fois-ci il s'agit du personnage masculin donc pas de poitrine pour le coup. Tu commences par créer des yeux que tu laisses fermés pour ce coup-ci. Après quoi tu crée un nez rapide mais efficace et tu termines par une bouche. Tu t'occupes ensuite de créer le haut des vêtements du personnage, vu que Jun a opté pour un buste il n'y a que la tête et les épaules du personnage mais tu appuies bien sur les détails donc faire des vêtements aux personnages te semble légitime. Alors que tu termines Jun t'informe qu'il en a terminé avec le second et tu fais l'échange entre le premier personnage dont tu as fait les personnage pour t'occuper du second donc la femme. « Tu me diras ce que tu en penses, je vais m'occuper du deuxième du coup. » Tu lui accordes un petit sourire tout en commençant à creuser dans l'argile de telle façon à créer en premier lieu une poitrine au deuxième personnage... C'est un peu ça qui va différencier les deux personnages donc ça te semble important...
(c) SIAL


花が咲いたよ

Filter (ft. Shinobu) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Just keep me company sometime (ft. Shinobu)
» Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu]
» Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri]
» Nakamura Shinobu - Line
» Nakamura Shinobu - Chrono

Filter (ft. Shinobu)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés