↑ 上
↓ 下
Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu] - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu] - Page 2 Empty

Yume & Shinobu

Mon visage prenait des couleurs petit à petit comme après tout en arrivant celui-ci était pâle alors, que ce n'était pas forcément le cas en temps normal ! Je me sentais plus à l'aise en compagnie de mon meilleur ami, maintenant que celui-ci était au courant de ce qui était arrivé entre mon ex et moi. Je rassurais mon meilleur ami quant au fait que notre pote Akihito serait au courant du moindre soucis, mais seulement si cela venait à empirer comme après tout en ce moment c'était gérable de mon côté.

Je disais à un moment que ce serait pas mal de commencer notre petite soirée qui était de manger et de profiter de se mater des films etc. Shinobu me disait que c'était un plaisir de se retrouver avec moi, puis petit à petit on s'était installé pour autour de la table chauffante en attendant que ce soit réchauffer pour manger. Je faisais ma curieuse pour savoir si celui-ci avait des personnes à invité à ma petite soirée à venir à la maison en sachant que cela commencerait tôt pour laisser le temps aux autres de rentrer chez eux tranquillement que ce soit à pied, en voiture ou en train. Il songeait à une personne qui s'appelait Ishii Yuri et qui était un type bien selon mon meilleur ami. Il me sortait peu de temps après que ce n'était qu'un ami même s'il était charmant et que je verrais bien, mais celui-ci me confirmait que nous devrions nous entendre sans problème.

- Juste un ami ?

J'aimais taquiner mes amis de temps en temps alors, c'était plus fort que moi de demander si ce n'était juste qu'un ami et d'enchaîner.

- J'ai l'impression que cela pourrait être un peu plus envers lui !

Je souriais d'amusement, car cela me permettait de me changer les idées et j'avais plein de questions plus sérieuse en réalité.

- Je suis curieuse de savoir depuis combien de temps vous vous connaissez et ce serait cool de le rencontrer, histoire de juger de mes propres yeux ce qu'il en est !

J'avais peur de tomber amoureuse de nouveau et de souffrir encore une fois alors, j'essayais de rester en retrait de l'amour et de l'attirance même si des personnes pouvaient me plaire, mais c'était sans plus.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre meilleurs amis - Samedi 12 Décembre

Elle semble reprendre des couleurs ta meilleure amie ce qui est une bonne chose en soit. Mais pour l'heure vous parlez de la fête chez elle qui va avoir lieu dans quelques jours et aussitôt elle cherche à savoir si tu vas emmener quelqu'un et c'est bel et bien le cas. Tu penses évidemment à Yuri avec qui tu passes beaucoup de temps en ce :moment, elle te demande si c'est juste un ami et tu rougis aussitôt. « Oui de toute façon il semble hétéro... » Tu souris timidement mais évidemment tu es grillé à deux kilomètres à la ronde car elle te fait remarquer que ça pourrait être plus pour lui et tu rougis plus violemment. « Je ne sais plus où j'en suis.... » Petite voix catastrophée qui s'échappe de ta bouche. « Il est beau et charmant, il semble faire une fixette sur moi a toujours vouloir me filmer... Et j'en fais une aussi vu que je le dessine beaucoup de différentes façons... Parfois érotiques.. Mais voilà je suis paumé. Je me suis promis de ne plus m'attacher à un mec après ce que Rae m'a fait et voilà que ça me tombe dessus sans crier gare. » Tu soupires angoissé tout en baissant les yeux. Elle te demande alors depuis quand tu le connais et tu hausses des épaules. « ça fait quelques mois environ. » Tu soupires tandis qu'elle te confie qu'elle sera contente de le connaître. « Ne te fais pas de film. Je pense qu'il est hétéro comme dit. » Et c'est à peu près vrai mais bon tu ne sais pas tout...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yume & Shinobu

Je demandais à mon ami si Yuri était qu'un simple ami et celui-ci se mettait à rougir en me disant que cette personne était sûrement hétérosexuel sauf que nous ne pouvions pas savoir en soit étant donné qu'en temps normal c'était assez mal vu d'être homosexuel que ce soit pour les femmes ou pour les hommes, mais cette soirée pourrait me permettre de voir un peu ce qu'il en était vraiment entre les deux !

Shin ne savait plus ou il en était côté coeur ... Il me disait que cet homme était beau et charmant, mais cela me surprenait d'entendre que cette personne semblait faire une fixette sur mon ami comme celui-ci souhaitait toujours le filmer et c'était déjà un signe que ce garçon était peut-être intéresser aussi par les hommes sauf que ce n'était pas le moment de tirer des conclusions ... Il me sortait que Yuri était souvent dessiner de différentes façon de sa part et sincèrement, j'espérais que mon ami évite de m'en dire plus à ce sujet parce qu'au vue de mes dernières expériences ... Je n'en avais pas forcément de bons souvenirs. Et c'était trop tard, il m'avait sorti que parfois c'était de manière érotique ... Bon heureusement, il me donnait pas de détails donc ça m'allait ! Il était paumé, mais il s'était promis de ne plus s'attacher à un mec après ce que lui avait fait Rae et voila que ça lui tombait dessus. Ho, je pouvais comprendre ce genre de ressenti même si actuellement de mon côté c'était le vide concernant les mecs et ce n'était pas plus mal en soit... Il me disait que cela faisait quelques mois que cela durait et que celui-ci devait être hétéro, puis que je ne devais pas me faire de film.

- Les sentiments amoureux arrivent de manière inattendu par moment ... C'est normal d'être perdu quand nous pensons au passés, mais aussi au présent par la même occasion ...

Je n'avais pas grand chose à dire en soit parce que ... le côté amour ce n'était pas pour moi actuellement en sachant que ce con d'ex souhaitait me récupérer sauf qu'au bout d'un moment ... Je devrais sûrement en parler à Akihito ou du moins à ma famille ainsi qu'à la police en disant pour les abus et les frappes ... mais j'aurais du le faire dès le départ en soit.

- Promis, je vais éviter de me faire des idées même si mes yeux se tourneront vers vous durant la soirée pour savoir ce qu'il en est des deux côtés ~

Il était clair que cela n'échapperait pas à mes yeux ! En ce qui me concernait, ça pouvait être le cas de nié des sentiments pour quiconque, mais bon personne me plaisait ou quoi donc nickel !

- En tout cas, tu verras bien petit à petit ce que cela donnera entre vous deux ! Seul l'avenir nous dira ce qu'il en est vraiment.

Je faisais un petit clin d'oeil après avoir eu un petit sourire sur le visage. En tout cas mon ventre venait de grogner pour annoncer que j'avais un peu faim et cela me faisait rire un peu.

- Désolé pour mon ventre.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre meilleurs amis - Samedi 12 Décembre

Yuri t'a confié précédemment qu'il commençait petit à petit à s'interroger sur son orientation et notamment sur une possible attirance pour les deux sexes donc oui quand tu dis qu'il est hétéro tu te voiles la face. Tu as juste tellement peu d'estime de toi que tu as du mal à envisager qu'il puisse être intéressé par ta personne ou tout du moins te considérer autrement que comme un ami. Il faut dire que tu n'as jamais eu beaucoup de chance en amour. Elle te dit alors que les sentiments arrivent de façon inattendue et que c'est normal d'être perdu lorsqu'on pense trop au passé ainsi qu'au présent et tu soupires. « Oui je sais.. » Tu te mordilles nerveusement la lèvre en dévisageant ton amie proche. Tu lui demandes alors d'éviter de se faire des films sur ton histoire avec Yuri et elle te dit qu'elle va essayer même si ses yeux se porteront beaucoup sur Yuri et toi durant la soirée et tu rougis. « Tu commences déjà à te faire des films... » Du moins c'est l'impression que tu en as mais peut on vraiment lui reprocher ? Eh bien non après tout tu es son meilleur ami c'est normal qu'elle veuille te voir heureux avec celui qui te plaît. Tu l'entends alors te dire que tu verras au fil du temps ce que ça donnera entre vous et tu acquiesces. « Oui on verra... Mais bon je suis sceptique. » Tu lui accordes un petit sourire timide. Tu entends alors son ventre gargouiller et tu ricanes tandis qu'elle s'excuse, tu viens alors lui caresser le ventre tendrement. « Bon bah on va manger hein. » Tu glousses amusé tout en te redressant pour aller faire cuir au four votre repas à savoir des nems et tout un tas d'autres choses délicieuses. Tu reviens ensuite vers elle « Tu veux boire quelque chose en attendant ? » Après tout autant savoir si quelque chose l'intéresse dans tout ce que tu as à savoir un peu de tout sauf de l'alcool mais bon elle te connaît suffisamment pour savoir que tu n'y as pas droit en raison de ta bipolarité...

花が咲いたよ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2