Yuri s'est planté à une lettre près sur le nom de famille de ta meilleure amie et spontanément il s'excuse ce qui te fait sourire, ton amie n'y répond rien mais toi tu lui tapotes l'épaule d'une façon affectueuse en lui accordant un sourire. « Tout va bien. » Tu tentes de le rassurer tandis que Yume vous fait entrer à l'intérieur. Yuri lui donne son sac de boissons et elle vous conduit jusqu'à sa cuisine où vous déposez sacs et boîte en carton contenant ce que vous avez apporté. Après quoi vous retournez rejoindre Akihito qui prend de vos nouvelles et il vous indique qu'il s'est ennuyé pour la journée et tu lui souris simplement tandis qu'il demande à Yuri ce qu'il fait dans la vie, ton amoureux lui donne alors son domaine d'études tout en demandant aux autres ce qu'ils font dans la vie et ils lui répondent, tu souris alors en te posant près de ton frère sur le canapé en le fixant tendrement. Yume vous propose de quoi grignoter mais Akihito se lève et s'en occupe lui-même en vous demandant ce que vous désirez et pour ta part tu hausses des épaules. « Peu importe. Chips ou autre, tout me va. Merci Oniisan. » Tu lui souris tendrement tandis qu'il revient peu de temps après tout un tas de biscuits apéritifs qu'il a mis dans des bols. A l'évidence ton frère vient aussi souvent que toi ici pour connaître les emplacements de chaque choses que Yume a dans son logement ce qui t'amuse. « Bon alors. Et votre mariage dans tout ça ? Est-ce que ça avance ? » Tu glousses à cette idée en sachant très bien ce qu'ils en pensent tous les deux. Mais toi tu aimerais bien. « Je suis toujours ton témoin hein Oniisan ? » Impossible qu'il prenne quelqu'un d'autre que toi de toute façon tu es son meilleur ami et son frère, non ? Alors il ne peut prendre que toi comme témoin... Bon qu'il ne compte pas sur toi pour mettre l'ambiance à son mariage mais pour faire un discours là on peut s'arranger... « Je rêve qu'ils se marient mais ils ne sont pas trop d'accord avec ça comme tu peux le voir. » Tu préfères prévenir Yuri afin qu'il ne se perde pas dans tout ça... Parce que vous avez vos petits délires, vos petits codes entre amis donc il pourrait facilement s'y perdre à force si tu ne lui expliquais pas...
(#) Re: Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri] ϟ Ven 19 Fév - 16:13
Soirée entre potes
Il était préférable pour Yuri de connaître davantage sur le cercle amical de Shin surtout ces derniers temps puisqu'il passait la plupart de ses soirées en compagnie de celui-ci. Et puis connaître ses amis, c'est en apprendre aussi sur lui. Il était curieux de savoir ce qu'ils allaient dire sur son sujet, s'ils oseraient évoquer des petits potins à son sujet. C'est Yume qui se lança dans la présentation et Yuri apprit qu'elle aussi était issue de l'art. Décidément, elle avait plusieurs points en communs avec Shinobu. Non seulement, elle étudiait dans l'art, mais elle servait aussi dans un bar. En la regardant de près, notre étudiant en cinéma n'avait jamais vu son visage alors qu'il aimait fréquenter ce type de lieu. Il n'avait pas non plus croisé Shin.
Il avait fini par se détendre un peu, c'était aussi grâce à la compagnie de Shinobu. Il le rassurait, lui offrait des sourires ainsi que des regards, preuve comme quoi il était attentionné envers lui. Et qui sait ? L'alcool l'aidera peut-être à se relaxer au fil de la soirée. D'ailleurs, il commença avec une première bière et heureusement, Yume l'accompagna tandis qu'Akihito s'inquiétait sur ce qu'ils allaient manger. C'était une bonne chose, il fallait toujours avoir de la nourriture à porter de soit quand on se lance une soirée bien arrosée.
Yuri but ses premières gorgées en offrant de temps en temps des sourires à Shinobu. Quant à ce dernier; il évoqua un mariage. Notre étudiant, avait-il loupé quelque chose ? Il ne se souvient pas d'une quelconque relation évoquée par Shin. Il resta donc silencieux, à l'affût jusqu'au moment où il lui signale que c'était un rêve et que les deux amis n'étaient pas d'accord pour s'unir. Yuri ne put s'empêcher de rire. - Ils ont leurs raisons non ? Vous êtes ensemble ? Autant clarifier de suite, c'est pour cela, que notre étudiant en cinéma s'adressa directement à Yume et à Akihito.