Invité花が咲いたよ | ( #) Hayashi Kaze (uc) ϟ Jeu 17 Déc - 2:46 | | âge 27 ans date & lieu de naissance 18 janvier 1993 / Tokyo nationalité & origines Japonais études/métier Enseignant en comptabilité (Secteur Commerce / Économie) logement nom du quartier (voir ici) ou de la résidence (voir ici) sexualité & statut écrire ici situation financière écrire ici projet & situation pourquoi votre perso est à Tama/Tokyo ? Il y est né, y a emménagé ? S'il est étranger, il s'est expat ici, fait des études, ... ? Précisez aussi si votre perso est un transféré temporaire de Seiseki à Tamadaira. | caractèreDécrivez brièvement le caractère de votre perso. Ne vous forcez pas à écrire un pavé, faites comme vous le sentez (:
Par points : caractère + info |
|
| Place à l'histoire de votre perso ! Pensez à mettre les éléments qui vous paraissent nécessaires pour nous aider à cerner votre perso et son groupe/rang.
Pareil, les pavés ne sont pas nécessaires (: |
un petit commentaire Bonjour à tous!!! Le RP me manque alors je reviens sur les forums avec mon petit Kaze ~ j’hésite encore sur ce que je veux qu’il fasse... sûrement qu’il va faire partie du staff x) *une bonne nuit de sommeil va m’y faire réfléchir xD* | |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hayashi Kaze (uc) ϟ Jeu 17 Déc - 5:18 | Bienvenue ! Très mignon ton bonhomme ! Hâte de voir ce que tu en feras **
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hayashi Kaze (uc) ϟ Jeu 17 Déc - 8:39 | Kameeeeee !!!!! *KamePi forever XD* Bienvenue parmi nous ! Hayashi Kaze ce blase me dit quelque chose, on a dû être sur les mêmes forums à un moment hehe (tu es Lise de Asian Café ?) ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage :3
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 16/12/2020 Autres comptes : Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire] Date de naissance : 20/06/1997 | ( #) Re: Hayashi Kaze (uc) ϟ Jeu 17 Déc - 11:05 | Hello ! Bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hayashi Kaze (uc) ϟ Jeu 17 Déc - 20:18 | Bienvenue bby avec ce monsieur !! Hâte de voir ce qu'il va faire
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hayashi Kaze (uc) ϟ Jeu 17 Déc - 20:25 | Bienvenue !
Je te souhaite bon courage avec ce personnage o/
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hayashi Kaze (uc) ϟ Ven 18 Déc - 13:23 | Bienvenue à toi ! Hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso et de venir t'embêter pour des liens !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Hayashi Kaze (uc) ϟ Ven 18 Déc - 14:45 | Kamenashi Kazuya trop bon choix ! (j'aime tellement son style là dans ce drama ) un nouveau professeur, c'est toujours bien bienvenue par ici
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: Hayashi Kaze (uc) ϟ Lun 21 Déc - 10:10 | Bienvenue !!!!!! Kamenashi, quel magnifique choix, j'approuve tellement, puis en prof ! Bon courage pour ta fiche !!
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hayashi Kaze (uc) ϟ Mer 23 Déc - 23:13 | @hayashi kaze Coucou p'tit chat .. Comme nous n'avons pas de nouvelles de ta part, que ta fiche arrive bientôt à la fin de son délai et qu'une autre personne souhaiterai jouer Kame, nous avons choisi de laisser l'avatar à la personne qui terminera sa fiche en premier. Nous te laissons trois jours pour réagir, donner de tes nouvelles
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Hayashi Kaze (uc) ϟ |
|
|