↑ 上
↓ 下
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe
Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe Empty
Bal de Noël
une occasion de rencontrer son âme soeur ?
Bienvenue à ce bal masqué de Noël. J'espère que vous avez choisi votre tenue ainsi que votre masque avec soin. Ce soir vous aurez l'occasion de vous restaurer au buffet à volonté ainsi que de vous hydrater. Aucun alcool n'est proposé, amusez-vous sans crainte. Au programme, de la musique, karaoké, une occasion pour les musiciens de montrer leur talents grâce à la scène ouverte prévue à partir de 21h. Profitez de cette soirée.

Fin de discours à 18h. Vous êtes arrivé depuis une demi-heure déjà si vous êtes arrivé à l'ouverture. Vous avez pu remarquer les quelques tables et chaises disposées jusqu'au quart de la salle, le reste étant réservé à la scène ainsi qu'au Dancefloor prévu pour la soirée. Si vous avez suivi le dress code, vous portez une tenue de soirée ainsi qu'une masque. Pour les célibataires, vous avez retrouvé le cavalier que l'on vous a assigné, tant bien que mal peut-être ? Pour les couples, déjà installés peut-être ? Prêts à profiter de cette soirée ?

Le déroulement de la soirée
18h Fin du discours d'ouverture du bal puis musique de fond, buffet, échanges.
19h à 20h30 Proposition de Karaoké, attention aux oreilles.
21h scène ouverte pour les musiciens qui souhaiteraient s'y essayer.
23h30-00h fin de soirée, il est temps d'aller dormir (les trains s'arrêtent tôt au Japon le soir, pensez-y !)

Les couples de la soirée

Kurushima Hideaki • Yoshita Alice
Hirabayashi Hanami • Hasegawa Yume
Nakamura Shinobu • Ishii Yuri

Les célibataires avec partenaire au hasard

• Yamada Jun &  Kataoka Dai
• Tanaka Yusuke & Ishi Yumi

déroulement HRP

• Vous pouvez répondre à la suite ou bien également créer des sujets dans le sous forum.
• Le manager postera pour vous informer du déroulement de la soirée, le passage au karaoké etc..
• Pensez à préciser à quel moment de la soirée votre rp se déroule.
• Même si vous n'êtes pas inscrits vous pouvez participez, il est simplement trop tard pour avoir un partenaire aléatoire.
• Si vous choisissez de créer un sujet en duo ou en petit groupe, préparez vous à des incrustes. Il est possible de s'incruster dans un sujet ouvert dans le sous forum.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe Empty
bal de noël.
25.12. - 18h30
people
OOTD

Yumi est arrivée un peu en retard, elle avait mis du temps à choisir sa tenue. Elle ne voulait pas que cela soit trop vulgaire. Ni trop moche. Elle a mis du temps pour se maquiller, légèrement mais de manière sophistiquée tout de même. Un peu timide à l'idée de passer la soirée avec un inconnu. Pourquoi avait elle fait ça.  S'inscrire sur la liste célibataires avec cavalier aléatoire. Encore une défi qu'elle regrette déjà.

La jeune femme entre dans la salle, son masque sur les yeux, sa veste toujours sur les épaules, pas très à l'aise. Elle avance tranquillement et  récupère le nom ainsi que la description de son cavalier du jour. Est ce à elle de le trouver ? Ou bien doit elle juste attendre au point d'information, peut être qu'il va arriver ? Yumi est un peu perdue, elle n'a entendu que la fin du discours. Soupire. L'étudiante balaye la salle du regard, elle a été décorée pour l'occasion. Et maintenant ?

Comment retrouver son cavalier ? @Tanaka Yusuke  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe Empty
bal de noël.
25.12. - 17h30
people
Tenue

Tu as envoyé Adam au bal de Noël pour faire la livraison de chocolats de ta chocolaterie le tout déguisé en Père Noël. Ce qu'il ignore le beau c'est que tu t'y trouveras toi aussi et encore moins que tu vas y aller déguisé comme c'est prévu en étant masqué. Ton but ? Te rapprocher de lui. Si tu ne peux pas te rapprocher de lui en tant que patron à employé et bien autant tenter en étant masqué et donc sans qu'il sache qui tu es. Tu es persuadé que ce baiser que tu lui as donné il y a peu ne lui a pas tant déplu que ça. Du moins c'est ce que tu tentes de te dire à chaque fois que tu y penses et que tu culpabilises par rapport à Papa. Parce que oui c'est bien à lui que tu songes à chaque fois, te disant que s'il apprenait ce que tu as fait que ça en serait terminé de toi. Oh, ton père t'a déjà cogné de part le passé et il a eu ses raisons évidemment quand on te connaît ça ne surprend personne, mais bon, là ça serait pire tu serais sans doute déshérité ou alors il ferait un arrêt cardiaque. Après tout tu es son fils unique alors la lignée des Park doit perdurer après toi. Pas de bol elle s'arrêtera avec toi vu que tu es un gay refoulé et qu'en prime tu es sous le charme d'un mec sans le sou. En bref tout ce que Papa déteste et ce que tu n'apprécies guère toi aussi. Mais qu'importe pour l'heure tu arrives en plein milieu du discours d'ouverture du bal et tu poses tes yeux sur la foule, croisant Adam qui est bel et bien habillé en Père Noël et tu souris tout en t'approchant doucement de lui alors que tu es masqué et loin d'être habillé comme d'habitude. Au revoir le costard cravate et bonjour à la tenue de soirée bien classe. « Bonsoir Papa Noël. » Sourire en coin jonché sur tes lèvres tandis que tu le dévisages. « Ai-je été sage cette année Papa Noël ? » Voix charmeuse, oui tu oses, tu veux voir s'il va se laisser tenter comme tu l'espères tellement...
 

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe Empty
bal de noël.
25.12. - 18h50
people
TENUE

Sans doute parce que c'est sa dernière année ici, cette année Ji Yeong a décidé de participer au bal de Noël. Non, ce n'est pas vraiment son truc et en plus il ne connait pas grand monde, mais bon, il peut bien tenter le truc ? De toute manière son costard est déjà prêt et il s'est déjà acheter un masque. Il pousse d'abord un petit soupir avant de regarder son costume il plisse d'abord les yeux avant de se lever et d'aller dans la salle de bain pour prendre sa douche avant de mettre ses lentilles et d'enfiler son costard.

Bien sur il arrive en retard, ben oui il ne faut pas trop lui en demander. Lorsqu'il arrive sur les lieux quelques personnes sont déjà présentes, il resserre bien son masque histoire qu'il ne casse pas la gueule et avance un peu vers le buffet. Oui le buffet c'est le truc qui sauve les personnes comme lui, les personnes qui viennent seul et qui ne savent pas comment va se dérouler la soirée. Il salue le serveur qui vient reposer des verres propres et en profite pour en prendre un qu'il remplit d'un d'une boisson qu'il espère sans alcool.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe Empty
bal de noël.
25.12. - 18h30
people
OOTD

Arrivé à 17h30, je suis resté dans mon coin à regarder les premiers arrivés trouver une place où s'enfoncer comme moi. Quand la salle se remplie de plus en plus, je suis allé installer mes partitions sur la scène au niveau du piano. Quelques personnes du cercle de musique font de même. Je les salue et échange quelques mots avec eux. Même si j'ai mon masque blanc, on me remarque assez facilement.

J'en profite aussi pour connaître le nom de la personne qui sera ma partenaire de ce soir. Surprise. On m'a mis en couple avec un professeur, monsieur Kataoka. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. C'est peu conventionnel, donc c'est surprenant qu'ils aient laissé ce tirage.  Pourquoi pas, je n'ai pas de contestations. Ce n'est pas comme si nous  allions danser ensemble, à un moment de la soirée. Je suis un piètre danseur, la piste de danse me fuit autant que je le fais. Et c'est pour le bien de tout le monde.

18h, le discours est terminé. Le temps passe à regarder les tenues des autres et à essayer de deviner qui est qui. 18h30. Au loin, je vois une silhouette qui ressemble à celle du professeur. L'ayant déjà vu une fois en dehors des cours et quelques fois rapidement à l'université, je sais à quoi il ressemble. Je décide de faire le premier pas vers @KATAOKA DAI, mais avant cela, je prends deux coupes pétillantes sur le passage. Bonsoir professeur. Je lui tends une coupe pendant que mon autre main garde sa chaleur dans la poche de mon pantalon.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe Empty
bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Il a trouvé un petit job, un truc légal, un truc qui le change de livrer des pizzas. Il faut être bien habillé et porter un masque. Rien de bien compliquer, au contraire il est plutôt heureux d'avoir un taff où pour une fois il doit être présentable. Il n'a perdue de temps et c'est dans l'heure qui suit qu'il s'est acheter la tenue qu'il aura besoin pour son travail ainsi que son masque. Il arrive sur les lieux une heure avant et se présente à ses autres collègues histoire d'avoir un semblant d'esprit équipe. Ils ne perdent pas de temps et c'est lui et le reste des serveurs et des cuisiniers qui commencent à mettre en place la salle et le buffet. Il ne calcule pas trop ses collègues avant de partir à l'arrière pour se changer et mettre ses vêtements et son masque. Il en profite même pour se mettre un coup de parfum, ouais, ce soir il veut gérer il esquisse même un sourire lorsqu'il met son masque, oui, personne n'est censé le reconnaitre. Yume, Shinobu et Yusuke, personne n'est censé savoir qui se cache derrière ce masque et ces habits qui ne lui ressemblent tellement pas.


Il rejoint les autres serveurs devant l'entrée et salue les premières personnes avant de finalement partir en salle pour commencer à servir les personnes présentes sur les lieux. Il en profite aussi pour rapporter des verres propres et prendre les sales c'est à ce moment qu'il voit un mec, il est seul il lui sourit avant de partir en cuisine avec les verres sales. Il ne perd pas de temps et prend le plateau qui se trouve à l'entrée et se trimbale un peu dans la salle proposant des verres aux personnes qu'il croise.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe Empty
bal de noël.
25.12. - 18h30
people
OOTD

Sur place depuis le milieu de l'après-midi afin d'aider aux préparatifs de la soirée, c'était ton devoir de professeur. Tu as pris, tout de même le soin de ne pas zieuter la liste des participants, ou du moins, la liste des couples créés pour cette occasion vu que ton nom était sur cette fameuse liste. Tu souhaitais garder quelque peu le suspens, même si, tu mourrais d'envie de connaitre avec qui on t'avait placé.

17h15, tu te diriges enfin vers le mystère et découvre avec étonnement le nom de @Yamada Jun. Cet étudiant n'est pas un inconnu, tu as pu le rencontrer à quelques occasions et puis vous aurez des sujets en communs à partager, ce qui est plutôt une bonne chose. C'est vers 18h30 que le jeune homme t'aborde deux coupes de champagnes dans les mains. Bonsoir Yamada, je te remercie de cette attention. Tu bois quelques gorgées avant de lancer la première conversation. Alors, comment vois-tu cette soirée ?

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe Empty
bal de noël.
25.12. - 18h00
people
TENUE

Ce soir c'est le bal, ce truc qu'il n'aime pas vraiment mais auquel il va y aller car il veut il y aura tout le monde. Il ne veut pas manquer ça, il doit y être, oui, lui le parfait petit élève doit y être surtout qu'il pourrait faire de nouvelles connaissances puis c'est toujours mieux que d'aller bosser et draguer des vieux qui refoule leur homosexualité et des pauvres femmes complétement paumées qui se font tromper par leur mari ! Il esquisse un petit sourire en pensant à cette pauvre femme de la dernière fois, il ne comprend pas pourquoi elle se plain d'un truc qu’elle aussi fait. C'est de l'hypocrisie à l'état pur ça ! Il ne met pas beaucoup de temps à choisir sa tenue, non des costards il en a pleins, il prend celui qu'il a le moins mit et sort aussi son masque avant de se rendre sur place. Il arrive sur les lieux pile à l'heure, comme à son habitude, il se met cependant un peu à l'écart et détaille les personnes qui viennent peu à peu se joindre à lui.

Comme il le pensait il est complètement impossible de les reconnaitre, il se mord la lèvre inférieure avant de reprendre son calme et d'applaudir une fois le discours terminé. Il suit la foule et entre dans la salle où va se dérouler le bal, il regarde d'abord autour de lui et hoche la tête aux serveurs qui les saluent. Il ne perd pas de temps et va au buffet comme la plupart des invités et c'est avec son verre en main qu'il se retourne bouscule une personne manquant de lui renverser le verre dessus.


"Veuillez m'excuser !"

Putain ! Elle fout quoi là hein ! Il aurait pu lui renverser son verre dessus ! Oui, c'est bien fait le faux cul Huan, incline-toi, oui voilà reprend ton rôle du mec parfait...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe Empty
bal de noël.
25.12. - 18h30
people
OOTD

Vêtue somptueusement d’une robe rouge, un maquillage représenté avec élégance sans vulgarité, une paire d’escarpins rouge et d’un châle de la même couleur afin de rester dans le thème. Les cheveux détachés et bouclés afin de leur donner un air agréable, tes yeux étaient camouflés par un masque légèrement en dentelle car le but après tout c’est de rester dans l’idée d’un bal masqué. Impatiente d’y être et à la fois nerveuse, tu avais failli manquer l’heure du début pour retrouver ton cavalier. Depuis quelques temps, tu sentais te rapprocher de plus en plus avec Hideaki, un client de ta boutique venant régulièrement. Celui-ci détient une librairie et une maison d’édition, intriguée, tu avais entamé la conversation sur sa profession et des livres qu’il pouvait te recommander de lire.

L’autre fois suivante, vous vous êtes retrouvés au temple au moment de la prière, tous les deux en tenues traditionnelles, vous vous êtes bien amusés et avez surtout profiter de faire plus amples connaissances. Quelque chose vous lie indéniablement et vous laissez le courant se faire, Hideaki a fait le premier pas de proposer lorsque l’annonce du bal s’est faite et c’est auquel tu y as répondu avec plaisir. Te voilà en une jeune femme habillée de rouge de la tête aux pieds et mettant en valeur ta couleur de cheveux. Dans l’attente d’avoir ton partenaire mystérieux.  @Kurushima Hideaki  

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe Empty
bal de noël.
25.12. - 18h53
people
TENUE

Comme souvent, je participe à ce genre d’évènement seul mais d’une certaine manière on peut dire que je suis habitué à la solitude et qu’elle ne me gêne pas particulièrement. Après tout, ne dit-on pas qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné ? Et très franchement je le pense sincèrement. C’est certainement pour ça qu’à 40 ans, je suis encore célibataire. Mes histoires ne durent jamais longtemps car je suis certainement trop exigent et trop insupportable mais ce n’est pas ce qui va m’empêcher de profiter de la soirée bien au contraire. En plus c’est un bal masqué, autant dire que c’est le bon moyen d’être tranquille. Quant à espérer faire des rencontres, j’ai passé l’âge pour ça surtout que ça doit être plein d’étudiants. Mon dieu le pire serait de flirter par accident avec un de mes étudiants… Quelle horreur ! Rien que de l’imaginer j’en ai la chair de poule. Je grimace et chasse cette pensée mon esprit alors que je me dirige vers le buffet. Autant en profiter pour grignoter et boire un verre bien que je sache par avance qu’il n’y aura que des boissons non alcoolisées mais ce n’est pas gênant. Je ne suis pas là pour m’enivrer mais pour passer une soirée agréable.

Arrivé au buffet, je constate qu’un jeune homme est déjà en train de se servir. Je me place à côté et attends patiemment. Je ne suis pas pressé mais lorsque son attention se porte sur moi, j’esquisse un sourire qui ne se veut pas trop froid histoire de ne pas le faire fuir en courant et lui lance un :
« Bonsoir. »

@park ji yeong


花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Le bal de Noël - inscription
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 1
» Mon vilain petit papa noël - Mindam
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3
» (rp de groupe) - Welcome to Seiseki folks !

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés