↑ 上
↓ 下
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 3 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h30
people
OOTD

Cette soirée était uniquement destinée à laisser de côté la pression quotidienne et se faire plaisir dans un moment de détente. Attendant ton partenaire, tu avais pu entrevoir ton ami @Yamada Jun et quelques têtes te semblait familières. Ce bal commençait à faire son succès ce qui promettait d’être une sacrée soirée. Un bel homme vêtu d’un beau costume et d’un masque remarquablement élégant s’approche de toi, il ne te fallait pas longtemps et au vu de sa démarche sophistiquée de reconnaître @Kurushima Hideaki. C’est avec le sourire étincelant que tu l’accueilles : « Bonsoir, Monsieur Kurushima. Vous allez bien ? ».

Instinctivement, tu tendais ta main vers la sienne qui était tendue vers toi. Sans même te rendre compte que cela te paraissait naturel, légèrement nerveuse à ton apparence car cela faisait un moment que tu n’étais pas sortie et encore moins en compagnie d’un homme. Ta dernière relation remonte à loin et a fini avec un tas de déchets dans les ordures sans oublier une extinction de voix. N’ayant pas trouvé quelqu’un qui comprenait ta passion, qui tu étais réellement et ce en quoi tu crois, tu t’étais réformée à te concentrer plus sur ton travail et d’oublier les rencontres.

C’est avec rougissement que tu réponds en plaisantant : « Vous allez me rendre plus rouge que je ne suis le déjà ! », ajoutant timidement : « Merci, je dois dire que vous êtes très attrayant avec ce costume, sans compter le masque qui vous rend si mystérieux. ». Tu n’étais pas habituée des compliments sur ton apparence, et modeste comme tu es, a tenté de rendre la pareille en espérant que ton partenaire ne te trouve pas ridicule.
 

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 3 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h55
people
TENUE

Pour toute réponse, il s’incline poliment et me cède la place. Je le remercie et me sers avant de tourner mon regard vers lui lorsqu’il me questionne. J’arque un sourcil de surprise à sa familiarité mais décide de ne pas la relever. Après tout, nous portons tous un masque justement pour casser les codes habituels alors détendons-nous et ne nous fâchons pas pour si peu.
« Je ne pense pas. Ça serait étonnant qu’ils aient préparé un punch alcoolisé en sachant qu’il y aurait des mineurs ce soir. »
D’ailleurs je me demande s’il fait parti de cette catégorie. Il m’a l’air plus jeune que moi mais vu mon âge, c’est une déduction plutôt facile.
« Mais j’imagine qu’on le saura en y goûtant. »
Je porte mon verre à mes lèvres, me décalant légèrement pour ne pas gêner d’autres personnes qui voudraient se servir et l’écoute lorsqu’il reprend la parole. Bien malgré moi, je laisse échapper un petit rire à ses paroles. Je ne me moque pas de lui, je trouve juste ça amusant qu’il puisse résumer aussi bien ce que je pense.
« Moi aussi je suis venu seul et je crois que tu as bien résumé ce que je pense moi aussi de cette soirée. »
Je porte à nouveau mon verre à mes lèvres et en bois une grande gorgée avant de lui dire :
« Bois sans crainte. Il n’y a pas d’alcool dedans. J’ai un bon palais pour ça. »
Je tends la main vers un canapé au saumon et le porte délicatement à mes lèvres avant de lui dire :
« Au moins la nourriture n’est pas trop mal mais elle ne vaut pas un bon restau de ramen si tu veux mon avis et au moins là-bas, on n’a pas besoin de mettre un costume pour manger. »



@park ji yeong


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 3 Empty

Yume & Bal masqué à 17h30


Je m'étais rendu au bal masqué en compagnie de ma cavalière qui était mon amie depuis quelques mois et son frère s'était proposé de nous accompagné au niveau de l'entrée sans forcément entrer à l'intérieur comme ce n'était pas son genre d'événement ... Je ne connaissais pas assez cette personne, mais ce n'était pas quelqu'un de méchant envers sa soeur ou envers moi-même au contraire, celui-ci semblait être content de savoir que cette dernière soit proche de quelqu'un comme moi.

@Hirabayashi Hanami était magnifique dans sa robe noir avec son masque et ces cheveux attaché ! Quant à moi, ma robe était de couleur blanche avec un masque de couleur blanc qui était accompagné d'une plume. pour cette soirée, mes cheveux n'étaient pas de couleur flashy comme du rose ou du rouge, mais d'une couleur qui était dans les bruns, châtains avec à la limite des petites mèches clairs, mais en tout cas cette couleur resterait un temps parce que j'avais la flemme de revenir au rose ou au rouge par la suite et cela me changeait un peu ! D'ailleurs, j'avais décidé de les laisser détaché comme à mon habitude. Je n'aimais pas trop les avoir attaché sauf durant mes moment de créativité ou au travail.

J'entendais mon amie me dire que j'étais sublime dans ma robe et que ce soir mes ailes allaient en épaté plus d'un sauf que ce n'était pas dans mes attentions. Je n'avais jamais révélée à mon amie la raison pour lequel des relations n'avaient pas lieu depuis un certain, mais celle-ci comprendrait certainement si je lui en parlais. Shinobu l'avait appris récemment, mais je savais pertinemment bien que celui-ci avait un vécu similaire donc cela ne m'avait pas gêner d'expliquer sauf que pour les autres c'était plus dur. Je souriais à mon amie de manière naturel en sachant que ce serait bien que nous devrions entrée à l'intérieur et écouter ce fameux discours.

- J'ai le sentiment que de nous deux, c'est toi qui va attiré le plus de regard à la soirée au vue de ta magnifique tenue, de ta coiffure et de ce masque qui te va à merveille ! Je te propose d'entrée à l'intérieur pour écouter le discours et voir si on arrive à reconnaître des personnes !

En nous retrouvant à l'intérieur mon regard se portait un peu sur tout le monde et ... Mon regard se stoppait net sur une personne qui me donnait pas envie de m'en approcher étant donné que nous avions tendance à nous prendre la tête et ... à finir par un scandale. Il s'agissait de Yusuke qui m'avait demander de sortir avec après avoir parler de son caractère de merde et auquel j'avais refuser nettement sauf qu'il avait fait un scandale au temple... Je me raclais la gorge en prenant la parole à voix basse.

- Il y a une personnes que ... Je risquerais d'éviter pour que des scandales n'aient pas lieux alors, si cette personne s'approche de nous... J'aimerais que cela ne t'inquiète pas quant à une disparition d'accord ?

Je pourrais lui expliquer plus tard ce qu'il en était, mais pourquoi est-ce que j'avais reconnu ce batard ? Parce qu'il avait quelque chose qui faisait que je le détestais clairement.

© Eikyuu
[/color]

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 3 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h00
people
TENUE

Le bal de Noël ? C'est pas forcément quelque chose qui me tente plus que ça. C'est le genre de soirée auquel j'ai déjà beaucoup trop participé pour avoir envie d'y remettre les pieds. Enfin, c'était dans une autre vie, dans un autre contexte. Cette époque où je voulais être la reine du lycée et où toute occasion était bonne à prendre pour me montrer plus belle et plus resplendissante que jamais. Mais j'ai laissé tout ça derrière moi en quittant les États-Unis. Donc non, ce n'était définitivement pas un événement auquel j'avais envie de me rendre. Et puis je n'avais personne avec qui y aller. J'aurai pu m'inscrire sur leur liste de célibataire pour le tirage au sort, mais l'idée de me retrouver avec un parfait inconnu ne me disait rien. Ceci dit, il est vrai que je n'avais pas d'autre plan pour la soirée. C'est donc en dernière minute que je décidais de m'y rendre. Je n'avais pas beaucoup de tenue adéquate mais cette petite robe blanche ferai l'affaire, un peu courte peut-être ? Au moins, elle restait plutôt sage sur le dessus. Et puis j'ai des belles jambes, autant les mettre en valeur. Je m'attachais les cheveux en une haute queue de cheval laissant quelques mèches sur mon visage et me maquillait légèrement avant de rejoindre l'endroit où la soirée se déroulait.

J'arrive après la fin du discours, j'imagine que je n'ai rien loupé ? Ou peut être que si ? Peu importe, c'est trop tard de toute façon. Il ne me reste qu'a voir si je reconnais du monde. Pas évident quand toutes les personnes présentes sont masquées. Des petits groupes sont déjà formés ici et là, si j'avais su, j'aurai fait en sorte d'arriver la première, ça m'aurai éviter d'avoir à chercher. Je me demande ce que je suis venue faire ici. Est-il encore temps pour moi de faire demi tour ? J'y songeais au moment où j'ai aperçu une silhouette familière, il s'agit bel et bien de @Hasegawa Yume. Elle n'est pas seule et je ne crois pas connaître ceux qui l'entourent, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter je ne suis pas du genre timide. J'arrive donc par derrière. ''Yumeeee !!'' Est-ce que j'aurai réussi à la surprendre ? Va savoir, en tout cas elle a l'air préoccupée.


Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 3 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h50
people
TENUE
Il le regarde lorsqu'il parle de gouter, oui, c'est ça vas'y goute de toute manière ça se voit que ce mec est bien plus vieux que lui. Ce n'est donc pas un pauvre mineur qui pourrait tourner de l'œil à la moindre goutte d'alcool. Il reprend la parole, ne gênant pas pour dire qu'il regrette d'être venue et qu'il est là juste pour le costard, sauf que voilà, ce mec, il rit. Il se fout de sa gueule ou... Non attend ce mec il se fout bien de sa gueule ! Putain ! Le connard ! Il plisse les yeux et pousse un soupir s'apprêtant à se casser, mais voilà qu'il reprend la parole. Il n'est pas alcoolisé, hum, est ce qu'il peut lui faire confiance ? Il ne le sait pas... Mais une chose est sure, s'il veut le savoir il doit le gouter. Il boit donc une première gorgée avant d'esquisser un petit sourire. Alors que le plus vieux reprend la parole. Des ramens ? Aaaaah pourquoi est ce qu'il parle de bouffe avec un mec qui n'a pas mangé depuis ce matin. Il ne dit rien et se contente d'esquisser un sourire avant de poser son verre et de reprendre la parole.

"On attend quoi pour y aller ? Vous êtes un prof non ? Vous devez avoir une voiture."

Oui, il ne va pas par quatre chemins, enfin il tilte vite que le plus vieux peut penser qu'il est mineur et qu'il peut avoir des ennuis et c'est pour ça qu'il reprend vite la parole.

"Je suis en dernière année et je ne compte pas me vanter d'avoir tellement peu d'ami que je suis parti du bal pour aller manger des nouilles avec un prof"


Oui, c'est... Comment dire... Un peu la honte... Il reprend son verre et le boit tranquillement attendant que le plus vieux prenne une décision.



@Kawamura Renji

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 3 Empty
bal de noël.
25.12. - 19h00
people
TENUE
Tu arrives tard au bal. Quand tu débarques c'est noir de monde et tu es un peu surpris de voir autant de personnes présentes au bal. Enfin juste un peu, au fond tu t'y attendais à ce qu'il y ai quand même du monde mais pas à ce point. Noël n'est pas censé être une fête familiale ? Apparemment pas pour les personnes qui sont là ce soir. Pour ta part tu aurais dû à la base rentrer dans ta famille à Shibuya mais malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu, tes parents sont dans un moment où ils se prennent la tête. Ça sent le divorce, tu en es convaincu, tu aimerais bien qu'ils évitent d'en arriver là mais tu sens bien qu'à un moment donné ils en arriveront là. Mais qu'importe du coup à défaut d'être avec tes parents tu seras ici ce soir pour passer une bonne soirée en espérant que tout se passe au mieux. Tu inspectes la foule à travers ton masque. Pour le moment tu ne reconnais personne. Tu te diriges donc du côté du bar et tu souris en constatant qu'il ne semble pas y avoir d'alcool dans les parages. Tant mieux que tu penses, tu n'as jamais été un grand fan d'alcool et puis en plus tu ne supportes pas cette boisson donc au moins ça évite toute tentation et puis bon si ça peut t'éviter de faire des conneries en étant fortement alcoolisé c'est déjà ça de gagné. Mais pour l'heure tu te tournes finalement vers le type masqué qui semble servir un peu tout le monde et tu lui accordes un sourire « Bonsoir. Excusez-moi, vous auriez du jus de fruits comme du jus de pommes ou du jus d'ananas s'il vous plaît ? » Voix douce qui s'échappe de ta bouche tandis que tu poses tes yeux sur l'homme @Matsumoto Akihito en continuant à le dévisager de tes grands yeux en amande...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 3 Empty
bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Il était là tranquillement entrain de se trimbaler avec son plateau dans la main à servir et débarrasser les verres il a eu aussi le temps de détailler les personnes qui se trouvais sur les lieux. Très vite il reconnait la voix de @HASEGAWA Yume et de @" Tanaka Yusuke", chose qui le fait sourire, s'il ne serait pas en train de travailler il serait sans doute aller les embêter. Enfin, peut être pas finalement ils semblent tout les deux bien occupés et passer inaperçu n'est peut-être pas si mal finalement. Il se surprend même à frôler @tanaka Yusuke sans que ce dernier ne semble le reconnaitre, mon Dieu, il aime ça, et s’il lui renverse un verre dessus ? Il se met à rire tout seul alors qu'un de ses collègues vient lui tirer le bras pour lui dire d'aller au bar.

Il ne comprend pas très bien surtout que lui, ben, il n'est pas barman, enfin à part des sodas il ne va pas devoir servir grand choses hein. Il n'a pas le temps de protester que le voilà le mec se casse et qu'un client vient. Il porte son attention vers l'homme en face de lui qui lui demande un jus. Il hoche la tête avant de prendre la parole.


"Oui bien sûr ! Si vous voulez je peux vous faire un cocktail sans alcool"

NON AKI ! pourquoi tu as ouvert ta bouche ! En tout cas t'as l'ai fière de ta proposition vu comment tu souris dommage qu'il ne peut pas le voir derrière ton masque. Il sort les différents jus qui se trouve dans le bar ainsi que tous les sirops qui s'y trouve et reprend sans attendre la parole.

"On peut le faire ensemble si vous voulez !"

Ouais de toute manière ils ne peuvent pas te virer vu que tu es là que pour cette soirée... Alors oui fait toi plaisir hein.

@ONODERA MOMIJI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 3 Empty
bal de noël.
25.12. - 19h00
people
TENUE
Tu poses tes yeux sur le serveur @Matsumoto Akihito aucune idée de l'âge qu'il a ni même de son identité pour le coup étant donné qu'il a un masque qui recouvre l'intégralité de son visage. Dans tous les cas tu lui demandes un jus de fruits classique et il te propose un cocktail sans alcool et tu acquiesces « volontiers merci. » Tu lui accordes un nouveau sourire tout en passant ta main dans tes cheveux blonds un instant alors qu'il te propose de le faire à deux et tu fronces aussitôt les sourcils. « Je n'ai jamais préparé le moindre cocktail. Vous avez besoin de moi pour quoi au juste ? » Tu es un peu confus pour le coup, tu ne sais pas ce qu'il attend de toi. C'est pourtant son boulot de préparer des cocktails alors pourquoi a-t-il soudainement besoin de toi ? Est-ce qu'il doute de ses capacités ou tout simplement de lui ? Tu n'en sais rien parce que tu ne le connais pas, du moins tu supposes, sa voix ne te dit rien là comme ça. « Qu'est-ce que je peux faire pour aider ? » Tu demandes malgré tout plutôt perplexe et tu te grattes l'arrière du crâne en signe de malaise face à tout ceci...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 3 Empty
bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Il remarque tout de suite qu'il est gêné et il ne comprend pas tout de suite pourquoi. Il hausse les épaules à sa première question, en vrai il voulait seulement jouer et s'amuser. Il penche la tête sur le côté à sa dernière question et se retient de rire, il se mord la lèvre inférieure pour ne pas lui rire au visage et se rapproche un peu de lui pour lui chuchoter.

"Je suis livreur de pizzas en temps normal"

Il se redresse et hausse les épaules comme pour s'excuser de son incompétence et commence à ranger toutes les bouteilles. Oui, tu joueras une autre fois hein ! Son attention est vite reporter vers un jeune qui lui demande un soda, il hoche la tête et lui tend une bouteille en verre de coca et un verre avant de le remercier alors que ce dernier part.

"Vous savez, j'étais content avec mon plateau mais ils me l'ont prit ces connards"

Il pousse un petit sourire, oui l'opération "renversons un verre sur Yusuke" et "Allons effrayer Yume" tombe à l'eau ! Il se lui tourne le dos et ouvre le petit frigo qui se trouve derrière lui et sort un jus de pomme et un verre avant de lui ouvrir la bouteille et de remplir son verre.

"Excusez-moi, je voulais un peu m'amuser à faire des mélanges bizarres, mais c'était déplacé"

Il s'incline pour s'excuser et va prendre les verres sales qui traine sur le bar pour les nettoyer.
Ouais de toute manière ils ne peuvent pas te virer vu que tu es là que pour cette soirée... Alors oui fait toi plaisir hein.

@ONODERA MOMIJI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 3 Empty
bal de noël.
25.12. - 19h00
people
TENUE
Le type se rapproche doucement de toi te confiant qu'il est livreur de pizze en temps normal et tu rougis face à cette proximité entre vous tout en hochant de la tête « Je vois. C'est pas tout à fait votre métier à la base du coup. Pour ma part je suis prof à Chuo. » Tu lui offres un petit sourire timide, il a une jolie voix le type et tu es presque sûr que c'est un petit jeune. Un type vient de lui demander un soda à un moment donné et il le sert puis il se tourne vers toi et il t'indique qu'il était content avec son plateau mais qu'on le lui a pris et tu soupires « Pourquoi donc on vous l'a pris ? » Tu es curieux oui c'est sûr mais tu cherches à comprendre, s'il est serveur ici ce soir pourquoi est-ce qu'on l'ennuie au juste ? Au bout d'un moment le type sort une bouteille de jus de fruits et te sert un verre, s'excusant au passage d'avoir voulu tester des cocktails bizarres et tu ris « Il n'y a pas de mal. On a bien le droit de s'amuser. C'est la fin d'année après tout; » Tu lui accordes un énième sourire tout en lui parlant d'une voix mélodieuse toujours en le scrutant. « Vous n'êtes pas un étudiant ici hein ? » Tu demandes juste au cas où parce qu'il a quand même une sacré belle voix ce type, une voix envoûtante donc tu ne préfères pas te faire séduire par un étudiant ou séduire toi-même un potentiel élève à toi... De toute façon tu penses un peu trop à @Kawamura Renji pour ça en ce moment, te demandant s'il est là quelque part à ce bal, ça ne t'étonnerait pas d'ailleurs mais pour le moment tu n'es pas sûr de l'avoir croisé, difficile d'être affirmatif après tout, tout le monde est masqué donc c'est compliqué d'être sûr...

花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Le bal de Noël - inscription
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 2
» Mon vilain petit papa noël - Mindam
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4
» (rp de groupe) - Welcome to Seiseki folks !

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés