↑ 上
↓ 下
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 10
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 10 Empty
bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Il s'occupe tranquillement de ses amuses bouche, un peu en retrait et c'est à ce moment qu'il le voit. Lui, qui ne semble pas l'avoir reconnu, mais, non, putain Yusuke ! Si on te chope avec de l'alcool t'es bon pour avoir des ennuis ! Encore.... Il met son doigt devant son masque sans doute pour lui faire comprendre de garder le secret. Il pousse un long soupir et se contente de lever les yeux vers le ciel. Mon Dieu, il fait n'importe quoi, secoue la tête et continuer de faire son taff alors qu'il vient vers lui. Il l'a reconnu ? Huuum, non vu comment il lui parle et ce qu'il lui dit, non il ne semble pas savoir qui il est. Il dépose les derniers canapés et reprend la parole pour répondre à sa question.


"J'espère que trouvera chaussure à ton pied alors"

Il lui tourne le dos pour aller prendre le plateau qui trainer et commence à récupérer les différents verres vides qui traine un peu partout. Est-ce qu'il vient de lui foutre un vent ? NON IL LUI A RÉPONDU. Bon il s'est cassé après mais il ne savait pas quoi lui dire. En même temps pourquoi il aborde les mecs de cette manières ? Hein ? Enfin même si ce sont des femmes on n’aborde pas des personnes comme ça. Tu m'étonnes qu'il n’arrive pas à pécho ce con...

@Tanaka Yusuke

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 10 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h50
people
Tenue

Mais ? Putain c’est tout ce qu’il trouve à me dire ? Alors quoi ? Son taf le passionne trop pour qu’il prenne le temps de faire un brin de causette avec moi ? Putain mais qu’il aille se faire voir lui aussi avec son plateau d’amuse-bouche. Je grogne et en engloutis plusieurs, tout en fulminant. C’est qu’ils ne sont pas mauvais sauf que j’en ai trop mis dans la bouche et que je suis littéralement en train de m’étouffer avec. Je tousse, j’avale difficile ce que j’ai dans la bouche mais j’ai encore cette sensation d’inconfort et du mal à respirer. Je crois que j’ai besoin de boire quelque chose pour faire passer ça sauf qu’à tousser comme ça, je suis incapable de me servir. Je regarde autour de moi mais les gens à proximité sont bien trop occupé pour se rendre compte de quoi que ce soit et la seule personne sur qui j’arrive à mettre la main c’est encore ce serveur-là, celui à cause de qui je suis en train de m’étouffer. Parfait ! Il n’a qu’à prendre ses responsabilités !

Alors qu’il passe à côté de moi avec un plateau plein de verres sales, je tousse à nouveau et tente de retrouver mon souffle tout en posant lourdement ma main sur son épaule, essayant ainsi de lui faire comprendre que j’ai besoin d’un peu d’aide. J’espère qu’il sera assez intelligeant pour ça.




@Matsumoto Akihito  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 10 Empty
bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Il ne prête pas d'attention à Yusuke, non il n'a pas que ça à faire il doit taffer et de toute manière il ne semble pas l'avoir reconnu. Est-ce que ça le frustre ? Oui, un peu, beaucoup même ! Merde lui il l'a reconnu tout de suite. Il râle, non il boude alors qu'il était entrain de placer les verres vides sur son plateau. Il s'apprête à partir en cuisine sauf que quelqu'un le retient. Il pousse un soupir en voyant que c'est Yusuke, sauf que... Merde, il a quoi ? Il penche la tête sur le côté avant de capter qu'il est entrain de s'étouffer. Il donne un coup sec pour se détacher de son emprise et cour vers le punch pour lui servir à boire et surtout faire passer ce qu'il semble avoir du mal à passer. Il revient avec un verre de punch qui lui tend tout en le tirant un peu à l'écart. Il a peur très peur en vrai, il serre un peu plus son bras et s'apprête à lui donner un grand coup entre les deux omoplates.

"Ça va mieux ? Je te frappe ?"

Oui, c'est chaud dit comme ça, mais bon, ça part d'un bon sentiment et c'est sans attendre son autorisation qu'Aki lui donne un fort coup entre les deux omoplates dans l'espoir de l'aider un peu.

@Tanaka Yusuke

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 10 Empty
Yu Huan a écrit:
bal de noël.
25.12. - 18h00
people
TENUE

Il rit lorsqu'elle ses dires, hum, putain de karma de merde si tu savais comment tu le foutre bien profond ! Il regarde une nouvelle fois le sol, bon restons concentré parce qu'il ne sait pas pourquoi mais il sent que s'il lui marche sur les pieds elle ne le lui pardonnerait pas ! Il pousse un petit soupir à peine visible, à peine audible, non pas parce qu'il n'aime pas danser. Juste pour essayer de relâcher un peu la pression, de toute manière elle doit le sentir qu'il est tout tendue et pas très à l'aise. Elle reprend la parole et tout de suite son regard sur elle et à sa grande surprise elle le félicite. Il ne comprend pas et cligne des yeux, il finit par esquisser un petit sourire avant de lâcher
un petit rire amusé avant de reprendre la parole.

"Vous ne sentez pas obligé d'être gentille, le karma ne punit pas des vérités bien dites"


Sa référence à son masque le fait rire, ah oui, c'est vrai, il l'avait presque oublié. Ce qui maintenant l'arrange pas mal, car il aurait était encore plus mal à l'aise s'il savait que tout le monde aurait pu le voir autant galérer. Il se contente de hocher et ne tarde pas à reprendre la parole.

"Vous ne pensez pas qu'on va me prendre pour un vieux pervers qui cherche à pécho ?"

Oui, genre les phrases d'accroche un peu glauque, que personne ne relève et se contente d'ignorer une phrase qui l'a bien fait rire cependant !


@Kong Miran

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 10 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h50
people
Tenue

Il se dégage de ma main et s’éloigne sans un mot. Alors que je crois qu’il va me laisser m’étouffer là comme un con, il revient avec un verre de punch qu’il me tend. Je le porte aussitôt à mes lèvres pour en boire le contenu, espérant que ça fasse passer ce qui s’est coincé dans le fond de ma gorge. Sans réellement réaliser ce qui se passe, je le suis lorsqu’il me tire à l’écart et termine le verre sans parvenir à me défaire de cet inconfort que j’ai dans le fond de la gorge. Ça va déjà un peu mieux mais ce n’est pas encore ça et il doit certainement le voir car il me demande si je veux qu’il me frappe. Je ne comprends pas immédiatement de quoi il parle mais il ne me laisse pas vraiment le temps de réfléchir ni de lui répondre. Il me donne un grand coup entre les omoplates et je sens alors quelque chose s’échapper de ma gorge mais également de ma bouche. Immédiatement l’air remplit mes poumons et je peux enfin respirer normalement. J’ai la gorge irritée mais ça va mieux.
« Merci. »
Je pousse un soupir de soulagement avant de m’appuyer contre le mur et de me laisser doucement glisser contre pour m’assoir sur le sol, histoire de me remettre un peu de mes émotions.
« Je crois que je vais rester ici un moment. »
Je n’ai plus envie de participer à cette stupide soirée mais je n’ai pas envie de rentrer tout de suite.





@Matsumoto Akihito  

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 10 Empty
bal de noël.
25.12. - 21h
people
OOTD


Après quelques échanges avec Alice et mon patron, je décidais de me rendre aux toilettes abandonnant quelques minutes mon cavalier. Sur le trajet, je jetais quelques regards doucement amusé par ceux qui chantaient. C’était le moment du karaoké et certaines personnes jouaient le jeu. Vraiment, c’était cool. Chanter ce n’était pas trop mon truc, pour le bien des oreilles de tous. Je préférais soutenir ceux qui avaient le courage de se mettre sur le devant de la scène, micro en main, voix portante.

Une fois la vessie vidée et les mains lavées, je me retournais sagement vers le professeur. Nous avons échangé sur différents sujets notamment le dernier projet que j’avais fait avec Jiyeon par rapport au typhon.

Il était vers 21 heures et il était l’heure pour moi d’aller sur la scène afin de jouer quelques morceaux. Un peu stressé, je prenais place sur le petit banc et je plaçais ma partition. Je m’étirais les doigts afin de gagner en souplesse. Une fois que je pensais être prêt, je me lançais dans la représentation d’un morceau plutôt entraînant. Ainsi, j'enchaînais trois morceaux plutôt jazzy.

Je me levais et saluais timidement le public, les joues rosées.
En descendant les escaliers, je manquais la dernière marche et je rattrapais sur une personne qui m'était forcément inconnue, à cause du masque qu’elle portait. Je m’excusais à plusieurs reprises avant de m'éclipser et de rejoindre mon cavalier. Il se faisait tard dorénavant et j’avais prévu de retrouver ma famille le lendemain. M’inclinant devant le professeur, je le saluais, content d’avoir passé à nouveau un peu de temps avec lui. Merci pour cette soirée, je vais devoir partir. Passez une bonne soirée professeur. Souriant, je le quittais afin de rejoindre ma résidence étudiante, me laver et me coucher.
@Kataoka Dai

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 10 Empty
bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Putain il a peur, il a peur de laisser ce con crever comme une merde à cause d'un petit de canapé à la con. Heureusement il finit par le cracher. Ouf, le soldat Yusuke est sauvé ! Il pousse un petit soupir de soulagement alors que le plus jeune se laisse tomber par terre. Il arque un sourcil, pourquoi est ce qu'il n'a pas l'aire d'être au mieux de sa forme ? C'est parce que sa cavalière lui a foutu un lapin ? Raaaah mec ! Tu vas t'en remettre ! T'inquiète c'est pas la fin du monde ! Il arque un sourcil à sa phrase, attend, il boude ? Non, mec boude pas va t'éclater ! Aki' ne peut s'empêcher de rire et de s'accroupir avant de reprendre la parole.

"Va t'amuser, et après mon service on rentre ensemble"

Il se permet de lui ébouriffer les cheveux, oui, il pense qu'il sait qu'il est. Enfin pour lui ça coule de source qu'il le sait ! Enfin lui il l'a tout de suite reconnue alors pourquoi pas lui ? Enfin s'il ne l'a pas reconnu, mon Dieu Aki serait tellement vexé, mais ce n'est pas pourtant qu'il lui dira qu'il est. Il finit par se relever et lui tendre la main pour qu'il fasse de même et qu'il aille s'amuser.

@Tanaka Yusuke

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 10 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h50
people
Tenue

Oui, je boude et alors ? Qu’est-ce que ça peut foutre ? C’est juste une soirée de merde à laquelle je n’aurais jamais dû accepter de participer. D’ailleurs quand je l’entends rire, je ne peux pas m’empêcher de lui adresser un regard contrarié même si je ne sais pas s’il le remarque à cause de mon masque. De toute façon je m’en fiche. Sauf qu’il s’accroupit et qu’il me dit quelque chose qui me surprend, au point que je ne sais pas quoi répondre. C’était inattendu et surtout je ne sais pas pourquoi ma colère s’est soudain envolée, un peu comme quand Aki sait trouver les mots pour m’apaiser. Qui c’est ce mec ? Je ne sais pas mais il me fait penser à Aki, que ce soit dans sa façon d’être, sa façon de parler ou même quand il m’ébouriffe les cheveux. C’est le genre de truc qui m’énerve sauf quand c’est lui qui le fait. D’ailleurs je me sens de plus en plus bizarre mais j’essaie de ne pas faire attention. C’est peut-être le contre-coup à cause de ce qui s’est passé, quand j’ai failli mourir bêtement à cause d’un stupide canapé.

Il se relève et me tend la main. Sans hésiter, je la prends mais une fois debout, je ne la lâche pas, au contraire je tire doucement dessus pour réduire la distance entre nous avant de rapprocher mon visage du sien pour lui murmurer dans le creux de l’oreille :
« Je t’attendrais alors ne me pose pas de lapin. »
Les lèvres frôlent son lobe alors que désormais un sourire se dessine sur mon visage.



@Matsumoto Akihito  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 10 Empty
bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Il déglutit lorsqu'il voit la distance se faire tout d'un coup plus petite, non mais, il joue à quoi ? Mon Dieu il le drague ?! Ce débile n'a pas vu qui il était ? Il pousse un long soupir, putain quel con.... Il le pousse doucement et fait un pas en arrière avant de le détailler, c'est la boisson qui brouille ses sens ou quoi ? Il se mord la lèvre inférieure contrarié mais décide de ne pas faire de scandale, il se contente juste de pousser un soupir et de reprendre la parole.

"Tu ne m'as même pas reconnu… "


Il s'approche de lui et prend sa flasque d'alcool et la jette à la poubelle, il manquerait plus qu'il saoule tout le gymnase avec ses conneries. Il reporte un dernier regard vers lui et lève les yeux au ciel avant de retourner derrière le bar pour continuer de préparer des boissons et servir les clients. Est-ce qu'il va lui dire qui il est ? Non, c'est trop tard, et d'une certaine manière il ne veut pas le mettre mal à l'aise. Il lui fera la gueule demain quand tout ça sera terminé. Il ne peut cependant s'empêcher de porter son regard vers lui, putain depuis qu'il a faillit crever avec un canapé il a peur pour lui.


@Tanaka Yusuke

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 10 Empty

Yume & Bal masqué à 17h30  




Hanami n'était pas motivé pour chanter avec Mitsue et moi, mais nous avions réussi à la faire venir avec nous pendant quelques minutes et à un moment son frère avait chanter avec nous. Je devais bien avouer que celui-ci était pas mal physiquement, mais sa voie était tout aussi magnifique ... Il avait de quoi charmer les femmes et en avoir quelques-unes à ses pieds pour des coups d'un soir à mon avis sauf que cela n'arriverait jamais de ma part à coup sur ! Hors de question de coucher avec qui que ce soit sans amour et quand nous étions en train de quitter la scène ... Mon ex faisait son apparition dans les environs et j'essayais de l'esquiver autant que possible.

Hanami était retournée au bar et semblait prendre de l'alcool alors, que c'était censé être un endroit avec peu voir pas du tout de boisson alcoolisé ... En tout cas, je m'en allais dansé à un moment comme promis avec Kannon, puis j'essayais avec mon amie sauf que ça ne semblait pas être terrible de son côté alors, je décidais de sortir dehors avec elle et de la ramener en prévenant par message ce qu'il en était aux autres parce qu'ils devaient peut-être nous chercher à l'intérieur. J'espérais que l'un d'eux voit ce qu'il en était.

© Eikyuu

花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 10 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Le bal de Noël - inscription
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 1
» Mon vilain petit papa noël - Mindam
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3
» (rp de groupe) - Welcome to Seiseki folks !

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés