↑ 上
↓ 下
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe
Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 2 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h50
people
TENUE
Il est là tranquillement près du buffet lieu où vont sans doute toutes les personnes seuls et sans cavalière ou cavalier. Il ne prête pas trop d'attention aux personnes qui l'entourent et se sert son verre, verre qu'il espère n'est pas alcoolisé parce que oui rappelons nous que Ji Yeong ne tien pas vraiment bien l'alcool ! Ce serait con qu'il soit ivre à son premier bal non ? Il dévisage son verre et l'insulte intérieurement avant de le prêter à ses lèvres. Enfin c'est ce qu'il voulait faire, mais il sent une présence derrière lui il ne perd pas de temps et se pousse avant de porter son attention vers le l'homme en face de lui. Comme le veut la politesse ce dernier le salue et lui sourit, enfin ça c'est sourire ? Il est bizarre son sourire non ? Ji Yeong se contente de s'incliner et de se mettre du côté avant de le détailler. Prof ou élève ? Ancienne victime ou pas ? Hum... Il n'en sait rien !

"Tu penses qu'il est alcoolisé ?"

Il rapproche le lèvre de son nez pour sentir et essayer de distinguer l'odeur de l'alcool. Il finit pas hausser les épaules de distant qu'ils sont pas assez con pour alcoolisé un punch où des mineurs vont se servir non ? Il finit par porter son verre à ses lèvres et boit sa première gorgée avant de reprendre la parole.

"T'attends quelqu'un ? Je suis venu seul et ça me gave déjà, je reste encore un peu pour rentabiliser le costard que j'ai acheté et après je rentre"

Parce que oui, mon Dieu il lui a coûté une blinde ce costard cravate ! Il pousse un soupir et va se mettre un peu à l'écart pour ne pas gêner le passage au buffet et regarde devant lui détaillant les personnes qui se trouvent dans la salle. Elles ont l'air de bien s'amuser, il fronce alors les sourcils ne comprenant pas trop pourquoi elles elles s'amusent et lui il s'ennuie.


@Kawamura Renji

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 2 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h30
people
OOTD

Le professeur prend la coupe. Je souris à sa salutation et à son remerciement. Il est très beau ce soir. J’aime bien ce qu’il a fait de ses cheveux. Un petit côté mystique et rebelle s’y dégage.

En fonction de sa question, je réfléchis un instant. Franchement, je ne m’attends pas à grand-chose de cette soirée. Le genre d’événement qui met en avant la danse, ce n'est pas trop mon truc. Je vais plutôt profiter d’échanger quelques mots avec des collègues et parler des différents projets de chacun. Passionnant, n’est-ce pas ?

Des plus intéressantes… Dis-je d’un air très sarcastique et d’un ton très monotone. Avant que je n’ai le temps de lui retourner la question, quelqu’un le bouscule. Par réflexe, je me suis mis entre les deux et par chance, le liquide est resté dans le verre de l’homme masqué. Je soupire, les yeux fermés et me redresse. Nous avons failli avoir une catastrophe. Un sourire soulagé et amical accompagne la phrase destinée au nouvel arrivé.

@yu huan et @kataoka dai

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 2 Empty

Hideaki & Bal de Noël à 18h30




Je me trouvais devant un miroir de ma salle de bain pour constater que mon costume ressemblait en quelque sorte à ceux de mon travail même si ... au final c'était dans mes habitudes de me retrouver dans ces vêtements chics quand nous étions directeur d'une entreprise, mais aussi d'une librairie et que mes rencontres se faisaient de temps en temps auprès de personnes qui tenaient aussi des entreprises. Je m'étais coiffé de la même manière que mon travail donc en soit ... Je restais en quelque sorte le même que durant mon travail même si cette fois-ci, je serais en mode détente et en compagnie d'une sympathique demoiselle du nom de Yoshita et du prénom d'Alice !

J'avais rencontré cette femme à sa boulangerie-pâtisserie, puis nous nous étions retrouvé au temple et nous avions passé du temps ensemble pour faire plus ample connaissance ! Ensuite, je m'étais rendu à sa boutique pour me détendre et ... C'était à ce moment-là que ma proposition de se rendre au bal de Nôel de Seiseki ensemble avait eu lieu, car il m'était impossible de me rendre à cet endroit en compagnie de collaborateurs, assistants ou même des mes employés... Alors, qu'en sa présence c'était faisable étant donné que c'était quelqu'un de sympathique et de ravissante au passage !

Je posais mon masque sur mon visage afin de me rendre en direction du bal auquel un discours avait eu lieu, puis mon regard se mettait à chercher ma cavalière qui semblait être arrivée depuis peu ! Je décidais de m'approcher de la demoiselle en ayant un sourire sur le visage et de m'incliner tout en la saluant !

- Bonsoir, Mademoiselle Yoshita !

Je me redressais pour tendre ma main en sachant que cette dernière saurait sûrement me reconnaître au son de ma voix et de mes petits habitudes !

- Je vous trouve resplendissante dans cette tenue !

Elle était ravissante, cela ne faisait aucun doute en la voyant dans cette tenue ! J'étais vraiment ravie de l'avoir comme cavalière pour ce soir.

© Eikyuu

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 2 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h35
people
Tenue

Je n’avais pas envie d’aller seul à ce bal et je ne savais pas qui inviter. Je n’ai ni petite-amie ni mec en ce moment. Quant à pécho juste pour cette soirée, c’était trop fatiguant. Alors quand je suis tombé sur ce truc qui proposait de s’inscrire pour avoir un partenaire choisi aléatoirement, je me suis dit que ça pouvait être sympa. Tout ce que j’espère, c’est de ne pas tomber sur un thon ou bien sur quelqu’un de particulièrement agaçant. Dans le pire des cas, je pourrais toujours la planter là, non ? L’idée m’effleure l’esprit et me fait sourire alors que mon regard se promène sur la salle à la recherche de celle qui sera ma cavalière. Si je ne sais pas à quoi elle ressemble, j’ai quand même réussi à obtenir son nom et une vague description. J’espère que c’est aussi son cas. D’ailleurs quand je me présente au point d’information, on m’indique qu’elle est déjà là. Bon je ne suis pas très ponctuel mais tant pis, je me ferais pardonner avec ce que j’ai apporté.

Je me dirige d’un pas hésitant vers une brunette plutôt mignonne à qui je demande maladroitement :
« T’es Yumi ? »
J’attends sa réaction ou en tout cas une confirmation de son identité avant de lui tendre la rose blanche que j’ai pris pour elle et que j’aurais certainement abandonné dans un coin si elle n’avait pas été aussi mignonne.

@Ishii Yumi  

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 2 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h30
people
OOTD

Allé seule à un bal masqué c’est d’une tristesse profonde mais je n’allais quand même pas afficher ma solitude en m’inscrivant à ce truc pour avoir un partenaire aléatoire. Imaginez que je tombe sur un pervers ou un ringard ? Non merci. Je crois que je ne m’en serais jamais remise. Et puis ne dit-on pas qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée ? En plus ça fait très moderne et féministe de se passer d’un homme et d’être capable de venir seule à une soirée.

C’est de ça que j’essaie de me convaincre alors que je me dirige vers le buffet comme presque tous les célibataires. C’est déprimant ! Mais je m’en remettrais. Au moins je suis jolie dans ma robe rouge. Alors que cette pensée traverse mon esprit je remarque Jun en conversation avec le professeur Kataoka et un autre gars que je ne connais pas. Je les regarde un instant mais décide de ne pas m’incruster. Surtout que l’autre gars-là, il m’a l’air particulièrement maladroit. Il a failli leur renverser son verre dessus. Il ne manquerait plus qu’il ne salisse ma belle robe. Non merci. Je me serre un verre et reste à bonne distance des trois hommes, piochant un petit four sur le plateau d’un serveur qui passe par là.


@yu huan  @kataoka dai @Yamada Jun

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 2 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h00
people
TENUE

ll arque un sourcil, cette voix il l'a connait, mon Dieu pourquoi ils doivent porter ses masques ? Hein ! Il se contente de s'incliner une nouvelle fois tout en s'excusant avant de reporter son regard vers une jeune femme. Elle semble les regarder, il ne peut s'empêcher de sourire et de lui faire un signe de la main avant de reprendre la parole.

"Vous la connaissez ?"

Il tourne la tête vers lui et esquisse un petit sourire avant de se diriger vers la femme en robe rouge. Il n'est pas trop sur de ce qu'il fait mais une chose est sure s'il ne veut pas être seule il doit aller taper l'incruste. C'est une fois à sa hauteur qu'il reprend la parole usant d'un ton des plus sympathique et lui lance.

"Vous voulez vous joindre à nous ? Vous semblez connaitre quelqu'un non ?"

Il lui propose son bras, ne sachant pas vraiment s'il va se prendre un râteau ou pas. À vrai dire il n'est pas trop à l'aise avec cette histoire de masque, il déteste ne pas savoir avec qui il est en train de parler. Il attend quelques secondes, de toute manière il ne compte pas la forcer et si elle lui fout un vent il va tout simplement se casser et partir tape l'incruste avec quelqu'un d'autre. Putain, quelle idée de venir seul.... Au plutôt quelle idée de venir tout court...


@Yamada Jun @Kong Miran @KATAOKA DAI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 2 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h30
people
OOTD

La situation est cocasse. Un professeur qui se retrouve en compagnie d'un élève. Heureusement pour toi, tu connaissais déjà le jeune homme avec qui tu avais pu partager un moment lui aussi tout autant particulier. Même si ta nature fait que tu as souvent tendance à rester à l'écart, tu fais de grands efforts afin de paraître le plus à l'aise possible. Le jeune Yamada te réponds d'une manière qui t'incite à penser qu'il pense tout l'inverse. A croire que les organisateurs ont décidés de placer les deux coincés de la soirée ensemble. Ca promet d'amener des situations bien drôles. D'ailleurs, une catastrophe a manqué de peu de repeindre ton costume. C'est Yamada qui s'est interposé à temps et à sauver la mise.
Joli reflexe
Au loin, dans le même temps, tu aperçois l'une de tes étudiantes. Est-elle gênée de se joindre à vous ? Plus on est de fou plus on rit non ? Le petit jeune qui a manqué de vous arroser ne manque pas l'occasion de tenter de ramener la demoiselle Kong.
Et bien, ce n'est que le début de la soirée mais elle s'annonce pleine de rebondissements.
Oui, on pourrait faire moins vieux jeu comme réflexion, mais que voulez-vous, tu es presque aussi poussiéreux que les vieux livres de ta bibliothèque.

@Yamada Jun @Yu Huan @Kong Miran

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 2 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h30
people
OOTD

Lorsque l'homme masqué et habillé tout de noir nous demande "Vous la connaissez ?", mon regard se détourne vers la jeune femme en question. Je la regarde quelques secondes pour déchiffrer son visage et son physique. C'est là, que j'ai reconnu effectivement Miran.

Je me suis fait devancé par l'homme au masque de lapin. Il est allé la chercher. En attendant, je me retourne en direction du buffet pour regarder la foule qui s'est accumulée autour. Ce n'est pas sur la piste de danse qu'on peut rencontrer quelqu'un, mais pas loin des petits fours.

Dès que la jeune femme en robe rouge est enfin à nos côtés, je lui souris.Bonsoir. Un sourire amical qui sous-entend que je la connais.  Tu es ravissante dans cette robe. Je lève ma coupe vers elle et bois une gorgée pour me rapporter vers l'homme au masque de lapin. Votre sourire me rappelle quelqu'un. Il me rappelle celui du garçon pour qui j'ai joué le rôle du toutou pendant une semaine. Quel bon souvenir... ou pas.

@yu huan , @kataoka dai et @kong miran

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 2 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h30
people
OOTD

Alors qu'elle était là à observer le monde, perdue dans cette grande salle, Yumi commence à regretter d'être venue, de s'être inscrite sur cette liste. Quelle idée. Pourquoi avait elle fait ça hn ? Mais la jeune femme n'a pas trop le temps de paniquer, un jeune homme s'approche d'elle. Oh. Elle le regarde sans trop oser le fixer non plus, puis il prend la parole. Elle entends alors son nom et fini par oser croiser son regard. oh .. euh.. oui.. c'est moi .. Sans blague. L'étudiante pince des lèvres et rougit un peu alors qu'il lui tend une rose. C'est gentil.. merci beaucoup elle la récupère alors délicatement et la sent par automatisme. Elle sourit un peu avant de regarder son cavalier du soir, du coup. Yusuke c'est bien ça ? ... Enchantée.. Elle n'avait pas prévu de cadeau pour le coup elle se sentait un peu bête.

Un silence règne un court instant entre les deux jeunes gens. Yumi reprend la parole assez vite pour ne pas être trop gênée. j'espère que la soirée va bien se passer.. est ce qu'elle avait peur ? un peu ..

@Tanaka Yusuke  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 2 Empty
bal de noël.
25.12. - 17h30
people
OOTD
   Cette soirée portant le thème de bal masqué à l’occasion de noël ne demandait pas spécifiquement d’être avec quelqu’un, parfois mis au hasard avec une personne ou de venir seul. Dans ton cas, tu as tout simplement choisi de faire les choses à ta façon, venir avec ta plus chère amie alias @Hasegawa Yume parce que toutes les deux célibataires et ne voulant aucunement se compliquer la vie, vous avez convenue que cela serait plus amusant. Bien entendu, c’était à prévoir que ton frère @Hirabayashi Kannon serait votre chaperon, son côté trop surprotecteur était touchant, mais parfois étouffant. Il va finir par se provoquer une attaque au cœur ou choper des cheveux blancs… Te moquant légèrement de ton frère. Vous étiez venues à l’heure, vêtue de ton masque et de ta robe noire, les cheveux attachés en demi-queue de cheval. Ton frère était également assorti, tout en noir et prêt à conquérir. Yume était à tes côtés bras dessus de l’autre, tu te tournes vers elle : « Tu es sublime dans cette robe blanche, comme un ange, ce soir tes ailes vont épatées plus d’une chère amie. », souriant sincèrement au compliment que tu donnes envers ton amie. Tu ignores encore l’ensemble des invités, mais tu as cru voir ne serait-ce une seconde la tête de Jun dans un mouvement de foule. Les choses ont été un peu bouleversées entre vous depuis ce rendez-vous dans la chambre et une facette de toi s’est révélée étonnante…

花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Le bal de Noël - inscription
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 1
» Mon vilain petit papa noël - Mindam
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3
» (rp de groupe) - Welcome to Seiseki folks !

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés