↑ 上
↓ 下
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 9
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe
Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 9 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h00
people
TENUE

Bon, ben il a l'air de plutôt bien s'en sortir ! Tant mieux pour lui ! Il hoche la tête à chacune de ses paroles. Est-ce qu'il est à l'aise ? Non pas du tout, il n'aime pas ne pas avoir le contrôle de la situation. Il baisse les yeux vers ses pieds lorsqu'elle lui de ne pas lui marcher dessus. Oui, d'accord, il va essayer... Il hoche une nouvelle fois la tête lorsqu'elle propose de le guider, oui, ce sera mieux pour tout le monde. Il lâche un rire lorsqu'elle lui de ne pas se forcer. À vrai dire il ne se force pas, il est même heureux d'être tombé sur elle ! Au moins il ne se retrouve pas seul !

"Ne vous inquiétez pas, à vrai dire je ne reconnais personne"

Oui, parce que si habituellement il n'est jamais seul et arrive toujours une personne avec qui gratter, là c'est un peu plus compliqué. Il lâche un léger rire et reprend la parole.

"Je suis donc seul ce soir, votre présence m'aide un peu on va dire"

Un échange de bon procéder, elle elle voulait danser et lui ne veut pas se retrouver tout seul. Chacun y trouve son compte !


@Kong Miran

Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 9 5yh0
I'm falling
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 9 GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 9 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h30
people
OOTD

Mission de la soirée, boire, manger et mater les filles. Le buffet est l'endroit parfait, the good spot dans toute sa splendeur. C'est alors qu'une petite Hanami débarque près de toi, un verre à la main. « Alors, mon cher frère se tâte aussi à la boisson ? La tequila n’est pas mauvaise si tu veux faire un choix. » La quoi ? La tequila ? Depuis quand la frangine picole un alcool aussi fort ? Cette intervention te fige littéralement, tellement que tu as du mal à avaler ta propre salive. Y a quelque chose qui cloche, et c'est quoi ce sourire figé.

« Tequila ? Carrément ? »

Boucle la, ne fait pas d'esclandre devant ses amies et tous les autres étudiants.

« Je vais contenter d'une bière. »

A défaut de partir en déconfiture, tu marques une certaine distance avec Hanami, tu ne veux pas lui créer d'ennuis, mais tu comptes bien la garder à l'œil. Et je ne suis pas la seule, Yume tente désespérément de détourner ta frangine du bar. Là, y a vraiment un truc qui ne va pas.

@Hirabayashi Hanami ,@hasegawa yume & @hoshino mitsue

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 9 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h00
people
TENUE


J’eus un moment de surprise quand Yume me rappela que l'âge légal pour boire de l'alcool était bien plus élevé ici que dans mon pays natal. C'est typiquement le genre de détail que j'ai tendance à oublier. « Je crois pas qui lui prendre son verre soit la meilleure option en effet. » Par expérience, je sais que plus on essaie quelqu'un de l’empêcher de faire quelque chose et plus il va vouloir le faire. Mais maintenant que son frère est là, nous sommes trois à pouvoir garder un œil sur elle, j'imagine que ça devrait suffire. J'adresse un signe de tête et un sourire à Kannon qui à l'air perturbé, décidement, c'est la soirée, j'en aurai presque rit s'il n'avait pas l'air aussi perdu. Quant à Yume, elle a beau s'inquiéter pour Hanami, mais j'ai bien remarqué qu'elle aussi avait l'air préoccupée. Je me demande si il y a des histoires de garçons là dessous.

Yume nous propose alors de participer au karaoke, je me débrouille pas trop mal en chant, alors pourquoi pas ? Ça pourrait peut être détendre un peu l’atmosphère. « Comment ça, je reste au bar avec Hanami ? On va sûrement pas te laisser aller chanter toute seule, on y a ensemble et Hanami, je ne te laisse pas le choix. » Je repose alors le regard sur Kannon. « Et toi, tu viens aussi ou tu préfères rester là ? »

@Hasegawa Yume @Hirabayashi Hanami @Hirabayashi Kannon


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 9 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h30
people
OOTD
C’est avec une bonne surprise que tu découvres que ton cavalier avait pris sous son aile ton ami, un gentil garçon qui ne méritait pas de malchance bien au contraire. C’était bien la première fois que tu croisais un professeur de l’université bien que tu fusses temporairement résidente, tu n’avais pas forcément croisé le chemin des cours. « Enchanté @Kataoka Dai ». Plutôt curieuse de la surprise de @Yamada Jun, tu essaies de prêcher l’information : « Quelle sorte de surprise as-tu en tête ? Tu vas oser te révéler au grand public ? ». Au moment de sa question concernant l’intention de danser ce soir, ton partenaire, @Kurushima Hideaki pris soin de répondre parfaitement sans que tu n’as pas de reproche à faire. Parfaitement résumé et n’aimant pas spécialement valser sur un karaoké…

Enfin, tout dépend si la personne assure, mais comme pour confirmer la réponse. « Je dois admettre qu’attendre un peu pour danser serait une bonne idée, et au meilleur moment venu. En tout cas, mon petit Jun tu as tous mes encouragements pour ta fameuse surprise. », taquinant ce dernier comme le ferait une sœur, tu ne peux empêcher ta nature espiègle d’apparaître. Bien entendu, tu ne négliges pas de jeter un regard sur ton cavalier qui était d’une grande politesse, chose que tu appréciais beaucoup.



 

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 9 Empty
bal de noël.
25.12. - 17h30
people
OOTD
 Penser à savoir la manière dont tu allais demander sans causer une probabilité d’un meurtre quand ton frère va savoir que tu as eu vent d’une certaine facette de sa personnalité. Sans oublier que tu n’auras certainement pas le choix de révéler le contrat, mais qui sait épargner le nom de l’autre personne, mais connaissant Kannon…Il y a forte chance à parier qu’il va le découvrir sans que j’aie le temps de dissimuler… L’effet contradictoire entre être consciente que ce dernier fait des affaires qui ne sont pas légales et savoir que tu as eu lien avec de potentielles victimes blessées par ton protecteur. Tu ne savais vraiment pas quoi faire pour le coup. D’où cette raison totalement irraisonnable de prendre un verre, mais le besoin de te vider la tête faisait que tu étais prête à franchir quelques limites…

Pouvant presque sentir le regard des filles sur toi, tu pouvais presque te douter que tu ne finirais certainement pas bourrée ce soir et c’est sans doute un bon conseil pour éviter de regretter. Entendant la proposition de Yume pour le karaoké, une grimace te vient naturellement et on pouvait dire que tu n’étais franchement pas à l’aise. Elle veut vraiment que je me lance dans ça, pas moyen d’y aller sans être ivre… Et tu savais que la petite dose de tequila te donnait déjà un élan spontané chez toi. « Essayons de profiter, et qui sait l’amusement viendra. », souriant un peu aux filles car en soit, tu ne voulais pas vraiment être un fardeau d’inquiétude pour gâcher leur soirée. @Hoshino Mitsue qui insiste et ne laisse pas le choix pour y aller au karaoké, tu allais vraiment t’enterrer cette nuit… Regardant par la même occasion Kannon.

Quand ce dernier se mit à répondre à ta prise de parole, il commence à se figer et tu étais encore stable mentalement pour le voir sous le choc, un sentiment de culpabilité se fit car le but n’était pas que les autres soient en alerte parce qu’ayez, tu te mettais à prendre ton premier verre. Tu soupires fébrilement pour te lancer dans un simple murmure que seul @Hirabayashi Kannon entend.

« Nous allons devoir se prévoir un jour à tête reposée, j’ai bien peur de devoir te demander des réponses comme tu voudras également les miennes. En attendant, profitons de la soirée. », tournant ton attention vers le reste de la salle et décidant à contrecœur de poser ton verre de tequila vers le coin où les gens laissent les verres usagés, un verre auquel tu n’auras seulement bu que deux gorgées.

@Hasegawa Yume

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 9 Empty
bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Ils font quelques pas de danse, il n'est pas très certain de ses mouvements et surtout il fait de son mieux pour ne pas lui marcher sur les pieds. Ouf, il semble plutôt bien s'en sortir ! Il soupire intérieurement de soulagement alors qu'il se laisse guider par le plus vieux. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes, sans doute le temps d'une danse que le décoloré se détache de lui. Il ne dit rien, comme la dernière fois et se contente de le regarder alors qu'il reprend la parole. Hum, il doit partir ? Ah, ben d'accord, il ne va pas le retenir. Puis... Il doit bientôt retourner avec son plateau ou derrière le bar ! C'était agréable. Il s'incline et reprend la parole pour lui dire.

"Merci, je te renvoie tes belles paroles et te souhaites le meilleur !"

Il est sincère car il ne le connait peut-être pas, mais le courant est plutôt bien passé puis il lui a tenu compagnie pendant pas mal de temps. IL est juste un peu triste de le voir partir comme ça, finalement il n'aura rencontré ou reconnu aucun ami. C'est triste mais il espère avoir pu au moins le distraire un peu. Il reporte très rapidement son regard vers sa montre et remarque qu'il doit vite retourner bosser ! Il ne perd pas de temps et retourne vers lui cuisines ou plutôt vers où sont conservés les amuses bouches et les part remplir le buffet.

@ONODERA MOMIJI

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 9 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h42
people
OOTD

Quand il se met à rire, je fronce légèrement les sourcils, ce qu’il ne peut pas voir avec mon masque, et je me demande ce que j’ai pu dire de si drôle. Ce qu’il me dit juste après me rassure enfin je crois. Dans tous les cas j’y réponds par un sourire parce que je suis contente de danser et de rendre service à quelqu’un par la même occasion car moi aussi j’étais seule et finalement je ne regrette pas d’être venue.
« On s’est bien trouvé alors. Merci d’être venu me chercher. Je crois que je serais morte d’ennuie sinon. Ce bal, c’était une bonne idée mais avec ces masques, impossible de reconnaitre qui que ce soit. Alors si on n’est pas venu avec quelqu’un, on finit tout seul. »
En fait, je ne pouvais de toute façon pas venir accompagnée puisque je n’ai absolument aucun ami mais ce n’est pas quelque chose qu’on dit à un garçon avec qui on danse, non ? Non ce n’est pas quelque chose qu’on dit tout court au risque de passer pour une pauvre petite sans amie même si en vérité je suis bien trop méchante pour me lier aux autres.
« Quant à la danse, j’en faisais beaucoup lorsque j’étais plus jeune. De la danse classique mais également de salon si on peut dire ça comme ça. Je viens de ce qu’on appelle une bonne famille pour qui les apparences sont plus importantes que tout alors forcément apprendre à danser était une évidence. Heureusement que j’y ai pris goût. »
Mais pourquoi est-ce que je lui raconte ma vie ? Peut-être parce qu’on porte un masque et qu’il ne saura jamais qui je suis alors je peux bien lui raconter tout ce que j’ai sur le cœur, je m’en fiche. Ce n’est pas comme s’il pouvait le répéter. Et s’il veut fuir, il pourra toujours le faire à la fin de la danse.


@Yu Huan  

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 9 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h00
people
TENUE

Il ne comprend pas trop pourquoi elle lui raconte sa vie, sans doute le masque qui rend la communication un peu plus facile. Il retient un rire lorsqu'elle parle d'apparence, les apparences, choses pour laquelle Huan se bat nuit et jour. Choses pour lesquelles il fait un travail qu'il n'aurait jamais fait en temps normal ! Est-ce qu'il va se surprendre à lui faire lui aussi des confidences ? Non ! Jamais ! Il n'est pas comme ça, il tient à garder la face en toute circonstance, c'est sans doute pour ça qu'il se contente de hocher la tête et de ne rien dire. D'être une bonne oreille, de ne pas juger mais seulement écouter, de toute manière cela bien longtemps qu'il a perdue l'envie de savoir qui se trouve derrière ce masque. IL se contente de lui dire sur un ton amusé.


"J'aurais donc ne pas sécher mes cours de danse, c'est le karma vous croyez ?"


Il ne peut s'empêcher de lâcher un rire amusé alors que la danse se poursuit. Il commence à être de plus en plus à l'aise, mais laisse tout de même le contrôle à la brune sachant très bien que s'il essaie quoique ce soit il risque de se taper l'affiche en faisant littéralement un faux pas. Il prend petit à petit gout et se dit qu'il devrait peut-être quelques cours, si ça se trouve ses clients pourraient apprécier non ? Hum, non à quoi penses-tu Huan ! Il frissonne rien qu'en imaginant un de ces types le toucher. Aaah non reste dans ton café à les faire boire !


@Kong Miran

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 9 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h42
people
OOTD

Je laisse échapper un rire avant de lui répondre d’un ton très sérieux :
« Oui c’est le karma et croyez-moi j’en sais quelque chose. »
Je me le prends tous les jours à la figure pour mes mauvaises actions. Et je n’ai pas toujours été aussi méchante. J’aurais presqu’envie de dire que ce n’est pas de ma faute, que j’ai été influencée et poussée dans cette direction, par ma mère, les copines de mon établissement scolaire très privée et que je devais écraser les autres pour ne pas être celle qu’on écrase. J’aimerais dire que je suis innocente mais la vérité c’est que j’ai peut-être pris plaisir à le faire. Non en fait c’est certain. Je crois vraiment que je suis devenue une mauvaise personne mais maintenant que j’ai fait fuir ma sœur loin de Tokyo je n’ai plus personne à martyriser et comme le karma commence à me peser, j’essaie d’être plus gentil. La preuve, j’apprends à ce gars à danser ! J’espère que ça sera considéré comme une BA ! Même si clairement je prends plaisir à danser parce que j’en mourrais d’envie mais ça compte quand même pour une bonne action ? Vu qu’il n’est pas très doué, on va dire que oui même si j’avoue qu’il apprend vite et qu’il ne m’a pas encore marché sur le pied.
« Mais vous vous en sortez bien pour un débutant. Pour une soirée mondaine, il vous voudra de l’entrainement mais si jamais vous avez besoin d’un professeur, passez une annonce dans le journal de l’université. »
Parce que je ne vais quand même pas lui donner mon numéro et je ne pense pas lui donner mon nom, pas après toutes ces confidences.
« Vous n’aurez qu’à dire que Monsieur Lapin a besoin d’Alice pour se préparer pour le prochain bal de la reine de cœur. »
Je laisse échapper un nouveau rire. Il va me prendre pour une folle avec mon histoire d’Alice au pays des merveilles mais je trouve ça drôle et puis dans le fond, qu’est-ce que je m’en fiche de ce qu’il pense de moi. Il ne me connait même pas et je ne le connais pas non plus.


@Yu Huan  

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 9 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h50
people
Tenue

Putain cette connasse m’a largué. Mais qu’est-ce qui ne va pas avec les filles de nos jours ? Mais qu’est-ce qu’elles s’imaginent toutes ? Qu’on est des princes Disney ? Qu’elles sont toutes Cendrillons ? Ben non, moi je ne suis pas ici pour jouer les princes charmants et me contenter de danser sans flirter, je suis là pour pécho et ça me fait tellement chier qu’il n’y ait même pas à boire. Heureusement que j’ai pris une petite flasque avec moi. Je me doutais qu’ils ne nous offriraient pas de quoi picoler.

Après m’être séparé de ma partenaire du moment, je me dirige vers le buffet et me sert un verre de punch dans lequel je verse un peu de whisky. Avec ça, je me sentirais tout de suite mieux. Lorsque je relève les yeux, mon regard croise celui du serveur qui s’occupe des amuses bouches. Est-ce qu’il m’a vu ? Est-ce qu’il va me dénoncer ? J’en ai rien à foutre. Et pourtant je presse mon index contre mes lèvres et lui fait un clin d’œil tout en me demandant s’il le verra vraiment. Sinon tant pis.

Je lève mon verre dans sa direction et boit une grande gorgé tout en poussant un profond soupir. Putain ça fait du bien !
« Mec tu rates rien en bossant ce soir. Les filles ici sont coincées. Je pense que je vais finir par pécho un mec à la place. Ils sont moins prise de tête. »



@Matsumoto Akihito  

花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 9 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Le bal de Noël - inscription
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 2
» Mon vilain petit papa noël - Mindam
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4
» (rp de groupe) - Welcome to Seiseki folks !

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés