↑ 上
↓ 下
Taylor Remy - Pile électrique
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Taylor Remy - Pile électrique
Taylor Remy
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
99
Autres comptes :
Yûji, Ken et Hideki
Célébrité ; Crédits :
Emy LTR

Âge :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Nationalité :
Française (origines anglaises)

https://odis.forum-actif.net/t1063-taylor-remy#13774 https://odis.forum-actif.net/t1231-taylor-remy-pile-electrique#15012
Taylor Remy - Pile électrique Empty
Taylor Remy
âge 21 ans
date & lieu de naissance Toulouse, France, le 1er avril 1999
nationalité & origines nationalité française de naissance et anglaise par ses parents.
études/métier photographe pro + fleuriste à Sherry
logement Petit studio à Sekido
sexualité & statut hétéro-curieuse mais s'est récemment pas mal attachée à un certain @Hirabayashi Kannon
situation financière normale
projet & situation Remy a passé un an au Japon en tant qu'étudiante en échange. Son année s'est finie en août 2021, elle est rentrée quelques mois en France régler ses papiers. Elle a réussi à se faire sponsoriser un visa de travail par une entreprise qui l'a engagée comme photographe après avoir vu son book, réalisé avec ses photos du Japon. Mais comme elle débute, elle a pris un mi-temps chez la fleuriste Sherry à Ichinomiya.
mes infos
Dynamique + énergique + sociable + impatiente + honnête + trop franche + impulsive + grande gueule + bavarde + curieuse + pile électrique + créative + sportive + flexible + pleine d'humour + gourmande +
déteste l'injustice

→ Fait de la natation depuis le collège
→ Est bilingue depuis l'enfance français anglais et parle plutôt bien le japonais qu'elle pratique depuis le lycée
→ Aime autant les soirées festives que calmes
→ Adore la musique et fait tout en musique

mes petites recherches

F/M des copains de classe de japonais ou des autres matières (étudiants en échange ou japonais)
F/M un étudiant qui rêve d'aller en France et lui pose plein de questions sur le pays. Faux départ avec le classique " t'es française ? Tu vis à Paris ? ", ils ont fini par s'entendre.
F/M Une personne qui a crush sur Remy et son côté occidental qui dénote un peu au milieu des autres japonais mais qui chercher à se rapprocher sans encore avoir osé avouer quoi que ce soit.
F/M des étudiants à qui elle donne des cours particuliers de français ou d'anglais pour arrondir ses fins de mois
RP EN COURS

RP terminés/abandonnés

Taylor Remy
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
99
Autres comptes :
Yûji, Ken et Hideki
Célébrité ; Crédits :
Emy LTR

Âge :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Nationalité :
Française (origines anglaises)

https://odis.forum-actif.net/t1063-taylor-remy#13774 https://odis.forum-actif.net/t1231-taylor-remy-pile-electrique#15012
Taylor Remy - Pile électrique Empty
@Mizushiro Yûna
Amies on s'est rencontrées à la piscine municipale de Shinjuku par hasard : Yûna était surveillante de baignade et moi cliente. On a sympathisé, et ayant des âges proches, nous sommes devenues bonnes amies et commençons à pas mal sortir ensemble. Parfois elle vient à la fac nager avec moi, et sinon elle me montre plein de coins sympa de Tôkyô que je connais pas. Depuis cette période, nous sommes devenues proches et on se raconte pas mal de choses. Elle m'a manqué pendant que j'étais en France !
RP: #1 #2
@Sakuraba Rei
Rencontre insolite Rencontre insolite chez un coiffeur de Tama ! Le coiffeur a totalement foiré ma coupe, et elle s'est sentie coupable car à un moment elle a éternué et a fait sursauter le gars, elle pense que c'est sa faute et se sent redevable. Mais moi je m'en fous, je suis là pour vivre des expériences ! Mais du coup on a sympathisé, et maintenant on s'entend assez pour se faire des confidences sur les garçons !
RP: #1 #2
@Hoshino Mitsue
Ancienne coloc On a d'abord été coloc' pendant un temps à la résidence Tamadaira quand mon studio avait été endommagé par le typhon, avec une autre fille, Hanami. J'ai d'ailleurs appris récemment que cette dernière était décédée, ça m'a fait froid dans le dos. Mitsue et moi on est restées en contact car on a toutes les deux vécu à la résidence Seiseki. On s'est un peu perdues de vue mais j'aimerais bien la revoir !
RP: #1 #2
@Hirabayashi Kannon
Relation pas si légère Kannon et moi, c'est compliqué. A la base c'était un coup d'un soir, qui est devenu un coup régulier. J'ai eu des aventures sans histoire au Japon, mais avec Kannon, le courant passait bien pour qu'on remette régulièrement le couvert. Sauf qu'à force, j'ai fini par m'attacher à lui, ce que je ne lui ai jamais dit. Il ne sait pas non plus que j'ai fini par ne voir que lui. Il m'a manqué quand je suis rentrée en France, et je ne sais pas trop ce qu'on représente l'un pour l'autre.
RP: #1 #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Taylor Remy
» Taylor Remy | Time is all we have.
» Taylor Remy LINE
» Ca fait longtemps | Feat Taylor Rémy
» Nouveau locataire et ancienne étudiante [ PV Taylor Remy ]

Taylor Remy - Pile électrique
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Entrer dans la vie active :: Vie sociale