(#) Re: Mon vilain petit papa noël - Mindam ϟ Mer 10 Fév - 22:28
// Mon vilain petit papa noël « Little Father Christmas, when you come down from the sky with toys by the thousands, don't forget my little shoe, but before leaving, you must cover yourself well. Outside you will be so cold, it's a little because of me.» TENUE— Joshua Winslow GrobanOui, il était étrangement attiré par ce type et il n'arrive pas à savoir pourquoi. Le lendemain, il fera comme-ci l'alcool était les raisons pour lesquelles il s'était laissé aller avec un étranger. Et puis c'était aussi le bon moyen de faire une croix sur le baiser qu'il avait eu avec son boss. D'ailleurs, en parlant de baiser, il ne s'attendait pas à ce qu'il s'aventure plus loin avec l'étranger. Enfin, plutôt ce dernier, puisqu'une fois qu'il a déposé sa clope dans le cendrier, il plaqua doucement sa main sur la joue de notre chocolatier. C'était un geste tendre suivi par un baiser aussi tendre, tout le contraire de cet échange qu'il avait eu avec Min-Ho. Bizarrement, Adam se sentit bien, voire détendue, qu'il n'hésita pas à répondre en mouvant ses lèvres aux siennes. Il cala sa main timidement autour de l'épaule de ce charmant inconnu. Il eut ce désir fou d'approfondir quand soudainement, l'homme masqué s'éloigna. Il eut presque envie d'aborder une mine boudeuse, mais à la place, il lui sourit. Il lui répondit en hochant simplement la tête, Adam n'était pas doué avec les mots sauf quand il s'agissait de pousser une gueulante. Son désir l'emporta, à son tour, il décida de plaquer ses lèvres sur les siennes en inclinant sa tête et en glissant son autre main derrière sa tête afin d'avoir une meilleure accessibilité. Sans plus attendre, il glissa sa langue entre ses parcelles alléchantes. Lui aussi parfois, il pouvait se montrer étonnant bien qu'il pensait le contraire... @Park Min-Ho
(#) Re: Mon vilain petit papa noël - Mindam ϟ Jeu 11 Fév - 17:20
// Mon vilain petit papa noël « Little Father Christmas, when you come down from the sky with toys by the thousands, don't forget my little shoe, but before leaving, you must cover yourself well. Outside you will be so cold, it's a little because of me.» TENUE— Joshua Winslow GrobanAlors qu'il a déposé ses lèvres contre celles d'Adam le blond se sent revivre, visiblement il en crevait d'envie depuis longtemps. Il faut dire que les quelques baisers qu'il lui a donné précédemment dans son bureau ont éveillé un désir palpable pour le jeune Min-Ho qui semble heureux de constater qu'Adam lui rend son baiser pour son plus grand bonheur. Mais pour l'heure notre chef d'entreprise s'arrête net en reprenant une gorgée de sa boisson alcoolisée et Adam ne tarde pas à lui sauter de nouveau aux lèvres, Min-Ho se laisse faire en gémissant bruyamment tandis que le plus jeune vient passer sa main sur l'arrière du crâne de notre blond qui semble sur un petit nuage. Il se laisse aller en caressant la langue du beau Père Noël de la sienne tout en passant sa main dans ses cheveux au passage. D'un geste il attire Adam sur ses genoux en gémissant tandis qu'il passe ses mains sur le bas de son dos.
(#) Re: Mon vilain petit papa noël - Mindam ϟ Jeu 11 Fév - 22:32
// Mon vilain petit papa noël « Little Father Christmas, when you come down from the sky with toys by the thousands, don't forget my little shoe, but before leaving, you must cover yourself well. Outside you will be so cold, it's a little because of me.» TENUE— Joshua Winslow GrobanCe mec est chaud, c'était clair comme de l'eau de roche et Adam n'arrivait pas à rester indifférent. C'est pour cela, qu'il s'aventura dans ce baiser, il ne pensait pas que ce dernier les conduirait bien plus loin. Il n'a pas résisté à cette folle envie de glisser sa langue entre ses lèvres afin de rejoindre sa jumelle. Son esprit était flou. Satané alcool... un bref instant, il eut son boss en visuel ce qui le poussa à froncer les sourcils. Malgré tout, il ne voulait pas rompre l'échange et puis, cette expérience était intéressante non ? D'ailleurs, il ne voulait pas que sa première avec un homme se déroule avec Min-Ho. Le chocolatier avait toutes les cartes en main pour que cette soirée ne soit pas gâchée par ce type... Il allait donc profiter de cet homme masqué.
(#) Re: Mon vilain petit papa noël - Mindam ϟ Ven 12 Fév - 17:22
// Mon vilain petit papa noël « Little Father Christmas, when you come down from the sky with toys by the thousands, don't forget my little shoe, but before leaving, you must cover yourself well. Outside you will be so cold, it's a little because of me.» TENUE— Joshua Winslow GrobanLe beau décoloré tente de ne pas trop penser avec ce qu'il a entre les jambes et donc il évite par la même occasion d'aller trop loin dans ses gestes. Il veut y aller doucement et tant qu'à faire caresser Adam quand il n'est pas bourré et encore moins quand il ignore que c'est bien lui à savoir le patron qu'il déteste tellement qui le caresse et non pas un vulgaire inconnu. Mais pour qu'Adam se laisse aller avec notre décoloré il sait très bien qu'il faudra qu'il change de comportement et donc qu'il arrête de le rabaisser. A l'évidence pour qu'il se laisse aller avec lui il faut qu'il se comporte comme un mec lambda comme l'homme qu'il est censé être ce soir. Un mec tendre qui aime s'amuser alors oui Min-Ho adoptera cette technique pour la suite de ses aventures avec Adam parce qu'il en veut tout un tas des aventures avec lui. Inconsciemment il est amoureux de lui et il commence à s'en rendre compte notre blond. Enfin, disons qu'il se doute qu'il y a quelque chose de mystérieux entre lui et son employé mais il a du mal à mettre un mot dessus. Il ignore même si Adam ne va pas fuir lorsque notre chef d'entreprise va tenter une nouvelle approche avec lui mais cette fois-ci ce sera à visages découverts.
(#) Re: Mon vilain petit papa noël - Mindam ϟ Ven 12 Fév - 23:00
// Mon vilain petit papa noël « Little Father Christmas, when you come down from the sky with toys by the thousands, don't forget my little shoe, but before leaving, you must cover yourself well. Outside you will be so cold, it's a little because of me.» TENUE— Joshua Winslow GrobanEtait-ce l'ivresse qui fit oublier à Adam dans quel genre d'endroit, il était ? Habituellement, il n'aurait pas osé. Le chocolatier possédait une part de pudeur en lui. Déjà qu'il n'a jamais eu l'occasion d'être en couple et que le peu de fois qu'il s'aventurait avec une femme, c'était lors des soirées bien arrosées. Il n'a jamais été plus loin avec la gente féminine et ne s'était jamais posé de question concernant les mecs. Notre ancien croyant a toujours vécu dans une famille où l'homosexualité était à bannir. Il a donc connu que les filles et puis, en arrivant sur Tokyo, en côtoyant d'autres personnes, il a fini par comprendre que les hommes pouvaient aimer les hommes et vice-versa pour les femmes. Remarquer ce fait, ne l'a pas encore poussé à s'interroger sur le sujet. Pour lui, c'était catégorique, seules les femmes lui plaisaient. Et puis son patron est venu tout chambouler en lui volant un baiser. Certes, c'était sauvage, cependant, Adam avait du mal à le chasser de sa mémoire. Ce type l'obsédait, c'était clair. Il avait beau se répéter que c'était la haine qui l'emportait, que celle-ci était responsable de ses pensées tournées vers lui, il gardait bien les lèvres de Min-Ho en visuel.
(#) Re: Mon vilain petit papa noël - Mindam ϟ Sam 13 Fév - 12:27
// Mon vilain petit papa noël « Little Father Christmas, when you come down from the sky with toys by the thousands, don't forget my little shoe, but before leaving, you must cover yourself well. Outside you will be so cold, it's a little because of me.» TENUE— Joshua Winslow Groban @Nomura Adam