↑ 上
↓ 下
J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong
Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong  - Page 2 Empty
J'ai envie de manger des ramens ( Feat @Park Ji Yeong )
OOTD Une fois dans la voiture, il me renseigne sur notre destination. L’appartement de la dernière fois. Je crois me souvenir de l’adresse et si jamais je me trompe, j’imagine qu’il sera capable de me le dire. D’ailleurs je suis bien trop gentil. Je ne devrais pas, ce garçon abuse mais après ce soir, ça sera fini. Lui et moi, on ne se reverra plus et il se débrouillera tout seul. Après tout je suis professeur, pas taxi ni bon samaritain même si ce qu’il me dit m’interpelle. Mes élèves sont en train de s’en prendre à une jeune fille ? Et donc ? Il suppose que je vais jouer les héros et aller sauver une gamine que je ne connais pas ? C’est bien mal me connaitre même si un sourire un peu mauvais se dessine sur mes lèvres. Cette histoire ne me regarde pas mais elle a un petit quelque chose d’amusant et d’intéressant qui ne me laisse pas indifférent. Quant à ce qu’il ajoute… est-ce qu’il essaierait de m’avoir par les sentiments ou la pitié ? C’est bien mal me connaitre. Mes élèves me surnomment l’homme des glaces. Voir un élève pleurer ne me fait ni chaud ni froid mais ça ne veut pas dire que je n’interviendrais pas. Cela dit, si je le fais, c’est dans mon propre intérêt même si je ne prendrais pas la peine de le lui expliquer.
« Si j’interviens, tu me devras une faveur. »
Mon sourire un peu cruel s’étire un peu plus sur mes lèvres alors que la voiture est désormais garée devant l’immeuble de cette fille.
« Rappelle-moi l’étage ? »
Je lui demande ça mais en réalité en prenant les escaliers je serais très vite fixé en entendant le grabuge. D’ailleurs je serais curieux de voir la tête de ces fameux élèves lorsqu’ils me verront débarquer. Est-ce qu’ils prendront peur ? Est-ce qu’ils oseront faire quoi que ce soit ? J’aimerais bien dans le fond, ça me donnera une véritable excuse pour les virer de l’université. Les mauvaises graines n’ont pas leur place sur les bancs de ma salle de classe. Mon temps est précieux et les places chères. J’aimerais autant que possible ne pas perdre du temps avec des voyous et enseigner à des étudiants qui le méritent.

Laissant Ji Yeong dans la voiture, j’entre seul dans l’immeuble et ne tarde pas à tomber sur les étudiants de la dernière fois. Ceux qui s’en étaient pris à lui. Un profond soupir de lassitude traverse mes lèvres alors que je sors mon téléphone portable, filmant la scène d’un air blasé. Ça sera pour le conseil de discipline. Nous ne pouvons pas nous permettre de garder de tels voyous dans notre université. Il en va de notre réputation. Une fois que j’en ai eu assez, je me racle la gorge tout en rangeant mon téléphone portable.
« Je peux savoir pourquoi vous dérangez tout le voisinage ? »
A tous les coups, ils vont croire que je vis ici ce qui devrait les calmer de revenir, ce que je peux clairement voir à l’expression de leur visage. Ils ne s’attendaient pas à tomber sur moi et je ne leur donne pas plus de dix secondes pour déguerpir. J’espère car je n’ai pas que ça à faire. J’aimerais retourner au plus vite dans ma voiture et déposer Ji Yeong chez lui avec les restes du diner que nous n’avons pas terminé.




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong  - Page 2 Empty
J'ai envie de manger des ramens ( Feat @Park Ji Yeong )

ODT

Une faveur ? Il rit jaune, mon dieu comment ça sonne un peu pervers non ? Il pousse un large soupir sachant très bien que si le plus vieux aurait voulu ce genre de choses de sa part il l'aurait dit depuis longtemps. Il baisse les yeux vers le portable et remarque que la fille commence à vraiment paniquer. Il lui lâche le numéro de l'étage et ne le regarde même pas partir bien trop occupé à rassurer la pauvre dame en détresse. Ce qu'il lui écrit ? Simplement, un "J'arrive" Oui, il le fait consciemment. Renji ne vient pas de lui éviter une baston, il devient aussi sa couverture, chose qui le fait intérieurement sourire. Cette fille n'aurait pas le courage de balancer Renji non ? Alalala merci Bouddha ! Jésus ou je ne sais pas qui ! Vous venez de l'aider bien plus que vous ne le croyez ! Il s'installe un peu plus confortablement dans le siège passager. Il lâche un long bâillement et se permet de fermer les yeux quelques secondes.

Des secondes qui deviennent rapidement des minutes, il ne se réveille que lorsqu'il entend la porte s'ouvrir. Il se redresse immédiatement et regarde le plus vieux. Il cligne plusieurs fois les yeux avant de reporter son attention vers Renji, c'est après un long bâillement qu'il décide de reprendre la parole, voulant quand même savoir comment ça c'est passé.

"Alors ?"

Il le regarde quelques secondes avant de reporter son attention vers le portable et esquisse un petit sourire lorsqu'il voit le message de remerciement. Ça a était rapide non ? Oui, sans doute, il ne le sait pas vraiment comme il s'est assoupi. Il ne dit rien et se contente de bloquer cette fille, hors de question qu'elle l'embête encore. Il pousse un long soupir et reporte son regard dans celui du plus avant de reprendre la parole de manière assez froide et détaché s'attendant vraiment au pire quant à la réponse à sa question.

"Alors cette faveur ?"


Est ce qu'il a peur ? Non, pas du tout, il sait très bien qu'il a sa place de prof, oui, il pourrait l'utiliser pour retourner les choses contre lui. Il se contente de plonger son regard dans le sien et ne le baisse pas. Non, si ce mec à des idées mal placées, il va vite devoir les oublier parce que Ji Yeong n'est pas ce genre de personne.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong  - Page 2 Empty
J'ai envie de manger des ramens ( Feat @Park Ji Yeong )
OOTD J’arque un sourcil de surprise en constatant qu’il s’était littéralement endormi. Non mais sérieusement ? Il m’envoie sauver cette fille, pendant que lui roupille tranquillement dans ma voiture. Je ne sais pas si je dois être choqué ou rire. Finalement je ne fais ni l’un ni l’autre. Je me contente de m’installer devant mon volant, en silence, ignorant sa question alors que je mets le contact. Je ne m’occupe plus vraiment de lui jusqu’à ce qu’il m’interroge sur cette fameuse faveur. Malgré moi, un fin sourire moqueur se dessine sur mes lèvres. On dirait que ça l’intrigue ou l’inquiète. Qu’est-ce qu’il croit que je vais lui demander ? Est-ce qu’il me prend pour un pervers ? Il devrait savoir que ce n’est pas le cas mais dans le fond, ça m’est égale. Après ce soir, nous ne nous reverrons plus. Même s’il parait que… jamais deux sans trois, non ?

Je me souviens de son adresse. Je ne sais pas pourquoi. J’ai une bonne mémoire pour ce genre de chose, même si notre rencontre commence à dater un peu. Quoique je ne saurais pas dire de combien exactement et dans le fond, ça n’a pas vraiment d’importance.
« On dirait que ça te travaille cette histoire de faveur. »
Bien sûr que je n’ai pas répondu à sa question. Je trouve ça amusant de le laisser mariner et douter de ce que je risque de lui demander. De toute façon il devrait savoir que rien ne l’oblige à respecter sa parole et puis, je ne lui demanderais rien d’insurmontable.
« Je t’expliquerais quand on sera arrivé chez toi. C’est bien par-là ? »
J’ai d’un coup un doute sur le trajet mais avec son aide, je devrais retrouver facilement mon chemin. Une fois la voiture à nouveau immobile, je me penche vers la banquette arrière et attrape les restes de notre repas.
« Concernant la faveur que tu me dois, tu me feras le plaisir de faire honneur à ce repas en finissant les plats mais surtout, veille à ne plus ne t’attirer d’ennuie. Je ne pourrais pas être là à chaque fois pour te tirer d’affaire. Comporte-toi comme un adulte responsable et fini tes études sans te mettre dans le pétrin. Maintenant file, tu as l’air fatigué et au bout de ta vie. »
Voilà c’est tout. Qu’est-ce qu’il croyait ? Que j’allais lui réclamer un baiser ou une faveur sexuelle ? Je ne suis pas ce genre de pervers et j’espère qu’il l’a compris.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong  - Page 2 Empty
J'ai envie de manger des ramens ( Feat @Park Ji Yeong )

ODT
Pourquoi est ce qu'il veut lui expliquer quand ils seront chez lui ? Il compte lui faire quoi quand ils seront chez lui ? Hein ? Mon Dieu, il doit trouver un moyen de s'échapper de tout ça. Il secoue la tête négativement et lui indique un tout autre chemin. Non, hors de questions qu'il se fasse avoir de cette manière et c'est une fois la voiture immobile qu'il arque un sourcil alors que le plus vieux prend les plats. Ah, c'était ça sa faveur ? Il prend les plats et serre un peu le sachet. Il est énervé, pourquoi est ce qu'il comporte de cette manière ? Il se prend pour qui ? Il serre les dents et prend son masque avant de lui poser les plats sur les genoux et de reprendre la parole.

"Ne te comporte plus comme ça avec moi, je n'ai pas besoin de ça"

Il n'attend pas sa réponse et sort de la voiture, bon il est à un peu près un kilomètre de la résidence, ça devrait le faire non ? Le Japon est quand un des pays les plus sûr du monde non ? Il pousse un long soupir et commence à traverser la rue s'enfonçant toujours un peu plus dans l'obscurité. Bon, au moins il le sait, Renji n'est pas un gros pervers. C'est déjà ça non ? Il pousse un long soupir et se maudit de ne pas avoir pris ses écouteurs, mais il n'aurait jamais pu deviner qu'il allait en avoir besoin non ? Aaaah il en à ras le cul.... Il sera à la résidence en seulement une quinzaine de minutes. Ca va, ce n'est pas la fin du monde, il fait attention à ne pas réveiller son colocataire et va tout de suite prendre une bonne douche avant de se jeter dans le lit et dormir.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong  - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Iya, Iya, Iya [feat Kawamura Renji]
» De quoi je me mêle ? ( Feat Renji )
» Remember me - Renji feat Shinzo
» Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu
» Volontaires désignés - Renji feat Keito et Yûji

J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés