Invité花が咲いたよ | ( #) Re: demandes techniques diverses tri ϟ Ven 18 Déc - 14:07 | C'est Ok, fais toi plaisir bby
|
|
Nouvel(e) arrivant(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/11/2020 Célébrité ; Crédits : Hong Si Yeong Nationalité : Père coréen mère japonaise Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse
| ( #) Re: demandes techniques diverses tri ϟ Dim 20 Déc - 23:09 | Bonsoir PSEUDO : Robin TYPE DE DEMANDE : [ ] Archive [ ] Lieu [ X] Multicompte [ ] Perso [ ] Avatar DETAILS DE LA DEMANDE : Ji Yeong 1234Akihito 123[/code]
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: demandes techniques diverses tri ϟ Dim 20 Déc - 23:25 | Hello ! Demande validée, have fun ! :)
|
|
Nouvel(e) arrivant(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/11/2020 Célébrité ; Crédits : Hong Si Yeong Nationalité : Père coréen mère japonaise Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse
| ( #) Re: demandes techniques diverses tri ϟ Dim 20 Déc - 23:32 | Merci !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: demandes techniques diverses tri ϟ Lun 21 Déc - 19:01 | PSEUDO : Choco chaud TYPE DE DEMANDE : [ ] Archive [ ] Lieu [ ] Multicompte [ ] Perso [ x] Avatar DETAILS DE LA DEMANDE : Bonjour, je souhaite faire un perso sur ce merveilleux forum à l'ambiance jap (nostalgie <3), cependant je souhaite jouer Kamenashi Kazuya, qui est déjà pris pour une fiche non terminée. J'ai été voir dans le règlement si cela bloquait l'avatar pendant deux semaines en attendant que l'intéressé finisse sa fiche ou disparaisse pour de bon, mais rien n'est dit à ce sujet. J'ai très envie de jouer avec Kame, je m'inscris d'ailleurs avec une bonne copine qui m'a présenté ce forum et je souhaite commencer et boucler ma fiche ce soir. Est-ce possible pour moi de faire la fiche avec cet avatar ou dois-je attendre deux semaines...? J'attends votre réponse, hâte de jouer par ici ! :D [/code]
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: demandes techniques diverses tri ϟ Mar 22 Déc - 11:12 | Coucou ! Merci de ton intérêt pour ODIS ! Je t'avoue que je suis un peu embêtée, parce que la fille en question s'est inscrite il y a moins d'une semaine et je sais que Hayashi Kaze c'était un perso que j'avais vu il y a des années sur des forums et c'était toujours avec Kame en avatar :'( Je vais essayer de contacter la miss car elle n'est pas repassée sur le forum depuis la publication de sa fiche et je te tiens au courant ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: demandes techniques diverses tri ϟ Mer 23 Déc - 23:11 | @watanabe satoru Coucou p'tit chat ! J'ai envie de te dire que dans l'optique ou nous n'avons pas de nouvelle de la seconde personne et que cela fait déjà une semaine que sa fiche est posté, l'avatar reviendra à celle qui aura terminé sa fiche en premier. Elle sera prévenu sur sa fiche ainsi que par MP. Nous n'aimons pas prendre ce genre de décision, mais vous avez l'air bien motivée toute les deux et nous n'avons pas de nouvelles de l'autre côté, alors nous avons tranchées En tous cas merci de t'intéresser à ODIS
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: demandes techniques diverses tri ϟ Ven 25 Déc - 18:52 |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: demandes techniques diverses tri ϟ Ven 25 Déc - 20:19 |
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: demandes techniques diverses tri ϟ |
|
|