↑ 上
↓ 下
Te fous pas de moi ( Ft Momiji) - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Te fous pas de moi ( Ft Momiji)
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Te fous pas de moi ( Ft Momiji) - Page 2 Empty
Te fous pas de moi( Ft @"Momiji") 


ODT
Hé ben, il a tapé juste ! Et du premier coup ! Bravo Momiji ! C'est presque trop facile, en tout ca Kyohei ne peut que s'incliner, mentir ne servirait à rien, même s'il veut s'amuser, il ne va pas se ridiculiser pour si peu. Il se contente donc de hocher la tête avant de le regarder manger un peu plus rapidement, au fait, pourquoi est ce qu'il l'attend ? Bonne question, il aurait pu se lever et se casser non ? Là, il est en train de perdre son temps pour rien.... Il pousse un long soupir et finit par se lever de sa chaise s'étirant par la même occasion avant de pousser un bâillement. Alala la fatigue... Il penche la tête sur le côté lorsqu'il reprend la parole, monsieur impatient ? Oui sans doute, bon ben apparemment, il ne semble pas apprécier sa présence. Chose qui peut être tout à fait compréhensif vu comment il se comporte avec lui, c'est normal qu'il n'apprécie pas vraiment sa présence. Bon, ben tant pis hein, ce n'est pas comme s'il cherchait des amis, il le regarde quelques secondes vider son plateau et se dirige vers la sortie sans pour autant l'attendre. Sauf qu'il reprend la parole, son nom, ah oui, en plus de ça, il ne s'est pas même pas présenté. Il pousse un petit soupir avant de reprendre la parole.

"Pourquoi ? Tu veux être mon ami ?"

Il esquisse un large sourire moqueur qui veut clairement tout dire avant de hausser les épaules et de reprendre la parole.

"Regarde sur la liste des nouveaux professeurs, tu le verras."

Parce que oui, rien que pour t'embêter Momiji, il ne va pas te le dire ! Alala, c'est dur quand même de ne pas vouloir le frapper. Il finit par lui tourner le dos et par reprendre sa route l'air de rien.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Te fous pas de moi ( Ft Momiji) - Page 2 Empty
Te fous pas de moi - Janvier 2021( Ft @Xiao Kyohei


Tenue - Non seulement ce type lui rappelle Renji mais en plus il est détestable. Décidément il n'y a rien qui va avec ce nouveau prof. Il se montre impatient quand Momiji prend son temps pour manger son repas et lorsqu'il a enfin terminé ils quittent ensemble la cafétéria et quand Momiji lui demande son nom l'autre lui demande s'il veut qu'ils soient amis et notre blond secoue la tête. « Sans façons, merci. » Il grimace à cette idée. Et dire que d'ici quelques temps les deux hommes seront inséparables et fous amoureux de l'autre, qui pourrait le croire en les voyant là comme ça ? Sans doute pas Momiji en tout cas. L'autre lui indique alors de regarder sur la liste des profs et que son nom y figure et Momiji grimace sans mot dire tout en se rendant jusqu'à la salle des profs avec l'autre impoli de service. En arrivant il range ses affaires du matin dans un coin et prend ses affaires pour l'après-midi, il en profite pour regarder la liste des profs et trouve finalement le nom de l'autre homme. « Xiao Kyohei. Bien. Noté. » Une phrase qu'il prononce presque pour lui-même mais qu'il a tout de même prononcée à voix haute. Il s'éloigne alors du type qu'il ne veut pas spécialement connaître plus personnellement et file dans la salle de bain des profs pour se brosser les dents. En revenant l'autre type est toujours là et Momiji se tourne vers lui. « Je suis le prof d'anglais. Vous n'aurez qu'à regarder cette fameuse liste des profs pour connaître mon nom. » A moins bien sûr qu'il ai retenu son nom sur sa carte d'identité mais vu combien l'autre semble n'en avoir rien à foutre des autres il suppose que l'autre n'a pas pris le temps de s'attarder sur cette information.... « Je vais à mon cours. Bonne journée Xiao-dono. » Et suite à ses mots polis notre jeune garçon s'éloigne et file jusqu'à sa salle de cours avec ses affaires pour la journée...
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Te fous pas de moi ( Ft Momiji) - Page 2 Empty
Te fous pas de moi( Ft @"Momiji") 


ODT
Il ne dit rien et le trajet est silencieux, hum tant mieux c'est tellement agréable, pas besoin de se perdre en conversation inutiles non ? C'est une fois dans la salle des profs qu'il se laisse tomber sur une chaise alors que le plus jeune va voir la liste. Il esquisse un sourire, et hoche la tête lorsqu'il pense un peu trop fort, il le regarde partir dans la salle de bain et pose la tête sur la table. Fatigué..... Il est fatigué, il ferme quelques instants les yeux avant d'être réveiller par le décoloré. Hum, prof d'Anglais ? Il parle de quoi ? Ah, de son prénom, mais il le connaît déjà, il l'a vu sur sa carte d'identité, mais il ne préfère rien dire et le laisse partir sans broncher lançant même un.

"Bonne journée Momiji"

Il lâche un bâillement, non, il ne va pas bouger, il a le temps après tout... Il ne commence que dans deux heures. Il préfère faire un somme là sur cette table.. Aaaah, ce n'est pas vraiment sérieux, mais il est tellement fatigué...
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

Te fous pas de moi ( Ft Momiji) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji]
» Onodera Momiji - Chrono
» Onodera Momiji - Journal
» onodera momiji journal rp
» Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera

Te fous pas de moi ( Ft Momiji)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés