↑ 上
↓ 下
Des retrouvailles pas comme les autres ( Ft Iki Shinkuro)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

Des retrouvailles pas comme les autres ( Ft Iki Shinkuro)
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Des retrouvailles pas comme les autres ( Ft Iki Shinkuro) Empty


Des retrouvailles pas comme les autres

( Ft @Iki Shinkuro)

ODT
Ce soir, il a besoin de se détendre, oui, être professeur ce n'est pas vraiment le métier qui lui correspond le mieux, aaaah combien de fois, il s'est imaginé en train de tous les tuer ? Beaucoup trop de fois.... Il pousse un long soupir alors qu'il rapproche son verre d'alcool de ses lèvres rosées. Il sourit et boit une première gorgée aaaaaah, c'est vraiment bon ! Son sourire de cesse s'agrandir alors que son attention est vite reportée vers un groupe un peu plus loin. Il arque d'abord un sourcil et ne peut s'empêcher de rire lorsqu'il remarque qu'un membre de ce groupe en frappe un autre. Il rit tellement fort (sans doute s'en rendre compte) que le mec trop vexé de cet affront vient lui prendre la tête. Il plisse les yeux et joue aux idiots, oui, il est chinois, il ne comprend pas. Sauf que voilà ce mec à cru bon de le prendre par le col. Buah, il pue l'alcool, horrible, dégoutant..... Est ce qu'il se comporte de cette manière parce qu'il est ivre ou parce qu'il ne sait pas qui il a en face de lui ? Peut-être les deux ?


En tout cas une chose est sure, on ne touche pas Kyohei de la sorte et encore moins si on est ivre. Il pousse un long soupir et ne tarde pas à prendre le poignet du malheureux et de le tordre. Juste un peu, assez pour lui faire, mais pas assez pour le lui casser, c'est que ce dernier recule que le chinois prend son verre pour lui jeter le contenue au visage. Est ce qu'il essaie de le provoquer ? Bien sûr, et ça marche plutôt bien, car il s'apprête à le frapper, coup que le professeur évite avec brio avant qu'un de ses hommes ne s'en mêle, il arque un sourcil et regarde la scène se dérouler devant ses yeux. Aaaaah bien sûr que ses potes aller s'en mêler ! En tout cas, tout ceci est très marrant même s'il n'aurait jamais imaginé à une baston collective Kyohei s'amuse plutôt bien. Bien, plus qu'il ne le devrait pas ! Il esquive plusieurs coups, pas tous, mais ne tarde pas à rendre la monnaie de sa pièce aux personnes qui ont osé venir abîmer son beau visage. Il rit, il s'amuse, lui qui pensait qu'il allait se détendre, il ne pensait pas le faire de cette manière. Oui, il le sait, il ne devrait pas le faire, car après tout, il est ici pour ne pas se faire remarquer. Oui, il doit faire profil bas et aider son père avec leurs affaires lorsqu'il a besoin d'aide et rien d'autres. Sauf que voilà, c'est Kyohei et on sait tous qu'il ne sait pas faire profil bas... Pour lui, c'est tout à fait impossible et de toute manière, il n'a pas vraiment peur que son père le renvoie en Chine, car ce qu'il attend avec impatience ! Il regarde un peu autour de lui et ne tarde pas à le trouver, lui là ce mec de dos qui semble plutôt bien se défendre. Il le veut, ce sera lui son adversaire et c'est avec un large sourire étirant ses lèvres qu'il pose la main sur l'épaule de cette personne. Son poing prêt à s'abattre sur son visage, il se retient cependant quelques instants, les yeux légèrement écarquillés, il ne peut s'empêcher de lâcher.

"Shinkuro ?"


Les yeux maintenant plissé la tête penchée légèrement vers la droite, il se demande si cet homme est bel et bien son ami.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tombé comme jamais
» Comme par magie - Kaoru et Jun
» Comme un poisson dans l'eau | Piscine
» Retrouvailles autour d'un café [ PV Nao ]
» Comme avant ou pas/ ft. Kaede

Des retrouvailles pas comme les autres ( Ft Iki Shinkuro)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés