↑ 上
↓ 下
Allons voir ta surprise ( Yamada Jun) - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Allons voir ta surprise ( Yamada Jun)
Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Allons voir ta surprise ( Yamada Jun) - Page 3 Empty


@Yamada Jun

Allons voir ta surprise

ODT
Bon, ben, il ne semble pas contre sa proposition, tant mieux, il pourra manger ses raviolis, ne perdant pas de temps, il suit son GPS ignorant les personnes qu'ils croisent et se souciant seulement de Jun, il se retourne par moments pour voir où se trouve le plus jeune. Oui, ce serait tellement con de le perdre n'est ce pas ? Ils ne mettent pas beaucoup de temps avant d'atterrir devant la devanture du restaurant. Plissant les yeux, il reste là quelques secondes à vérifier s'il se trouve au bon endroit avant de voir Jun se rapprocher de lui. Fronçant un peu, les sourcils ne comprenant pas pourquoi il lui chuchote ça, il passe sa main sur les cheveux du japonais avant de reprendre la parole.

"Ne t'inquiète pas, il y a un début à tout."

Passant sa main de sa tête à sa main, il entraîne avec lui le japonais à l'intérieur de restaurant. Ah oui, en effet, c'est un truc de riches non ? Détaillant la salle, il remarque vite que tous les regards sont braqués est ce que serait parce qu'ils se tiennent la main ? Ou parce qu'ils ont l'air trop pauvres pour venir manger ici ? Poussant un long soupir, il ne peut s'empêcher de lâcher la main de Jun alors qu'un serveur s'approche d'eux. Demandant une table, il remercie ce dernier et le suit, ne prêtant aucune attention aux personnes qui se mettent à les dévisager. De toute manière, il le sait, Jun va se sentir mal à l'aise pour deux non ? Alors pas besoin de l'être aussi. Prenant place à la table que leur insigne le serveur, il s'assoit en face du japonais et lâche un petit bâillement avant de reporter son regard vers lui et reprend la parole.

"Tu sais ce que tu vas prendre ?"


Oui autant faire comme si de rien n'était, puis il ne compte pas partir. Non, il veut manger italien et il va manger italien, quand il veut un truc, il fait tout pour l'avoir et là, il veut manger ces putains de raviolis. Levant la tête vers le serveur qui vient prendre les boissons, il lui demande une grande bouteille d'eau plate et attend que Jun passe la sienne.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT



Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Allons voir ta surprise ( Yamada Jun) - Page 3 Empty


@Park Ji Yeong

Allons voir ta surprise

Lorsque Jiyeong passa sa main dans mes cheveux, mes yeux se levèrent et louchèrent pour regarder ses doigts qui étaient bien trop en haut de mon crâne pour que je puisse voir quoi que ce soit. Normalement, ce n’était pas quelque chose que l’on faisait aux enfants ça ? Ébouriffer la chevelure, ce n’était pas pour signifier un “t’es mignon, mais un peu bête”. *Mmmh…* Tant de questions et très peu de réponses. Je me questionnais là-dessus, pendant que Jiyeong enleva sa main pour la glisser dans ma main. *Hein ? Quoi ?* Mon visage se baissa pour regarder ce qui était dans ma main. Et… c’était la main de Jiyeong. Elle tenait la mienne. Pourquoi ? Il ne m’aidait pas là ! Moi qui me disait tout à l’heure que j’étais moins embarrassé avec lui parce qu’on se connaissait depuis un moment ! *Argh !* Mes joues devinrent toutes rouges, comme le bout de mes oreilles qui s’enflammaient aussi. Celui-ci, sans gêne, nous entraîna dans le restaurant et je le copiais en prenant place.

Complètement intimidé, je cachais mon visage où il y était clairement peint la timidité, le choc et le trouble. Mon corps bougeait à peine, mes jambes se collaient et mes épaules se repliaient tellement que l’on pouvait me confondre avec une statue de pierre. Lorsque le serveur vint vers nous, je n’osais même pas le regarder en face. Il pourrait me confondre avec une tomate et me filer au cuisinier pour me foutre dans des pâtes à la bolognaise. “Je,je…" Je bégayais. “Je vais prendre de l’eau. L’eau, c’est très bien.” Je lui redonnais la carte, toujours le visage camouflé.

Une fois qu’il quitta notre horizon, je me rapprochais un petit peu de mon voisin. “Pourquoi j’ai comme cette impression de lourdeur ?” Même si je n’avais pas encore balayé du regard la salle, je sentais comme le poids du jugement des gens autour de nous. Moi qui détestais me faire remarquer, j’étais servi…

Le serveur apparu de nouveau pour nous déposer l’eau et prendre le reste de notre commande. Sans avoir jeté un coup d'œil, je lui demandais le plat du jour. En fait, je voulais qu’il nous laisse tranquilles le plus rapidement possible. Je n’aimais pas du tout cette sensation d’être jugé par les autres alors qu’on ne faisait rien de mal.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT



Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Allons voir ta surprise ( Yamada Jun) - Page 3 Empty
Citation :



@Yamada Jun

Allons voir ta surprise

Citation :
Il ne comprend pas pourquoi Jun paraît si stressé, il voulait juste le rassurer. Rien de plus, mais il semblerait que ce soit raté. De toute manière Ji Yeong n'a jamais été très doué lorsqu'il s'agit d'interagir avec son entourage. Reportant ses yeux sur le serveur qui vient pour prendre les commandes ou du moins les boissons il hoche la tête à la commande de Jun et décide de prendre la même chose. Le laissant partir il pousse un soupir remarquant l'ambiance qui commence à devenir pesante. Arquant même un sourcil il se permet de dévisager un couple un peu plus loin avant de reporter son attention sur son compagnon assit en face de lui. Esquissant un sourire bien amer il ne tarde pas à reprendre la parole pour lui glisser pas vraiment tout bas ni discrètement. 

Citation :
"On ne doit pas être assez bien pour manger ici." 

Citation :
Un ton froid et détaché, oui, il s'en fout, des riches qui se la pète il en a rencontré tellement que un de plus ou de moins ne lui fait plus rien. Lâchant un petit bâillement il porte sa main sur sa bouche avant de voir le serveur revenir. Laissant Jun passer la commande il comprends tout de suite que ce dernier n'est pas vraiment à l'aise.  Comprenant qu'il peut se sentir mal à cause des regards méprisants des personnes autour il décide de.... Faire comme si de rien n'était. Oui, il va rester dans ce restaurant et emmerder tous ces connards qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. 

Citation :
"Des pâtes au pesto s'il vous plaît" 

Citation :
Laissant le serveur noter les commandes puis partir il se rapproche un peu de Jun pour lui lancer. 

Citation :
"Essaie de les oublier et restons pour les faire chier" 

Citation :
Prenant son verre en main il boit une longue gorgée d'eau un petit sourire moqueur étirant ses lèvres../div>
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT



Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Allons voir ta surprise ( Yamada Jun) - Page 3 Empty


@Park Ji Yeong

Allons voir ta surprise

Je regarde mon ami devant moi et baisse aussitôt le regard lorsqu’il fait sa remarque tout haut. Les jambes serrées, les mains sur les genoux et les épaules rentrées, je régurgite. Je me sens un peu anxieux et embarrassé par la situation. Mince, on est là juste pour manger et passer un bon moment, alors pourquoi je me mets dans un tel état ?

Le serveur apporte entre-temps nos boissons et dès que mon verre fut posé devant moi, je le prends rapidement pour venir inonder ma bouche de liquide frais. Des gouttes tombent à côté de mes lèvres, mais je suis trop préoccupé à m’hydrater pour cacher ma gêne.

L’employé bien vêtu attend l’annonce de ma commande et en m’en rendant compte, je pose bruyamment mon verre et m’agite sur ma chaise avant de lui adresser mon choix.

“ Des lasagnes s’il vous plaît." Une fois, ma mère m’en avait fait quand j’étais au lycée. J’avais tellement aimé ça que j’ai envie de me souvenir du goût en testant celui d’ici.

Il part à nouveau, nous laissant seuls. Mon regard balaye les environs en coup de vent pour m’informer de la situation. Les gens semblent être passés à autre chose ou alors, ils évitent de croiser les pupilles de Jiyeong pour ne pas finir en spaghettis.

Je hoche le visage lorsqu’il me dit de les ignorer et je lui partage plutôt mon avis en ne parlant pas trop fort. “Je reste parce que je veux manger italien avec toi.” Un sourire timide s’affiche dans les commissures de mes lèvres encore légèrement mouillées. Je n’ai pas fait attention, mais j’avais un peu trempé mon pantalon et le haut que je porte. Peu inquiet par rapport à ces détails, je commence un nouveau sujet de conversation. “Tu regardes une série en ce moment ?” J’en avais terminé une y’a deux jours. J’essaye de regarder un épisode tous les deux jours environ. J’essaye de me réserver un petit créneau horaire pour me poser et avancer dans les séries. Mater des films ou des séries me permet en même temps de me détendre et parfois, de trouver de l’inspiration pour mes travaux artistiques. “J’ai terminé Alice In Borderland.” Par contre, je suis souvent en retard sur les sorties. Du coup, j’évite un maximum de traîner trop sur les réseaux sociaux pour me faire spoiler. Je n’aime pas savoir ce qui va se passer ensuite, ça me casse le suspens, le mystère qui nourrit cette joie de regarder la vidéo.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT



Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Allons voir ta surprise ( Yamada Jun) - Page 3 Empty



@Yamada Jun

Allons voir ta surprise

ODTLa réponse de Jun l'étonne un peu, il reste pour manger avec lui ? Tiens, c'est bien la fois qu'on lui dit ça, en même temps il mange que très rarement avec quelqu'un. Haussant les épaules, il reporte son regard sur son portable avant de le reporter vers Jun qui reprend la parole. Esquissant un sourire, il ne se doutait pas que le plus jeune avait le temps de regarder des séries. Hochant la tête, il reprend la parole et lui lance.

"J'ai vite fait regardé Sweet Home"

Lui aussi n'a pas vraiment le temps de regarder les dramas, mais bon, il lui arrive de s'en mettre une en fond alors qu'il est sur un coup. Levant les yeux vers Jun, il ne tarde pas à reprendre la parole.

"Tu vas faire quoi pendant les vacances ?"

Parce que oui, c'est sans doute la dernière fois qu'ils se voient. Jun ne le sait peut-être pas, mais le coréen va faire ses valises et retourner dans son coin paumé au milieu des cerfs. Reportant son regard vers le serveur qui vient leur apporter leurs plats, il remercie ce dernier avant de poser son regard vers le plat qui se trouve en face de lui.

"Bon appétit"


Attendant sa réponse, il finit par taper doucement dans ses pâtes, c'est bon, il a toujours été plus team pesto que team sauce tomate. Mangeant son plat il ne prête plus la moindre attention aux personnes autour d'eux qui ne les regarde pas de la meilleure façon possible../div>
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT



Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Allons voir ta surprise ( Yamada Jun) - Page 3 Empty


@Park Ji Yeong

Allons voir ta surprise

Assis devant Jiyeong, je m’attarde quelques secondes sur sa tenue. Un petit sourire discret me vient en pensant qu’il est mignon. Souvent, il m’arrive de me retenir de lui tirer les joues. Il détesterait ça et me jetterait tout droit dans les flammes de l’enfer si je le lui faisais, alors je préférais me l’imaginer. Pour l’instant, je ne suis pas encore très fan de l’enfer, et ma vie semble s’améliorer sur Terre. Autant attendre encore un peu, voir comment les choses évoluent avant de rejoindre Satan pour lui cirer les cornes.

“Sérieux ? Cool, moi aussi. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour l’instant. Je regarde six séries en même temps et quand j’ai le temps.” Le regard qui s’échappe au fur et à mesure de ma phrase, je me rends compte que j’ai tendance à m’étaler au lieu de me concentrer sur une seule et même chose (du moins concernant les séries). C’est la raison pour laquelle je mets presque deux mois pour finir une série. Et je fais partie de ces personnes qui apprécient d'avoir le petit résumé au début de chaque épisode, car ça fait trop longtemps que je n’ai pas vu le précédent.

“Je dois réviser et bosser. Ah ! Et je dois finir tous les papiers pour mon nouveau logement.” Je suis passé justement cette année et je dois vraiment faire plus attention. Pour améliorer mes résultats, je devais trouver plus de temps pour réviser et j’avais donc décidé de quitter le cercle de musique. J’aurais en moins les répétitions et les représentations. C’est toujours ça de gagner sur mon emploi du temps, même si je suis dégoûté de quitter ce cercle. Sauf que je dois faire des choix. “Et toi ?” Non, je ne le sais pas que Jiyeong compte nous quitter sous peu. Je suis dans l'insouciance et dans l’ignorance les plus totales. Pour moi, il allait traîner pendant des heures sur son pc à faire des choses que je ne comprends pas et qui me dépassent à des années-lumière.

“Merci à toi aussi !” Je rejoins mes mains l’une contre l’autre pour remercier mon repas et je commence aussi à manger. Le repas si bon, je laisse un petit gémissement de bonheur. “C’est super bon !” Dis-je avec de la sauce tomate autour de la bouche. Habituellement, je mange beaucoup de nouilles, de riz et de légumes. Ce genre de plat m’est pas du tout familier, mais cela ne m’empêche aucunement de l’apprécier. Son goût est si généreux, sucré et épicé. Je me régale en ce moment même et ça peut se lire très facilement sur les traits de mon visage.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT



Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Allons voir ta surprise ( Yamada Jun) - Page 3 Empty



@Yamada Jun

Allons voir ta surprise

ODTSix séries en même temps ? Ce n'est pas un peu beaucoup ? Ne préférant faire aucune remarque, il se contente de hocher la tête et d'enchaîner sur un autre sujet. Esquissant un sourire à la réponse de Jun concernant ses vacances le coréen se retient de lui faire une autre remarque. Oui, il y a beaucoup de choses qu'il se retient de faire comme insulter la vieille qui semble les fixer avec un certain aprioris. Reportant son regard vers Jun, il ne tarde pas à lui lancer d'un ton complètement détaché.

"Je rentre chez moi."

Oui, c'est bien la dernière fois qu'ils se voient tous les deux et s'il n'avait pas jugé important de prévenir Jun il risque de le regretter par la suite. Heureusement pour lui le japonais n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que la serveuse vient leur donné leur plat. Remerciant cette dernière, il souhaite un bon appétit à Jun avant de manger ses propres pâtes. C'est bon, mais ce n'est pas super, enfin, ils vont payer la réputation du restaurant que les pâtes ça, c'est sûr et c'est sans doute pour ça qu'il ne tarde pas à lancer au plus jeune assit en face de lui.

"Je t'invite."

Ne prenant pas la peine de relever les yeux vers lui, il ne le regardera que lorsqu'il aura presque fini son assiette, poussant un soupir, il ne tarde pas à lui dire.

"Je te souhaite bonne chance pour la fin de tes études."

Des encouragements sincères qui n'a pourtant pas l'habitude de faire et c'est sans doute pour ça qu'il préfère manger plutôt que de regarder Jun.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


[/quote]

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Allons voir ta surprise ( Yamada Jun) - Page 3 Empty


@Park Ji Yeong

Allons voir ta surprise

Content de partager ce repas avec mon ami, je parviens à accorder moins d’importance aux regards vicieux autour de nous. Ce qui me touche le plus est ce que je suis en train de vivre avec Jiyeong. Les inconnus qui nous entourent ne m'apporteront rien dans ma vie.

Alors que nous sommes en train d’échanger sur nos objectifs de vacances, le garçon m’annonce une terrible nouvelle. Sur le coup, je ne comprends pas bien ce qu’il sous-entend par rentrer chez lui. Malgré l'incompréhension, mon estomac se serre brutalement et me fait mal. Une anxiété s’empare de mes muscles et contracte désagréablement ma gorge. Pour être certain que je me trompe sur le lieu où il compte rentrer, je vais pour lui poser la question sauf que la serveuse me coupe l’action en nous déposant nos plats.


Pourquoi me dirait-il qu’il rentre dans son logement près de Seiseki, ça n’aurait pas de sens ? Plus les secondes passent, plus je ne me sens pas bien. Mes mains deviennent moites et commencent à trembler. Lui aussi, il va me quitter ? Pourquoi autant de personnes qui m’entourent, finissent par partir ?

Il m’annonce qu’il m’invite, mais j’avoue que j’aurais préféré entendre autre chose. C’est fou comment je suis devenu égoïste maintenant que j’ai des personnes auxquelles je suis attaché.


Émue, je sens les larmes me monter aux yeux. Péniblement, je tente de camoufler mon visage en mangeant grossièrement mon plat. Je remplis autant que je peux ma bouche et sa phrase d’après me fait perdre le contrôle. Les premières larmes tombent doucement dans ma nourriture. La tête penchée au-dessus des lasagnes, je secoue doucement le visage, la bouche qui stocke la nourriture. “Mh.” Mes yeux tentent de sécher en s’élevant vers le ciel, puis sur les côtés. Les émotions qui bouillonnent, j’enfile en deux trois coups de fourchette mon plat et je m'essuie la bouche. Essayant de camoufler au mieux le visage mouillé, je me lève de la chaise. “Je vais aux toilettes.” Mon pied tape contre la table par mégarde et je me précipite dans les toilettes du restaurant pour me planquer dans un cabinet. Claquant la porte et la refermant aussitôt, je m’assois et j'essuie mes larmes encore chaudes. Savoir Jiyeong partir, ça me martyrise le cœur, car je le compte parmi mes amis les plus proches, je me suis beaucoup attaché à lui et le savoir loin de moi m’attriste énormément. J’ai l’impression que je ne pourrais plus jamais le revoir.


Doucement, j’essaye de me calmer et de reprendre mes esprits. Sortant du cabinet, je m’attarde quelques secondes sur le miroir pour me regarder. Le visage chaud, je me passe de l’eau froide dessus. Mes mains tapotent mes joues pour tenter de reprendre du poil de la bête. Et après quelques minutes, je décide de retourner à ma place, le regard fuyant celui de Jiyeong. “Désolé.” Je termine mon verre d’eau et reste immobile sur ma chaise, le dos courbé et les mains jointes sur mes faibles jambes.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT



花が咲いたよ

Allons voir ta surprise ( Yamada Jun) - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Forgive me | Ft Yamada Jun
» What a surprise - feat Baek Taeyang
» Retrouvailles surprise [ PV Kazuki ] ( Flashback - Début décembre )
» Surprise !!! Devine qui est vient d'arriver ?! || Kannon & Akio
» Yamada Akiko

Allons voir ta surprise ( Yamada Jun)
 :: ODIS and Chill オディス・アンド・チル :: RP Land :: RP hors chrono