Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Parlons ensemble ϟ Dim 11 Avr - 1:58 | Bonsaoir, comment allez-vous ? Fatigué ou bien excité ?
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Dim 11 Avr - 3:14 | Pour l'instant fatiguée (t'as vu l'heure ?) mais excitée de me mettre à jour demain
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Dim 11 Avr - 10:50 | Hellow ! Il est temps de remettre le flood aux goûts du jour ehehe Comment allez-vous ?
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Dim 11 Avr - 13:08 | Tu t'es levée à 10h30 ? *rip* t'es trop forte, j'aurais pas pu moi
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 12 Avr - 14:22 | Le flooood j'y passais tellement de temps à l'époque x)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 12 Avr - 14:42 | yeaaaah Hikaru ! j'ai vu que ta fille va devenir prof à chuo **
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 12 Avr - 15:12 | Mais en vrai faut vraiment qu'on relance le flood j'aimais trop on avait de bons délires, et comme c'est pas aussi instantané que discord c'état plus simple de rattraper mine de rien ! :3 @Yamada Jun Ouaip je me suis levée à 10h30 et encore le réveil était à 10h, au final ils sont arrivés j'étais encore sous la douche XD
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 12 Avr - 15:19 | J'aime bien les floods à l'ancienne aussi, ça nous change de l'instantanée et ça a ce petit côté nostalgie qui est fun ! Ça faisait une éternité que j'avais pas vu de flood forum ! XD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 12 Avr - 15:52 | Oui et j'ai un problème avec Discord, c'est que j'y passe trop de temps mdr J'ai mis mon réveil à 10h, mais j'ai pas assumé. J'ai dû m'endormir encore vers 5h à faire des étirements. À 18h j'irais courir et faire des étirements en espérant que je dorme mieux ce soir ^^ Et effectivement, c'est plus simple de rattraper les discussions sur le flood ^^ Je vais certainement réduire ma présence sur Discord
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 12 Avr - 16:32 | Je pense sincèrement à fermer le Discord d'ODIS, au moins temporairement, afin de redynamiser le flood du forum, et que les gens puissent être plus présents pour commenter les MAJ, participer aux FAQ, répondre davantage. Je trouve que les membres font de la réponse instantanée sur Discord et ne participent plus à la vie du forum et je trouve ça triste :((
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ |
|
|