Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Jeu 15 Avr - 17:01 | Eh oh, faut que je réponde avec Hikaru mdr Mais oui, ça avance bien, c'est trop bien ** Et dis à Yûji d'être gentil avec Mitsue xD *sors*
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 19 Avr - 19:58 | mdr trop de célibataires sur ce forum, faut créer un site de rencontre de Seiseki faut voir avec les étudiants en informatique XD projet étudiant !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Jeu 22 Avr - 10:28 | Mais noooon, on a jamais assez de célibataire voyons !!
*Dit celle qui a perdu son ship pour Hideaki récemment et qui fait un reboot d'une étudiante*
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Jeu 22 Avr - 11:14 | Ptdr mais Yûji EST gentil avec Mitsue, plus qu'avec Jun en tout cas XD
Qui est célib en vrai ? XD
Ken x Hikaru Yûji x Mitsue Shôji x Livia Ayame x Riho (? à confirmer ehehe) Remy x Kannon (uhuh)
Moi j'ai ça de mon côté gnahahaha
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 18/01/2021 Autres comptes : Mitsue & Livia Célébrité ; Crédits : Asahina Aya Date de naissance : 04/06/1996 | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Jeu 22 Avr - 12:07 | Ahahah c'est vrai qu'il est resté gentil :3
Mdr ça y est, t'as casé tout tes persos (j'y suis presque pour rien xD) Moi du coup il me reste Yûna en célibataire xD
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Jeu 22 Avr - 12:27 | Bon bah le voilà de retour avec mon emmerdeuse, prête à faire n'importe quoi avec les autres et hanter le fumoir de la résidence. XD
Si y'en a qui veulent reprendre nos liens ou qui veulent simplement du lien, faites-moi signe !
(je risque pas de la caser, elle se tire dès que ça devient intéressant TT)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Jeu 22 Avr - 13:17 | C'est simple de mon côté : Yume x Tatsuya Hideaki : Coeur en peine donc côté par à un ship d'aussi tôt xD Kaede : N'a jamais eu personne dans sa vie
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Jeu 22 Avr - 13:44 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Jeu 22 Avr - 13:56 | Promis elle va essayer de rattraper ses merdes avec Ayame. XD
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Jeu 22 Avr - 14:51 | Ptdr ça promet ! xD
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ |
|
|