Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Ven 23 Avr - 19:10 | Il a lui même un cœur brisé depuis 4 ans, donc il sait ce que c'est
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Ven 23 Avr - 23:14 | Mdr Jun va la soutenir après qu'elle ait réalisé que c'était platonique entre eux ? XD ils ont échangé son premier baiser quand même T-T
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 26 Avr - 21:16 | *rip* il fait ce qu'il peut *hide* c'est vrai c'est meugnon il a toujours son ancienne prof en tête le gamin U.U même s'il s'en détache petit à petit ~ bon j'ai des réponses à faire, je vais essayer de préparer mes réponses et de toutes les poster le même jour avant que je parte *niarkniark* j'ai jamais fait ça
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Ven 11 Juin - 21:00 | Je fais un coucou par le flood
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ |
|
|