Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 12 Avr - 17:21 | Oui, peut-être garder une ou deux parties pour éventuellement si y'a des soirées vocal ou truc comme ça, mais ça pourrait redynamiser certaines parties flood et administratives du forum :)
Ah oui et garder quand même le didi ouvert dans l'idée où ça permet de parler au besoin avec les membres dessus (genre parler de liens ou j'sais pas quoi via le didi)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 12 Avr - 17:30 | Ouaip éventuellement, mais même la partie liens, c'est ce qui fait que les fiches de liens sont pas exploitées et que les membres n'ayant pas discord se font oublier donc je sais pas :'(
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 18/01/2021 Autres comptes : Mitsue & Livia Célébrité ; Crédits : Asahina Aya Date de naissance : 04/06/1996 | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 12 Avr - 18:14 | Moi j'essaie de toujours au moins laisser un petit mot quand y a des MàJ, mais j'avoue que dès que j'ai une question ou autre, j'ai tendance à me diriger directement vers discord XD Mais oui, le flood à l'ancienne ça manque aussi, c'est comme ça qu'on faisait connaissance avant
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 12 Avr - 18:26 | Non mais quand je disais lien, disons que par exemple, Pim (Yuri) si j'ai envie de lui parler, j'suis pas obligée sur me rendre sur sa boîte mp ou fiche de lien pour lui parler d'un truc :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 12 Avr - 18:45 | Bah à ce moment-là sur le discord on laisse que les trucs techniques genre les demandes et les questions ? ^^
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/12/2020 Autres comptes : Yûna & Livia Célébrité ; Crédits : Hina (Faky) Date de naissance : 16/06/1999 Nationalité : Américano-japonaise | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 12 Avr - 18:58 | Comme vous voulez, en tout cas, je vais essayer de passer plus souvent dans le flood o/
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 12 Avr - 19:18 | Je vais y réfléchir Moi aussi je vais faire l'effort car j'y pensais plus, mais le fait de le remonter dans la hiérarchie ça aide :3
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/12/2020 Autres comptes : Yûna & Livia Célébrité ; Crédits : Hina (Faky) Date de naissance : 16/06/1999 Nationalité : Américano-japonaise | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 12 Avr - 19:34 | J'avoue, c'est pas tout le temps qu'on scroll jusqu'en bas du fofo, le seul sujet dans lequel j'allais c'était celui de vote mdr
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 12 Avr - 20:45 |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ Lun 12 Avr - 23:13 | Ahahah mais quel tchatcheur ce Junny ! XD
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Parlons ensemble ϟ |
|
|
|