↑ 上
↓ 下
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Try it on my own - Kaoru feat Huan
Fujiwara Tatsuya
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
27/01/2021
Messages :
70
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Yamazaki Kento [crédit millepolo]

Âge :
29
Date de naissance :
22/06/1994
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1637-fujiwara-tatsuya-feat-yamazaki-kento#18633 https://odis.forum-actif.net/t1642-fujiwara-tatsuya#18660 https://odis.forum-actif.net/t1643-fujiwara-tatsuya-chrono#18662
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 2 Empty
❝ Saito Kaoru feat  @Yu HuanTry it on my own Je fronce légèrement les sourcils à sa réponse. J’imagine que ça veut dire non ? Tant pis. Ça aurait quand même été plus simple pour moi d’apprendre le chinois en le pratiquant avec lui. Ça aurait surtout été plus rapide mais s’il ne veut pas, je ne vais pas le forcer. Quoiqu’il ne m’a pas vraiment dit non. Quand j’y pense, il a plutôt parlé de le payer. Tout en y réfléchissant, je le suis en silence, marchant lentement et distraitement au point que je sursaute presque lorsqu’il s’adresse à nouveau à moi.

Je m’assois à l’autre bout du banc, veillant à laisser une bonne distance entre nous afin d’être sûr qu’on ne se touche pas. Déjà rien qu’être assis sur le même banc, ça me rend un peu nerveux. Je n’ai pas l’habitude des tête-à-tête. Non en fait je n’ai pas l’habitude des gens tout cours et mes animaux me manquent ! J’ai envie de rentrer chez moi pour les retrouver et me préparer pour mon prochain spectacle. Oui, je vais déjà sécher mes premiers cours mais c’est pas si grave, non ? Sauf qu’il me questionne justement à ce propos et je me sens coupable d’avoir déjà envie de faire l’école buissonnière.
« Si mais je ne sais pas où aller. Tu m’aides ? »
Je sors mon emploie du temps de mon sac et le lui tends du bout des doigts avant de reprendre :
« Je te paierais. »
Et comme il n’a pas l’air de comprendre de quoi je parle, je lui dis :
« Pour me parler chinois. Si j’arrive à maitriser ta langue avant la fin de l’année, je n’aurais pas besoin de finir l’université. »
Quand aux détails du pourquoi et du comment, ça ne le regarde pas. Je ne vais pas non plus lui raconter ma vie ? De toute façon je suis certain qu’il s’en fiche.
« Donne-moi ton tarif et je me débrouillerais pour l’argent. »
Même si je n’en ai pas l’air avec mes fringues bon marché et un peu débraillé, l’argent n’a jamais été un problème. Je n’aime juste pas ça. En avoir n’apporte que des ennuis et j’en sais quelque chose.



:copyright: 2981 12289 0

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 2 Empty
❝ Yu Huan feat  @"Saito Koaru" ❞Try it on my ownIl ne sait pas où aller ? Fronçons les sourcils, il finit par prendre l'emploi du temps qu'il lui tend, poussant un soupir, il regarde le morceau de papier et ne tarde pas à visualiser la salle. De toute manière, ils sont dans la même classe alors il n'avait pas vraiment besoin de le regarder. Poussant un soupir il s'apprête à reprendre la parole mais il est devancé par Kaoru. Arquant un sourcil, il comprend un peu mieux lorsqu'il lui dit qu'il parle du chinois, maîtriser cette langue avant la fin de l'année ? Cette affirmation le fait rire, non ce n'est pas possible, haussant les épaules, il reprend la parole à sa suite lorsqu'ils parlent des tarifs.

"5224,10 yen l'heure"


Oui, c'est cher, mais il a dit qu'il se débrouillerait pour trouver l'argent non ? Se levant du banc, il fait signe au Japonais de se lever et de le suivre. Il a très bien vu que ce dernier fait tout pour mettre des distances entre eux et ce n'est pas pour lui déplaire. Marchant doucement, il se retourne une première fois puis une seconde avant de reprendre la parole.

"Si tu te perds je te laisse tout seul"

Plissant les yeux à sa menace, il ne tarde pas à lui tourner le dos et à reprendre sa route. Marchant tout de même doucement prend son temps et retourne une nouvelle fois dans le bâtiment principal. Lâchant un bâillement, il sort son propre emploi du temps. Okay, ils doivent traverser un bâtiment en plus à cette heure ci tous les élèves vont sortir pour aller manger raaaah ils vont faire embouteillage. C'est à peine que cette pensée traverse son esprit qu'il entend la sonnerie retentir. Merde, putain.... Poussant un long soupir, il accélère le pas alors qu'il voit les portes s'ouvrir une à une.

"Dépêche-toi"


Se frayant un chemin a travers les étudiants, il en pousse quelques-uns et n'espère qu'une seule chose, qu'il ne va pas perdre Kaoru en route.
:copyright: 2981 12289 0

Fujiwara Tatsuya
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
27/01/2021
Messages :
70
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Yamazaki Kento [crédit millepolo]

Âge :
29
Date de naissance :
22/06/1994
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1637-fujiwara-tatsuya-feat-yamazaki-kento#18633 https://odis.forum-actif.net/t1642-fujiwara-tatsuya#18660 https://odis.forum-actif.net/t1643-fujiwara-tatsuya-chrono#18662
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 2 Empty
❝ Saito Kaoru feat  @Yu HuanTry it on my own J’arque un sourcil lorsqu’il m’annonce son tarif. Il n’aurait pas pu arrondir la somme pour que ça soit plus simple ? Malgré moi, je pousse un profond soupir, me disant que décidément, je ne comprendrais jamais les gens. Au moins avec les animaux tout est tellement plus simple mais ai-je vraiment le choix ? Ce gars est chinois, il va donc pouvoir m’aider à apprendre plus facilement sa langue. J’ai besoin de lui alors si je peux obtenir son aide en le payant, ça devrait aller non ? Je n’ai pas besoin d’essayer d’être son ami ou d’être proche de lui, du coup l’arrangement me parait honnête.
« Entendu, ça me va pour ce tarif. Faisons ça le dimanche. Trois heures par semaine, c’est un bon début non ? T’en fait pas, j’aurais l’argent à chaque fois. »
Ça peut paraitre une grosse somme, c’en est une quand on voit la manière dont je vis au quotidien mais ce n’est rien à côté des chiffres qu’affichent mes comptes, même si je ne les utiliserais pas pour le payer. Je devrais pouvoir me débrouiller avec ce que je gagne avec mes spectacles de magie. Autant que possible, j’aimerais ne pas avoir à utiliser la fortune que mes parents m’ont légué. Cet argent, il ne m’a apporté que des problèmes depuis le début.

Il se lève du banc et me fait signe de le suivre. Je le fais en silence, sans rien ajouter d’autre. L’affaire est entendue non ? Et nous ne sommes pas amis, nous n’avons pas besoin de nous parler. Ce serait une perte de temps. D’ailleurs nous ne marchons même pas l’un à côté de l’autre. Je me contente de le suivre en laissant une certaine distance entre nous. J’en profite pour observer les alentours. Il va falloir que je me familiarise avec mon nouvel environnement. Je n’aime pas ça mais ce n’est pas comme si j’avais réellement le choix.

Je sursaute lorsqu’il me fait comprendre de ne pas me perdre et acquiesce d’un simple signe de la tête tout en réduisant légèrement la distance qui nous sépare. Il n’a pas tort, mieux vaut que je ne le perde pas de vu comme tout à l’heure.

Nous entrons dans le bâtiment et quelques instants plus tard une sonnerie retentie. Surpris, j’écarquille les yeux en réalisant que je vais me retrouver au milieu d’une foule d’élève impatients de regagner leur prochaine salle ou de quitter le bâtiment. Et moi ? Je me retrouve au beau milieu du passage. Il a beau me dire de me dépêcher, je suis tétanisé en voyant la marée humaine que je dois traverser. Je n’y arriverais jamais. D’ailleurs un étudiant ne tarde pas à me bousculer, je me cogne immédiatement à un autre alors que de douloureux souvenirs me reviennent en mémoire, comme des flashs qui me donne la nausée et le tournis. Instinctivement, je m’accroupis dans un coin et ne bouge plus. De toute façon je commence à voir flou et à avoir du mal à respirer. Si je ne me retenais pas, je me mettrais à hurler mais je crois que je me sens bien trop mal pour ça.

Je sens quelqu’un s’approcher de moi. Je ne sais pas qui c’est ni ce qu’on me dit mais je m’en fiche. Je veux qu’on me laisse tranquille, sauf qu’une main ne tarde pas à se poser sur mon bras et je crois que c’est à cet instant que je perds connaissance.


:copyright: 2981 12289 0

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 2 Empty
❝ Yu Huan feat  @"Saito Koaru" ❞Try it on my own 
Citation :
Il pousse un long soupir lorsqu'il voit les couloirs se blindés. Merde, ils cassent les couilles à sortir tous en même temps et la distance sociale dans tout ça ? Ben, elle n'est pas là on dirait... Ne prenant pas le temps de regarder derrière lui il espère que Kaoru le suit, de toute manière il lui a dit de ne pas se perdre non ? S'arrêtant tout de même en plein milieu de couloir il a un mauvais pressentiment. Tournant instinctivement la tête vers derrière lui, il écarquille les yeux lorsqu'il ne voit pas Kaoru. Fronçant les sourcils il ne tarde pas à faire demi tour, regardant autour de lui il ne le voit pas. Il voit juste cet attroupement, des étudiants qui parlent d'un inconnu qui s'est évanoui. Ne voulant pas perdre son temps avec ça il leur tourne le dos avant de tilter que... Oui, l'inconnu c'est peut être Kaoru. Poussant les personnes qui se trouvent devant lui il comprend tout de suite ce qui c'est passé lorsqu'il le voit à terre. On lui a dit qu'il n'aime pas les gens, mais il ne pensait pas que c'était à ce point... Poussant un long soupir il demande de l'aide à un étudiant et décide de mettre le plus vieux sur son dos. Acte qui émerveille les étudiantes autour de lui qui le voit comme un prince charmant.
Citation :
Marchant quelques mètres, il ignore tous les regards qui sont braqués sur lui et se contente de l'emmener à l'infirmerie. Qui pour une fois est vide, oui, elle doit sans doute elle aussi manger... Posant le japonais que le lit il décide d'ouvrir les fenêtres pour laisser entrer de l'air frais et quitte la pièce. Porte monnaie en main il va au distributeur et décide de prendre un jus de fruits et une barre chocolatée. Il doit sans doute être en manque de sucre maintenant. Revenant dans la salle il pose ce qu'il a ramené sur la commode à côté du malade et prend un tabouret qu'il tire jusqu'au lit. Relevant les yeux vers Kaoru qui semble être réveillé il ne tarde pas à lui lancer. 


Citation :
"Je mérite des explications non ?"

Citation :
Oui surtout que c'est lui qui est censé s'occuper de lui cette année. Autant qu'il sache s'il a un problème non ?
:copyright: 2981 12289 0

Fujiwara Tatsuya
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
27/01/2021
Messages :
70
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Yamazaki Kento [crédit millepolo]

Âge :
29
Date de naissance :
22/06/1994
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1637-fujiwara-tatsuya-feat-yamazaki-kento#18633 https://odis.forum-actif.net/t1642-fujiwara-tatsuya#18660 https://odis.forum-actif.net/t1643-fujiwara-tatsuya-chrono#18662
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 2 Empty
❝ Saito Kaoru feat  @Yu HuanTry it on my own Quand j’ouvre les yeux, son visage est la première chose que je vois. Il ne me sourit pas mais je ne peux pas le lui reprocher puisque je ne suis pas non plus très souriant. J’ai du mal avec les gens, peut-être parce que je m’en méfie. Après tout, j’ai vu de quoi les êtres humains étaient capables alors je préfère rester loin d’eux le plus possible. Finalement, il n’y a que lorsque je suis sur scène ou avec mes animaux, que je me sens bien et que j’affiche de vrais sourires, naturelles et sincères.

Il ne me questionne pas mais attend des explications. Mal à l’aise, je me redresse un peu péniblement pour m’assoir dans mon lit et le fixe un instant avant de lui répondre :
« Je souffre d’agoraphobie. »
C’est complètement faux ou plutôt ce n’est pas totalement vrai. Si c’était le cas, je serais incapable de me produire sur scène. Or la vérité, ce n’est pas tant les lieux publics qui me posent problème mais les gens. Malheureusement je ne connais pas de terme pouvant clairement expliquer ce dont je souffre sans avoir à entrer dans les détails de ma vie privée et il est hors question de lui raconter ce qui m’est arrivé. Il n’a pas besoin de le savoir. Nous ne sommes rien l’un pour l’autre, si ce n’est des camarades et encore je trouve le terme un peu fort.
« Je n’aime pas non plus qu’on me touche. »
Je préfère le préciser. Je pense qu’en quelques mots, j’ai fait le tour du problème.
« C’est toi qui m’a ramené ici ? »
Je regarde autour de moi. Nous sommes à l’infirmerie et je ne sais pas quelle heure il est mais j’imagine que nous avons au moins loupé un cours. Tant pis, ce n’est pas non plus la fin du monde et ce n’est pas ce qui m’interpelle le plus.
« Pourquoi est-ce que tu es resté ? »
Oui, ce n’est pas comme s’il y était obligé, non ? Je ne sais pas pourquoi mais ça me perturbe un peu. D’un autre côté, j’ai toujours eu du mal à comprendre les gens alors pourquoi ça serait différent avec lui ?



:copyright: 2981 12289 0

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 2 Empty
❝ Yu Huan feat  @"Saito Koaru" ❞Try it on my ownIl souffre d'agoraphobie ? C'est quoi ces conneries ? Aaaah putain, pourquoi est ce qu'il a fallu qu'il tombe sur un mec avec un problème ? Fronçant les sourcils, il lève la tête vers le ciel et ne peut s'empêcher de balancer un juron en chinois avant de le détailler. Quoi ? Personne ne peut le toucher ? Esquissant un sourire moqueur, il s'approche doucement de son lit avant que le plus vieux ne reprenne la parole. Oui, oui, c'est lui qui l'a ramené ici, mais est ce qu'il est vraiment obligé de savoir ce détail ? Secouant la tête négativement, il ne tarde pas à lui balancer.


"Jamais de la vie, je ne m'occupe pas des boulets comme toi"



Se laissant tomber sur sa chaise, il se mord la lèvre inférieure de contrariété avant de reporter son regard vers Kaoru. Pourquoi est ce qu'il est encore ici ? Bonne question, on pourrait dire que c'est à cause de son prof, mais qu'on le croit ou non personne ne lui a dit de rester là. Il devait juste se faire du souci pour lui, mais il ne va jamais l'assumer. Non, hors de question de se l'avouer, poussant un bruyant soupir, il se lève de la chaise et s'approche de nouveau du lit. Se penchant au-dessus de Kaoru, il ne tarde pas à poser sa main sur sa joue.


"On ne peut pas te toucher ?"



Il ne comprend pas comment ça peut être possible, est ce qu'il se fout de lui ? Sans doute, et c'est pour ça qu'il se permet de vérifier. Fronçant les sourcils, il se permet de poser son autre main sur son autre joue. Oui, cette scène est bizarre et elle peut prêter à la confusion, mais bon, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait non. Penchant la tête sur le côté il attend une réaction de la part de Koaku car si c'est vrai il devrait le savoir pour mieux pouvoir l'aider.
:copyright: 2981 12289 0

Fujiwara Tatsuya
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
27/01/2021
Messages :
70
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Yamazaki Kento [crédit millepolo]

Âge :
29
Date de naissance :
22/06/1994
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1637-fujiwara-tatsuya-feat-yamazaki-kento#18633 https://odis.forum-actif.net/t1642-fujiwara-tatsuya#18660 https://odis.forum-actif.net/t1643-fujiwara-tatsuya-chrono#18662
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 2 Empty
❝ Saito Kaoru feat  @Yu HuanTry it on my own Ce n’est pas lui qui m’a ramené ici ? Ok alors j’imagine qu’un autre élève l’a fait mais alors qu’est-ce qu’il fait là lui ? Est-ce que c’est parce que notre professeur lui a demandé de s’occuper de moi qu’il se sent obligé d’être là ? Sans doute mais je n’ai pas le temps de lui poser la question qu’il se rapproche de moi et pose sa main contre ma joue. Immédiatement l’ensemble de mon corps se crispe alors que mon rythme cardiaque s’accélère. Mais pourquoi est-ce qu’il fait ça ? Je lui ai pourtant dit que je ne supportais pas les contacts physiques. D’ailleurs avant que je ne puisse faire le moindre mouvement pour le repousser, il pose sa seconde main sur mon visage, coupant ainsi net ma respiration.

J’ai beau forcer, mes poumons ne veulent pas se remplir d’air. Dans le même temps, je sens mes muscles crispés s’engourdir alors que des picotements apparaissent sur l’extrémité de mes membres. Ma vue devient trouble alors que des souvenirs de mon enfance reviennent en mémoire. Les cicatrices qui couvrent mon corps me font si mal et dans un geste désespéré je me protège le visage avec mes bras tout en commençant à gesticuler jusqu’à tomber du lit. Est-ce que sans le vouloir je l’ai frappé, bousculé ou entrainé dans ma chute ? Je vous avoue qu’à cet instant je n’en ai pas la moindre idée.

La brutalité de la chute m’aide à retrouver mon souffle dans un éclat de voix et avant même que je ne réalise ce qui se passe ou ce que je fais, je me retrouve à déverser sur Huan un flot ininterrompu d’insulte où se mêle par moment des supplications. Tout est embrouillé dans ma tête. D’ailleurs ce n’est pas Huan que j’insulte à cet instant mais l’homme qui est à l’origine de toutes ces marques qui couvrent mon corps et auquel je pense chaque fois que quelqu’un pose sa main sur moi. C’est comme une hallucination ou un cauchemar éveillé. D’ailleurs il va me valoir un moment avant de me calmer.



:copyright: 2981 12289 0

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 2 Empty
❝ Yu Huan feat  @"Saito Koaru" ❞Try it on my ownLui qui pensait que le plus vieux faisait du cinéma, il vient de comprendre qu'ils ont un réel problème, enlevant ses mains de son visage il se prend un coup. Un coup bien mérité qui lui remet les idées en place alors que Kaoru tombe du lit. S'accroupissant près de lui il s'apprete à le prendre contre lui, mais se ravise rapidement. Se levant, il prend son sac et l'ouvre pour prendre sa bouteille d'eau et c'est en dernier recourt qu'il la vide sur la tête de Kaoru espérant que cela va l'aider à lui mettre les idées en place, il se mord la lèvre inférieure se sentant un peu coupable de ce qui vient de se passer. C'est après quelques secondes qu'il enlève sa veste pour la laisser tomber sur la tête du plus vieux.

"Met la mienne"


S'accroupissant en face de lui il le détaille et se retient de bien lui remettre ses cheveux poussant un long soupir il se laisse tomber sur les fesses et ne tarde pas à reprendre la parole.

"Je t'aiderais à garder ça secret, maintenant relève toi"

Se relevant, il ne lui tend pas la main, mais plutôt un livre histoire qu'il prenne l'autre extrémité et qu'il puisse l'aider à se relever. Levant les yeux vers l'horloge, il pousse un autre soupir avant de reprendre la parole.

"Allons acheter tes livres"


Lâchant le bouquin et tournant le dos à Kaoru, il quitte l'infirmerie espérant que le japonais le suive. Ça ne sert à rien de retourner en cours pour le peu qui reste et avec ce qui vient de se passer. Mieux vaut éviter les attroupements inutiles surtout si ça le met en PLS. Marchant quelques pas, il se retourne et s'arrête attendant que Kaoru arrive. Oui, mieux vaut aller à son rythme et ne pas trop le pousser évitons un malaise non ?
:copyright: 2981 12289 0

Fujiwara Tatsuya
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
27/01/2021
Messages :
70
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Yamazaki Kento [crédit millepolo]

Âge :
29
Date de naissance :
22/06/1994
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1637-fujiwara-tatsuya-feat-yamazaki-kento#18633 https://odis.forum-actif.net/t1642-fujiwara-tatsuya#18660 https://odis.forum-actif.net/t1643-fujiwara-tatsuya-chrono#18662
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 2 Empty
❝ Saito Kaoru feat  @Yu HuanTry it on my own Confus, je ne réalise pas ce qui se passe mais une chose est claire dans mon esprit, on vient de me lancer de l’eau au visage et tout s’arrête net. Les voix, les images, les sensations. Le cauchemar est parti et je me retrouve assis sur le sol de l’infirmerie, le regard hagard. Qu’est-ce que je fais ici ? Il me faut quelques secondes pour me remémorer les derniers évènements et c’est lorsqu’il s’adresse à moi que je relève les yeux vers lui. Je n’ai pas le temps de lui répondre qu’il laisse tomber sa veste sur ma tête. Sans un mot, je retire la mienne trempée et enfile la sienne. Immédiatement son odeur vient me chatouiller les narines. C’est très étrange comme sensation. C’est la première fois que je sens de si près l’odeur de quelqu’un. Ça me met un peu mal à l’aise mais je ne dis rien car je suis bien trop surpris par ce qu’il me dit. Il va garder le secret ? Pourquoi ? Il n’avait pas l’air très sympathique tout à l’heure. On aurait dit que j’étais un vrai boulet pour lui, une charge dont il voulait se débarrasser mais au lieu de se servir de ce qu’il vient de découvrir sur moi pour ne pas avoir à s’occuper de moi, il décide de garder cet incident secret. Ce type… mais pourquoi il fait ça ? Est-ce qu’il a une idée derrière la tête ou bien il fait ça par gentillesse ?

Il me tend un livre et après avoir hésité, je referme mes doigts dessus pour m’aider à me lever. On dirait que cette fois-ci il a vraiment compris ce que j’avais et ça me fait bizarre de ne pas être harcelé de questions à ce sujet. Peut-être que dans le fond il s’en fiche mais c’est mieux comme ça.

J’acquiesce d’un hochement de la tête lorsqu’il parle d’acheter mes livres et le suis hors de l’infirmerie. Une fois dehors, il ralentit le pas jusqu’à s’arrêter pour m’attendre. Je suis d’abord surpris car tout à l’heure il ne se souciait pas vraiment de moi. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Je n’aime pas attirer la pitié sur moi et en même temps maintenant qu’il sait, je me sens un peu plus rassuré avec lui. Je sais qu’il ne me touchera pas et qu’il fera certainement attention à moi. L’idée de m’en remettre comme ça à un inconnu ne me plait pas et en même temps je crois que je vais vraiment avoir besoin de lui. Alors quand je le rejoins, je lui murmure un :
« Merci de m’attendre. Et pour tout à l’heure aussi. »
Et pour la première fois depuis que je l’ai rencontré, je lui adresse un sourire, léger et timide car je n’ai pas l’habitude des interactions humaines. Quand je suis sur scène, je peux parler, sourire et faire tout ce que je veux car les gens sont très loin de moi et puis dans un sens je joue un rôle. Mais dans la vraie vie c’est différent et surtout beaucoup plus difficile.
« Après les livres, je ne t’embêterais plus promis. »
Je ferais plus attention en tout cas.
« Et quand j’aurais lavé ta veste, je te la rendrais… »


:copyright: 2981 12289 0

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 2 Empty
❝ Yu Huan feat @"Saito Koaru" ❞Try it on my ownIl remarque tout de suite que le plus vieux est totalement perdu et mal à l'aise. Chose que Huan comprend parfaitement car à sa place il aurait sans doute fuit. Arquant un sourcil à son sourire il lève les yeux au ciel. Aaah il ne veut pas d'un sourire forcé ! Décidant de ne pas le relever il lui tourne le dos et prend la route de la librairie. Il finit tout de même pas prendre la peine de l'attendre. Il l'embetera plus ? Il se prend pour un enfant ou comment ça se passe ? Il est gêné ? Mal à l'aise ? C'est bon, Huan a déjà tourné la page. Hochant la tête il lui lance d'un ton assez détaché de tout ça. 

"D'accord, fait comme tu veux"


S'approchant de lui il s'apprête à lui prendre la main mais se ravise rapidement. Merde, c'est vrai, aucun contact... Poussant un soupir il se contente de lui faire signe de le suivre avant de lui lancer. 


"Si tu ne veux pas m'embêter dépêche toi" 


C'est sans attendre sa réponse qu'il reprend sa route, sortant par la même occasion son portable. Naviguant sur internet il cherche un café a proximité histoire que Kaoru puisse recharger ses batteries car ce serait con qu'il lui tombe dans les vappes maintenant.
© 2981 12289 0

花が咲いたよ

Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» L'art du Kyudo - Kaoru feat Kaede
» Saito Kaoru (feat Sakaguchi Kentaro) - L'illusion est un art
» Saito Kaoru
» Comme par magie - Kaoru et Jun
» Saito Kaoru - Chrono

Try it on my own - Kaoru feat Huan
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés