↑ 上
↓ 下
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Try it on my own - Kaoru feat Huan
Fujiwara Tatsuya
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
27/01/2021
Messages :
70
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Yamazaki Kento [crédit millepolo]

Âge :
29
Date de naissance :
22/06/1994
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1637-fujiwara-tatsuya-feat-yamazaki-kento#18633 https://odis.forum-actif.net/t1642-fujiwara-tatsuya#18660 https://odis.forum-actif.net/t1643-fujiwara-tatsuya-chrono#18662
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 3 Empty
❝ Saito Kaoru feat  @Yu HuanTry it on my ownJ’acquiesce et accélère le pas comme il me le demande. C’est le moins que je puisse faire, non ? Quant à Huan, je trouve qu’il en fait beaucoup trop. Je ne suis pas certain que le professeur lui ait demandé d’autant s’impliquer pour moi et je ne comprends pas bien ses motivations. Est-ce qu’il fait ça par gentillesse ? Par culpabilité ? Par pitié ? Par devoir ? Je ne le connais pas suffisamment pour être capable de l’affirmer sans me tromper mais plutôt que de le questionner à ce sujet, je me contente de le suivre, le regardant du coin de l’œil pianoter sur son téléphone. Je me demande ce qu’il fait. Je n’ai pas l’impression qu’il envoie un sms. On dirait plutôt qu’il cherche quelque chose. D’ailleurs nous ne tardons pas à nous diriger vers Hill top, ce bâtiment qui a lui seul regroupe quatre étages de restaurant, si je me souviens de ce que disait la brochure du campus.
« Si tu as faim, je t’inviterais pour te remercier. »
Je crois que c’est le moins que je puisse faire pour le dédommager, non ? Après tout, je lui prends plus de temps que prévu même si là tout de suite, je n’ai qu’une envie, c’est rentrer chez moi pour me glisser dans le fond de mon lit. J’ai vu beaucoup trop de monde aujourd’hui et je crois que toutes ces émotions m’ont épuisé. C’est peut-être pour ça qu’en voyant ce chat à l’entrée du bâtiment, je prends le temps de m’accroupir devant lui pour le caresser, lui adressant au passage un sourire sincère et bien plus franc que celui que j’ai pu offrir à Huan plus tôt mais ça, c’est parce que je me sens beaucoup plus à l’aise avec les animaux. Peut-être parce que je suis sûr qu’eux au moins, ils ne me blesseront jamais et ne me trahirons pas.
« Il est mignon. On dirait qu’il y a plein de chat errant sur le campus. »
Je ne m’adresse pas vraiment à l’autre garçon. Je dirais plutôt que je pense tout haut.


:copyright: 2981 12289 0

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 3 Empty
❝ Yu Huan feat  @"Saito Koaru" ❞Try it on my ownIl hoche la tête à sa phrase, oui, pourquoi pas se faire inviter ? Il peut bien profiter de sa gentillesse non ? S'apprêtant à reprendre la parole, il se retourne vers Kaoru pour constater que ce dernier est accroupi en train de parler à un chat. Vraiment ? Il est sérieux ? Il sait qu'ils n'ont pas que ça à faire ou c'est comment ? Poussant un long soupir, il ne tarde pas à s'approcher de lui et de lui donner un coup sur la tête avec le cahier qu'il tient dans sa main.

"Tu crois que je suis à ta disposition ?"

Portant un regard froid au plus vieux, il ne tarde pas à lui tourner le dos pour continuer sa route et rentre dans la boutique. C'est ici que Jun travaille non ? Le cherchant du regard, il comprend vite qu'à cette heure ci il doit encore être en cours. Ne perdant pas de temps, il va tout de suite vers un vendeur pour lui demander les livres dont Kaoru aura besoin pour l'année scolaire. Suivant le vendeur, il le laisse empiler les différents livres sur ses bras avant de les poser à la caisse et de reporter son regard vers Kaoru.

"Ce sont tes livres, paie"


Non pas qu'il ne veut pas l'aider, mais on va dire qu'il n'a pas les moyens pour payer tous ces livres. Il ne faut pas oublier qu'il a un loyer à payer en plus de toutes ses dépenses personnelles. Reculant d'un pas, il le laisse payer et remercie le vendeur avant de le laisser prendre le sac et de quitter la librairie. Laissant Kaoru le rattraper, il prend le soin de laisser une distance entre eux pour ne pas l'étouffer et ne tarde pas à lui lancer.

"Tu veux manger où ?
"
:copyright: 2981 12289 0

Fujiwara Tatsuya
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
27/01/2021
Messages :
70
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Yamazaki Kento [crédit millepolo]

Âge :
29
Date de naissance :
22/06/1994
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1637-fujiwara-tatsuya-feat-yamazaki-kento#18633 https://odis.forum-actif.net/t1642-fujiwara-tatsuya#18660 https://odis.forum-actif.net/t1643-fujiwara-tatsuya-chrono#18662
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 3 Empty
❝ Saito Kaoru feat  @Yu HuanTry it on my ownJe grimace légèrement au coup qu’il me donne. Ce n’était pas si douloureux que ça, c’était plus surprenant et ça à fait peur au chat. Je lui adresse un regard contrarié avant de me relever tout en me frottant la tête mais Huan me tourne déjà le dos pour reprendre sa route. Je sais qu’il a raison. Il n’est pas à ma disposition et je pourrais faire un effort pour arrêter de le gêner parce que je sais bien que je ne fais que ça depuis qu’on s’est rencontré. Je ne suis pas un cadeau et je ferais des efforts. Déjà, je lui paierais à manger pour me faire pardonner. C’est un bon début non ? En tout cas, ça compensera le temps qu’il perd avec moi. En faisant ça, je ne cherche pas à m’attirer sa sympathie. Je n’aime juste pas être redevable envers quelqu’un et là, je trouve que ça commence à faire beaucoup.

Je le suis à l’intérieur de la boutique jusqu’à laquelle il m’a guidé et paie lorsqu’il me dit de le faire. Je trouve qu’il aime un peu trop me donner des ordres mais pour le moment je ne dis rien. Il fait ça pour moi alors je peux bien prendre sur moi pour ne rien dire, non ? En plus il s’écarte pour être sûr qu’on ne se touche pas. C’est gentil de sa part, enfin je crois. Ça me fait bizarre, je n’ai pas l’habitude de passer autant de temps avec quelqu’un. D’habitude je fuis les gens mais j’ai besoin de son aide et lui, il a été chargé de s’occuper de moi. Quel drôle de situation dans laquelle on se retrouve tout les deux.

En sortant de la librairie, il me demande où je veux manger. J’hausse les épaules avant de lui répondre :
« J’en sais rien. Je ne mange jamais dehors mais choisi puisque c’est moi qui t’invite. »
Je ne prends pas beaucoup de risque en l’invitant. Je ne suis pas d’une nature dépensière et mes seuls frais ne concernent que mes accessoires de magie ou mes animaux. En plus… j’ai aussi cette autre carte, celle qui me donne accès à un compte que je n’utilise jamais parce que je ne veux pas de l’argent que j’ai hérité de mes parents, ni de celui issu des bénéfices et dividendes de leur société. C’est justement à cause de ça si j’ai eu tous ces ennuis par le passé. Alors je préfère ne l’utiliser que si j’en ai vraiment besoin. Vivre simplement me suffit amplement.


:copyright: 2981 12289 0

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 3 Empty
❝ Yu Huan feat  @"Saito Koaru" ❞Try it on my ownOui, il aurait dû s'en douter, avec son "problème" il ne doit pas côtoyer ce genre de lieux. Hochant la tête, il se contente de prendre une direction bien déterminée. Un café qu'il connaît depuis pas mal de temps et qui a l'avantage de ne pas être blindé. Marchant tranquillement les mains dans les poches, il ne perd pas son temps de regarder si Kaoru le suit. S'il ne fait pas, soit, c'est son choix puis il pourra rentrer chez lui plus tôt non. C'est au bout de quelques minutes qu'il arrive à destination. Saluant d'un signe de la tête la gérante du café, il s'installe à sa place habituelle et laisse le plus vieux s'asseoir en face de lui.

"Tu es libre quand pour les cours de chinois ?"

Oui, allant dans le vif du sujet, ne perdons pas de temps et surtout faisons lui comprendre qu'il est impossible pour lui de faire marche arrière. Car après tout tant qu'il s'agit d'argent, Huan est d'accord. Même s'il râle il le fera, car après, c'est ce qui lui manque, de l'argent.... Poussant un petit soupir, il sort de son sac son agenda pour l'ouvrir et le feuilleter.

"J'ai le jeudi et le lundi de libre de 22:00 à 23:00"

Des horaires pas vraiment pratique, mais avec son travail en trouver des autres est beaucoup plus compliqué et à tout moment, il risque d'annuler les cours. Levant ses yeux de son carnet, il ne tarde pas à reprendre la parole et à lui lancer d'un ton quelque peu impatient


"Ça te convient ?"

Bien sûr que ça lui convient ! Enfin, il n'a pas trop le choix, c'est quelques secondes plus tard que la serveuse vient prendre leur commande. Esquissant un doux sourire à cette dernière, il lui commande un thé à la pêche et un muffin à la citrouille avant de porter son regard vers Kaoru pour qu'il puisse commander.
:copyright: 2981 12289 0

Fujiwara Tatsuya
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
27/01/2021
Messages :
70
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Yamazaki Kento [crédit millepolo]

Âge :
29
Date de naissance :
22/06/1994
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1637-fujiwara-tatsuya-feat-yamazaki-kento#18633 https://odis.forum-actif.net/t1642-fujiwara-tatsuya#18660 https://odis.forum-actif.net/t1643-fujiwara-tatsuya-chrono#18662
Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 3 Empty
❝ Saito Kaoru feat  @Yu HuanTry it on my ownJe le suis en espérant qu’il n’y ait pas beaucoup de monde là où il m’emmène. Cette idée m’angoisse un peu mais le fait que Huan soit au courant de mon problème me rassure dans un sens. Ça me fait bizarre de m’en remettre à quelqu’un. Je n’ai pas l’habitude de ça. En plus ce gars n’est clairement pas le type le plus aimable que j’ai rencontré mais ça me va. Je ne le suis pas non plus alors on est quitte, non ?

Notre destination s’avère être un café et par chance, il n’y a pas grand monde. J’imagine qu’il devait le savoir et que c’est pour cette raison qu’il m’a emmené ici. Est-ce que ça fait de lui quelqu’un de gentil ou est-ce qu’il a juste peur que je m’évanouisse encore et qu’il ait à me gérer ? Dans le fond, est-ce que c’est important de le savoir ? Non alors je me contente de le suivre à l’intérieur et de m’assoir en face de lui, m’accoudant sur la table tout en le dévisageant. J’en profite parce que je sais qu’il ne me touchera pas alors pour la première fois depuis une éternité, je prends le temps d’observer quelqu’un de près.

Quand il me demande quand je suis libre pour les cours de chinois, j’hausse les épaules. J’ai presque envie de lui répondre tout le temps. En dehors de mes spectacles de magie, je suis assez libre mais on dirait que ce n’est pas son cas. D’ailleurs les horaires qu’il me propose sont plutôt surprenants mais je ne dis rien parce que ça me va.
« Ok… »
Je n’ai pas le temps d’ajouter autre chose que la serveuse vient prendre notre commande. Je sens le stress me gagner et après avoir détourner les yeux d’elle, je les pose sur Huan pour voir son expression changer. Son visage a l’air plus doux et plus charmeur. Alors c’est comme ça qu’il est avec les filles ? C’est pour ça qu’il est populaire. Je trouve ça agaçant car ça ne reflète pas sa vraie personnalité. La vraie est bien moins jolie mais je ne fais aucun commentaire, je me contente de me tasser dans son siège tout en croisant les bras sur mon torse avant de baisser les yeux pour lui donner ma commande :
« Un café au lait avec un muffin au matcha et au chocolat blanc s’il vous plait. »
Ma voix tremble légèrement alors que je suis nerveux au moment de m’adresser à cette fille. Vraiment, je n’aime pas me retrouver à l’extérieur. Je ne relève les yeux qu’une fois seul avec Huan. Là je lui demande :
« On fera ça chez moi ? »
J’espère que oui parce que je n’aime pas être dans des lieux publics.




:copyright: 2981 12289 0

花が咲いたよ

Try it on my own - Kaoru feat Huan - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» L'art du Kyudo - Kaoru feat Kaede
» Saito Kaoru (feat Sakaguchi Kentaro) - L'illusion est un art
» Saito Kaoru
» Comme par magie - Kaoru et Jun
» Saito Kaoru - Chrono

Try it on my own - Kaoru feat Huan
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés