Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: Aek Hyung - Park Jimin ϟ Lun 29 Nov - 19:25 | - Hyung Aek a écrit:
- Déjà je vois que tu es vendeur dans un magasin de fruits et légumes, Aek peut etre un client, et je vois que tu vis a ichinomiya comme Aek donc déjà on peu réfléchir sur ses possibilité
C'est possible oui, puis au vu de l'idée pour Remy ... - Hyung Aek a écrit:
- Aek adore aussi la danse x) donc c'est pas un problème :)) Je ne sais pas si il y a un club de danse mais par exemple des fois Aek s'entraine a danser peut-être que Akemi pourrais tomber par hasard sur aek qui s'entraine qu'en pense tu ?
Alors, Akemi a formé un crew, pour le moment, j'ai pas encore pu exploiter l'idée mais faut que je bosse. Donc oui, il aurait bien pu tomber sur Aek. - Mizushiro Shôji a écrit:
- @Hirabayashi Kannon Puisque Aek est censé être un pote de Remy, peut-être que Kannon pourrait être jaloux de leur amitié ? et que comme ils sont pas officiellement ensemble il peut pas le montrer et ça le saoûlerait ? XD
Gne, dis, tu lui veux du mal à Aek ? xD On continue sur Discord de toutes les façons xD
|
|