↑ 上
↓ 下
Hwang Jimin + Sour Heart
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hwang Jimin + Sour Heart Empty

Hwang Jimin
as if i'm your last
CREDITS TO TIC TAC
âge 22 ans
date de naissance 16 janvier 1998
lieu de naissance Seoul
nationalité Coréenne
origines Coréennes
études/métier Commerce
sexualité Hétérosexuelle
situation Obsédée par Min Ho (célibataire)
dispo rp Toujours libre pour twa heart

mes petites infos en plus
Obstinée + Menteuse + Capricieuse + Manipulatrice + Opportuniste + Mielleuse + Snob + Suffisante + Susceptible + Sensible + Râleuse + Sérieuse + Travailleuse + Perfectionniste + Ambitieuse + Fragile + Arriviste + Complexée + Jalouse + Froide + Loyale + Colérique

++

Fille à papa, opportuniste, manipulatrice, Jiminie peut être qualifiée de bien des défauts, froide d'apparence et tenant les autres à distance. Elle est de ces gens que les autres n'approchent pas, si ce n'est pour tenter d'obtenir un autographe, recevant en retour une indifférence calculée. Derrière ses lunettes de soleil, elle juge les gens, masquant un manque de confiance en elle et un besoin d'attention sous une couche de snobisme. Complexée, se sachant la moins douée du groupe, elle travaille tous les jours à son chant et ses techniques de danse, dépensant des fortunes pour s'améliorer et se faire aimer des fans. Ambitieuse, elle rêve de faire des BLOSSOM le girls band le plus populaire d'Asie, n'hésitant pas à paraître pour une arriviste en mettant son grain de sel dans les décision.

Capricieuse, Jiminie obtient toujours ce qu'elle veut, usant de son argent ou de ses charmes pour arriver à ses fins. Maîtrisant avec brio l'art du visage suppliant, elle sait jouer de ses airs enfantins pour attendrir les gens, pleurant sur commande pour la touche finale. Si malgré tout elle ne réussit pas, elle est capable de se mettre dans des colères noires, sa voix montant si haut dans les aigus qu'elle obtient par la force l'abandon de ses victimes. Déjà diva à son âge, elle mène ses serviteurs à la baguette, exigeant de ses assistantes qu'elles exécutent ses caprices, qu'ils concernent la nourriture, son maquillage ou ses besoins de luxe. Snob, elle avance la tête haute, ignore les gens, même si au fond elle se sent souvent seule, simplement trop fière pour faire tomber les murailles qui l'entourent pour s'ouvrir aux autres, trop effrayée pour se dévoiler, trop complexée pour avouer ses faiblesses.

++

A appris à pleurer sur commande + Ignore ses fans, se sent trop bien pour eux + Veut la gloire à tout prix + Ne supporte pas les critiques + Maknae des BLOSSOM, performe sous son prénom comme nom de scène + Très difficile en terme de nourriture, a des exigences précises quand elle est invitée + Se maquille abondamment, rendant ses fausses larmes impressionnante + Fait attention à ses tenues, s'habillant avec des marques de luxes uniquement + Dissimule son besoin d'attention sous ses airs de garce + Parle coréen, japonais, chinois et anglais, anticipation de sa future carrière + Héritière des cosmétiques Kong + Porte des lunettes de soleil dès qu'elle sort, même sous la pluie, prétextant une sensibilité au soleil mais voulant seulement cacher ses yeux
mes petites idées

f/m description de la situation rp
f/m description de la situation rp
histoires en cours

xx/09 + deux soeurs qui s'aiment with Ahn Ming Mi : UC
10/01 + les forces d'inerties with Ishihara Akiharu : UC
01/02 + refuser les mains tendues with Sugisaki Kyouhei : UC
xx/02 + le hasard d'une rencontre with Ninomea Jun : UC
xx/02 + un esclave pour une diva with Im Si An : UC
07/02 + célébrer les réussites with Mori Arisa : UC
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hwang Jimin + Sour Heart Empty
folles aventures
historiques des rps
#1 #2 #3 #4
Sis-bitch + Fille biologique du père adoptif de Jiminie, elles se sont officiellement rencontrées en septembre et... ne s'entendent pas des masses. Jimin trouve que Min Ho mérite mieux qu'elle, que son père a bien fait de la renier. Elle la nargue avec sa relation avec son père et fera tout pour la séparer de son fiancé...
Ahn Ming Mi
#1 #2 #3 #4
Idol + Obsédée par lui depuis la fin de son adolescence, Jiminie est venue au Japon et a été trainee pendant un an pour se rapprocher de Min Ho. Son objectif ? Lui faire comprendre qu'il mérite mieux que Ming Mi... quelqu'un comme elle, par exemple.
Yoon Min Ho
#1 #2 #3 #4
Hate and love + Jeune homme rencontré dans un bus, ces deux-là passent leur temps à se lancer des vacheries, se moquer de l'autre et se lancer des défis en danse, mais ils aiment aussi stalker leurs idoles et cringer ensemble devant leurs vidéos. Une relation d'amitié conflictuelle, de rivalité tendre, de quoi tuer l'ennui en quelques mots.
Ninomea Jun
#1 #2 #3 #4
Friennemy + Meilleurs ennemis, voisins de quartier, ils aiment se faire des blagues, toujours dans la provoc et dans l'attente de la vengeance de l'autre. Une partie d'échecs taille humaine, un combat sanglant où l'indifférence est une arme aiguisée qui perce les coeurs enflammés.
Sugisaki Kyouhei
#1 #2 #3 #4
Best friend + D'abord professeur particulier imposé, Arisa est vite devenue une amie pour Jimin, même si cette dernière se sert ouvertement d'elle pour les cours.
Mori Arisa
#1 #2 #3 #4
Dance slave + Professeur particulier de danse de Jimin, Si An s'en prend plein la tête avec son caractère. Après lui avoir donné un aperçu de ses peurs et faiblesses, Jimin va s'assurer qu'il n'en parle à personne...
Im Si An
#1 #2 #3 #4
Diva boy + Détails
Ishihara Akiharu
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hwang Jimin + Sour Heart Empty
Je veux aussi un lien avec mon idole :y: A contrario de Ji Ho, il ne sera pas du genre à s’aplatir devant Jimin, bien au contraire! C'est un farceur, il va plutôt vouloir la rendre chèvre et faire son innocent à côté :siffle:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hwang Jimin + Sour Heart Empty
Mais avec plaisir :**:

Farceur dans quel sens ? Je le vois bien planquer des trucs de Jimin, et elle qui accuse tout le monde en mode furie parce que "qui a pris ma bouteille d'eau minérale putain ???" :y: Et limite à force ils pourraient apprécier le jeu et devenir des amis/ennemis, à guetter la prochaine attaque de l'autre et à être un peu jaloux/triste si l'autre oublie de se venger ou s'il va faire chier quelqu'un d'autre :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hwang Jimin + Sour Heart Empty
Farceur dans le genre enfantin? Cacher des affaires, faire peur, concocter des mauvaises blagues avec de la nourriture, des boissons ou toutes sortes de choses bien ennuyante :y:  Tant qu'il ne blesse personne dans ses blagues, il est capable d'à peu près tout!

C'est exactement ce que je voyais pour eux :cute: Une sorte de « Je t'aime, moi non plus » :3: Kyou n'est pas du genre à détester qui que ce soit, donc il serait plus amusé par les réactions excessives de Jimin qu'autre chose. Même si elle venait à lui crier dessus, ça lui ferait bien rire :y: J'adhère pour le jaloux/triste si l'un ignore l'autre et ne riposte pas XD Kyou serait surtout tristounet que Jimin ne prête pas attention à ses petites blagues pour la taquiner (et rendre sa journée plus difficile mdr) mais en soi il ne serait pas du tout méchant avec elle :plz: Il va juste aimer la charrier, la chercher et la trouver aussi heart

ça compense du lien avec Ji Ho :russe:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hwang Jimin + Sour Heart Empty
Han j'adooooooooooore :**:

Par contre Jimin n'avouera jamais qu'elle attend avec impatience les attaques de Kyou, et ses réactions seront dignes de ses farces, il sera pas déçu :y: Je vois bien qu'au début elle ne sache pas que c'est lui, elle devient parano à engueuler tout le monde et puis un jour elle chope le coupable sur le fait ou alors il se dénonce parce qu'elle va trop loin avec un autre suspect, et puis là commence la guerre :russe:

Et puis y a des jours où elle sera pas d'humeur et si elle voit que ses affaires ont disparu elle réagira juste en allant en chercher d'autres, en mode blasée avec seulement un regard noir vers Kyou... et puis deux jours plus tard elle se venge mouhahaha et elle attend sa réaction avec un petit sourire en coin, haussant un sourcil quand il comprend que c'est elle, du genre "tu l'as cherché, you move" :3:

花が咲いたよ

Hwang Jimin + Sour Heart Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hwang Jimin + Riverchild
» Hwang Jimin + Idol
» It's raining in my heart
» SOUR CANDY [libre]
» Aek Hyung - Park Jimin

Hwang Jimin + Sour Heart
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos