↑ 上
↓ 下
Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ]
Hwang Noah
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Soan
Date d'inscription :
15/02/2022
Messages :
27
Célébrité ; Crédits :
Lee Félix - Miki

Âge :
23
Date de naissance :
09/06/2000
Nationalité :
Australien

https://odis.forum-actif.net/t1636-hwang-noah-etudiant-en-echange-international-termine#18620 https://odis.forum-actif.net/t1638-hwang-noah-liens-rps#18635
Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ] Empty
Hwang Noah
Ft. Lee Félix

nom Hwang prénom Noah  âge 21 ans nationalité/origines Nationalité Australienne / Parents d'origine Coréenne date de naissance / lieu 9 Juin 2000 à Sydney orientation Pansexuel, bien qu'il ne le déclare pas ouvertement sachant que les moeurs sont différentes au Japon statut Célibataire ; classe sociale Aisée profil : Etudiant en échange pour le moment

Solitaire
Sensible
Sociable
Jaloux
Intelligent
Bon élève
pseudo Soan t'es de quel coin ? France temps de connexion En général au moins une fois par jour petit mot Attiré ici par Hiera et suivant Firefly de près  :y:


On veut en savoir plus sur toi
あなたについて知りたい
Q :  Tu es en quelle année et tu étudies quoi à Chûô ?

R : Je suis actuellement en 4ème année de Lettres ( Littérature & Langues ) et j'étudie donc la littérature Japonaise ainsi que celle d'autres pays. Je peaufine également mes connaissances en Français, Coréen ( bien que je le parlais assez régulièrement chez moi avant de venir ici ) et je me suis ajouté le Chinois, qui m'avait toujours intéressé.
Il m'est également nécessaire de suivre des cours de Japonais, puisque je ne connaissais rien de cette langue avant mon arrivée. J'ai eu le temps de me faire quelques bases fragiles, mais je converse plus aisément en Anglais bien sur.
J'ai une préférence pour les séminaires qui sont dispensés en Anglais d'ailleurs, c'est plus simple pour moi de comprendre et nous sommes moins nombreux dans les classes, ce qui facilite les échanges.
J'ai également prit un cours optionnel en audiovisuel. Heureusement, j'arrive à me faire comprendre et même si j'aimerais pouvoir faire quelques voix parfois, je sais qu'il me faudra du temps. Alors, pour le moment, je me contente de poser en silence pour des photos ou d'être celui qui tient la caméra. C'est un début.

Q : Et à côté des études, tu as un baito ?

R : Non, mes parents me payent tous et m'envoient de l'argent plus qu'il ne m'en faut. Donc je n'ai pas à me soucier de travailler pour le moment et je ne dois me concentrer que sur mes études. Parce qu'après cette année d'échange, il me faudra faire un choix : demander un visa pour terminer mes études ici ou rentrer à Sydney..

Q : Quel est l’endroit où on risque le plus souvent de te trouver sur le campus ?

R :  Sur le campus ? Je dirais soit dans une des salles de cours ou alors dans celle de mon club ou mon cercle. Je passe aussi pas mal de temps à la bibliothèque.
Mais, j'aime aussi prendre l'air tout simplement et me poser dans l'herbe ou marcher sans but précis pour me changer les idées.

Q : A Chûô, est-ce que tu participes à des clubs ou des cercles ?

R : Ma mère m'a dit que j'avais toujours aimé la regarder cuisiner, alors j'ai voulu essayer.. Je suis donc entré dans le cercle de cuisine et je crois bien que ça me plait de réussir à faire quelque chose de comestible par moi même.
De plus, j'ai entendu parler du club de Kyudo et j'ai voulu essayé. Ca demande de la concentration et pendant ce temps, je ne pense à rien d'autre. Ca me vide un peu la tête du coup, donc j'aime assez ce tir à l'arc Japonais.

Q : Tu vis à la résidence Seiseki ou par tes propres moyens ?

R : Oui, j'ai une chambre à la résidence. Troisième étage, chambre 306.

Q : Tu te décrirais comment en quelques mots ?

R : Je dirais que je suis quelqu'un de calme ? En fait, il parait que je n'est pas toujours été ce garçon aux allures un peu douces que j'ai actuellement.. Mais, je ne m'en souviens pas. Depuis l'incident, je suis devenu plus sensible aussi, plus renfermé. Mais, je reste quelqu'un d'assez sociable tout de même. Bien que ce soit parfois difficile de communiquer convenablement avec d'autres étudiants ou adultes dans les commerces.

Q : Et finalement, dis-nous en un peu plus sur ton parcours jusqu’à aujourd’hui.

R : Noah eut une enfance douce et pleine d'amour, ne manquant jamais de rien. C'est sans doute pour cette raison qu'il commença à chercher des sensations en grandissant. Trouvant des fréquentations pas toujours recommandables lorsqu'il entra au collège.

Il fut arrêté à deux reprises pour délinquance juvénile, mais le manque de preuves lui permis de ne pas avoir à faire de séjour en maison de correction. Et peut être un peu l'argent de ses parents aussi, sans doute. Ils avaient quelques bons contacts et ça aidait largement plus que le reste.

Fils unique, ses parents lui cédaient beaucoup de choses et peut être même un peu trop. Pourtant, ils déménagèrent à deux reprises pour l'éloigner des mauvaises personnes. Cela ne l'empêcha pas de continuer à dévaler cette mauvaise pente. Les sensations ressenties étaient bien trop grisantes pour qu'il veuille arrêter. Bien qu'il commence à faire plus attention, à se montrer plus discret lorsqu'il atteignit la majorité.

Finalement, il trouva quelques intérêts et se plongea un peu plus dans ses études, bien qu'il n'ait jamais vraiment été mauvais élève. Cela ne sembla pas vraiment plaire à ses ''amis'', qui avaient l'impression qu'il les laissait tomber. Il suffit d'une fois. Un incident. Une dispute sur le toit de l'établissement scolaire.. L'autre garçon l'avait poussé violemment et Noah avait senti le vide sous ses pieds. Voyant le visage de celui qui était censé être un ami s'éloigner alors que le sol se rapprochait dangereusement.

S'écrasant dans les buissons longeant le bâtiment, son crâne frappa tout de même le sol, bien que moins violemment que s'il était tombé sur le bitume. Une ambulance l'emmena rapidement aux urgences et il resta dans le coma pendant deux longs mois, avant de se réveiller. Perdu. Désorienté. Mais surtout, amnésique.

Noah ne se souvenait plus des cinq dernières années de sa vie. Ses souvenirs s'arrêtaient à l'adolescence, avant leur déménagement.. Il savait donc qu'il avait commit quelques actes répréhensibles, mais aussi qu'il n'avait plus contact avec ces personnes là. Il devait retrouver une vie normale avec cinq ans de souvenirs en moins..

Sa mère prit un congé à son travail pour pouvoir le soutenir les premières semaines. Lui trouvant même un bon précepteur afin qu'il reprenne petit à petit ses études. Devant revoir des programmes qu'il maitrisait pourtant si bien avant. Heureusement, cela lui revint vite et il ne perdit pas tant de temps que cela. Parfois, il avait l'impression que des souvenirs essayaient de revenir.. Faisant des cauchemars, se réveillant en sueur ou en criant. Noah se renferma un peu sur lui même, ne se sentant plus à l'aise dans son école ni même dans sa maison..

Son père lui proposa alors de s'éloigner. Pas seulement de quelques kilomètres en changeant de ville, mais de changer carrément de lieu de vie. De pays. Il avait de la famille encore en Corée, mais il était un peu tard pour s'inscrire dans une université là bas. Et après quelques recherches plus poussées, il trouva Seiseki. Un échange International d'une année était possible, Noah devait simplement passer un test pour voir s'il pouvait y entrer.

C'est ainsi qu'il décolla pour le Japon. N'ayant eu le temps de voir que quelques bases un peu bancales dans cette langue dont il ne connaissait rien.. Une nouvelle vie, de nouvelles opportunités. Mais, le jeune homme n'arrivait pas à savoir si c'était une bonne chose de se retrouver seul dans un pays dont il ne connaissait pas grand chose..

• Noah aime les fruits, il adore ça même. Il était un peu surprit de voir le prix de ces derniers à son arrivée et doit donc se contenter d'en acheter rarement.. A la place, il se contente de smoothie, bien que ce ne soit pas tout à fait pareil.

• Il aime beaucoup lire et plus encore écouter de la musique. D'ailleurs, il chante souvent sous la douche ou lorsqu'il est dans sa chambre. Ca lui arrive de temps en temps quand il est dehors, mais c'est plus rare, préférant ne pas se faire trop entendre.

• Sa voix est modulable et il aime bien en jouer. Ca l'amusait déjà quand il était enfant, de refaire les voix des dessins animés qu'il regardait. Il le fait encore d'ailleurs. C'est en partie pour exploiter cette partie de lui qu'il était entré dans l'option audiovisuel, mais son niveau de Japonais n'est pas encore assez bon..

• Etrangement, il est fasciné par les hauteurs. Il ressent un certain malaise au fond de lui lorsqu'il regarde vers le vide, sans pouvoir se l'expliquer puisqu'il ne se souvient pas de sa chute. Cependant, il aime monter sur le toit et ressentir cette sensation étrange.

• Sa plus grande peur, qui est peut être plus une phobie, est l'eau. Ca parait idiot quand on sait qu'il a toujours vécu sur des îles.. Entre l'Australie et le Japon, ce n'est pas l'eau qui manque. Il ne sait d'ailleurs pas nager.

• Ses yeux sont d'un bleus aussi clair qu'un lagoon, chose un peu étrange pour un asiatique, mais sa mère lui disait que c'était parce qu'elle avait du sang étranger dans ses ancêtres. Ca lui vaut d'ailleurs quelques tâches de rousseur qu'il apprécie particulièrement. Pour ses iris, il porte des lentilles afin d'avoir les yeux noisettes depuis son arrivée au Japon.

ღ Sa couleur préférée est le bleu.
ღ Son odeur préférée est celle de la fumée lorsque l'on éteint une bougie.
ღ Sa saison est le printemps.
ღ Il préfère la nuit au jour.


Igarashi Shinrei
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Firefly
Date d'inscription :
15/02/2022
Messages :
12
Autres comptes :
//
Célébrité ; Crédits :
Byun Baekhyun

Nationalité :
Japonaise

Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ] Empty
Un petit plaid, quelques fruits et des heures de travail à la bibliothèque, y'a que ça de vrai pour réparer les âmes brisées
:héhé: :y: :coeur:

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ] Empty
Hello toi :**:
Un sensible et un jaloux, je sens qu'on va bien s'amuser ensemble :héhé:

Teiichiro Nao
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Lightless.lou
Date d'inscription :
13/11/2021
Messages :
37
Célébrité ; Crédits :
Masuda Takahisa // Lou.

Âge :
32
Date de naissance :
02/02/1992
Nationalité :
Japonais

https://odis.forum-actif.net/t1605-teiichiro-nao-ft-masuda-takahisa-back-in-town#18215 https://odis.forum-actif.net/t1606-teiichiro-nao-elle-a-l-air-d-hesiter-qu-on-se-parle-d-amour-ou-d-amitie#18227 https://odis.forum-actif.net/t1607-teiichiro-nao-le-temps-qui-passe#18229
Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ] Empty
Bienvenue à toi aussi ! pq

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ] Empty
Bienvenue heart

Merci de venir donner un coup de pep's à ODIS x)

Je te valide sans faute demain heart *need to sleep*

EDIT : alors déjà, MERCI ♥ Merci d'avoir lu les annexes, d'avoir tout intégré dans ton perso et son histoire, d'avoir pris en compte les moeurs japonaises et tout. Ca m'a mis un baume au coeur de fou, tu peux pas savoir heart

J'adore le personnage de Noah, vraiment ! J'ai hâte de jouer avec lui, il a l'air super intéressant ** (et d'ailleurs apparemment dans certaines épiceries de quartier tu peux trouver des fruits abordables :P) !

Je te valide avec grand plaisir heart

Bienvenue chez toi !
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !
Cher étudiant/Chère étudiante,
Tu as été accepté(e) à l'université Chûô Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ] 1f44f Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ] 1f389 , dans le secteur LITTERATURE + Japonais niveau A (ou B). Ton bâtiment de référence est le N°B11 (bâtiment international) et B3 (littérature) .

Tu as informé la scolarité que tu résidais à la résidence Seiseki.
Tu loges au N°301 (j'ai changé car y a eu beaucoup de suppressions et le dossier n'est pas à jour) , et ta voisine est @Kong Miran.

La vie du campus est importante, si l'envie te prend de t'impliquer, n'hésite pas à rejoindre un cercle ou un club. (Consulte également l'annexe de la Résidence Seiseki pour tes futurs rps.) → supprimer si pas seiseki Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ] 1f3af

✯✯✯

Cher joueur/chère joueuse, voici tes minimes tâches post-validation :

1# PROFIL : Renseigne bien tous les champs de ton profil pour mieux guider les membres Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ] 1f4dd

2# LIENS UTILES : Rendez-vous dans Entrez dans la vie active pour toutes les démarches h-rp, et dans l'agence polyvalente pour le in-rp. Dans Vie sociale, tu trouveras les fiches de liens et la chronologie. Important, l'explication de notre système d'activité rp à lire. Dans Social Media, tu pourras créer un LINE et un Instagram et participer à la radio Seiseki. Au besoin, tu peux devenir le pré-lien d'un membre Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ] 1f600

3# FLOOD : N'hésite pas à venir flooder pour faire connaissance avec les membres ou de rejoindre le Discord ! Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ] 1f46b

Bon jeu sur ODIS et le staff est là au besoin Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ] 1f376 Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ] 1f1ef-1f1f5

花が咲いたよ

Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hwang Noah - Liens & Rps
» [Terminé] Here you are [PV. CHANGSEONG]
» Nakamura Shin - Etudiant en Art [ Terminée ]
» Hwang Jimin + Idol
» Hwang Jimin + Sour Heart

Hwang Noah ft Lee Felix - Etudiant en échange international [ Terminé ]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossiers complets