↑ 上
↓ 下
En apesanteur ft. Yusuke
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

En apesanteur ft. Yusuke
Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
24
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
En apesanteur ft. Yusuke  5yh0
I'm falling
En apesanteur ft. Yusuke  GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
En apesanteur ft. Yusuke  Empty
IL ME DIT QUEL ETAGE ...


- ootd - Ton épopée de le journée débute sur une envie, une sorte de gros caprice, un désir de faire encore mieux, beaucoup mieux. Mais quelle est donc cette histoire. Le 1er avril était l'anniversaire de Remy et en bon débutant en matière de cadeau entre couple, et même si la belle semblait entièrement satisfaite de son présent, tu jugeais qu'il n'était pas à sa hauteur et tu t'étais donc mis en tête de trouver un cadeau plus satisfaisant "à tes yeux". C'était le premier anniversaire qu'elle fêtait à tes cotés et tu devais faire en sorte qu'il reste en mémoire. Surement une idée incongrue mais bon.

Tu te prépares donc pour affronter le peuple sauvage de la grande capitale. Après ton trajet en train, tu débarques à la gare de Shibuya et te lance à la conquête d'un magasin qui pourra faire l'affaire, la tour 109 pourquoi pas. Cela fait un bon moment que tu n'as pas foutu les pieds à Tokyo et de voir toute la foule te remet en mémoire le pourquoi du comment. Autant quand tu étais jeune et insouciant, entre mélangé avec autant de populace ne posait pas le moindre problème mais aujourd'hui, depuis que tu vis à Seiseki, c'est limite étouffant. Tu t'engouffres dans cette immense tour et remarque qu'il te faut monter dans les étages. Flemme ou pas, tu décides de choisir le moyen le plus simple qui reste l'ascenseur. Par chance, personne, tu rentres et une seconde personne te suit sans que tu y prêtes plus attention. Alors que tu te rends plusieurs étages au dessus, ne voilà pas que cet abruti de machine décide de se bloquer entre deux étages. Te voilà donc bloqué et c'est à ce moment que tu décides de voir avec qui tu vis cette mésaventure. Un gros fou rire interne se déclenche sans même que tu contrôles quoique soit, tu réalises que tu te retrouves enfermé dans un bloc de métal avec le chien fou de Yusuke. Tu n'aurais pas pu mieux tomber ou pas.


Kannon
the big black bad wolf

at my worst  no, i'm not perfect
(icons & avatar @tumblr, @wanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» moonlight (ft. yusuke)
» Encore toi ?! ( ft Yusuke )
» (TW) wasted || Yusuke
» Tanaka Yusuke - Chrono
» just one drink || Akihito & Yusuke

En apesanteur ft. Yusuke
 :: Japon & Monde 日本と世界中 :: Tokyo et périphérie :: Tokyo