↑ 上
↓ 下
Miura Jôji (( to infinity ))
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Miura Jôji (( to infinity )) Empty
miura jôji
une petite citation
CREDITS TO xxx
nom miura
prénom(s) jôji
âge vingt ans
date de naissance douze mai mille neuf cent quatre vingt dix neuf
lieu de naissance tokyo, japon
nationalité japonaise
origines japonais
études/métier art/serveur
université chuô/seiseki
logement résidence seiseki
sexualité homosexuel
situation dans la moyenne


caractère
toujours un carnet avec lui » n'assume pas son homosexalité » déteste passer son temps à l'hôpital » fait encore le deuil de son frère » généreux avec ses proches » difficilement irritable » affectueux » sort peu, mais tente de participer aux événements de l'université » rêve de devenir dessinateur » reste souvent seul dans sa chambre pour dessiner » n'est sorti qu'avec des filles, à défaut d'assumer son orientation » adore le thé glacé » gourmand » traîne souvent dans des parcs » aimerait avoir un chat » frileux » fume très rarement, surtout quand il est stressé » passe plus de temps à dessiner qu'à étudier » aimerait voyager » aime rencontrer des étrangers » attentionné » peut paraître renfermé, mais ce n'est que de la timidité » drôle à ses heures » une petite collection de peluches tirées d'animés
ma petite histoire
» de prime abord, jôji est né dans une famille traditionnelle, un père salaryman ainsi qu'un frère et une soeur. la mère, elle, s'occupe des enfants tout en continuant de travailler également. mais un patriarche toujours absent, à passer ses soirées dans différents izakaya de la capitale, et une mère débordée par trois enfants à élever.
» enfance banale, gamin discret qui se passionne bien rapidement pour le dessin. un père qui met déjà la pression à ses enfants pour faire de longues études, devenir des personnes importantes. loin de ce dont jôji rêve déjà.
» un grand frère qui tente de donner le bon exemple, qui plie sous la pression et qui fait de son mieux. un héros aux yeux de jôji, un ado stupide aux yeux de jinko, qui elle se rebelle déjà malgré son jeune âge. à côté de ça, une mère épuisée mais qui tente de donner de l'amour pour deux.
» adolescence difficile, charrié par les plus anciens de l'école. trop lunaire pour les autres, trop dans son monde. harcelé car trop différent, jôji a gardé la tête hors de l'eau grâce à jirô, grand frère toujours à la rescousse.
» le verdict qui tombe, violent. maladie du sang, condamné à passer les prochains mois à l'hôpital. jôji qui s'enfonce dans une dépression qui ne lui ressemble pas. grand frère n'est pas là, trop occupé à étudier. grande soeur qui ne se soucie que de son bien-être.
» des mois à se remettre sur pieds, sans pour autant être tiré d'affaire. à tenter de retrouver ce lien qui l'unissait à son frère. sans y parvenir. grand frère qui s'enfonce dans une spirale infernale. et jôji qui replonge dans ses carnets, dans un monde imaginaire ou tout devient possible.
» la mort d'un frère. d'un modèle qui n'a pas supporté la pression. l'explosion d'une famille si peu unie. un deuil à affronter seul. entouré du peu d'amis qu'il reste. de ceux qui ont su être présents dans cette chambre d'hôpital.
» les rêves qui perdurent à travers les épreuves. l'envie de devenir quelqu'un, mais pas à n'importe quel prix. l'envie de vivre d'une passion qui anime le coeur. malgré les embuches, malgré ce que les parents désirent.
» l'espoir qui renait. à quitter l'appartement familial. à prendre son indépendance. chûo comme un nouveau terrain à découvrir. comme un monde à apprivoiser. jôji grandit, a besoin de se retrouver seul pour affronter la vie. alors il le décide par lui même. être seul plutôt que mal accompagné. être seul mais bien en vie.
» le besoin d'être entouré. de découvrir le monde à travers les autres, à défaut de pouvoir le parcourir. une résidence qui offre ce qu'il désire, le besoin de s'y impregner. de vivre cette nouvelle vie qu'il s'est choisi.
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo pony
âge aha :y:
présence tous les jours
avatar yamazaki kento
un petit commentaire  :hi:  :hi:  :hi:  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Miura Jôji (( to infinity )) Empty
Bienvenue super co-admin d'amour ♥
Hâte de voir ce que tu as fait de ton personnage :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Miura Jôji (( to infinity )) Empty
Bienvenue chez toi ! :cute:

花が咲いたよ

Miura Jôji (( to infinity )) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miura Jôji
» New landscape, new face ((flashback ft. Jôji))
» Miura Haruma
» Miura Hinamori - Liens et rps
» Miura Hinamori - Le bonheur se trouve parfond dans les pages d'un bon livre

Miura Jôji (( to infinity ))
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets