↑ 上
↓ 下
Miura Jôji
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Miura Jôji Empty

Miura Jôji
UN PETIT SOUS TITRE
CREDITS TO .sparkle
âge vingt ans
date de naissance douze mai mille neuf cent quatre vingt dix neuf
lieu de naissance tokyo, japon
nationalité japonaise
origines japonais
études/métier cursus en art, serveur dans un café
sexualité homosexuel
situation dans la moyenne
dispo rp dispo > 1/5

mes petites infos en plus
toujours un carnet avec lui » n'assume pas son homosexalité » déteste passer son temps à l'hôpital » fait encore le deuil de son frère » généreux avec ses proches » difficilement irritable » affectueux » sort peu, mais tente de participer aux événements de l'université » rêve de devenir dessinateur » reste souvent seul dans sa chambre pour dessiner » n'est sorti qu'avec des filles, à défaut d'assumer son orientation » adore le thé glacé » gourmand » traîne souvent dans des parcs » aimerait avoir un chat » frileux » fume très rarement, surtout quand il est stressé » passe plus de temps à dessiner qu'à étudier » aimerait voyager » aime rencontrer des étrangers » attentionné » peut paraître renfermé, mais ce n'est que de la timidité » drôle à ses heures » une petite collection de peluches tirées d'animés
mes petites idées

m le premier amour de Jôji, celui qui fera flancher son petit coeur d'artiste (à discuter)
f vous avez eu un flirt, une petite aventure. tu l'aimais jôji, il a une timidité qui le rend adorable et un sourire qui pourrait faire fondre n'importe qui. mais t'as bien rapidement compris qu'il cachait celui qu'il est réellement. il n'assume en aucun cas son homosexualité. et à défaut de pouvoir vivre une belle aventure, t'essaies de l'aider à s'assumer. tu joues parfois les petites amies quand la pression de ses parents se fait ressentir, mais tu veux le pousser à dévoiler qui il est réellement, sans qu'il n'en ai peur.
f/m description de la situation rp
rps en cours

new landscape, new face with ryo
neighbor issues with ayame
make the difference with (libre)
drunken mood with moana
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Miura Jôji Empty
♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Miura Jôji Empty
@Sakurai Ayame je commence notre rp dès que je peut coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Miura Jôji Empty
coucou petit serveur :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Miura Jôji Empty
Coucou chère barmaid :y:
T'as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?  coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Miura Jôji Empty
Alors, ils sont tous les deux en art donc se croisent sans doute dans les couloirs :erm: peut être une situation embarrassante ou drôle :erm: je réveille mon cerveau et je reflechis :y: si une idée te vient..

花が咲いたよ

Miura Jôji Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miura Jôji (( to infinity ))
» New landscape, new face ((flashback ft. Jôji))
» Miura Haruma
» Miura Hinamori - Liens et rps
» Miura Hinamori - Le bonheur se trouve parfond dans les pages d'un bon livre

Miura Jôji
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos