↑ 上
↓ 下
Are you ok ? ft. Ayame - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Are you ok  ? ft. Ayame - Page 2 Empty
septembre 2019

Elle se doutait bien que Ayame ne s'imaginerait pas avoir une discussion avec un mec qui venait du monde de la nuit, et elle se doutait bien aussi que son amie n'allait peut être pas garder contact avec cet homme là mais, on ne sait jamais de quoi la vie est faite. Peut être qu'un jour ils seront amis sans même qu'elle ne s'en rende compte. Mi lu alors la réponse de son amie et fit une petite moue. Mh certes vu comme ça. Et puis elles savaient toutes les deux de quoi il retournait. L'étudiante pinça légèrement les lèvres. « mh oui c'est vrai... alors peut être que c'est pas une bonne idée de garder le contact... Enfin.. je ne sais pas trop, on verra ! » Elle rit un peu, cette phrase ne voulait absolument rien dire, et ne servait à rien aussi. Vraiment, des fois elle parlait pour pas grand chose, mais elle s'était perdue elle même dans ses pensées pour le coup. Non vraiment là elle n'était plus utile du tout, mais la fatigue n'aidait pas, il fallait l'avouer.

Mia avala une gorgée de tisane avant de reposer son regard sur le téléphone que lui tendait son amie. Elle rit un peu.  « Oh ne t'inquiète pas, j'allais lire un peu alors, entre lire et parler avec toi le choix est vite fait. Tu as vu ça, tu passe avant les livres ! » Et la question ne se posait même pas en réalité. Il était évident que Ayame passerait avant tout, elle était son amie la plus précieuse avec Anna. Mia était d'ailleurs heureuse de les avoir dans sa vie ces deux là. Que ferait elle sans elles.

Elle sourit ensuite et posa sa tasse pour chercher une boite de tisane à Ayame et lui posa sur le lit. « Tiens ! Et ne l'oublie pas ! » Même si en soit, elle avait pas loin à aller au cas où ça arriverait. « Et une sortie ce serait super, tout partout où tu veux ! On peut même faire un jour l'un et un autre jour l'autre ! Si tu te sens bien sûr ! Mais avant de décider de ça il faut aller se reposer pour reprendre des forces ! On en parlera demain d'accord ? J'avoue que mon cerveau ne réfléchit plus à cette heure ci »   Elle rit un peu et reprit sa tasse pour terminer sa tisane tranquillement.Et une fois que son amie eut fini elle alla laver les tasses rapidement.Après avoir encore un peu discuté elle raccompagna Ayame à la porte et lui sourit. « Bon, tu n'as pas loin à aller mais préviens moi quand tu es dans ta chambre ! Et reposes toi bien aussi ! On se voit demain ? » Elle lui sourit avant d'embrasser la joue de son amie pour ensuite la laisser partir. Elle allait se reposer maintenant, même si son cerveau cogiterait sûrement encore un peu en repensant aux mésaventures de Ayame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sakurai Ayame
» Sakurai Ayame
» first day at work || Ayame [FB]
» DON'T PANIC (ft. ayame)
» Keep it secret (Ft. Ayame)

Are you ok ? ft. Ayame
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés