↑ 上
↓ 下
la saveur d'un nouveau départ + lucas
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

la saveur d'un nouveau départ + lucas
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas Empty
moving in
Lucas & Taeyang

Tout était plus beau ici, plus coloré, plus vivant, plus... Plus. Taetae était à peine sorti de l'avion qu'il se sentait déjà beaucoup mieux, comme libéré d'un poids qu'il ignorait porter jusque là. Loin de l'Amérique, de New-York et de son père, tout semblait avoir une autre saveur. La musique qui coulait dans ses oreilles depuis ses écouteurs lui paraissait inconnue, débarrassée de l'empreinte des souvenirs. L'eau qu'il a achetée à un distributeur en attendant sa valise était fraîche, bien plus que celle, tiède, qui était au fond de son sac à dos - de l'eau américaine. Même les odeurs, nouvelles, lui paraissaient plus douces que celle de son pays natal.

Repérer son frère parmi tous les visages présents à l'aéroport fut pour Taetae l'affaire de deux secondes. Avec son grand sourire et son charme attractif hérité de leur mère, Lucas était le genre de personne qu'on remarquait directement, chose assez pratique dans les foules. Tirant sa valise qui - ô miracle - n'était pas arrivée en dernier, Taetae avait rejoint son aîné avec le souffle du soulagement, comme lorsqu'on retrouve son chez soi après une longue absence. Pourtant, lui était en terrain quasi inconnu, n'étant venu que quelques rares fois pour rendre visite à Lucas... Peut-être tout simplement que son chez lui était là où était son frère ? Lui qui a été le seul capable de l'aider après la mort de leur mère, lui qui a toujours été là pour lui. Il était son repère, tout simplement.

Affichant un large sourire, Taetae lâcha sa valise en arrivant près de Lucas et serra son frangin dans ses bras. Ils ne s'étaient plus vus depuis... au moins un mois, quand Lucas était venu à New-York pour l'aider à tout préparer pour le grand déménagement. Une éternité pour le presque adulte qu'était Taetae.

Saluuuuuut !

Fatigué par les douze heures de vol qu'il venait de passer à écouter de la musique et à essayer de dormir, il s'écarta de son frère en baillant puis retira seulement ses écouteurs de ses oreilles. Il n'avait qu'une hâte : arriver à l'appartement, trouver son lit et passer douze nouvelles heures à dormir comme un prince. Sauf que, bien sûr, il ne le ferait pas ; il en serait même bien incapable. Il passerait probablement la soirée à défaire ses valises en discutant avec Lucas, ils mangeraient quelque chose de gras et pas très sain pour fêter son arrivée à Tokyo. Ca ne serait pas raisonnable, bien sûr, mais ils étaient jeunes, ils auraient la vie pour se reposer !

J'ai cru que j'allais tuer mon voisin ! Un gosse, cinq ans pas plus, qui a chialé pendant les six premières heures puis qui a regardé des films sur la tablette de sa mère pendant les six dernières !

Mettant ses mains de part et d'autre de sa tête, Taetae mima le fait d'exploser puis éclata d'un rire bref et fatigué. Évidemment, il n'aurait jamais fait de mal au mioche mais, si sa mère n'avait pas été là, il ne se serait probablement pas gêné pour calmer l'enfant d'une claque à l'arrière du crâne. Là, au moins , il aurait eu une bonne raison pour pleurer...
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas Empty



La saveur d'un nouveau départ


and you are finally here. Family is back together. (sarasvati)


OOTD × Inutile de dire qu’aujourd’hui Lucas était particulièrement de bonne humeur. Non pas que d’habitude il était grognon, mais aujourd’hui était un jour plutôt spéciale pour le jeune homme qui attendait avec impatience l’arrivée de son très cher petit frère. Celui qu’il avait toujours voulu protéger, même si malheureusement, il avait fini par partir à l’autre bout du monde. Il savait que ce n’était que temporaire et il espérait que Tae ne lui en voulait pas... Même s’il s’en voulait à lui-même par moment. Le laisser seul. C’était surement la décision la plus importante et la plus douloureuse qu’il avait pu faire durant toute sa vie. Abandonner d’une certaine façon son frère n’était pas aussi facile, surtout que leur père était absent, les domestiques étaient ceux qui veillaient et bien sûr, Lucas savait que ce n’était pas la même chose. L’autorité parentale n’était pas la même que celle des domestiques. Ils s’étaient retrouvés pour quelques semaines, par moment durant les vacances, mais ça ne durait jamais trop malheureusement et Lucas devait toujours se séparer de son petit frère. Aujourd’hui marquait le tournement de la situation. Il allait bientôt l’avoir de nouveau près de lui et c’était tout ce qui comptait. Il voulait simplement qu’il soit heureux. Qu’il reste quand même près de lui, maintenant qu’ils en avaient la possibilité, il ne pouvait pas la laisser filer ainsi. Lucas était bien inquiet, et même s’ils se parlaient... Ce n’était pas la même chose.

Arrivé à l’aéroport, il attendit un moment avant de finalement pouvoir retrouver la petite bouille de son frangin. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’il le remarqua et se hâta de le prendre ainsi dans ses bras alors qu’il pouvait lire la fatigue sur le visage de son cadet. Les heures de vol n’étant pas quelque chose à prendre à la légère, et Lucas pouvait bien le savoir. Il sourit cependant, content de le retrouver même si ça faisait un mois depuis leurs dernières retrouvailles. Il lui caressa doucement le dos, geste affectif « Heeeey toi... C’est moi ou t’as bien poussé depuis notre dernière rencontre ? » Il rit doucement, lui tapotant amicalement l’épaule avant d’entendre sa petite histoire « Tu dois être vraiment fatigué... » Il sourit légèrement en coin lorsqu’il mima son geste et finit par lui ébouriffer doucement ses cheveux avant de lui caresser l’arrière de la tete doucement « Tu vas pouvoir profiter d’un peu de calme maintenant » Un peu de calme non pas seulement à cause de cet enfant, mais aussi à cause de tout ce qu’il avait pu vivre lorsque son frère n’était pas avec lui pour le protéger... Lucas commença à l’aider avec ses valises pour se diriger vers la voiture « Aller grimpe ! »

Les valises bien placées, il boucla sa ceinture et parti en direction donc de son appartement, pensant que c’était la meilleure destination. Tae voulait surement prendre une bonne douche, manger un bout et dormir pour récupérer... « C’est la première fois que tu prends l’avion seul non ? Ça va ? Tu n’as pas trop galérer ? » Dit-il en se demandant si tout s’était bien passé.




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas Empty
moving in
Lucas & Taeyang

Taetae se contenta de hocher la tête quand son frère devina qu'il était fatigué. Il le laissa malmener ses cheveux un instant avant de s'écarter comme l'adolescent qu'il était toujours malgré ses dix-huit ans. Il n'était pas une créature des plus tactiles, préférant les mots aux câlins et aux accolades, mais son frère avait droit à une dérogation. Parfois. Quand Taetae était de bonne humeur. Et qu'il était trop fatigué pour se débattre. C'était assez rare, donc, mais il appréciait quand même d'être proche de Lucas, même si jamais il ne l'avouerait à voix haute.

Quand Lucas l'aida en prenant sa valise, Taetae le suivit de près pour rejoindre la voiture, désireux de s'asseoir et de ne plus bouger pendant... au moins une semaine. Peut-être même deux, il verrait bien. Il se posa dans la voiture avec un soupir et boucla docilement sa ceinture, laissant son aîné le conduire dans la ville. Ce n'était pas la première fois que Taetae se rendait à l'appartement de son frère - leur appartement - mais il ne se lassait jamais des paysages devant lesquels ils passaient en quittant l'aéroport. Il aimait regarder la ville par la fenêtre, voir les gens défiler devant lui et imaginer que c'était lui qui déambulait dans ces rues. À partir d'aujourd'hui, cette ville était la sienne...

Nan ça a été. C'était moins gênant que quand je prends l'avion avec papa.

Il lança un regard éloquent à Lucas, sachant pourtant que, les yeux posés sur la route, il ne le voyait pas. Mais Taetae savait que son frère comprendrait ce qu'il voulait dire. Prendre l'avion avec son père, c'était se retrouver douze heures coincé avec un quasi inconnu, obligé de causer météo ou de faire semblant d'être occupé à autre chose pour éviter les moments gênants. Pendant ces vols, Taetae avait parfois l'impression que son père se souvenait subitement de son existence, il lui parlait, lui posait des questions et s'intéressait à lui. Mais Taetae n'était pas dupe, il savait que son père, privé de ses précieux documents, ne faisait que tuer le temps. Parler à son fils ou à un rocher n'aurait fait pour lui aucune différence.

Je suis tellement content d'être enfin parti, t'imagine même pas combien c'était chiant ces derniers jours. Notre cher père a soudainement réalisé que j'allais partir et il s'est mis en tête de m'aider à faire mes valises.

Taetae appuya sa tête contre le dossier et ferma les yeux en soupirant d'agacement. Son père n'avait jamais été là pour lui quand il en avait eu besoin, et c'est au moment où il part que monsieur décide de faire partie de sa vie. Woaouh, père de l'année !

Imagines sa tête quand il a débarqué dans ma chambre pour voir que tout était déjà emballé et qu'il servait à rien. C'était un mélange de déception et de soulagement. Et puis il est retourné bosser comme si de rien n'était.

Nouveau soupir. Taetae rouvrit les yeux au moment où Lucas gara la voiture. Enfin ils étaient arrivés ! Nouveau pays, nouvel appart, nouvelle vie. Oui, Taetae était réellement heureux d'avoir quitté l'Amérique et d'enfin retrouvé son frère. Ici, loin des souvenirs et des absences, tout serait plus facile, plus supportable. Qui sait, il pourrait même enfin s'épanouir et arrêter de faire des conneries tous les jours...
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas Empty



La saveur d'un nouveau départ


and you are finally here. Family is back together. (sarasvati)


OOTD × Le premier pas était toujours le plus dur. Lucas étant le plus âgé avait dû le faire en premier pour le bien aussi de son petit frère. Malgré qu’au début tout avait été si difficile, que parfois il ne voulait pas rester parce qu’il savait qu’il ne pouvait pas laisser son frère seul... L’un avait besoin de l’autre et Lucas n’avait pu imaginer sa vie sans être proche de son petit frère tout simplement parce qu’il avait passé sa vie à prendre soin de lui. Gamins, ils étaient fusionnels bien qu’il y avait quelques querelles ce qui était normal, mais ils se réconciliaient toujours. Lucas était devenu l’homme de la maison et après la mort de sa mère, il avait été en prime la maman. Alors s’en détacher avait été vraiment difficile, mais il savait qu’aujourd’hui viendra bien plus rapidement qu’ils ne l’espéraient. Et les voilà aujourd’hui de nouveau réuni. Lucas ne pouvait exprimer sa joie puisqu’il sentait de nouveau son paradis près de lui. Son frère étant la pièce manquante du puzzle et sans lui, sa joie n’était pas complète.

Si leur mère était encore présente, les choses se seraient surement passées d’une autre façon... Mais malheureusement, la vie en avait décidé autrement et Lucas savait qu’il devait garder les pieds bien sur terre pour son frère et lui. Si seulement elle était aujourd’hui avec eux... Tout aurait été si parfait. Mais elle restera surement dans leur cœur et les accompagnera toujours dans chaque pas qu’ils faisaient. Lucas le savait, elle ne l’avait jamais réellement quitté, même dans les moments difficiles et lorsqu’il se remettait souvent en question.

Une fois dans la voiture, les valises mises en place et son frangin bien installé, il démarra en direction de l’appartement qui devenait maintenant leur appartement à tous les deux. Son petit chien l’aidait à ne pas rester seul, avoir une sorte de compagnie qu’il aimait. Même si parfois il avait des amis qui venaient chez lui, ce n’était jamais réellement la même chose. Alors la présence de son frère près de lui allait surement de nouveau le rassurer. Savoir qu’il n’était jamais loin. Le jeune homme avait hâte de rentrer à vrai dire, et il pouvait savoir que c’était le même cas pour son cadet. Il lui posa quelques questions, surtout en ce qui concerne prendre l’avion tout seul. C’était toujours bizarre la première fois, même si ce n’était pas la première fois qu’il partait hors du pays. Lucas hocha doucement la tête, comprenant parfaitement ce qu’il pouvait ressentir « Je suppose qu’il est bien plus bavard que d’habitude » Il eut un sourire, même si d’habitude, ils ne le voyaient pas aussi souvent que ça.

La suite le surpris un peu, alors qu’il l’écoute attentivement. Fronçant légèrement les sourcils, il finit par le regarder un peu suite au feu rouge, alors qu’il continue de l’écouter « Vraiment ? » Il haussa doucement les épaules avant de redémarrer et lâcher un léger soupire « Eh bien... Je pensais qu’il allait passer un peu de temps avec toi quand même... À croire qu’il oublie qu’il n’y aura vraiment plus personne à la maison » Il secoue doucement la tête. En un sens, c’était plutôt triste « Je pensais que les années l’aurait attendri, mais il reste le même... » Il étira doucement les lèvres, un peu agacé, bien que triste. C’est vrai, il n’aimait pas leur père, même s’il restait quand même leur père au final... « J’aimerais bien savoir à quoi il pense parfois franchement... »

Il ne pouvait pas comprendre comment une personne pouvait être ainsi. Parfois il se demandait s’il n’avait pas trouvé mieux... Une nouvelle famille qu’ils n’en connaissaient pas l’existence. Cet homme était tout simplement tout ce qui le répugne et pourtant, il avait peur... Il ne voulait vraiment pas finir comme lui. Il se gara finalement puis regarda son frère avec un sourire « On est enfin arrivé, tu pourras mieux te reposer » Il imaginait bien que là n’était pas aussi confortable qu’un lit. Il sorti de la voiture et l’aida donc avec les valises alors qu’il monta vers son appartement « Whiskey va être trop content de te retrouver » Il en avait même la certitude.

Il ouvrit la porte et alluma les lumières, enlevant ses chaussures. Whiskey avait déjà couru vers Tae et le plus vieux, mais surtout vers Tae pour lui annoncer la bienvenue. Lucas lâcha un léger rire « Tu vois, qu’est-ce que je te disais » Fermant la porte et posant ses affaires, il avança du coup vers les chambres à coucher « Alooors... Tu voudrais laquelle ? »




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas Empty
moving in
Lucas & Taeyang

Taetae répondit d'un "ouais" désabusé à la supposition de Lucas par rapport à leur père dans un avion. C'était assez paradoxal, en fait, car il se plaignait bien souvent que leur père l'ignorait et oubliait son existence, mais il n'aimait pas plus le fait qu'il s'intéresse à lui. Peut-être parce que c'était trop tard, ou peut-être parce qu'il était évident que ça n'était qu'une façade.

Il avait eu besoin de son père, par le passé, quand il était enfant. Quand il s'est blessé pour la première fois. Quand il a commencé l'école. Quand sa mère est morte. Quand il est rentré au collège. Quand son frère est parti. Quand il a passé son permis. Il n'était jamais là, et c'était pour ça que Taetae ne se faisait aucune illusion les rares fois où son père se souvenait qu'il avait des enfants.

Il lâcha un rire bref quand Lucas montra sa déception par rapport à leur géniteur. Apparemment, il avait espéré qu'il se montre plus présent auprès du cadet, mais ce n'étaient que des illusions. Taetae passa une main dans ses mèches blondes et appuya son coude sur le rebord de la fenêtre.

Moi je sais à quoi il pense. À l'argent. Et il console sa culpabilité en se disant que c'est grâce à ce fric qu'on vit.

L'amertume dans sa voix était devenue habituelle pour lui. À New York, il employait souvent ce ton, écoeuré par la vie, son père, les études et tout en général. L'utiliser pour parler de son père était légitime, mais Taetae prit tout de même une grande inspiration pour se calmer. Il n'avait pas envie de gâcher cette journée de retrouvailles à parler de ça.

Enfin bon ! Arrêtons de parler de ça, c'est censé être une belle journée !

Il afficha un large sourire jusqu'à ce que son frère se gare devant l'immeuble qui abritait son appartement - leur appartement. Taetae sorti du véhicule en s'étirant, se dégourdissant un peu les jambes avant de se diriger vers le coffre pour récupérer ses bagages. Puis il suivit son aîné jusqu'à la porte donnant sur leur chez eux et y fut accueilli par Whiskey, le shiba, qui vint lui faire la fête. Il s'accroupit devant lui, serrant le cou de l'animal pour lui faire un calin.

Oh c'est qui le bon chien-chien ? Hein ? Je t'ai manqué ? Mais oui !

Ouais... Taetae parlait au chien comme une petite vieille qui parle à un enfant. Mais bon, tout le monde faisait ça, non ? Une fois que Whiskey eut sa dose de caresses, Taetae se releva et retira veste et chaussures pour retrouver son frère près des chambres. Laquelle voulait-il ? Sans hésiter, il se dirigea vers celle de droite, qu'il habitait chaque fois qu'il venait rendre visite à Lucas. La troisième était celle où leur père dormait, donc il la laissait volontiers aux invités.

J'aime bien celle-ci, la vue est belle et ce lit !

Appuyant ses propos, il se laissa tomber bras écartés sur son lit, fixant son regard au plafond. Voilà. Il était bien là. Il décida que plus jamais il ne bougerait... enfin, il plaça un oreiller sous sa tête et c'était parfait. Fermant les yeux, il étira ses bras et s'agita un peu pour trouver la position la plus confortable.

Je bouge plus, réveille-moi dans... une semaine, d'accord ? Ou non, deux ! Oh et puis zut, laisses-moi dormir jusqu'à la rentrée.
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas Empty



La saveur d'un nouveau départ


and you are finally here. Family is back together. (sarasvati)


OOTD × Peut-être que son petit frère n’avait pas tort au final et que c’était la seule chose qui le consolait et qui le gardait loin de cette culpabilité qui ne semblait même pas l’effleurer... Pensant que tout était normal. Que c’était normal toute cette distance, cette haine non dissimulée, ce vide et cette ambiance froide à la maison. Lucas parfois enviait ses amis qui avaient une famille normale. Un père présent, une mère toujours là. Même s’il savait qu’au final, tout le monde était destiné à la même chose et s’éteindre, Lucas avait trouvé cruel que cela se soit fait bien trop rapidement, bien trop tôt... Elle ne le méritait pas. Et c’est surement après avoir eu cette expérience, de comprendre la peine que cela faisait que cette peur s’était décuplée en lui. Perdre son petit frère et les gens qu’il aimait sincèrement. C’était vraiment trop dur...

Le plus vieux sourit doucement et hoche la tête, totalement d’accord avec sa proposition. Ils n’étaient pas là pour parler de leur père et au final, ils avaient bien pu comprendre que ça ne changeait rien. Le temps ne l’avait pas changé, alors pourquoi changera-t-il après ? Malgré tout, malgré qu’on lui dise qu’il reste son père... Cette figure paternelle avait été absente durant bien trop d’années et maintenant, il n’était plus qu’un simple inconnu. Alors parler de lui ne fera que bousiller l’ambiance. Autant garder le sourire et le cœur léger, plein de joie suite à ces retrouvailles tant attendues.

Il fallait avouer que Lucas était aussi important de retourner dans son confort. Il avait passé une longue journée et le trajet était vraiment fatigant. Une fois arrivé, il enleva ses chaussures et sourit en voyant Whiskey s’exciter puis sourit un peu plus lorsqu’il vit son frère parler avec le petit Shiba « Vous êtes mignons tous les deux, faudrait que je vous prenne en photo. Mes deux bébés » Il rit légèrement taquin, même si pour la peine il était vraiment sincère. C’est vrai qu’ils étaient ses deux bébés. Lucas emporta les affaires de son bébé vers la chambre qu’il avait choisi, même si pour le coup, il avait déjà su qu’elle serait sa réponse. Il lui avait quand même laissé le choix. Lorsqu’il était venu chez lui, il dormait dans celle-ci et Lucas savait qu’il n’allait pas vouloir dormir sur le lit où dormait son père. Ça aurait été la surprise de l’année.

Il déposa donc les affaires, puis remarqua qu’il s’était déjà mis à l’aise dans son lit confortable. Passant ses mains sur ses hanches, il cligna des yeux et sourit « Hee tu crois quoi, t’as du ménage à faire ! » Il sauta finalement dans le lit tout en ricanant, passant ses mains sur son coussin pour l’étouffer, gentiment, jouant comme deux gamins « Et puis tu m’as manqué !!! Tu pensais que j’allais te laisser dormir aussi longtemps ? Tu rêves ! » Il lui claque les fesses « Méchant Tae ! » Whiskey les avait suivit et avait aboyé sur Lucas suite à  ses claques « Oooh t’as vu, Whiskey prend ta défense ! Je vais être jaloux si ça continue » Dit-il ayant l’air d’un petit gamin, faisant semblant de bouder.




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas Empty
moving in
Lucas & Taeyang

Hé ! Je suis plus un bébé !

La moue boudeuse de Taetae, associée à cette déclaration infantile, démentait totalement les mots qui sortirent de sa bouche. Non il n'était plus un bébé, il avait dix-huit ans, mais être celui de son frère qui l'avait éduqué comme un père ne le dérangeait pas plus que ça. Il oublia vite de râler pour intégrer sa chambre et s'allonger sur son lit. Il était tellement heureux d'être là, de retrouver son frère et de commencer une nouvelle vie.

Il voulu faire semblant de s'être déjà endormi quand il entendit le mot "ménage" sortir de la bouche de son frère. Il venait à peine d'arriver et on voulait déjà lui coller un aspirateur dans les mains ? Pas question ! Il s'apprêtait à forcer un ronflement quand un poids s'écrasa sur son lit, le faisant légèrement rebondir. Surpris, il ouvrit les yeux pour voir un coussin s'abattre sur son visage. Tendant les bras pour attraper les poignets de son frère, il éclata de rire, n'entendant qu'avec peine les mots de son frère.

Mais lâches-moiiiii.

L'oreiller s'envola pour le libérer, mais il ne pu s'écarter avant de recevoir la main de Lucas sur les fesses. Puis Whiskey se mit à aboyer, faisant stopper la maltraitance dont le pauvre Taeyang était victime. Se redressant sur son séant pour le protéger de la cruauté de son frère, Taetae caressa la tête du chien qui s'était approché avec curiosité.

Il protège son humain préféré contre la vilenie de son cruel propriétaire.

Il déposa un baiser sur le crâne du chien puis se redressa en tirant la langue à Lucas. Pressentant une nouvelle attaque, il se leva du lit et couru jusqu'à la cuisine en dérapant sur ses chaussettes dans le couloir. Arrivé à destination, il se hissa sur le plan de travail près de l'évier et se servit un verre d'eau, ses pieds battant l'air devant le meuble sur lequel il était assis. Il afficha un visage innocent pour quand son frère arriverait, véritable petit diable déguisé en ange.

Lucaaaaas ? Tu ranges où tes biscuits ? Et on mange quoi ce soir ?

En espérant qu'il y ait un petit stock de cookies, parce qu'il n'avait pas le courage d'en préparer ce soir. Même l'idée de cuisiner un repas l'épuisait par avance, lui qui serait pourtant le chef officiel de l'appartement Baek pour les cinquante années à venir.
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas Empty



La saveur d'un nouveau départ


and you are finally here. Family is back together. (sarasvati)


OOTD × Lucas était surement en train de plaisanter. Il était hors de question que son frère fasse le ménage, de toute façon, il avait déjà tout fait avant le jour J qu’était aujourd’hui, mais il avait trouvé cette excuse pour ne pas qu’il s’endorme. Il n’allait surement pas faire le ménage, mais il était aussi hors de question qu’il reste dans cette chambre à dormir. Le plus vieux savait qu’il était surement fatigué de ses heures de vol, mais il avait aussi envie d’être un peu égoïste et de profiter de lui, au moins un peu avant qu’il ne s’endorme dans les bras de Morphée. Lucas lui sauta dessus sur le lit, pour qu’il ne puisse pas s’endormir... Il répondit à sa moue boudeuse par une autre moue boudeuse. Lucas était bien responsable, mais ça ne l’empêchait pas d’être parfois comparé à un gros gamin, surtout dans ce genre de situation. Pour lui, son frangin était son petit bébé.

Jouant ainsi comme un gamin, il le tapa quelque fois avec le coussin puis en profita aussi pour le chatouiller. Depuis combien de temps il n’avait pas eu l’esprit léger. Surement que lorsqu’il était séparé de lui, Lucas ne pouvait pas s’empêcher de penser tous les jours si tout se passe bien, s’il vit bien, s’il avait besoin de quelque chose. Mais maintenant qu’il était de nouveau réuni avec lui, la vie lui semblait un peu plus légère, plus facile à avancer en sa compagnie. Au moins, ce qui l’effrayait s’était dissipé lorsqu’il avait pu voir son visage et son sourire. C’était tout ce qu’il voulait. Qu’il soit heureux de nouveau.

Whiskey fut celui qui arrêta pour le moment ce champ de bataille et Lucas finit par descendre de son frère qui caressa la tete du chien et lorsqu’il fit son commentaire, Lucas fronça les sourcils prêt à lui donner un coup d’oreiller, mais il était déjà loin « C’est ça court pendant que tu le peux !! » Il lâcha un rire cristallin avant de prendre Whsikey dans ses bras et lui faire des bisous pour un petit moment. S’en allant du coup à la cuisine, il finit par poser ses mains sur ses hanches « On mange rien ce soir, je te fais un régime sévère » Dit-il en passant vers un des placards, un léger sourire aux lèvres. Il prit finalement le paquet de biscuits et joua un peu avec, ne le laissant pas le prendre aussi facilement « Et on commande ce que tu veux ce soir. J’aurais bien voulu te faire la cuisine, mais je dois aussi aller faire les courses... Ce qui est le programme de demain » Il lui passa son paquet finalement « Alors, t’as envie de manger quoi dis-moi ? Ça va te changer des repas américain ici... » Il en profita aussi donc pour lui apporter quelques brochures qu’il avait pour qu’il puisse faire son choix et commander « Tu ne veux pas prendre une douche ? »




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas Empty
moving in
Lucas & Taeyang

Choqué, Taetae ouvrit grand les yeux à la réponse de son frère. Ils ne mangeaient pas ce soir ? Quoi ? Il remarqua vite à la tête de Lucas qu'il le faisait marcher, et il maudit sa fatigue pour lui avoir fait perdre tout sens de l'humour pendant le vol. Il regarda son aîné sortir un paquet de biscuits d'une armoire et tendit une main vers lui pour l'obtenir, faisant la moue comme un enfant quand il ne le reçu pas. Son frère le torturait, et il s'amusait... Taetae le fusilla gentiment du regard tandis qu'il lui répondait qu'il n'avait rien pour cuisiner.

Puis, enfin, Taetae obtint son paquet de biscuits dont il sorti un cookie un peu effrité. Industriels, certes, mais pour le moment il s'en contentera. Le lendemain, quand ils feraient les courses, il achèterait son nécessaire à pâtisserie pour remédier à ce problème et faire lui-même leur stock de biscuits déclicieux. En attendant, il mordit dans son cookie et savoura la sensation de son estomac qui se remplissait.

Hum... J'hésite entre des sushis et des hamburgers... Tu préfères quoi ?

Il regarda distraitement les menus pour en sélectionner deux, celui du livreur de sushis et celui des hamburgers. Le premier serait pour célébrer dignement son arrivée au Japon, et le second parce qu'il adorait un bon burger avec des frites et une tonne de ketchup. Il détacha son regard des brochures en entendant le mot "douche" sortir de la bouche de son frère. Ouais, ça serait pas une mauvaise idée, en effet. Il engouffra son cookie et se laissa glisser bas du plan de travail.

Dis toute de suite que je pue ! Je vais aller me laver si mon odeur dérange monsieur...

Avec un soupir dramatique, il passa devant Lucas et alla jusqu'à sa chambre pour sortir de sa valise de quoi se laver et se changer. Puis il entra dans sa salle de bain personnelle et prit une douche brûlante. Ca faisait du bien, il avait l'impression que l'eau lavait sa fatigue en même temps que la sueur collée sur sa peau, qu'elle effaçait les odeurs de l'Amérique en plus de celles de transpiration. Il frotta longuement sa peau et ses cheveux, plus pour traîner sous la douche que par nécessité, puis il sorti et se changea pour un vieux jeans troué au genou gauche et un t-shirt blanc. Les cheveux mouillés et en bataille, il arriva au salon pour voir que la table était dressée. Ne restait plus qu'à attendre le livreur. Voyant son frère de dos, il lui sauta dessus et s'accrocha à lui en mode koala.

Voilà je sens bon ! J'ai tout frotté partout, même derrière les oreilles et entre les orteils. Tu veux voir ?

Il se contorsionna un peu pour essayer de lever un pied à hauteur de la tête de son frère puis, voyant que leur équilibre était compromis, abandonna en riant.

T'as commandé quoi finalement ?
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas Empty



La saveur d'un nouveau départ


and you are finally here. Family is back together. (sarasvati)


OOTD × Lucas jouait un peu avec son frère, le taquinant, mais c’est parce qu’il aimait aussi voir cette petite bouille qu’il affichait surtout lorsqu’il voulait quelque chose à tout prix. Le plus vieux lui tendit finalement les biscuits pour qu’il puisse manger pour le moment ce qu’il voulait. Lucas faisait la cuisine et les courses. Depuis qu’il était aux USA, depuis la mort de sa mère, malgré qu’il y ait des domestiques et des gens qui cuisinaient, Lucas faisait toujours le ménage, la cuisine qu’il voulait lorsqu’il avait le temps. Et lorsqu’il était venu au Japon, rien n’avait changé. Il était toujours cet adulte responsable, indépendant... Parfois il avait envie de crier et faire le gamin. Se libérer un moment de toutes ces responsabilités qui le pesaient un peu trop. S’en était trop pour un petit garçon qui n’avait rien demandé, mais ça avait forgé aussi son caractère et ce qu’il est devenu aujourd’hui. Lucas sourit en voyant son petit bébé satisfait.

Puis lorsqu’il parla de burger, il arqua un sourcil alors qu’il se demandait pourquoi il voulait des burgers... Il était quand même au Japon non ? « Ça te manque tellement les burgers ? » Il était surpris aussi de ce choix, mais s’il voulait des sushi aussi... Alors il en aura. Il semblerait qu’il lui laissait le choix de commander, même si pour la peine, il savait déjà quoi prendre. Il sourit lorsque son frère fit sa drama queen, puis hausse les épaules, taquin « C’est toi qui le dis, pas moi » Il tire amicalement la langue puis lui tapote doucement l’épaule avant de le laisser tranquille « Frotte toi biiiien » Dit-il alors qu’il était déjà dans l’autre couloir. Il lâcha un léger rire avant de commander donc ce qu’il avait en tête. Connaissant les gouts de son frangin, ça n’allait pas être vraiment difficile. Et puis, il fallait l’avouer, avec la journée qu’il avait passé, il avait une faim de loup.

Lucas pris soin aussi de donner à manger à Whiskey qui était venu à la cuisine aussi voulant manger. Le jeune homme le caressa tendrement, le bisoutant, avant de le laisser tranquille pour qu’il puisse manger. Il s’installe au salon, s’étirant comme un chat alors qu’il baille doucement. Il se demandait s’il n’avait pas quelques films récents, si jamais Tae voulait regarder quelque chose. Et voilà que son petit koala se colla à lui. Lucas fut surpris et passa ses mains du coup sous les jambes de son frère pour pas qu’il tombe « Eeeeh !! Eh !! » Il rigole alors qu’il le garde sur son dos, essayant de ne pas le faire tomber « T’as pris du poids dis-moi ! » Il le fait légèrement sauter sur son dos pour qu’il puisse mieux se placer et lorsqu’il lui dit qu’il s’était bien frotter meme entre les orteils, voulant le lui montrer... Lucas commença à courir un peu en rond « AAAAH... Je veux pas voir !! » Il finit par le laisser tomber sur le sofa.  « Yah ! T’es vraiment pas croyable... » Il rit un peu avant de répondre « J’ai commandé des sushi... Et des burgers. Celui que tu aimes. Et me dit pas après que t’as plus de place dans ton ventre ! » Il lui tapote son ventre avant de s’allonger sur le canapé et lâche un long soupire « Haaa ça fait du bien de se reposer ! » S’exclama-t-il avec un sourire « Rassure-moi... Tu ronfles plus oui ? »




花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» tri absence et départ
» every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback
» dans la lumière des chandelles + Lucas + Mia
» don't leave me alone // Lucas
» (flashback) Nouvelle année, nouveau combat. Ft Youta

la saveur d'un nouveau départ + lucas
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés