↑ 上
↓ 下
la saveur d'un nouveau départ + lucas - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

la saveur d'un nouveau départ + lucas
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas - Page 2 Empty
moving in
Lucas & Taeyang

Taetae asséna une tape sur le sternum de son frère quand il suggéra qu'il avait pris du poids, faussement vexé. En vérité, il avait effectivement pris du poids depuis les trois ans qu'ils étaient séparés. Il avait grandit aussi, atteignant sa taille définitive et son poids de forme. Pour se venger, il tenta de lui montrer ses orteils, mais Lucas se mit à courir, arrachant un cri à Taetae. S'accrochant plus fort à son frère, il ferma les yeux jusqu'à ce qu'il se sente tomber dans le canapé.

Moi ? C'est toi qui a faillit nous faire tomber.

Il poussa son frère du pied pour appuyer son accusation puis se senti saliver quand Lucas annonça avoir commandé des sushis et des hamburgers. Miam. Si après il lui restait de la place pour un dessert, ce serait un vrai miracle ! Il se recroquevilla pour laisser son frère s'allonger dans le fauteuil et posa ses pieds nus sur la table basse, serrant un coussin contre son ventre.

Aaaahhhh je sens que je vais me régaler.

Il ferma les yeux un moment, savourant un peu de calme après toutes ces heures de vol et l'agitation des retrouvailles. Il faudrait encore qu'il défasse ses valises, mais ça attendrait le lendemain. Ce soir, il avait la flemme et il voulait juste manger et ne rien faire. Puis la question de son frère, outrageuse, honteuse, totalement injustifiée, lui fit ouvrir des yeux ronds. Ronfler ? Lui ? Jamais ! Il abattit son coussin sur la tête de son frère en râlant.

Mais genre ! Je ronfle pas ! Puis de toute manière on dort pas ensemble alors de quoi tu te plains ?

C'était vrai, leurs chambres étaient séparées par un mur assez épais que pour étouffer tout éventuel ronflement - même si non, Taetae ne ronflait pas. Il allait de nouveau frapper son aîné quand la sonnette retentit, annonçant l'arrivée d'un premier livreur. Se levant d'un bond, Taetae couru à la porte pour attraper le sac, laissant Lucas payer. Impatient, il ouvrit les emballages et sourit.

C'est les sushis ! À table !

En sautillant presque, il alla poser le sachet au centre de la table et s'assit à sa place, attendant impatiemment son frère pour attaquer la première étape du repas.
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas - Page 2 Empty



La saveur d'un nouveau départ


and you are finally here. Family is back together. (sarasvati)


OOTD × Il est vrai que maintenant Tae n’était plus ce petit gamin, mais qu’il avait bien grandit. Il avait déjà dix-huit ans et lorsqu’il y pensait, Lucas trouvait que les jours et les années passaient vraiment très vite. Encore hier ils étaient deux gamins. Bon, pas que ça avait changé, mais c’est vrai que c’est bizarre comme sensation. D’une certaine façon, Lucas était content de voir que son frère avait pu grandir avec une bonne santé, qu’il ne manquait presque de rien. Il avait bien sûr encore des choses à apprendre, il était encore jeune, mais même Lucas n’était pas aussi vieux que ça et parfois Taeyang lui faisait apprendre des choses qu’il ne voyait pas. Son frère était surement la personne la plus précieuse en ce monde. Peut-être qu’il ne le lui dira pas à voix haute, peut-être que parfois ils se prenaient la tête pour des trucs futiles, mais il y avait bien des façons de lui faire voir combien il tenait à lui. Tout comme ce soir, où ils s’étaient retrouvés.

Riant doucement, il finit par s’allonger sur le fauteuil alors qu’il se faisait pousser par le pied de son frangin qu’il ne manqua pas de taper avant de rester tranquille. Pour le moment. Il fut content que son frère approuve le choix qu’il avait fait, même s’il savait d’avance que ça allait lui faire plaisir. Lucas ayant lui même une faim de loup. Il posa une main sur son ventre et l’autre dans ses cheveux alors qu’il lâche un soupire, satisfait. Cette ambiance, c’est tout ce qu’il voulait. Mais il est vrai qu’il était très taquin avec son frère et lorsqu’il parla de ronfler, il le vexa et ça le faisait sourire de le voir réagir ainsi, se prenant le coussin en pleine tête. Se frottant celle-ci, prenant le coussin à son tour « Oho... C’est que tu ne t’entends pas mon cher quand tu dors » Il tire amicalement la langue et voulait lui jeter le coussin, mais la sonnette l’arrêta net. L’un des livreurs était arrivé et Tae fut le premier à s’en aller ouvrir. Lucas sortit de son confort pour chercher son porte monnaie et payer ce qu’il devait au livreur, le remerciant.

Lucas se dirigea de nouveau vers le salon, comptant de savoir que s’était les sushi « Génial ! Ça va faire un moment que je n’en avais plus manger » Et ça lui manquait un peu. Il y allait avec des amis normalement, parce que ce n’était jamais amusant de manger seul. « Bon appétit ! » Il ne prit donc pas de temps avant de s’attaquer aux sushi et après quelques minutes, la sonnette retentit de nouveau « Je vais ouvrir » Dit-il en faisant signe à son frère de rester pour continuer de manger. Il paya donc de nouveau et prit la commande avant de retourner vers le salon, savourant du coup ce diner qui n’était pas comme les autres « Tu me diras... Tu préfère celui-là ou ceux aux States ? » Demanda-t-il curieux de savoir les gouts de son frère et s’il avait surtout aimé.

Si au début Lucas pouvait avaler des plats à lui seul, le voilà maintenant bien remplis. Il souffla un bon coup, tapotant son ventre « T’as envie de boire quoi ? » Il est vrai qu’il devait aller faire les courses, mais question boisson, il avait toujours le paquet.  




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas - Page 2 Empty
moving in
Lucas & Taeyang

Baguettes en main, Taetae attendit son frère en trépignant, impatient de pouvoir enfin se sustenter. Il n'avait quasiment rien mangé dans l'avion et mourrait de faim. L'odeur de la nourriture sous son nez était une quasi torture, sachant que la politesse lui interdisait d'y toucher avant que son frère ne soir assis en face de lui. Ce dernier arriva rapidement, annonçant qu'il n'avait plus mangé de sushis depuis longtemps.

Han, tu m'attendais pour en commander ? C'est chou.

Taetae tapota l'avant-bras de son frère avant de se jeter sur la première partie du repas. C'était délicieux. Un régal. Il ferma les yeux pour savourer son premier sushi. La sensation de la nourriture qui remplissait son estomac lui arracha un soupir de contentement. Les deux frères étaient si concentrés sur leur repas qu'ils ne parlèrent plus pendant quelques minutes, jusqu'à ce que la sonnette ne retentisse une seconde fois. Hamburgers. Lucas se leva pour aller ouvrir tandis que Taetae continuait de manger ses sushis avec un appétit d'ogre.

Quand l'entrée fut terminée, il attaqua son plat principal, mordant dans son burger à pleines dents. Son estomac, déjà bien rempli par les sushis, protesta un peu face à cette quantité de nourriture inhabituelle, mais Taetae se força pour tout engloutir, refusant de gâcher une miette de son premier repas japonais.

Hum... Ceux de New York sont plus gras, non ? Du coup... Je préfère celui-ci, y avait des cornichons.

Ouais, Taetae aimait bien les cornichons, et il trouvait que les américains étaient trop radins avec dans leurs burgers. Les rares fois où il en avait, il ne trouvait que deux malheureuses rondelles, alors que celui-ci en avait eu au moins cinq. Mais peut-être était-ce Lucas qui avait demandé un supplément pour lui ? Il allait le lui demander quand son aîné se leva pour aller chercher les boissons.

Y a du Coca ? Sinon de l'eau, merci.

Pendant que Lucas était à la cuisine, Taetae rassembla les assiettes et les couvertes, puis mis tous les emballages dans le sachet qui contenait les sushis pour faire de la place sur la table. Premier repas au Japon : check ! Et c'était une vraie réussite. Un bon départ pour sa nouvelle vie.
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas - Page 2 Empty



La saveur d'un nouveau départ


and you are finally here. Family is back together. (sarasvati)


OOTD × Ooh tu m’attends pour manger ? Vas-y…  Je t'en prie

Il lâcha un léger rire alors qu'il trouvait ça chou de la part de son frère qu'il l'attende quand même, alors qu'il pouvait comprendre qu'il devait avoir une faim de loup après ses heures de vole.

Il est vrai que ça va faire un moment que Lucas n’avait pas commandé de sushi. Ce n’est pas parce qu'il attendait sagement que son frère arrive au pays ou parce qu'il n'aimait pas ce met qu'il appréciait au contraire parce qu'il aimait bien les fruits de mer… Mais il y avait toujours un plaisir unique à partager ce plat avec des gens qu'il aimait. Alors oui peut-être qu'au fond, il attendait vraiment l’arrivée de son frère pour pouvoir manger ce qu'il n'avait pas goûté depuis un moment déjà. Ayant un emploi de temps charge et retournant parfois à l’appartement un peu trop fatigué pour sortir ou faire quoi que se soit autre que dormir, il ne voyait pas souvent ses amis, sauf ceux qui venaient la plupart du temps squatter chez lui tout comme Moana par exemple. Et en réponse à sa question et face à ce qu’il lui avait répondu aussi, Lucas eut un léger rire suivi d'un sourire. Son frère était vraiment mignon lorsqu'il s’y mettait et puis peut-être qu’il n’avait pas tort.

Peut-être bien.

Un clin d’œil suivant sa remarque, il s'attaqua finalement à son plat, appréciant toujours la saveur des sushis qu’il commandait. Il fallait dire que c’était vraiment beaucoup trop bon pour ses papilles. Malheureusement tout le monde ne pouvait partager leur amour pour les sushis surtout que certains étaient allergiques aux crustacés et fruits de mer. Et être égoïste dans ce genre de situation n’était pas vraiment de ses habitudes surtout qu’il comprenait que ça pouvait être dangereux. Alors il profitait de ce temps avec une personne qui lui était vraiment unique. Posant quelques instants son regard sur son frère alors qu’il mastiquait, il était content de le voir heureux. De plus la nourriture était un parfait prétexte pour se retrouver et passer du moment ensemble aussi. Il pouvait comprendre aussi que ce qu’on servait comme plats dans les avions n’étaient pas les meilleurs plats au monde et il devait vraiment avoir faim. Sachant qu’il prenait l’avion souvent lui aussi et qu’il en avait fait l’expérience, il peut comprendre que ce n’était jamais plaisant surtout si ce n’était pas très bon.

La sonnette retentit de nouveau et le plat principal était enfin arrivé. Il ne voulait pas que son frère fasse l’effort de de lever alors qu’il semblait être confortablement assis et puis Lucas préférait qu’il continue de manger et profiter de ses sushis. Ça faisait aussi un moment qu’il n’avait pas mangé de fast food puisqu’il mangeait la plupart du temps bien plus sain pour son régime alimentaire. Et comme ce soir n’était pas un soir comme les autres, il pouvait bien fermer les yeux sur ça.

Pas tout à fait tort. Ceux de New York sont spécial aussi… Mais j’aime bien ceux là aussi. Je trouve qu’ils sont meilleurs

Et il sourit lorsqu’il lui parla de cornichons puisqu’il savait à quel point son frère les aimait dans les burgers. Lucas profita donc pour bien manger et son ventre avait fini par dire stop. Il avait du coup garder le reste se disant qu’il le mettrait à part si jamais demain son frère voulait continuer sa part ou qu’il la mange lui-même juste parce qu’il avait faim. Se relevant du coup pour aller chercher de quoi boire, il leva les deux pouces au désir de son frangin et alla chercher du coca, mais il pu voir qu’il avait aussi des cannettes de bière, alors il en prit deux si jamais son frère en avait envie.

Retournant au salon, il pu voir qu’il l’avait devancé pour ranger la table. Posant les canettes et les verres sur la table, il s’assoit de nouveau confortablement.

À ta santé !

Dit-il en trinquant après avoir verser le contenu dans les verres. Buvant doucement et laissant son petit ventre se reposer, il lâcha un soupire de satisfaction.

C’était bon

Tapotant sur son ventre il finit par se mettre près de son frère.

Demain on ira faire les courses ensemble comme ça tu prendras aussi ce que tu voudrais. Mais on va partir à 8h00 du mat…  Okay ?

Bien sûr que non.




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas - Page 2 Empty
moving in
Lucas & Taeyang

Taetae hocha la tête quand son frère lui annonça qu'il préférait les hamburgers japonais. Ils étaient vraiment bons, oui, et pleins de cornichons, de sauce et de fromage, tout ce qu'il aimait. De toute façon, il fallait bien qu'il s'y habitue, ne prévoyant pas de retour pour l'Amérique de sitôt. Il n'avait plus aucune attache là-bas, aucun ami qui vaille la peine, pas de famille autre que son père absent. Personne ne l'attendait, il ne manquait à personne.

Lucas se leva pour prendre les boissons et revint avec coca et bières. Taetae lui lança un regard amusé. S'il était majeur en Amérique et pouvait boire de l'alcool, ici c'était une autre histoire. Il était encore un bébé aux yeux de la loi, et même une petite bière lui était interdite. Il sourit et laissa son frère le servir, puis il leva son verre.

Santé ! Et tu sais que je peux pas boire ça normalement, hein ?

Avec un regard malicieux, il porta sa bière à ses lèvres et en bu une grande gorgée, pied-de-nez à la société et aux lois ridicules. Pourquoi ne pouvait-il pas boire ici alors qu'il s'était soulé des dizaines de fois en deux ans en Amérique ? Il tenait bien l'alcool, en plus, habitué à la vodka et autres joyeusetés de ce genre. À côté de ça, une petite bière c'était rien du tout. Mais il pouvait pas. Normalement...

Lucas vint se mettre sur la chaise voisine de celle de Taetae, satisfait de son repas. Pour une première au Japon, il fallait avouer qu'ils avaient fait fort. Le ventre du cadet était rempli à ras-bord, et il commençait à sommeiller de digestion. Il se sentait bien dans cet appartement, alors même qu'il n'y avait passé que quelques nuits en trois ans, quand il venait rendre visite à Lulu. C'était son chez lui, sans aucun doute. Son foyer.

QUOI ?

Taetae lâcha un cri dépité quand Lucas l'informa qu'ils feraient les courses le lendemain, qu'ils partiraient à huit heures. Ce qui voulait dire se lever avant... Non non, pas possible. Inenvisageable. Inconcevable. Il voulait passer toute la matinée au lit, à pioncer comme une marmotte, à récupérer de son vol et de ces trois années de sommeil agité parce qu'il savait que son frère était loin. Non, pas question. Affichant une moue suppliante, Taetae posa son verre et s'accrocha au bras de son frère, posant sa tête sur son épaule pour l'attendrir.

Noooon, steplait. Je ferai tout ce que tu veux mais pas demain matin. C'est trop cruel ça. Je vais pas survivre. Tu veux pas tuer ton ptit frère hein ?

Levant légèrement le nez, il fit trembler sa lèvre inférieure et papillonna des paupières. Ca marchait toujours. Et si ça marchait pas, Taetae forcerait quelques larmes. Et si ça marchait toujours pas, il se mettrait vraiment à chialer et il irait bouder dans sa chambre jusqu'au lendemain midi. Minimum.
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas - Page 2 Empty



La saveur d'un nouveau départ


and you are finally here. Family is back together. (sarasvati)


OOTD × Lucas savait bien que son frère était encore un bébé aux yeux des lois de ce pays, mais les anciennes habitudes étaient vraiment un peu difficiles à oublier. Il n’est pas non plus faux de penser que Lucas ne se souciait pas de l’état de son frère surtout lorsqu’il était ivre ou que parfois il avait dû le ramener à la maison lorsqu’il passait quelques jours à la demeure « familiale ». Le jeune étudiant était encore bien plus inquiet lorsqu’il s’éloignait du plus jeune, alors qu’il se demandait parfois si tout se passait bien, s’il allait bien... Même s’il connaissait mieux que quiconque l’ambiance à la maison, il espérait quand même que le cadet se portait bien. Alors oui, peut-être qu’ici il n’avait pas le droit de boire, mais s’il était dans leur appartement et avec Lucas, quel mal y avait-il finalement ? Il sourit malicieux en réponse partielle à la question de son frangin. Regard complice, il finit par dire un peu taquin « C’est du jus de pomme... Y a pas de mal à ça » Il trinque avant de prendre une grande gorgée « De toute façon tu es avec moi et c’est pas comme si va y avoir la police qui débarquera dans l’appartement » Il sourit de nouveau « Et je doute que tu tiennes sans une petite bière de temps à autre, j’ai tort ? »

Il ne fallait pas oublier les courses demain, puisqu’il voudrait pouvoir cuisiner parfois aussi lorsqu’il avait du temps, même s’il savait que Taetae allait prendre cette tache à cœur. Lui qui aimait beaucoup cuisiner. Il est vrai que Lucas ne voudrait pas non plus faire beaucoup travailler son frère, mais lorsqu’il s’agissait de cuisine, le plus vieux ne pouvait rien dire. Au final, ce n’est pas comme si Lucas ne ferait rien non plus. Mais pour le moment, il est vrai qu’il voudrait que son frère se repose un peu et ne pense pas trop à ce genre de choses.

Alors lorsqu’il le taquina de nouveau, lorsqu’il aperçu la bouille qu’il lui abordait... Il ne pu s’empêcher de sourire. Même si au début il n’avait pas fait en sorte de montrer qu’il plaisanter, il finit par tapoter doucement sa joue et passer une main affectueuse dans les cheveux du plus jeune « Je te taquine, si tu voyais ta tête » Il rit doucement avant de reprendre quelques petites gorgées de son verre « Je vais te laisser faire la grasse matinée, de toute façon tu m’as l’air bien épuisé... Ça serait mieux si tu ne te couches pas trop tard ce soir » Demain était un autre jour et surement un jour bien plus long puisqu’ils avaient du temps devant eux qu’une simple petite soirée. Le voyage avait été surement long et après ce repas, Lucas se disait bien que son frère avait besoin de repos jusqu’à demain et ce n’était pas nécessaire qu’il se réveille tôt... De plus il n’y avait rien qui pressait. « Tu peux être soulagé, tu pourras dormir jusqu’à ce que tu veuilles te lever, je ne viendrais pas te déranger » Et là il était sérieux, il pouvait dormir autant qu’il voulait. C’est qu’il en avait bien besoin.

Lucas finit par boire le reste de son verre avant de se lever de nouveau en prenant les sacs à la poubelle et venir nettoyer la table comme il se devait. Au moins c’était déjà fait « C’st bon tu as tes affaires ? Ou tu veux que je te prête quelque chose pour ce soir ? » Même s’il se doutait qu’il n’y avait plus grand chose.




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas - Page 2 Empty
moving in
Lucas & Taeyang

Du jus de pomme... Mouais, c'était une façon de voir les choses. Taetae trinqua avec son frère et prit une gorgée de bière, savourant le goût sur sa langue. Il hocha la tête aux mots de Lucas. C'est vrai qu'il ne risquait pas de souffler dans le ballon ce soir, alors qu'ils allaient probablement boire puis dormir. Ils ne seraient même pas ivres ni  joyeux, juste hydraté par une boisson comme une autre. Il rit à sa dernière remarque.

À t'entendre on dirait que je suis accro ! Je pourrais m'en passer... mais c'est juste trop bon pour que je le veuille.

Il pouffa, son nez enfouit dans son verre. Puis vint la question des courses et du réveil bien trop tôt imposé par Lucas. Accroché à son bras, il le supplia, négociant une nuit de quatorze heures minimum, priant pour que son aîné accepte. Parce que, vraiment, il survivrait pas. Il aimait beaucoup trop dormir et, actuellement, il en avait plus que besoin. Il était épuisé et ne rêvait que de s'allonger dans son lit moelleux avec sa couette et un oreiller entre les bras.

Le sourire de Lucas fit comprendre à Taetae que c'était une blague. Il le laissa glisser ses doigts dans ses mèches et laissa sa tête sur son épaule. Soulagé, il lui rendit son sourire, effaçant en un instant la tristesse suppliante de son visage. Il était trop fatigué pour faire la tête, de toute façon, et ses paupières lourdes se fermaient seules. Il émit un bruit de gorge pour approuver les paroles de son frère. Il irait pas dormir trop tard non. Et puis même s'il le voulait, il finirait par s'endormir sur place et Lulu serait obligé de le porter dans son lit... à moins qu'il ne l'abandonne là où il se serait effondré.

L'annonce comme quoi Lucas ne viendrait pas le réveiller avant midi acheva d'illuminer la journée de Taetae. Arriver au Japon, retrouver son frère, manger des choses délicieuses, boire de la bière et apprendre qu'il pouvait faire une grasse matinée... Journée parfaite. Il fallait juste oublier le vol et le gamin, et c'était bon.

Merciiiii.

Taetae continua de s'accrocher au bras de Lucas jusqu'à ce que celui-ci se lève. Il le lâcha en râlant puis vida lui aussi son verre et aida son aîné à tout ranger avant de se diriger vers leurs chambres. Est-ce qu'il avait tout ? Oui, normalement il avait été assez prévoyant que pour mettre son pyjama et sa brosse à dents dans la valise et pas dans un des cartons qui arriverait plus tard. Il étouffa un bâillement avec sa main.

Ouaip. Et je pense que je vais tomber comme une masse. Dors bien frangin.

Un dernier calin et puis Taetae poussa sa porte pour enfiler son pyjama et se glisser sous les draps. Il s'endormit en souriant, heureux comme il ne l'avait plus été depuis près de trois ans...
(c) princessecapricieuse

花が咲いたよ

la saveur d'un nouveau départ + lucas - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» tri absence et départ
» every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback
» dans la lumière des chandelles + Lucas + Mia
» don't leave me alone // Lucas
» (flashback) Nouvelle année, nouveau combat. Ft Youta

la saveur d'un nouveau départ + lucas
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés