↑ 上
↓ 下
Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken] - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken]
Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S

I NEED :

---

Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken] - Page 2 Empty
JE SUIS NU, MAIS TOUT VA BIENOui enfin, non, Yukio ne souhaitait pas non plus qu'on le fouille et surtout qu'on tâte à la marchandise sauf si c'était dans un concept de flirt. Hors là, on était très loin de cette situation. Elle en était plutôt embarrassante. L'host n'aimait pas non plus fouiller dans les affaires des autres sauf qu'il n'avait pas le choix. Il plongeait les mains dans les poches à la recherche du moindre accessoire qu'il pouvait trouver. Dès qu'il sentait que la pêche était bonne, il les tendait à son sauveur toujours avec le sourire aux lèvres. N'oublions pas qu'il lui devait une fière chandelle.

L'homme préférait que cette veste lui soit remise en mains propres. Yukio, pouvait-il refuser sa requête ? Bien sûr que non ! Pas d'autres possibilités, il allait devoir bouger ses fesses en dehors de ses études ainsi que de son travail nocturne. Cependant, le mot Chûô lui percutait l'esprit. Attendez, son interlocuteur lui avait quoi ? Qu'il était souvent à l'université ? À Chûô ? Comme le monde était petit ! L'host aussi se rendait à cette université. Suite à cette annonce, il regardait l'homme de la tête aux pieds. Était-il étudiant ou bien professeur là-bas ? Yukio était en pleine réflexion, mais abandonnait l'idée de lui demander après tout, il l'avait assez embêté avec son histoire de douche et de clefs oubliées.

- Bien Sir ! Notre ami s'inclinait tel un bon soldat. - Et bien, je vous laisse bon de me croire ou pas. Quant à la réceptionniste, j'en ferais mon affaire. J'ai un don inné avec les femmes. Oui, Yukio pouvait un peu se vanter de ses talents d'acteur et surtout, de charmeur. Grâce à son métier d'host, il savait s'y faire avec la gente féminine sinon il ne serait pas l'un des plus populaires hosts du club. Tant pis si son vis-à-vis ne croyait en rien à son histoire. Notre étudiant n'était pas là pour le convaincre et puis, il lui avait menti et ce dernier lui avait sauvé la mise, il se refusait de protester. Par contre, rester spectateur du spectacle ne serait pas une bonne idée et puis, son numéro de charme tomberait sûrement à l'eau avec cet homme dans ses pattes. Heureusement, celui-ci lui mentionnait qu'il avait entraînement. Une vague de soulagement s'emparait de l'host. C'était préférable qu'il en soit ainsi. - Une fois cette histoire réglée, je vous enverrai un message pour vous remettre la veste comme promis ! Vous me permettez ? Yukio lui faisait un clin d'œil et se dirigeait de ce pas à la réception de l'hôtel en prenant soin de bien fermer la veste afin d'éviter d'en choquer plus d'un !
this is something endless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2