↑ 上
↓ 下
Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana] - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana] - Page 2 Empty
Crazy morning
Moana & Eden

Il regrettait amèrement d'avoir ouvert la bouche, il se doutait que son amie le prenne mal. Mais pas à ce point. Sa mâchoire était contractée, il entendait tout ce qu'elle lui disait. Il était conscient de tout ça, oui, il avait le choix, mais qu'à moitié. S'il refusait, ne marieraient-ils pas celle qui occupait ses pensées les plus secrète ? Oui, c'était une des raisons pour laquelle il s'était résigné, mais s'il l'avouait à Moana, la colère de cette dernière ne serait que plus forte. Son regard clair s'enfonça dans celui de la jeune femme avant d'ouvrir la bouche quand elle part un peu trop loin dans l'exagération selon lui. « Ne dramatise pas, tu veux ? Je ne suis pas suicidaire non plus. Mais que veux-tu que je fasse ? Et s'ils faisaient pire que me marier moi ? » Eden se ravise rapidement ne voulant pas que la demoiselle devine ses pensées, même s'il doutait pouvoir le lui cacher longtemps.

Eden essayait d'argumenter, mais sans grande conviction. Il était stupide d'accepter sans broncher, mais il ne pouvait se résoudre à toute autre solution « Je ne suis pas un pantin, je suis conscient de mes actes Moana, ne me réduit pas à une simple poupée » Ils ne s'étaient que très rarement engueuler, mais il savait que plus la discussion s'éternisait plus la dispute était inévitable. 

Il l'écoutait, ses poings se serraient eux, aussi faisant blanchir ses jointures. Il allait craquer, il savait que les mots qui allaient sortir de sa bouche allaient empêcher tout retour en arrière. Elle avait totalement raison et en réalité s'il devait être honnête, il n'avait pas envie de se marier a une femme qu'il ne connaissait pas, qu'il n'aimait pas. Actuellement, son cœur était prisonnier d'une âme qu'il n'avait pas le droit d'avoir. Il voulait qu'elle au moins elle est le choix de choisir, même si ce n'était pas lui « De la pure connerie ? La pure connerie serait d'avouer à mes parents que je ne veux pas de ce putain de mariage ! » Il avait craqué, il ne criait pas, sa voix n'était pas froide, mais malgré la neutralité qu'il pensait avoir, il y avait une pointe de désespoir chose qu'il ne doutait pas elle allait le remarquer. « Tu crois quoi ? Que je suis heureux de m’enchaîner à une vie que je ne veux pas ? D'enfermer en plus avec moi une autre personne dans un mariage non consentie et une vie que nous ne voulons pas ? » Il détourne le regard «  Si ce n'est pas moi, il la marieront de force elle et je ne peux pas supporter ça » Il n'avait pas besoin de dire que s'il acceptait ça c'était pour sa sœur adoptive, Moana connaissaient très bien son secret « J'ai accepter des étude que je ne voulait pas pour qu'elle puisse faire ce qu'elle souhaite, j'accepte un mariage dont je ne veux pas pour elle » Eden lâche un profond soupire, il paraissait sûrement pathétique, mais il s'en moquait « Donc maintenant Moana qu'est ce que je pourrais faire hein ? Je le fais certes par reconnaissance, mais pas que » Il secoue la tête « Je fais celui qui s'en moque, mais ce n'est pas le cas » Avouât-il.
(c) DΛNDELION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2