↑ 上
↓ 下
Ko ChangSeong ~ Dreaming
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong ~ Dreaming Empty
Ko ChangSeong


I picture you now right in front of me
Your beautiful eyes looking right at me
Remember the warmth you used to give me
I wish I could bring it back
Wish I could take it back
CREDITS to chocochippie
nom Ko
prénom(s) ChangSeong
âge 26 ans
date de naissance 1er Février 1993
lieu de naissance Séoul
nationalitéCoréenne
origines Coréenne
études/métier Libraire
logement Quartier de Tokyo
sexualité Bisexuel
situationCélibataire,éternel romantique.
caractère
Éternel romantique ~ Rat de bibliothèque ~ Attentionné ~ Chaleureux~ Pudique~ Compréhensif ~ Doux ~ Honnête ~ Hésitant ~ Effacé~ Intuitif ~  Observateur ~ Trop organisé ~ Passionnel ~  Pacifique ~ Persévérant ~  Renfermé ~ Sensible ~ Serviable ~ Torturé ~

ChangSeong as une grande collection de livre chez lui. ~ Il n'a aucune allergie. ~ Il aime l'art en général et la cuisine grâce à ses parents. ~ Il est doué en cuisine. ~ Il adore chanter, parfois on peut l'entendre chantonner alors qu'il est concentré sur une tâche. ~   Son chat se nomme Kitty. ~ Malgré son côté renfermé, il est tout à fait capable de répondre normalement aux clients de la librairie. ~ Il a toujours aidé ses parents dans leur restaurant à Séoul. ~ Il n'aime pas du tout se changer devant les autres autant amis, famille qu'avec de simple inconnus. ~ Il n'aime pas les situations de conflits . ~  Son sourire l'a longtemps  complexé, mais plus maintenant. ~ Il n'a jamais abandonné devant un obstacle. ~ Il vit l'amour au travers de tous les livres qu'il lit. ~ Très organisé, il n'apprécie pas le désordre. ~ C'est une personne qui n'aime pas être le centre de l'attention et c'est sûrement pour cela qu'il est observateur. ~Il a aimé une fille durant l’adolescence, mais celle-ci est décédé d'une maladie.~ Il se sait bisexuel à cause de son attirance pour un certain homme qui vient à la librairie.~   Il a tendance à ne pas voir le temps passer quand il est avec les livres. ~ C'est quelqu'un de très sensible, il lui arrive parfois d'avoir des difficultés à gérer ces émotions. ~ Personne ne sait réellement comment il se sent au fond de lui, à quel point il est blessé et tout le courage qu'il  a de continuer jour après jour d'avoir l'air bien, alors que ce n'est pas le cas.  
ma petite histoire
ChangSeong est né dans une famille aimante et chaleureuse, premier enfant du couple, il eu la chance d'avoir un petit frère quelques années plus tard alors qu'il était âgé de 5 ans. Enfance joyeuse, il appris à cuisiner tôt par le biais de ses parents propriétaire d'un restaurant assez populaire à Séoul. Ami de deux garçons de son âge, ils devinrent rapidement les meilleurs amis du monde et ce n'était pas pour déplaire au petit ChangSeong, bien au contraire. Tous les trois se protégeaient et s'aidaient peu importe la cause ou les raisons, peu importe le danger qui en était relié, parce qu'ils étaient meilleurs amis. Il devient rapidement adepte de livres de toutes sortes, surtout d'aventure et de fantaisie et alors qu'il grandissait et devenait adolescent, il s'éprit d'une adorable jeune fille de sa classe qui adorait les livres romantiques. ChangSeong se mit alors à en lire lui-même pour comprendre ce que Jisoo aimait dans ces romans, il ne lui fallu pas longtemps pour aimer ce thème à son tour. Il était d'ailleurs, toujours disponible pour aider ces parents au restaurant, cela lui faisait plaisir de leur donner un coup de main et puis cela l'aidait à  parler au client et être moins timide. Sa timidité l'empêchait d'aller vers Jisoo et cela le rendait triste, il se promit alors de faire encore plus d'effort pour vaincre sa gêne et ainsi d'approcher la demoiselle pour faire sa connaissance et par la suite sa déclaration.Il n'allait pas abandonner, ce mot ne faisait pas partit de son vocabulaire de toute façon. Ses amis lui étaient alors d'un bon soutien durant cette période.

Ils avaient 15 ans, ils étaient heureux, ChangSeong avait enfin pu lui avouer ses sentiments et par un miracle qu'il n'aurait jamais cru possible, Jisoo était aussi amoureuse de lui. Il ne pouvait pas être plus comblé. Pourtant, toute bonne chose a une fin et la leur commença à l'annonce d'une leucémie découvert trop tard. JiSoo n'avait plus que quelques semaine à vivre et tout ces proches en avait le coeur brisé.  Il n'y avait rien à faire, Changeong tentait de la rassurer au maximum, passant tous ces temps libres avec elle, essayant de se consoler par la même occasion. Il n'était pourtant pas au bout de ses peines...Deux mois durant ils avaient été ensemble et puis JiSoo s'était éteinte dans la nuit, laissant ChangSeong en pleur et le cœur en miette. Il lui avait fallu beaucoup de temps pour se remettre de cet perte, sa famille et ses amis ayant été pour lui un très bon soutient, Changeong avait surtout trouvé refuge dans les livres, calmant peu à peu son coeur meurtri, il savait qu'il allait resté marqué toute sa vie, après tout, elle avait été son premier amour. On oublie jamais son premier amour...

Sept ans avait passé durant lequel il avait terminé le lycée et entreprit des études universitaires en littérature, espérant pouvoir devenir journaliste par la suite. Ce soir là, ChangSeong rentrait de l'école, épuisé, ne s'attendant pas du tout à trouvé une foule de personne près du restaurant familiale ni ces énormes flammes ravageant la bâtisse...Une autre situation où il ne pu rien faire, il avait beau dire aux policiers et aux pompiers que c'était chez lui, personne ne l'écoutait. ChangSeong apprit avec horreur que ses parents et son petit frère avaient périt dans les flammes et ce quand ils vit 3 civières recouvertes d'une housse noir. Il n'arrivait pas à y croire, tout ceux qu'il aimait finissait par le quitté comme s'il avait été maudit et qu'une malédiction le poursuivait. Ses larmes ravageaient son visage lui brouillant la vue, ses sanglots l'empêchait de respirer convenablement et son cœur tambourinait si fort dans sa poitrine qu'il cru que celui-ci allait exploser. Il avait envie de crier, d'hurler sa douleur.

Après les funérailles et malgré les supplications de ses amis de rester en Corée, ChangSeong prit la décision de quitter le pays, il avait besoin de se changer les idées et voyager lui avait sembler une bonne solution. ChangSeong passa 2 ans en Europe, travaillant dans des restaurant et visitant les monuments, deux ans où il ne retourna pas dans son pays natal, il donnait de ses nouvelles à ses amis mais cela s'arrêtait là, il ne voulait pas les déranger encore une fois avec sa peine, ils devaient aussi continuer à vivre. Du jour au lendemain, il décida d'emménager au Japon, à Tokyo plus précisément   et c'est là qu'il tomba sous le charme de cette petite librairie et de son humble et chaleureux propriétaire. Il ne lui fallu pas longtemps pour y être engagé et depuis il ne l'a pas quitté, il s'y sent comme dans un cocon réconfortant. 
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo Crapou
âge 25ans
présence Autant que je le pourrai :)
avatar Do KyungSoo
un petit commentaire Hello, c'est un retour au rp pour moi et c'est grâce à Sam Wong que je suis sûr votre si beau forum prenez soin de moi  :coeur:  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong ~ Dreaming Empty
HAAAAAAAAAAAN MA TWIIIIIIIN ! :love:
merci de t'être inscrite :coeur: :aah: :aah: :aah:

Inquiètes-toi pas, moi, je vais prendre soin de toi :3: :héhé: :bed:

Bon courage pour ta fichouiiiiiiille :hero:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong ~ Dreaming Empty
Merci twin d'amour heart  Quoi de mieux qu'un Sadako 3D avec Seto Koji avant de se coucher ;):hide:

ps : Je ne doute pas que tu va bien prendre soin de moi :héhé: :y: :censored:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong ~ Dreaming Empty
D.O. bave

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong ~ Dreaming Empty
Bienvenue à toiiiii :hi:
Aha je vois que tu fais un heureux ! :y:
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong ~ Dreaming Empty
Kyungsooooo
Bienvenue parmi nouuus coeur coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong ~ Dreaming Empty
Bienvenuuuuue ! :)
J'ai lu Seto Koji, je pensais que tu aurais donc lui en vava mdr

Bon courage pour ta fiche :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong ~ Dreaming Empty
Bienvenuuuue !
Courage pour ta fiche :3

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong ~ Dreaming Empty
Merci tout le monde :coeur: Non justement je voulais faire différent ;)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong ~ Dreaming Empty
Omg la tristesse de son histoire .. :cry:

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

花が咲いたよ

Ko ChangSeong ~ Dreaming Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ko ChangSeong
» [Terminé] Here you are [PV. CHANGSEONG]
» Pause // ft. ChangSeong
» welcome to my world | ft Changseong
» vanter les mérites + ChangSeong

Ko ChangSeong ~ Dreaming
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets