↑ 上
↓ 下
Late Night | Ft. CHANGSEONG
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Late Night | Ft. CHANGSEONG
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Late Night | Ft. CHANGSEONG Empty
L A T E    N I G H T
Il n’était jamais aisé d’arpenter un lieu qu’il n’avait pas organisé, mais cela lui laissait le temps d’observer les individus conviés, de saluer des professionnels avec lequel il travaillait ou de sourire à des personnes qu’il connaissait. Il pouvait nettement se poser sans penser à tout devoir gérer, comment articuler en priant silencieusement pour que l’événement soit aimé. Mais cette fois, il devait bien lâcher le contrôle qu’il avait pour profiter de cette soirée. Des échanges brefs ou plus animés face à tout type de personnalités, cela lui avait légèrement manqué avec son emploi du temps chargé et peu de disponibilités pour répondre à chacun des besoins même avec une heure si avancée, pour satisfaire l'égoïsme des privilégiés. Avançant de quelques pas parmi la foule grouillante, il plissa légèrement les yeux devant une silhouette singulière de cette masse indécente. Son léger sourire n’avait pas quitté ses lèvres tandis que ses pas l’avaient mené devant le jeune homme peu mièvre. Il s’installa à ses côtés avec son habituelle discrétion, en l’observant sans distinction.



— Je me disais bien que je connaissais ce visage.


Min-Ho avait toujours eu un étrange sentiment en côtoyant cet énergumène. La tête penchée vers sa mine un peu gênée, le chef de projet avait tout le loisir de le regarder sans préjugé. Une certaine mélancolie s’inscrivait sur son visage, peut-être dû aux livres lus et un douloureux virage, très vertigineux et peu envieux. Il n’avait pas particulièrement envie de connaître son passé, lui-même ne partageait aucun de ses secrets. Il se contenta d’exhaler un léger soupir face à ses pensées avant de le reporter son regard vers la personne convoitée.


—  Je ne te cache pas ma surprise quant à te voir ici. Tu es accompagné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One night in Seiseki (ft. Ayame)
» welcome to my world | ft Changseong
» vanter les mérites + ChangSeong
» [flashback again] It's time to eat ! [PV ChangSeong]
» [Terminé] Here you are [PV. CHANGSEONG]

Late Night | Ft. CHANGSEONG
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés