↑ 上
↓ 下
la crainte de la vérité + Shin - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

la crainte de la vérité + Shin
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la crainte de la vérité + Shin - Page 2 Empty


hiding

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Nakamura Shin

Ne s'attendant absolument pas à ce que Nao lui fasse un calin, Yoonie baissa les bras, dans tous les sens du terme. Il laissa ses mains pendre le long de ses hanches, abandonnant l'idée de le serrer dans ses bras de façon consentie. Ce n'était pas grave, il savait qu'il lui en demandait beaucoup, qu'il faudrait que Nao dépasse ses limites pour ça et que c'était compliqué. Yoonie aussi avait des barrières infranchissables, même si elles étaient d'un autre genre. Demandez-lui de porter une ceinture et vous comprendrez...

Il venait de baisser les bras, donc, haussant les épaules quand son ami lui demanda s'il n'allait pas trop loin. Probablement que si, qu'il lui en demandait trop. Tant pis. Et pourtant, il allait reprendre son chemin quand Nao s'avança vers lui, l'entourant dans ses bras. Sous le choc, Yoonie mit une seconde à réagir, puis ses mains allèrent se poser dans le dos de Nao, le serrant fort contre lui. Il en avait besoin, avait toujours besoin d'un câlin, comme si c'étaient la seule façon pour qu'il puisse respirer. Fermant les yeux, il posa son menton sur l'épaule de Nao, sentant les doigts de ce dernier dans ses cheveux.

Il en profita jusqu'à la dernière seconde, ne rechigna pas quand il fallut s'écarter et se séparer. La chaleur de leurs corps s'évapora vite et laissa une sensation de froid sur son torse, sous lequel son coeur battait au rythme de sa joie. Nao lui avait fait un câlin, il n'en revenait pas... Peut-être que la prochaine fois il n'aurait pas à demander ? Non, il ne fallait pas abuser, Nao restait Nao et Yoonie ne saurait le changer. Il ne le voulait pas, d'ailleurs, aimant son meilleur ami tel qu'il était.

Très. Merci.

Souriant, Yoonie rangea ses mains dans ses poches, remerciement discret pour le geste de son ami. Puis ils parlèrent nourriture, changeant de sujet comme si rien ne s'était passé. S'il n'y avait pas ce froid qui persistait, il aurait même cru avoir rêvé. Nao proposa un repas ramen, s'engageant même à payer.

Ca me va ! Mais t'es pas obligé de payer hein, je t'ai déjà forcé à me faire un calin, je voudrais pas abuser.

Souriant, Yoonie obliqua un peu pour prendre la direction du restaurant qui vendait les meilleurs ramens de la ville. Ca leur faisait un petit détour, certes, mais ça en valait la peine. Et si Nao voulait en manger, alors il marcherait des kilomètres, rien que pour le remercier et lui montrer qu'il était rassuré quant à son amitié. Et puis, qui disait détour disait quelques minutes de plus ensemble, alors il ne disait pas non...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la crainte de la vérité + Shin - Page 2 Empty




let's play hide and seek. but i need you to hide with me, isn't that great ?

OOTD ☆ Quand on connait bien Shin, on ne penserait pas qu’il fera un jour ce genre de mouvement. Ce genre de contact avec une autre personne... Tout était à l’envers aujourd’hui. Shin ne voulait quand même pas rendre Jaeyoon triste et même s’il était un peu trop renfermé, ce n’était pas comme s’il ne se souciait pas au fond du confort des autres. Yoonie gardait quand même une place importante dans son cœur, même s’il ne risquait pas de l’avouer de si tôt puisqu’il n’était tout simplement pas comme les autres. Il savait parfaitement que quelque chose clochait en lui, il ne le niait pas... Il le disait haut et fort même, mais ça ne l’importait pas. Il était différent, c’est ce qui faisait d’une certaine façon sa force. Shin ne montrait jamais de l’affection, même s’il s’inquiétait, il n’était pas aussi mielleux que le plus vieux, mais il n’était pas non plus dans la normale... Enfin, c’est ce qu’il croyait. Il n’allait pas sauter sur un inconnu pour lui faire un câlin non plus. Mais le voir triste, savoir que d’une façon ou d’une autre il n’avait quand même pas aimé ce qu’il lui avait dit... Shin ne pouvait pas rester là sans rien faire. Sans le savoir même, la place que prenait le plus vieux dans son cœur devenait de plus en plus importante. Il l’attira donc vers lui pour le blottir dans ses bras, contre toute attente. Il le laissa donc contre lui, le réchauffant de son propre corps, ses doigts perdus dans sa chevelure si douce.

Shin finit par se détacher doucement du plus vieux, passant ses mains de nouveau dans ses poches tout en se dirigeant vers la sortie, mais surtout vers un endroit où ils pourraient manger quelque chose avant d’aller à la maison. Des ramens. Le plus vieux était d’accord et Shin secoue doucement la tête « T’inquiète, j’ai dit que je nous invite, alors je le fais » Même s’il lui avait déjà demandé un câlin, le plus jeune ne trouvait pas de problèmes à payer. Et puis des deux, il pensait bien que Yoonie avait besoin de quelques économies de plus. Shin essayait de faire comme si rien ne s’était passé, même si la scène jouait de plus en plus dans son esprit, se traitant de con intérieurement... Il se sentit presque rougir, avant que finalement, son regard se perd vers un groupe de mecs non loin. Il s’arrêta et passa sa main sur l’épaule de Yoonie pour qu’il s’arrête... Trop tard. « Reste près de moi » Le groupe de trois étudiants ayant à peu près leur âge se dirigeant vers les deux. Les ennuis semblaient le poursuivre aujourd’hui. Il lâcha un soupire « Laisse moi passer » Celui qui semblait être le chef sourit « Tiens tiens, c’est comme ça que tu salues un ancien ami Nakamura » Shin serra les dents et les poings avant qu’un des deux autres cons vint faire l’abruti en touchant Yoonie « C’est ton copain ? » Shin ne tarda pas à les séparer et après que l’autre essayait de chercher encore une fois Shin à plusieurs reprises, son poing finit par s’abattre sur celui qui avait osé toucher au plus vieux « Tu ne le touches pas... C’est à moi que tu parles » La lueur dans son regard avait changé, et il jouait comme bouclier entre les trois et Yoonie.

Ces trois là sont simplement des brutes de sa classe, se pensant supérieur aux autres et pensant faire régner la terreur. Des gamins n’ayant pas encore grandit et n’étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde avec Shin. « Je vous ai prévenu la dernière fois » Même son ton avait changé, il n’était plus du tout calme. La bagarre ne tarda pas à éclater et Shin se prenait des coups tout en ne tardant pas à leur en donner à son tour.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la crainte de la vérité + Shin - Page 2 Empty


hiding

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Nakamura Shin

Un calin de Nao… Yoonie ne s’en remettait pas, mais il faisait, comme lui, comme si de rien n’était. Il ne voulait pas le gêner encore plus, le mettre mal à l’aise, alors il rangea ses mains et resta à distance respectable, même s’il avait juste envie de le serrer encore une fois dans ses bras. Ils parlèrent nourriture et ramens, le plus jeune insistant pour inviter son aîné alors même que celui-ci l’avait forcé à un geste inhabituel pour lui.

Merci alors ! La prochaine fois c’est moi qui offre.

Yoonie lui sourit et ils marchèrent vers la sortie du campus, vers un endroit où manger avant de rentrer à la coloc pour jouer et passer un moment entre meilleurs amis. Ils se voyaient moins en tête à tête ces derniers temps, toujours au QG avec les autres membres de la bande, Nao préférant être avec Tee, Yoonie voulant être avec Peter. Enfin… Moins ces derniers temps, depuis qu’il avait compris que ce dernier ne le voyait que comme un gosse à protéger, pas comme un homme à aimer.

Ils marchaient et Yoonie commençait à apercevoir la devanture du restau quand Nao posa une main sur son épaule, le forçant à s’arrêter. Ne comprenant pas, il le regarda pour avoir une réponse, suivit son regard vers un groupe de mecs qui approchaient. Des mecs pas sympa vu comment ils regardaient Nao et la tête que celui-ci tirait en les observant. Le trio vint leur bloquer le passage, fort peu amicaux. Ils appelèrent Nao par un nom de famille, Nakamura, et Yoonie réalisa qu’il ne le connaissait même pas. Nakamura Nao…

Un gars pinça le bras de Yoonie, demandant s’il était le copain du plus jeune. Le hacker s’écarta tandis que Nao s’interposait, le protégeant à un contre trois. Et puis une bagarre éclata, son ami se prenant plus de coups qu’il n’en donnait, lui ne sachant pas quoi faire. Il ne savait pas se battre, n’avait pas de force ni de courage. Mais Nao se faisait massacrer, et il pouvait pas rester sans rien faire. Laissant son sac glisser le long de son bras jusque dans sa main, Yoonie l’abattit de toutes ses maigres forces sur la tête du chef, un craquement indiquant que son ordinateur portable venait de prendre un coup. Tant pis, il en rachèterait un hein…

Laisse. Le. Tranquille !

A chaque mot, il frappait à nouveau avec son sac lourd de matériel informatique, tapant dans le tas en évitant de son mieux les membres appartenant à Nao. Finalement, les mecs tombèrent au sol, sonné, et Yoonie se pencha vers son ami, l’aidant à se relever pour s’éloigner de ce merdier. Pour faire bonne mesure, il donna un coup de pieds dans les parties du chef, puis tira le plus jeune derrière lui, se maudissant encore une fois de ne pas avoir pris la voiture.

Putain c’était qui ces mecs ? T’es blessé, ça va ?

Ils arrivèrent finalement à la gare sans passer par la case manger, et un train arriva alors qu’ils montaient sur le quai. Yoonie poussa Nao dans un wagon au hasard, prenant une banquette libre pour s’asseoir et enfin se poser…


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la crainte de la vérité + Shin - Page 2 Empty




let's play hide and seek. but i need you to hide with me, isn't that great ?

OOTD ☆ Shin ne voulait pas s’attarder sur le sujet et lorsque Yoonie lui dit qu’il payera la prochaine fois, il avait simplement répondu par un haussement d’épaule. Au final, il fait ce qu’il veut n’est-ce pas ? Le jeune étudiant passa ses mains dans ses poches, il commençait à faire un peu frais ces derniers temps et Shin préférait avoir ses mains dans ses poches que les laisser dehors. Il pensait que ce détour pourrait rendre Yoonie un peu plus heureux, sachant qu’il lui avait quand même donné un câlin et c’était ce qu’il voulait le plus. Mais au fond, c’était aussi une sorte d’excuse. Il ne voulait pas blesser le plus vieux, même si parfois il lui tapait sur les nerfs, il faisait parti de la bande qui était devenue comme une seconde famille. C’était bien ironique. Shin ne le montrait surement jamais, mais ils importaient pour lui. Ils avaient quand même presque grandi ensemble, à toujours être là l’un pour l’autre. Et ce con de Tee... Shin savait que c’était mal. Mais il ne pouvait s’en empêchera.

Il pensait que l’après-midi serait plutôt calme, après cette scène de drama... Shin pensait vraiment qu’il sera tranquille pour le reste de la journée, qu’ils allaient manger leur ramen et rentrer jouer aux jeux vidéo ou à des jeux cons. Mais malheureusement, il semblerait que les ennuis le suivait toujours et encore une fois, il se dirigeait directement vers les problèmes, ne s’étant pas rendu compte au début. S’il savait qu’ils seraient aussi là, il n’aurait jamais proposé. Mais on dirait que cet endroit était convoité aussi par les cons. Le sang chaud, il en fallait peu pour que le plus jeune n’explose, surtout lorsqu’on s’en prenait à ses amis... À Yoonie. Et le toucher lui avait fait péter un câble. Ils étaient cons... Mais vraiment. Ils pensaient quoi ? Qu’il allait les laisser partir comme ça ? Ils avaient envahis l’espace personnel de son ami.

La bagarre ne tarda pas à éclater alors qu’au début il s’était mis comme barrière entre Yoonie et les autres voyous. Shin avait commencé par le coup de poing et ne s’était pas arrêté là. Il avait gravement mis KO l’un des trois alors qu’il s’était pris d’autres coups. Deux contre un, comme d’habitude, les lâches. Ils se prenaient des coups graves à son tour, mais un événement inattendu lui fit écarquiller les yeux. Le sang coulant de son arcade et du coté de ses lèvres. Il essuya le sang qui coulait sur son menton de sa manche alors qu’il fila avec Yoonie. Encore un peu sonné, il courait alors que sa main ne lâcha pas la sienne durant un moment. Yoonie était son pilier à ce moment là. Il se dirigeait là où le plus vieux l’emmener et surement loin de ces abrutis.

Arrivé à la gare, il passa sa main sur sa tête, fermant les yeux un moment... Il reprenait ses esprits alors qu’il regarde finalement Yoonie « Ça va ?? Ton ordinateur... ! » Il fronça les sourcils avant de lâcher un grognement et le taper amicalement sur la tête « Mais t’es con ma parole !! Qui fait ça ? » Il lâcha un soupire alors qu’il se trouvait assis du coup, passant ses doigts sur ses plaies, les doigts en sang « C’est rien... » Disons qu’il en avait l’habitude maintenant « Si tu veux vraiment savoir ? C’est des gens que tu ne dois jamais approcher, compris ? »  

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la crainte de la vérité + Shin - Page 2 Empty


hiding

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Nakamura Shin

Nao ne répondit pas à la question que lui avait posé Yoonie pendant leur fuite, trop sonné ou trop pressé de partir que pour prendre le temps de lui expliquer. Il ne lui en tint pas rigueur, le tira jusqu’à la gare, jusque dans un train où ils purent s’asseoir tranquillement, loin de ces mecs qui s’étaient donné pour mission de tabasser le jeune étudiant. Soulagé, il se tourna vers Nao pour évaluer les dégâts, ce dernier s’inquiétant de sa santé et de son ordinateur avant de le taper et de l’insulter. Fronçant les sourcils, Yoonie répliqua aussitôt sur le même ton.

Excuse-moi d’avoir flippé en voyant mon meilleur pote se faire tabasser ! J’ai pas des muscles, moi, j’ai utilisé ce que j’avais sous la main.

Si Nao n’avait pas été ainsi arrangé, Yoonie aurait probablement boudé, vexé d’être remercié aussi sèchement pour l’avoir aidé à se débarrasser de ces abrutis. Mais son ami avait le visage couvert de sang et les mains abimées, alors il prit sur lui, se promettant intérieurement de l’engueuler et lui apprendre les bonnes manières quand ils seraient arrivé à la coloc.

Yoonie fronça de nouveau les sourcils quand Nao lui dit que ce n’était rien. Vu la quantité de sang qui coulait sur son visage, c’était tout sauf rien, mais il ne dit rien. Il avait des pansements à la coloc et, s’il le fallait, il appellerait Sakura pour qu’elle vienne le soigner. Elle saurait quoi faire, contrairement à lui. Et elle saurait l’engueuler en douceur pour s’être battu à un contre trois.

Finalement, Nao lui fournit un semblant de réponse sur l’identité des mecs qu’ils venaient de rencontrer. Des gens à éviter. Oui, merci, il l’avait compris tout seul… Yoonie soupira un peu, ouvrant son sac pour en sortir un paquet de mouchoirs. Il voulu essuyer le sang de son ami avant de se rappeler qu’il n’aimait pas qu’on le touche.

Je peux ?

Demander l’autorisation était un bon compromis. S’il disait oui, il épongerait un maximum de sang avant d’arriver à la coloc pour qu’il puisse se nettoyer. S’il disait non… et bien tant pis pour lui, il se promènerait avec du sang sur la tronche et se ferait regarder de travers par les passants qu’ils croiseraient.

Et ils ont des noms ces gens ? J’ai bien envie de faire des petites recherches sur eux. Peut-être même que je pourrais leur faire un petit tour dont j’ai le secret.

Poster des trucs sensibles sur leurs réseaux, envoyer des textos à leurs mères en leur disant ce que faisaient leurs fils, leur ouvrir un casier au commissariat local… Il pouvait faire ce qu’il voulait, ça dépendrait de ce qu’il trouverait et de son imagination du moment.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la crainte de la vérité + Shin - Page 2 Empty




let's play hide and seek. but i need you to hide with me, isn't that great ?

OOTD ☆ Shin aurait préféré que Yoonie n’assiste pas à ce genre de scènes. Il ne pensait pas vraiment tomber sur ces brutes ici, mais tout était possible et Shin le savait très bien. Il n’avait pas d’autres choix, il avait engagé la bagarre alors qu’il avait touché son ami, alors qu’il l’avait cherché encore et toujours. Ce n’était pas la première fois que leur chemin se croisait et ça ne sera surement pas la dernière fois. Shin en avait l’habitude maintenant, mais il s’en voulait au fond d’avoir mêlé Jaeyoon à quelque chose qui lui avait donné problème et en comprenant que c’était avec son portable qu’il l’avait frappé... Il était vraiment en colère. Abimer son ordinateur pour quelque chose comme ça... Shin était en colère parce qu’il aurait aimé lui épargner cette situation, lui épargner le fait d’avoir fait ce geste. C’était trop con, mais Shin était comme ça. Il préférait se prendre sur lui-même que de mêler les autres à des choses qui ne les regardaient pas. Ils allaient payer, même si cette fois-ci, c’est lui qui devra les chercher et il le savait, ça ne sera pas aussi difficile de les retrouver. Ce n’était que partie remise.

Dans le train, ils étaient en sécurité pour le moment et bien loin des autres voyous. Il saignait, ce qui était normal, puisque le con l’avait bien touché à et des points sensibles tout comme il ne l’avait pas ménagé avec ses points. Shin n’était pas non plus tendre, alors ça pas question ! Mais il était vrai que la situation lui était bien désavantageuse. Un contre trois, ce n’était pas comme si tout seul il pouvait gagner... Il aurait aimé, mais pour se faire, il lui faudra un miracle. Il sermonna quand même un peu Yoonie, il avait peur oui. Il avait eu peur pour lui, peur qu’ils ne lui fassent quelque chose puisqu’il connaissait ces gens et ils n’étaient pas des plus tendres. Il tiqua alors que le plus vieux fut sur la défensive... Bien sûr... Qu’est-ce qu’il aurait pu faire d’autre ? Shin se laissa tomber sur son siège, détournant son regard finalement de celui du plus vieux.

Il lâcha finalement un léger soupire avant de poser doucement poser ses doigts sur ses blessures. Il saignait encore et pouvait sentir la circulation du sang venir tacher doucement son haut. Il regarda Yoonie enlever des mouchoirs et finit par se baisser doucement vers lui avant d’hocher doucement la tête. Ça piquait un peu, il fallait désinfecter la plaie après avoir arrêter les saignements. Serrant doucement les dents, il finit par le regarder de nouveau « Tu feras une mauvaise infirmière tu le sais... » Il finit par arrêter son mouvement en lui prenant doucement le poignet pour qu’il le regarde dans les yeux « Jamais » Dit-il alors qu’il lui avait proposé de les hacker surement, de leur rendre la monnaie de leur pièce à sa petite sauce « Oublie ce qui s’était passé aujourd’hui, c’est mieux pour tout le monde... Je ne veux pas que tu te mêles à eux. » Il était assez strict dans ses paroles. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose à cause de ces cons, il ne voulait pas qu’il ait des problèmes à cause de lui. « Promet-moi... » Il continue de le regarder dans les yeux « Promet-moi que tu ne le feras pas... » Il finit par enlever doucement la pression légère qu’il avait sur le poignet du plus vieux pour laisser son bras libre.   

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la crainte de la vérité + Shin - Page 2 Empty


hiding

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Nakamura Shin

Yoonie fut soulagé quand Nao se pencha vers lui pour le laisser éponger son sang. Bon, ce n’était qu’un premier nettoyage, il faudrait probablement désinfecter quand ils arriveraient, mettre un pansement sur la plaie qui, heureusement, n’avait pas besoin d’être recousue. Il fit de son mieux pour être délicat, mais il se doutait que ça ne devait pas faire que du bien à son ami qui serrait les dents sous ses doigts. Il sourit à son commentaire, n’ayant de toute façon pas pour ambition de soigner les gens.

Il demanda ensuite à Nao le nom des mecs qui venaient de le passer à tabac, préparant déjà une petite vengeance à leur encontre. Il pourrait leur faire tellement de choses, leur pourrir la vie sans qu’ils se doutent que ça venait de lui. Il pourrait les virer de l’université en supprimant leurs inscriptions dans les registres. Vider leurs comptes en banque. Annuler leurs abonnements de transports en commun, de téléphone, d’internet… Il pouvait faire tellement de choses.

La main entravée par les doigts de son ami, Yoonie baissa les yeux vers ceux de Nao qui lui demandait de ne pas s’en mêler. Lui demandait de promettre. D’oublier. Le pourrait-il seulement ? La scène défila à nouveau devant ses yeux, son meilleur ami en train de se faire taper et de cogner des mecs violents. Pourrait-il jamais oublier ce qu’il avait ressenti à ce moment, cette peur, cette détresse ? Non, jamais.

Sérieux, Nao, tu peux pas me demander ça. Je serai prudent, tu sais bien que personne peut remonter jusqu’à moi quand je suis sur l’ordi.

Retrouvant sa liberté de mouvement, il continua d’essuyer son visage, lui rendant sa beauté délicate en effaçant le sang qui lui donnait l’air terrifiant. Il s’inquiétait trop pour lui, ne savait pas dans quoi il s’était fourré mais voulait l’aider à s’en sortir. C’était à ça qu’il servait non ? Le petit hacker qui attaquait dans l’ombre, vengeant ses amis à coups de piratage. Il pouvait l’aider, il le voulait.

Tu veux pas que je leur fasse passer l’envie de recommencer ? Une heure sur mon ordi et ils te feront plus jamais chier. Deux heures et je les envoie dans un autre pays.

Regardant son ami droit dans les yeux, Yoonie lui montra qu’il était sûr de lui, qu’il pouvait le faire, qu’il avait pas peur. Face aux gens, c’était un trouillard, il était faible et peu confiant, mais personne ne pouvait le battre dans son domaine. Mettez-le devant un ordi et il faisait ce qu’il voulait, ne craignait rien ni personne, devenait quelqu’un d’autre.

Ce que je viens de voir ça m’inquiète, j’veux pas passer mon temps à me demander si ils ont recommencé ou quoi. J’te jure Nao, j’vais tellement flipper je vais t’envoyer des textos toutes les dix minutes pour être sûr que ça va et si tu réponds pas je hacke ta localisation pour te retrouver et m’assurer que t’es pas en train de crever sur un bas côté. J’vais tellement te coller que même ta mère pensera qu’on est frères. C’est ce que tu veux ?

Il exagérait peut-être un peu, mais l’idée générale était là, et il serait capable de faire tout ce qu’il venait de citer. Il voulait être sûr que son meilleur ami soit en sécurité, remplir son rôle d’aîné, veiller sur lui plutôt que se faire materner par le plus jeune. Il n’avait encore jamais fait de recherches sur lui mais maintenant il avait son nom de famille et des motifs d’inquiétude. S’il le fallait, il entrerait son nom sur internet pour avoir accès à ses appareils, pour hacker ses réseaux et le localiser. Il pourrait même installer une appli espion sur son téléphone pour savoir à tout moment où il se trouvait. Sauf si Nao le laissait se débarrasser des dangers et lui offrir une vie plus paisible…


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la crainte de la vérité + Shin - Page 2 Empty




let's play hide and seek. but i need you to hide with me, isn't that great ?

OOTD ☆ Shin aurait bien voulu ne pas croiser leur chemin surtout avec la présence de Yoonie. Ils auraient bien pu régler leurs conflits enfantins tout seul, sans que le petit hacker ne soit mêlé contre son gré aux enfantillages. Shin savait que maintenant que le plus vieux avait assisté à ce genre de situation, il n’allait pas le laisser tranquille. Jaeyoon était parfois un peu trop curieux et Shin s’inquiétait aussi pour lui. Il savait que le plus vieux était très doué avec ses gadgets, l’informatique et tout ce qui s’en mêlait, en aucun cas il doutait de ses capacités, mais c’était surement ça qui lui faisait peur. Ce genre de capacités. Et cette curieuse qui allait tuer ce petit papillon devant lui. Le jeune homme lâcha un léger soupire, pour la énième fois surement. Il en avait tout simplement marre. Il savait qu’il n’allait pas lâcher l’affaire aussi facilement et ça commençait déjà à l’exaspérer. Il lui tint le poignet, alors qu’il le regarde durement dans les yeux. Il était sincère, il ne rigolait pas. Ce n’était pas un jeu. Shin ne voulait pas qu’il aille loin, qu’il fasse ce genre de chose alors qu’il ne lui avait même pas demandé. « Jaeyoon » Sa voix n’était pas tendre, mais ça, on avait l’habitude.

Il finit par relâcher l’emprise qu’il avait sur son poignet, mais clairement, on dirait que le plus vieux n’en avait rien à faire avec ses airs, ses demandes... Il continue de le regarder alors qu’il se redresse sur son siège. Il serra doucement les poings alors qu’il l’écoute, ses doigts se serrant de plus en plus « Arrête » Il finit par passer une main sur son visage, passant par ses cheveux. Il inspire alors que ce qu’il écoutait commençait à sérieusement lui taper sur les nerfs. Shin avait vraiment peur qu’il fasse ce qu’il était en train de lui dire, de penser que de la sorte il pouvait l’aider, qu’il voudrait faire n’importe quoi pour aider Shin. On ne pouvait comprendre la fureur du plus jeune. Était-ce à cause de son ami ? De ces voyous ? Contre lui-même ? Peut-être c’était un mélange de tout, mêlé à l’inquiétude, mais surtout à la peur.

Shin finit par se relever doucement alors qu’il surplombe le plus vieux par sa taille, se penchant donc vers lui, posant ses mains sur les bords du siège et penchant sa tête pour le regarder dans les yeux « Ecoute moi, Yoon » Il le regarde sérieusement dans les yeux. La proximité était dangereuse, mais pour l’heure, ce qui animait l’esprit du plus jeune n’avait rien d’assez pervers « Je t’ai demandé d’oublier. Je n’ai pas besoin de ton aide et surtout pas que tu te mettes en danger à cause de moi. Super hacker ou pas. Tu oublies. » Il était droit dans ses paroles, franc, il n’avait pas réfléchis à deux fois avant de les lui dire. Il ne voulait absolument pas qu’il se mette dans une situation pareille à cause de lui « Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive et ça ne sera pas la dernière fois. Mais tu restes loin de ça » Au final, il avait bien peur pour lui « Je ne veux pas qu’on te fasse du mal à cause de moi. Compris ? »

C’était surement l’une des premières fois où Shin était aussi proche du plus vieux. Pour l’heure, il ne pensait à rien en particulier, surtout que pour le moment, il était assez en colère. Mais c’est certain que même dans ce genre de moment, Shin n’avait pas pu s’empêcher de constater la douceur de son regard et la bonne odeur de ses cheveux.
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la crainte de la vérité + Shin - Page 2 Empty


hiding

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Nakamura Shin

Vexé. Vexé d'être ainsi rabaissé, traité comme un enfant capricieux qui se fait gronder par son parent. Yoonie regardait Shin qui, dressé au-dessus de lui, lui répétait combien il avait pas envie de son aide, pas envie qu'il s'implique, pas envie qu'il soit blessé. Pas envie de devoir s'emmerder à veiller sur lui et à le protéger, certainement, pas envie de perdre son temps avec lui. Lui qui n'était que son meilleur ami, accessoirement. Peut-être pas tellement, au final, peut-être qu'il voyait de l'amitié là où il n'y avait qu'un mec qui se sentait responsable de lui. Un babysitter peut-être.

Blessé. Blessé d'être ainsi perçu par son ami. Faible, inutile, fragile. Petite chose à mettre dans un coin quand arrivent les problèmes, à enrouler dans du papier bulle pour éviter les coups et à ne surtout pas toucher de peur de le casser. Objet qu'on ne sort que quand tout va bien, sur qui on ne peut pas compter en cas d'ennuis. Ami ? Non, plutôt un chien. Pas un gros chien d'attaque, non, mais un petit chihuahua, inoffensif, qu'on range dans son sac quand il fait froid et à qui on met des petits manteaux en laine pour qu'il arrête de trembler. Animal de compagnie qu'on caresse quand on en a envie et qu'on envoie coucher dans son panier quand on est pas d'humeur.

Humilié. Humilié de se faire ainsi reprocher de vouloir aider, au milieu d'un train avec des gens qui le regardaient en coin. Humilié d'avoir cru qu'il pourrait, pour une fois, aider son ami comme lui l'aidait toujours. Humilié d'avoir encore imaginé des choses, d'avoir trop gonflé son ego, de s'être cru important et utile pour au final s'écraser au sol sous la semelle de celui qui avait eu assez pitié pour lui faire un calin un peu plus tôt. Humilié par la brusque réalité qui s'offrait à lui, lui qui n'était bon qu'à faire ce qu'on lui demandait, obéir et fermer sa gueule.

Compris.

Détournant la tête, Yoonie s'appuya contre la vitre, regardant le paysage défiler. Il sentait les larmes piquer ses yeux et se foutait des gifles mentales pour qu'elles retournent d'où elles venaient. Si en plus il se mettait à chialer... Il avait tellement honte, honte de sa faiblesse, de sa putain de sensibilité qui collait pas avec le monde dans lequel il vivait. Il aurait mieux sa place dans une maison calme, avec des parents, un chien et des amis normaux. Loin des dealers, loin de la violence, loin de ces sentiments si difficiles à gérer et de ces gens qui ne voyaient que ses faiblesses.

Serrant les lèvres pour garder le silence, il se retint de balancer à Nao sa façon de penser, de le repousser, l'obliger à aller s'asseoir ailleurs et le laisser dans sa merde. Il n'avait plus envie qu'il le suive à la coloc, juste envie d'être seul pour se mettre en PLS et laisser échapper ces putains de larmes qui lui brûlaient les paupières. Il voulait juste que Nao s'en aille. Pourquoi restait-il, de toute façon ? Il voulait pas de son aide, il voulait qu'il reste en dehors de ça. Pourquoi pas lui demander de se mêler de son cul et de ne parler que de ce qui concerne la bande, tant qu'il y était ?


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la crainte de la vérité + Shin - Page 2 Empty




let's play hide and seek. but i need you to hide with me, isn't that great ?

OOTD ☆ La crainte qu’il lui arrive quelque chose à cause de lui. Ce remord... Pour une fois. Shin avait peur. Pour une fois il ne pensait pas à sa petite personne, ni à ses propres sentiments, mais il pensait bien à quelqu’un d’autre. Pour une fois, il avait peur non pas pour sa vie, mais pour la vie d’une autre personne. Il avait peur qu’on lui fasse du mal à cause de lui. Shin savait parfaitement que Yoonie était un bon hacker, l’un des meilleurs qu’il connaissait même... Mais jouer avec le feu n’était jamais la meilleure des solutions et Shin savait parfaitement comment se comporter avec ces gens là. Ceux qu’avait vu Jaeyoon. Il ne voulait pas qu’il se mêle de ses affaires surement parce qu’il ne voudrait pas qu’ils viennent le chercher. Si on blessait Shin parce que Yoonie avait voulu jouer un peu, tant mieux, mais si on s’en prenait directement au plus vieux, Shin n’allait pas pouvoir rester là sans rien faire. C’était égoïste peut-être. Egoïste de la part du plus jeune de vouloir le protéger alors qu’il voulait simplement l’aider, qu’il veuille se rapprocher de lui, lui faire comprendre qu’il n’était pas seul dans tout ce qu’il était en train de vivre. Mais le plus jeune était bien trop têtu et pour le moment, bien trop inquiet pour pouvoir penser à autre chose.

Shin restait un moment ainsi, pour voir s’il avait bien compris et lorsque celui-ci lui répondit, il finit par lâcher un léger soupire puis recule doucement pour s’assoir de nouveau sur son siège. Les gens les regardaient, pour certains, mais étaient aussi occupé parce qu’ils faisaient, leurs problèmes, leurs propres affaires. Shin se mordait ses lèvres alors qu’il regarda par la fenêtre avant que son regard vint rencontrer de nouveau le visage du plus vieux. Silencieux cette fois-ci... Surement les larmes aux yeux. Shin n’avait pas été tendre, ni dans ses gestes, ni dans ses paroles. Il était parfois un peu trop brute, comme s’il ne connaissait pas ce qu’était les sentiments, la gentillesse, la douceur... L’amour. Il finit par se gratter doucement l’arrière de la tête avant de tiquer un peu. S’il allait rester comme ça durant tout le trajet, Shin ne pourrait pas non plus le supporter.

Le plus jeune passa finalement ses mais sur les bras du plus vieux pour l’attirer contre lui, alors qu’il utilise ses jambes pour emprisonner celles du hacker contre les siennes « Arrête de bouder... Je veux pas te voir en train de pleurer. Ça te va mal de pleurer » Il joue un peu avec ses cheveux, les lui caressant « Tu me donnes juste encore plus de raisons pour m’inquiéter pour toi... Et je ne veux pas te voir comme moi à cause d’eux »

(c) SIAL ; icons sial



花が咲いたよ

la crainte de la vérité + Shin - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Once again, let's have some good food ! ; Shin
» Ichinose Shin
» peindre en mille couleurs + Shin
» Please give me that book ! (Sakito & Shin)
» trouble-fête + Shin & Helio

la crainte de la vérité + Shin
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés