↑ 上
↓ 下
Ko ChangSeong - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong - Page 2 Empty
Je suis d'accord pour le lieu et l'attitude d'Hoseok, je crois que ChangSeong ne voudrait pas être désagréable mais ne pas non plus se faire marcher sur les pieds,, alors il lui aurait répondu avec courtoisie et politesse pour essayer de lui faire comprendre que ce n'est pas une façon de parler aux gens. Je sais pas ce que tu en penses mais je trouve que ça pourrait être intéressant si Hoseok se met à trouver ChangSeong captivant mais qu'étant donné son caractère et son homosexualité refoulé ça pourrait éclater à plusieurs reprises jusqu'à aller trop loin. Je penses aussi que leur rencontre pourrait dater d'il y a un ou deux ans ( si c'est okay pour toi) à l'arrivée de ChangSeong à Tokyo. ??

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong - Page 2 Empty
Ko ChangSeong a écrit:
Oui totalement ! ChangSeong aime aider les autres et pour avoir vécu de dur moment lui-même ,il comprend assez bien les gens dans ces situations là et on va pas se mentir la librairie se trouve aussi à être son refuge ;)

Bon c'est pas le bon compte mais ... :hide:
D'accoooord alors, on peut partir sur ça avec Mia :y: Une petite place pour un rp ?:cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong - Page 2 Empty
Alours, je viens de vérifier dans l'histoire de Seokie et il est mannequin depuis un peu plus d'un an maintenant, du coup ça pourrait dater de ses débuts si ça te convient ? Genre son premier photoshoot en extérieur et il est exécrable pour masquer son appréhension xD

Après pour l'évolution, dans quel sens est-ce que Seokie serait captivé ? En mode crush mais il s'en rend pas vraiment compte vu que son cerveau est trop bloqué ou en mode juste curieux ? :erm: Parce que le premier pourrait être drôle et le deuxième je vois pas trop pourquoi ça durerait si longtemps... ou alors ça fini en espèce d'amitié qui oui explose à moments parce que, avouons-le, le caractère de Seokie est abominable x) Et je vois trop bien Seokie mépriser le métier de Chang mais quand il est à la librairie il lui file des petits coups de mains discrétos, ranger des bouquins, toussa toussa What a Face

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong - Page 2 Empty
Mia : Oui parfait pour le rp, tu voulais le basé sur la rencontre où un évènement random ? Tu peux le commencer ?

C'est bon pour cette période là, va pour le crush qu'il ne réalise pas d'où les explosions de caractère et qui finit par une amitié discrète comme tu as dit :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong - Page 2 Empty
Du coup je te présente Seokie hein, j'viens de réaliser que je postais chaque fois avec Seongie xD

Et donc ça me semble bon ! Tu veux un RP ? T'as une idée de contexte ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong - Page 2 Empty
Désolé pour le retard,oui pour le rp, si tu peux le commencer ça serait vraiment sympa :) Et pour le contexte je n'ai pas d'idée, on peut soit aller dans un flash back ou bien un moment dans le présent où ils se voient.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong - Page 2 Empty
Comme tu préfère ? Elle peut peut être venir se confier sur les événement qu'elle a vécu récemment avec lucas :y: (a savoir son futur copain mais actuel meilleur ami), oui je peux commencer !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong - Page 2 Empty
No problem pour le commencer, j'aime bien :cute:
Du coup, contexte :erm:
* Hoseok vient d'être intégré à Terrace House (t'es vert de jalousie hein ? What a Face) et du coup... il pourrait débarquer dans la librairie avec un cameraman et toussa en mode "mec, fais-moi des éloges, c'est pour la tv" et soit Changie joue le jeu soit il descend totalement Seokie, ça serait drôle xD
* Ouais nan c'est ma seule idée en fait :hide: T'en dis quoi ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong - Page 2 Empty
Mia : Ça me va :)

Hoseok : J'aime va pour ça :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong - Page 2 Empty
Purfect alors ! Je te fais ça dans l'aprèm si j'ai le temps heart

花が咲いたよ

Ko ChangSeong - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ko ChangSeong ~ Dreaming
» [Terminé] Here you are [PV. CHANGSEONG]
» Pause // ft. ChangSeong
» welcome to my world | ft Changseong
» vanter les mérites + ChangSeong

Ko ChangSeong
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos