↑ 上
↓ 下
[flashback again] It's time to eat ! [PV ChangSeong]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[flashback again] It's time to eat ! [PV ChangSeong]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[flashback again] It's time to eat ! [PV ChangSeong] Empty
It's time to eat !Hiro x ChangSeong

Hiro était en train de se préparer, puisqu’un peu plus tôt dans la journée, il avait rencontré cet employé à la librairie. Ils s’étaient mis d’accord pour aller souper quelque part afin de faire plus ample connaissance. Le professeur était nerveux car, depuis Nina, il n’avait pas eu d’autre personne dans sa vie. Peut-être qu’il était rendu trop vieux pour une séance de flirt avec quelqu’un ?
Non. Jamais il ne sera trop vieux. Être charmeur faisait parti de sa personnalité. C’était une compétence naturelle dans sa vie et il le faisait parfois même inconsciemment. Comme avec le jeune homme de la librairie. Mais, ce garçon.. il y avait quelque chose. Il l’intriguait. C’était le pourquoi qu’il l’avait invité en premier et que celui-ci lui avait proposé un repas.

Il enfila une chemise blanche, couvrant ses nombreux tatouages sur son torse et ses bras, mais il laissa quelques boutons libres afin de laisser une vue sur le début de ses pectoraux. Avoir une chemise boutonnée jusqu’au cou n’était pas son fort ; il avait l’impression qu’on l’étouffait. Il n’appréciait pas du tout.
Il porta ensuite son veston noir et enfila son pantalon propre.
Un petit coup d’oeil dans le miroir et il se passa une main dans ses cheveux. Il les plaça d’un côté, puis de l’autre, essayant de voir lequel était le plus avantageux pour lui. Au final, il les plaça au centre et les laissa bouger naturellement. Rien n’y faisait. Tant pis.
Un petit coup de parfum dans le cou et le voilà enfin prêt pour son rendez-vous. Il regarda son téléphone pour voir l’heure. 17h. ChangSeong avait fini de travailler. Il allait le chercher chez lui, ce-dernier lui avait donné son adresse.

Prenant donc ses clés et son porte-feuille, Hiro quitta son appartement et alla chercher sa voiture blanche dans le stationnement sous-terrain de son immeuble. Il était aisé financièrement ; il pouvait bien se le permettre, hehe.
Il mit alors le cap sur la maison de ChangSeong et lui envoya un message texte une fois arrivée devant chez lui. Il l’attendit sagement dans la voiture et en le voyant, Hiro ne put s’empêcher de sourire.

- Bonsoir !

Il le regarda prendre place à côté de lui et le détailla rapidement.

- Où est-ce qu’on va ?
:copyright:️ DABEILLE

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[flashback again] It's time to eat ! [PV ChangSeong] Empty
Here you are
Tanaka Hiro & Ko ChangSeong

   

   


Je venais de terminer de travailler il y avait de cela à peine 30 minutes. Je galérais un peu à choisir mes vêtements pour mon rendez-vous avec le bel homme de ce matin, il avait tellement la classe et un air bad boy à la fois que je ne savais pas quel genre de vêtement je devais porter.Devais-je opter pour chemise- pantalon ou bien avec un style plus décontracter, comme un jeans noir avec un tshirt ou un chandail manche longue, ou bien avec un blouson en cuir?

Un coup d’œil à l'heure et je constatais qu'il ne me restais qu'à peine 10 minutes pour me changer. Pressé par le temps et stressé au max, je pris ce qui me passais sous la main et les enfilait rapidement, courant à la salle de bain pour me brosser les dents et mettre un peu de parfum. Je passais ma main dans mes cheveux pour tenter de les placer un peu mais ne m’attardais pas la dessus, j'enfile mes chaussures noir, prend mes clés et mon téléphone puis quittais mon logement après avoir bien verrouillé la porte.

Il m'avait envoyé un message me disant qu'il était arrivé et je m'empressais de le rejoindre, timide mais tout aussi excité par cet événement peu commun dans ma vie.

Je vois la voiture et son beau conducteur et ne peux empêcher un sourire de fleurir sur mes lèvres, il es à tomber, carrément.

Je m'installe à ces côtés, un peu intimidé par l'espace restreint entre nous et par son charisme, je ne sais plus ou poser les yeux tant je suis nerveux.

- B..Bonsoir...

J'ose relever les yeux sur lui, pour les détourner presqu'aussitôt.

- Je vous laisse choisir... Pour être franc, je ne connais pas... Tous les bons endroits où aller manger...

Je suis un peu gêner, puis-qu’après 2 ans, normalement je devrais connaître beaucoup de restaurants et autres, mais ce n'est pas le cas, je ne sors pas énormément d'ailleurs...


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[flashback again] It's time to eat ! [PV ChangSeong] Empty
It's time to eat !Hiro x ChangSeong

En voyant le jeune homme prendre place à ses côtés dans sa voiture, Hiro senti la tension descendre. Comme s’il n’était plus nerveux. Mais, il voyait bien que son partenaire de soirée n’était pas encore complètement confortable. Il se pencha alors près de lui, son visage à quelques centimètres du sien et il lui replaça le col de sa chemise. Il avait certainement dû se préparer en vitesse et aurait loupé ce petit détail.

- Tu es beau comme un coeur ~

Oui, bon, à ce stade-ci, il se permettait de tutoyer le garçon. Ils étaient un peu plus familier, maintenant, non ?
Il reprit sa place sur son siège et posa une main sur son volant et de l’autre, démarra la voiture. Son ronronnement de moteur était quasiment sourd, mais dont satisfaisant. Il baissa un peu le son de sa radio pour bien comprendre son copilote.

- Ah ! Il n’y a pas de soucis ! J’en connais un et ça fait un bail que je n’y suis pas allé.

Il embraya alors la prochaine vitesse et s’engagea sur la route. Heureusement que la musique comblait un peu ce silence gêné. Il ne savait pas quoi dire pour le moment pour calmer la gêne de ChangSeong.
Hiro détourna légèrement son regard de sur la route pour le regarder et lui sourit.

- Tu as un poste de radio que tu préfères ? J’ai mis celui-là, mais cela ne veut pas dire que ça te plaît. N’hésites pas à changer.

Il reposa ses yeux sur la route et leur trajet dura environs 20 minutes, avec tous les feux de circulations, les piétons et la congestion routière. Ils arrivèrent enfin à destination dans le quartier de Shibuya, le professeur trouva un stationnement et coupa finalement le moteur. Il sorti de la voiture et aussitôt ChangSeong sorti, il la verrouilla.

- Bienvenu au Han no Daidokoro Honten, je ne sais pas si tu connais, mais c’est excellent. J’espère que tu aimes les grillades japonaises, puisque c’est le meilleur resto que j’ai découvert dans toute ma vie.

Il arriva à la porte et l’ouvrit pour laisser passer son jeune compagnon avant lui. Devant l’hôtesse japonaise, il mentionna une place pour deux personnes, en privée. Okay, bon, vous l’aurez deviné, il avait envie d’être en tête à tête avec son invité. Il avait le droit, non ?
Un coup arrivé dans leur petit cabinet privé, avec une table pré-montée, Hiro prit place et fit signe à ChangSeong de s’asseoir près de lui. Entreprenant ? Un peu, oui.
Une fois assis, il lui tendit le menu et lui fit un sourire charmeur et rassurant.

- Prends ce que tu veux. C’est moi qui paye.

Il ignorait pourquoi, mais il avait envie de le gâter. Préférence littéraire ? Qui sait…
:copyright:️ DABEILLE

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[flashback again] It's time to eat ! [PV ChangSeong] Empty
Here you are
Tanaka Hiro & Ko ChangSeong

   

   



Le souffle me manqua et mon cœur palpita davantage quand le bel apollon se pencha vers moi, replaçant le col de ma chemise. Je restais figé durant de longue seconde, incapable de la moindre chose, les pensées aussi vide que le néant.

-Me..rci..

Je bredouillais à voix basse, autant pour ma chemise que pour le compliment qui me faisait rougir comme une tomate.

La voiture se met en marche et je ne peux qu'hocher de la tête à la réponse de mon compagnon, content qu'il sache à quel restaurant nous pourrions aller. Compréhensif, c'est le mot qui me viens en tête quand il me propose de mettre la musique qui me plais et cela me fais doucement sourire. Je suis davantage à l'aise, parce que mine de rien nous ne nous connaissons que depuis ce matin, et connaître est un bien grand mot pour ces quelques phrases échangées, ses regards brûlant et ces sourires tendres.

-Celui là est parfait, je ne suis pas difficile sur la musique.

Je porte mon regard sur mon compagnon et observe son profil, il est concentré sur sa conduite et je l'en trouve que plus séduisant encore...

-Est-ce que je peux te demander … Comment tu te nomme?

Eh oui, je ne connais toujours pas le nom qu'il porte et cela m'embête un peu puisque je ne sais pas comment l'appeler, ça serait embêtant si cela avait à durer plus longtemps. Mieux valait régler la chose au plus vite et mine de rien j'étais assez curieux de le savoir.

Après plusieurs minutes de route, plus ou moins silencieuse, nous arrivons finalement dans le quartier que je reconnais comme étant celui de Shibuya. Nous nous arrêtons dans le stationnement du restaurant Han no Daidokoro Honten, de ce que mon compagnon me dit. Je lui souris, heureux de connaître un nouveau restaurant, qui d'ailleurs se trouve à faire partit de ces favoris, ce qui m'enchante encore plus.

Galant, fut le second mot qui me vient en tête en pensant à l'homme à mes côtés, il m'avait ouvert la porte, me laissant passer devant lui, m'invitais à m'asseoir à ses côtés et me payait le repas en plus de cela.

Un petit sourire timide fleurit sur mes lèvres, je m'installais à sa droite posant mon regard sur lui, effleurant de mes yeux curieux tous les traits fins et masculins de son visage.

-Merci beaucoup.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

花が咲いたよ

[flashback again] It's time to eat ! [PV ChangSeong] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Here you are [PV. CHANGSEONG]
» Pause // ft. ChangSeong
» welcome to my world | ft Changseong
» Late Night | Ft. CHANGSEONG
» vanter les mérites + ChangSeong

[flashback again] It's time to eat ! [PV ChangSeong]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés