↑ 上
↓ 下
Ivanov A. Nina + be savage not average
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ivanov A. Nina + be savage not average
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + be savage not average Empty
Ivanov A. Nina
it's a hell of a life
CREDITS TO HOODWINK
nom Ivanov
prénom(s) Akula Nina
âge 19 ans
date de naissance 1 Mars
lieu de naissance Moscow
nationalité Russe
origines russe (papa), coréenne (maman)
études/métier Droit
logement résidence seiseki
sexualité Hétérosexuelle
situation Célibataire
caractère
Sociable ☆ Franche ☆ Pointilleuse ☆ Studieuse ☆ Ambitieuse ☆ Têtue  ☆ Rusée ☆ Curieuse ☆ Impatiente ☆ Egocentrique ☆ Jalouse ☆ Hypersensible ☆ Rêveuse ☆ Créative ☆ Confiante ☆ Aventurière

✿ ✿ ✿

Sa mère lui dit souvent qu’elle a un caractère comme son père. Tranchante dans ses paroles, n’ayant pas conscience que ça pourrait blesser les autres. Nina est un peu trop franche et donc souvent on pourrait croire qu’elle est un livre ouvert... Pourtant, elle ne fut pas toujours comme ça. C’est surtout le résultat de toutes sortes d’accumulations Malgré qu’on croit tout connaitre d’elle, c’est surtout ce qu’elle fait croire aux autres. Du genre réservé, elle ne dévoile pas tout et ne voudrait pas tout dévoiler pour ne pas être blessée par la suite Par moments elle préfère rester seule, avec ses écouteurs et de la bonne musique. C’est surtout durant les moments où elle se sent seule et ne veut pas se mêler aux autres. Ça lui arrive souvent, surtout ces derniers temps Elle ne se laisse plus marcher sur les pieds, mais c’est vrai que si elle voit quelqu’un se faire tabasser sans aucune raison par un voyou, elle serait la première à venir prendre sa défense, même si elle ne le connait pas Son père lui manque par moment, elle lui parle souvent. Elle n’aime pas son nouveau papa. Peut-être qu’elle le voit un peu trop hautain, un peu trop faux. Mais si sa mère est contente, alors c’est tout ce qui compte. Au final, elle n’a pas eu de mot à dire, comme toujours...    Elle est cheerleader et possède des capacités plutôt étonnantes. Agile, habile, elle est très flexible et elle fait souvent pas mal d’exercices physiques pour garder la forme. C’est une sportive innée, elle faisait de la gymnastique rythmique lorsqu’elle était plus jeune A cause d’une bêtise qu’elle avait faite, sa punition fut de porter la tenue d’un requin et d’encourager le club de natation... Pendant un moment, on se demandait qui se cachait sous ce costume Elle adore les films à l’eau de rose, les romans policiers et de romance, les films d’horreurs, les peluches et tout ce qui est doux, l’odeur de la vanille, les glaces, les chats. Elle déteste l’orage, la pluie, le temps grisâtre ce qui affecte son humeur. Elle a peur du son des feux d’artifices et de grandes explosions On lui dit souvent qu’elle ressemble à Stitch et à un renard Elle suivait des cours de danse, et poste souvent des covers et des chorégraphies qu'elle fait sur ses réseaux sociaux et youtube Elle a plusieurs piercings aux oreilles.
ma petite histoire
Tu dois toujours garder la tête haute, tu ne dois jamais faiblir quoi qu’il arrive. Nina avait entendu ces paroles provenir de la bouche de sa mère depuis qu’elle était petite. Ayant grandi dans un environnement de luxe, Nina avait eu toujours cette image de princesse gâtée. Sa mère étant une avocate bien connue dans son domaine, son père dirigeant une grande entreprise d’import et d’export. Il y avait de quoi se dire qu’elle ne vivait pas la vie d’une simple fille de bonne famille. Et en parlant de cette si belle famille, Nina était toujours assez proche de son père. Jalousement, la mère essayait de comprendre pourquoi. Pourtant elles se voyaient bien plus souvent, parlaient bien trop... Mais c’était surement le caractère de la mère ainsi que ses ordres qui mettaient la jeune demoiselle mal à l’aise. Elle voulait toujours que tout soit parfait, que sa fille soit la plus parfaite au monde. Durant les soirées mondaines, lorsque Nina attirait du regard les jeunes garçons de son âge, la demoiselle pouvait déjà entendre sa mère parler de mariage, de fiançailles. Comme si elle avait façonné la vie de sa fille comme elle le voulait. Comme si Nina ne vivait plus sa vie, mais que sa mère la vivait à sa place. Lui dictant ce qu’elle devait faire, ce qu’elle devait dire... C’était une pression constante et malheureusement, elle avait commencé à s’y habituer. Et se défaire de cette dictature devint de plus en plus difficile.

S’y échapper par moment lui rendait la vie, un souffle qui lui avait manqué, un sourire vrai. La danse lui apportait quelque chose de si libérateur qu’elle ne pouvait s’exprimer qu’ainsi. Que par ce qui était devenu sa liberté, son oxygène. La gymnastique vint souder cette liberté alors qu’elle se sentait tout simplement comme un oiseau hors de sa cage. Le sport avait toujours marqué quelque chose qui la libérait pour quelques temps de ce qui la tracasse. La musique portait tout aussi son importance. Lorsqu’on la perdait, il était certain qu’on la retrouverait en train de s’entrainer. Mais bien sûr, sa mère en tira toujours profits. Médaille après médaille... Au final, Nina lui faisait plaisir tout en se faisant à elle-même plaisir aussi.

Depuis toute petite, elle ne passait jamais trop de vacances au pays. Elle avait pu faire presque le tour du monde suite aux pays qu’elle avait visité. Nina ne se souvenait pas de certains endroits, mais les photos l’aidaient à se rappeler ce qu’il en était. Parfois encore trop petite pour se souvenir qu’elle avait réellement visité ce pays, y retournant et ayant certains flashbacks dû aux photos qu’elle avait bien pu voir avant.

À ses seize ans, la nouvelle fut plutôt choquante. Le divorce de ses parents, le départ de son père... L’abandon qu’elle avait bien pu ressentir. Elle le savait, ce n’était pas sa faute. Ses larmes n’avaient pas pu sécher ce jour là, et les jours qui suivirent. Elle était maintenant seule, avec sa mère... Seule avec la personne qui lui faisait peut-être le plus peur en ce monde. Sa mère avait voulu rendre les choses plus douces, lui faisant ainsi haïr son père, lui disant qu’il les avait quittés, qu’il avait trouvé mieux ailleurs. Mais toute tentative n’avait été qu’un échec puisqu’à chaque fois, Nina faisait la sourde oreille. Parfois elle pouvait encore rêver de son père qui l’appelait... Akula. Il avait cette habitude de l’appeler ainsi. Sa mère lui avait interdite à un moment d’appeler son père ou d’avoir un contact avec lui. Mais bien sûr, Nina n’en faisait qu’à sa tête... Il lui promit qu’un jour, elle lui reviendra, qu’elle n’aurait plus à faire face aux choix de sa mère.

Se fut bien après le divorce que Nina avait commencé à se rebeller contre la volonté de sa mère. Malheureusement, elle fut impliquée dans un accident de voiture avec des amis. Des blessées, un mort qui était le chauffeur, Nina fut gravement blessée ce qui amena par la suite à son incapacité à continuer de faire ce qu’elle aimait le plus que se soit les grands mouvements en sport, la gymnastique qui demandait beaucoup d’efforts, mais surtout la danse. Un changement d’horizon, encore, sa mère s’était finalement installée au Japon. De la famille qu’elle ne connaissait pas et qu’elle avait appris à connaitre, Nina pouvait comprendre que sa famille était bien trop mélangée.

Le chemin pour reprendre ses capacités ne fut pas du tout facile puisqu’il y avait eu des pleures, des cris. Nina se demandait constamment comment elle arriverait à survivre sans ce qui la gardait en vie. Le chemin fut douloureux, mais avec sa volonté, elle était arrivée à reprendre ces capacités et à s’y attacher encore bien plus qu’auparavant. Nina ne s’arrêtait jamais, elle ne voulait pas de nouveau tomber dans une dépression qui lui coutera certainement cette fois la vie.

Une autre surprise choqua la jeune demoiselle puisqu’il semblerait que sa mère avait trouvé un remplaçant de son père. Un politicien. Le mariage fut très vite arrangé et la rentrée scolaire n’était plus loin. Son beau-père l’avait fait entrée à Chuo, là où lui-même avait fait ses études. Nina s’inscrit alors en Droit... Je vous laisse découvrir qui avait voulu qu’elle fasse ces études.
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo dust
âge 20 ans
présence variante
avatar Hwang Yeji - ITZY
un petit commentaire  :cute:  :cute:  :cute:  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + be savage not average Empty
AAAAAAAAAAHHHHHHHHH :hot: :hot: :hot:

Ma Sharky :hug: :hug: :hug: Comment elle est joulie :cute: Me réjouis trop de RP avec elle, finis vite ta fiche steplait steplait steplait heart heart heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + be savage not average Empty
Ivanov A. Nina + be savage not average Tenor

:y: :y: :y: :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + be savage not average Empty
Welcome back bby coeur Fighting pour cette fiche !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + be savage not average Empty
merci babe :**: :3: :3:

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Ivanov A. Nina + be savage not average Empty
RE-bienvenue et bon courage pour finir ta fiche :coeur:

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Ivanov A. Nina + be savage not average Empty
Re bienvenue !
Une étrangère, hâte d'en savoir plus heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + be savage not average Empty
merci vous deux :hi: coeur :hug:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + be savage not average Empty
Pas gentille la maman làààà vener

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !  
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + be savage not average Empty
Re bienvenue =D !

花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + be savage not average Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ivanov A. Nina + baby shark
» Innocent, Votre Honneur ! + Ivanov Nina
» go go Chûô + Nina
» Halloween Mate (Nina & Sakiko)
» Une rencontre assez étonnante ! feat. Nina

Ivanov A. Nina + be savage not average
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets