↑ 上
↓ 下
Les meilleures amies se retrouvent ! [PV Ayame & Mia]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Les meilleures amies se retrouvent ! [PV Ayame & Mia]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Les meilleures amies se retrouvent ! [PV Ayame & Mia] Empty

Ces derniers temps, je n'étais pas trop présente pour mes meilleures amies... Je m'en voulais un peu même si ce n'était pas intentionnelle comme j'étais prise par mon club et mon cercle, mais c'était principalement ma recherche pour un travail qui prenait mon temps. Je postulais dans des agences dans le monde du Show comme j'avais étudier en art de la scène, mais il est vrai que ce n'était pas seulement avec eux que je tentais ma chance ! Il y avait des entreprises et des magasins qui ne demandaient pas toujours de l'expérience dans un domaine et qui apprenait sur place. De plus, j'avais eu le droit à quelques entretiens et certains seraient certainement intéresser par mon profil lorsque j'aurais eu mon diplôme.

Je n'avais pas l'intention de continuer en Master, car les études ce n'était clairement pas pour moi ... J'avais tendance à réviser mes cours avec mes amies ou avec des personnes de ma classe d'art, mais ce n'était pas suffisant ... En étant seule, ce n'était pas évident de me concentrer sur mes cours même si je m'en sortais tant bien que mal... Néanmoins, je ne détestais pas apprendre ou réviser, c'était seulement vis à vis de mon corps qui ne tenait pas en place et c'était pour cette raison que l'art de la scène m'allait parfaitement même si d'autres auraient certainement pu faire l'affaire !

En tout cas, je me rendais en direction des commerces de Seiseki pour rejoindre mes amies ! Je leur avais donné rendez-vous dans un café afin de boire un verre et de manger un bout tout en parlant de tout et de rien. Je n'avais pas grand chose à dire auprès de mes amies, mais celles-ci auraient peut-être de quoi me raconter. D'ailleurs, il faudrait m'excuser de mon peu de présence ... En plus, il m'arrivait le week-end de me rendre à Tokyo pour des cours de guitares et pour mes cours d'arts martiaux même si j'en faisais à l'école avec mon club de karaté, cela ne me faisait pas de mal des fois de m'y rendre ! En plus, fallait aussi se rendre directement sur place pour postuler donc c'était pour cette raison que l'on me voyait pas toujours à Seiseki le week-end.

Les filles ne semblaient pas être arrivé alors, je les attendais dehors même s'il faisait un peu froid ! J'étais habillé chaudement donc cela devrait suffire pour les attendre quelques minutes à l'extérieur et si j'avais du mal, j'irais à l'intérieur.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Les meilleures amies se retrouvent ! [PV Ayame & Mia] Empty
Cela faisait longtemps que le trio infernal ne s'était pas retrouvé en centre-ville pour une journée détente et typiquement féminine. En effet, dernièrement, Anna était un peu aux abonnées absentes, mais elle avait ses raisons valables : elle s'investissait à fond dans ses clubs et cercles et cherchait activement un petit boulot. Parfois Ayame se disait qu'elle devrait se bouger autant qu'elle pour trouver le sien, toujours sans emploi. Depuis la rentrée, tout s'était enchaîné, et elle s'était laissée emporter dans le rythme scolaire, les rapports, les examens, les tentatives de relations sociales … Et la voilà aujourd'hui en ce début de mois de décembre sans aucun petit job. Peut-être devrait elle élargir son spectre de recherches et ne pas se concentrer que dans le dessin ?

Bref, pour l'heure, Anna leur avait donné rendez-vous dans le family restaurant situé au premier étage du centre commercial OPA, qui faisait de bons steaks et de bons plats chauds, en plus de donner accès à des boissons illimitées. Qui allait encore abuser sur le thé ? C'était elle bien sûr.
Ce matin, Mia avait eu des choses à faire avant leur rendez-vous donc elle s'était excusée auprès d'Ayame mais qu'elles se rejoindraient toutes sur place. Du coup, Ayame qui s'était levée tôt, s'était préparée assez vite, avait fait son travail en avance pour avoir l'après-midi tranquille et elle était fin prête à partir.

La route entre la résidence et le centre commercial n'était pas bien longue, une dizaine de minutes à pied. Même s'il faisait froid, le ciel était d'un bleu azur très agréable pour une promenade et, bien emmitouflée dans sa grosse veste et son écharpe, Ayame n'avait pas si froid que cela. D'un pas rapide, elle atteignit bientôt le lieu de rendez-vous. Elle ne tarda pas à repérer Anna qui attendait dehors, et se dirigea vers elle en la saluant d'un petit geste de la main chaleureux et un sourire amical. Elle espérait que son amie n'avait pas attendu trop longtemps. Quant à Mia, elle ne saurait tarder, elle qui était plutôt ponctuelle.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Les meilleures amies se retrouvent ! [PV Ayame & Mia] Empty
Mia avait rendez vous avec les filles. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées toutes les trois, et ça lui faisait plaisir de pouvoir passer du temps avec elles. D'autant qu'elle avait pas mal de choses à raconter, entre le repas organisé par Taeyang, puis l'épisode du gymnase avec Lucas. Que d'aventures pour la demoiselle. Elle était d'ailleurs relativement perturbée par rapport à Lucas. Elle ne savait plus trop ce qu'elle ressentait, est ce que c'était toujours que de l'amitié ou non ? Pourquoi ? Est ce que tout allait changer entre eux ? Est ce qu'elle allait perdre son meilleur ami, elle espérait que non. Bien qu'elle savait au fond d'elle que ça n'arriverait pas, parce qu'il lui avait déjà promis qu'il ne la laisserait pas tomber. Elle avait cette peur qui lui prenait par moment.

Elle n'avait pas pu faire le trajet avec Ayame parce que sa mère l'avait envoyé faire une course et qu'elle préférait s'en occuper avant de retrouver les filles, au moins c'était fait. Une fois la commande pour sa mère passée la jeune femme s'était mise en route pour retrouver Ayame et Anna sur le lieu de rendez vous. Elle n'avait pas mis longtemps à arriver. Les filles étaient déjà là. Mia jeta un oeil à sa montre, espérant ne pas être en retard. Elle sourit et prit la parole une fois à leur hauteur. « Bonjour ! Vous n'avez pas trop attendu j'espère ? » Elle posa un baiser sur la joue de chacune, elles avaient l'habitude maintenant. Mia n'avait pas réellement grandit à la japonaise, et c'était une habitude qu'elle avait gardé de sa vie parisienne. La bise.

Une fois installées, Mia prit la carte pour regarder un peu ce qui était proposé avant de la reposer. « Alors, comment ça va ? » Qui allait raconter sa vie en premier ? Bonne question.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Les meilleures amies se retrouvent ! [PV Ayame & Mia] Empty

J’étais impatiente de voir mes amies comme cela faisait un moment et je m’étais retrouvé quelque minutes en avance pour être sûr de ne pas les râter à cause d’un retard, car sinon ce serait impardonnable venant de ma part en sachant que je ne les voyais pas autant qu’avant … Après, il est vrai que ce n’était pas dans mes habitudes d’être en retard à des rendez-vous à moins d’avoir eu un problème entre temps sauf que si cela arrivait, il me suffisait de prévenir les personnes ! En vrai, j’avais tendance à me retrouver en avance à des rendez-vous étant donné que j’avais pris l’habitude de prévoir les petits soucis de transports, de personnes ou pour d’autres choses.

Ayame venait d’arrivée en ayant le sourire et un geste de la main pour me saluer. Cette personne me connaissait depuis le lycée et celle-ci ne pouvait pas prendre la parole sauf que cela ne dérangeait pas Mia et moi étant donné que nous étions devenue un trio de meilleure amie ! Les problèmes que nous avions pu rencontré, c’était sûrement ce qui avait pu nous permettre de nous rapprocher autant et aussi le fait que cela ne gênait pas de la voir muette comme on arrivait quand même à communiquer en sa compagnie. Je la saluais avec le sourire et un petit :

- Coucou Ayame !

Je n’avais pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que notre amie du prénom de Mia venait d’arriver à son tour ! Elle demandait si nous n’avions pas trop attendu et je secouais la tête en guise de réponse même si je lui répondais à mon tour !

- Salut Mia ! Ayame est arrivée quelques secondes avant toi et il en est de même pour moi alors, tu n’es pas en retard si cela peut te rassurer.

Je souriais joyeusement en sachant que la demoiselle nous faisait la bise comme en France et cela nous dérangeait pas du tout comme nous en avions pris l’habitude ! On entrait à l’intérieur maintenant que nous étions toutes les trois réunis et on se trouvait une place pour papoter tout en regardant ce qui était proposé. A un moment, elle demandait comme ça allait et fallait bien se lancer ! J’étais sûrement celle qui avait le moins vécu de choses passionnante dans ma vie depuis quelques temps.

- Je tenais à m’excuser de mon peu de présence auprès de vous les filles … J’étais pas mal occupé par mes études et ma recherche de travail pour commencer à la sortie de mes études. J’aimerais vraiment savoir si vous allez bien et savoir si des choses se sont passé en mon .. absence.

J’avais pris la décision de me montrer présente pour mes amies durant le mois de décembre et janvier même si les examens approchaient à grand pas et que j’avais l’intention de réviser à fond pour réussir mes études !

- J’ai envie de rattraper le temps perdu à vos côtés…

Je savais très bien que les filles ne m'en voudraient pas, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir quand ça concernait mes proches ...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Les meilleures amies se retrouvent ! [PV Ayame & Mia] Empty
Le trio infernal était réuni. Et vu que cela faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas retrouvées à trois, elles auraient forcément des choses à se dire. La concernant, sa vie était un véritable bordel ambulant en ce moment. Elle ne savait pas encore si elle se sentait prête à parler de Yuzu et de ce qui se passait à ses amies. Cela faisait un moment qu’elle n’avait plus de nouvelles de sa précieuse amie et qu’elle ne répondait pas à ses messages. Inutile d’aller la voir à la résidence, elle était rentrée quelque temps chez son grand-père qui avait quelques soucis de santé. Mais le silence radio la frustrait et elle avait l’impression d’être mise à l’écart injustement. Mais bon, la vie était faite de rencontres et de départs. En revanche, elle pourrait leur parler du fait qu’elle avait été capable de sympathiser avec un garçon de la résidence, Hotaru, et qu’elle était toujours motivée pour trouver un poste d’assistante mangaka. Mais elle était surtout impatiente d’entendre les histoires de ses amies.

Mia avait lancé la discussion, et Anna avait enchaîné, en s’excusant pour son manque de présence, expliquant qu’elle avait été pas mal occupée avec ses études. La pauvre était en pleine période de shukatsu (recherche d’emploi) et c’était un moment crucial. Ayame n’était qu’en première année, elle n’était pas encore concernée. Quant à Mia, elle comptait pousser jusqu’au master donc elle ne faisait pas la recherche d’emploi. Anna était trop mignonne à vouloir rattraper le temps perdu.
Alors qu’elles étaient dans le centre commercial, Ayame tira sur les manches des vestes de ses amies et leur désigna le Starbucks, l’air de dire « on pourrait se poser là pour papoter ». Il n’y avait pas trop de monde, chose rare pour cette enseigne, et Ayame avait bien envie d’un bon matcha latte réconfortant avec ce froid glacial. C’était bientôt les vacances de Noël et les décorations étaient déjà partout.

L’idée sembla convaincre les filles, puisqu’elles pénétrèrent dans le café, et s’insérèrent dans la file d’attente pour commander. Ayame fit signe à Mia de prendre la parole en premier pour raconter ses histoires, pendant qu’elle commençait à rédiger un message.

Anna ne t’en fais pas, on sait que c’est une période cruciale pour toi ! Puis tu es là, c’est l’essentiel. Je pense qu’on a plein de choses à se raconter, mais j’ai envie d’entendre les histoires de Mia d’abord. Si jamais, je prends un matcha latte pour ma commande. Merci ♥

Elle avait tapoté tout cela sur son téléphone et le tendit aux filles pour qu’elles puissent lire et prendre note pour la commande. C’était bientôt leur tour.

花が咲いたよ

Les meilleures amies se retrouvent ! [PV Ayame & Mia] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Are you ok ? ft. Ayame
» Keep it secret (Ft. Ayame)
» Sakurai Ayame
» Une nouvelle chance ? (ft. Ayame)
» first day at work || Ayame [FB]

Les meilleures amies se retrouvent ! [PV Ayame & Mia]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés