Invité花が咲いたよ | ( #) Oh salut ! Bien dormi ? // Ito Juria. ϟ Ven 27 Déc - 11:18 | oh salut ! bien dormi ? ☾
02 nov. ☽ Il est tôt, enfin tôt, pour toi. Neuf heures quoi. Et t'es déjà dans la salle de bain ce qui est relativement incroyable non ? Tu prends une douche tranquillement. Est ce que tu as fermé la porte à clé ? Pas du tout. Est ce que tu as oublié que tu vivait avec d'autres personnes ? On se le demande. T'as vraiment un problème avec la pudeur hein. Celle des autres en tous cas. Parce que toi, t'es loin de l'être justement, et ça peut déranger. Ou choquer même ? On ne sait pas. Mais d'ici à ce que tu l'imprime ça, on a le temps. Enfin est ce le sujet ? Oui totalement, puisque la porte s'ouvre alors que tu sors de la douche et que tu attrape une serviette. T'es donc, à poil, pas encore dans ta serviette et au lieu de te couvrir toi tu fixe la porte, juste pour savoir qui c'est. Tu signale même pas ta présence. Franchement Moana faut que tu apprenne à vivre en communauté. Tu finis par réagir et enroule tranquillement ta serviette autour de toi quand tu aperçois la tête de Juria. Une fille, oh ça va. Tu souris. « Ah salut ! » Est ce que tu as pensé qu'elle pourrait être gênée ? A aucune moment. Non toi tu prends une autre serviette pour te sécher les cheveux tranquillement dans le plus grand des calmes. « Bien dormi ? La place est libre si tu veux ! » Oui, comme si elle allait se déshabiller pour prendre sa douche avec toi dans cette salle de bain. On sait jamais. Peut être que face à ton naturel elle allait ne pas être trop gênée. Qui sait. Toi et ta connerie naturelle l'aurez peut être détendue.
by joe l'embrouille
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Oh salut ! Bien dormi ? // Ito Juria. ϟ Sam 28 Déc - 23:13 | Il était encore tôt, mais vis-à-vis des nouveaux horaires de réveil de Juria, c’était relativement tard pour elle. En semaine, pour se rendre à son travail, elle se levait aux alentours de 5h ou 6h du matin en fonction de son état de fatigue. Le trajet jusqu’à Yokohama était long. Ce samedi-là, elle ne travaillait pas, elle avait pu se lever plus tard. Mais comme son horloge biologique était programmée assez tôt, elle avait eu du mal à se prélasser dans son lit. Elle avait vaguement entendu Moana se lever mais pas l’autre colocataire. Juria était désormais debout, et comme à son habitude, son premier réflexe fut d’aller prendre une douche revigorante pour bien attaquer sa journée. Les cheveux ébouriffés, le visage encore endormi, la jeune femme pénétra dans la salle de bains en mode pilotage automatique, ne faisant même pas attention au bruit qu’on entendait derrière la porte, d’une personne qui sortait de la baignoire.
Le « ah salut ! » de Moana la fit sursauter, ne s’attendant pas à trouver quelqu’un dans la salle de bains puisque le verrou n’était pas enclenché. Se remettant de la surprise, la jeune femme rit de bon cœur et salua Moana à son tour. Elle n’avait même pas fait attention au fait que la fille aux cheveux roses n’avait que faire de la pudeur, et de toute façon elle s’en foutait. Les Japonaises se foutaient toujours à poil aux onsens, ce n’était pas elle qui allait être choquée pour un corps dénudé. Un mec l’aurait peut-être plus choquée.
« Bien dormi, même si j’aurais bien aimé traîner plus pour profiter de mon samedi. Et toi ? Merci c’est gentil ! »
D’un geste automatique toujours, Juria ouvrit le robinet de la baignoire pour commencer à la remplir. Visiblement Moana avait opté pour une simple douche, mais la vue de la grande baignoire lui avait donné envie de se prélasser dedans.
« En vrai, j’étais partie pour une douche express mais j’ai envie d’un bain. Je sais que t’es déjà douchée mais ça te dit ? Pour se détendre. »
Bah ouais, au Japon il n’y avait aucun problème à prendre son bain avec autrui, surtout s’ils étaient colocataires. Bon, il y avait des filles plus pudiques que Juria et qui en dehors des onsens ne se foutaient jamais à poil devant qui que ce soit mais la Kyotoïte s’en contrebalançait.
« Tu t’y fais à la vie en communauté ? » demanda-t-elle soudainement, sans prévenir.
|
|