OLAAAAF, le plus adorable de tous les bonhommes de neige -comme si j'en connaissais d'autres des bonhommes de neige, en fait...-
Je suis trop fan de votre gif ! M'enfin, la Reine des Neiges, ça fait toujours mouche avec moi
Le précédent design de Seiseki était déjà réussi mais celui-ci je l'aime encore plus
J'aime énormément le thème, l'harmonie des couleurs, les tons choisis, etc... C'est très joli ce que vous avez graphiquement créé et la petite fille en kimono du header est
a-do-rable, les boutons des top-sites sont à croquer, bref, j'aime vos goûts mouahahah
C'est bien vu de nous avoir écrit un petit topic descriptif sur les fêtes de fin d'année au Japon pour nous aiguiller sur les coutumes et les traditions qui y sont liées ! Merci à vous d'y avoir pensé et d'avoir pris le temps de rédiger ça pour nous, c'est très éclairant, il y a plein de faits que je connaissais pas
Puis le lien en bas de topic, ça m'a scié, je trouve ça génial de nous l'avoir mis à disposition ! Que de praticité et d'utilité, vous nous gâtez avec tout ce que vous faites pour les maj
Bon, mini remarque sur le nettoyage de printemps... Vous je sais pas, mais moi, je ne le fais jamais...
Ooooh ! J'aime l'idée des awards, c'est tellement sympa comme concept, surtout en période de fin d'année où tout le monde est censé être en fête, c'est chouette de récompenser tout un groupe de personnes
J'aimerai bien participer mais j'ai encore lu tellement peu de rp pour l'instant que j'ai peur que mon mp soit bien maigrichon
TERRACE HOUSE POWER !!! GOOOOO
#runawayavecunepancartedecheerleading En vrai, j'ai hâte qu'on ait notre dernier garçon et notre dernière fille dans la course, ce serait chouette qu'on soit enfin au complet
Bref, merci pour tout votre travail, les filles, vous assurez ;)
Et vous méritez une ovation !
PS : JOYEUSES FÊTES DE NOËL ET DE FIN D’ANNÉE A TOUS !